Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 EmptyHier à 21:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 EmptyHier à 21:06 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Ven 8 Fév - 21:01

coucou,

Bonne fête Mousse  Very Happy
je ne sais pas ce qui m'ai arrivé ce matin mais je vous rassure, je n'ai pas quitté mon lit.Je me suis réveillée et je me suis dis "yes!on est vendredi et ce soir c'est les vacances!"  lol!

Bon j'ai de quoi faire mais je pourrais le faire quand je veux.Je tacherais d'être sérieuse la première semaine  Wink .Durant la 2e, j'aurais une petite intervention : le frein de ma langue.Et comme je suis une chochotte!

Je vous dis pas comme j'étais quand on m'a ôté les dents de sagesse.


Comme Maman est d'ap-m, Papa m'a cherché et on est allé faire des courses.Je les fais rarement avec Papa.Maman nous avait un rôti mardi, on en a mangé 3 jours!Donc je ne vous dis pas comment on s'est lâché Papa et moi.Quand elle va rentré ..... lol!



Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Nstksc10


Bonne soirée

Faut que j'aille de l'autre côté
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Ven 8 Fév - 21:40

bonsoir les crozamies et mille mercis pour vos gentils messages pour ma fête, c'est super trop gentil, ça me touche beaucoup beaucoup.
Le lion de Sakura a réveillé des souvenirs chez kanou j'ai vu 2 fois une prestation de Royal de Luxe, je ne sais pas si c'est la même compagnie, c'était un géant en bois qui déambulait dans la ville et la nuit précédant son arrivée il y avait des voitures dans les arbres et je ne sais plus quoi... une autre année il était au Pont du Gard dans l'eau !!!! il dormait et se réveillait... 
géant:
(Je viens de vérifier l'éléphant est bien l'oeuvre de Royal De Luxe)
et moi j'ai pensé à dodi qui m'avait révélé cet art industriel avec une cage très spéciale.... zut zut zut je ne la retrouve pas dans mes archives et je ne sais plus le nom de ce genre steam... je ne sais quoi !!!! dodi il est pas mal non plus ton Dédale après Icare.... tu me replonges dans  un certain labyrinthe du minotaure....
Gros gros bisous à tous et toutes
Bonne soirée
mousse
PS j'ai tardé à poster et Charline et dodi m'ont devancée.....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 8 Fév - 22:53

mousse… C'est le style steampunk. Voilà la cage à laquelle tu penses, je crois (ça m'a fait plaisir de la revoir Smile ) :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 19020810553795218

Les habits gothiques de nos cros s'accommodent assez bien de ce style. Bonne nuit tout le monde, et bon samedi !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Sam 9 Fév - 3:37

Bonjour le Forum !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 A9wn
Toujours dans l'univers Steampunk, cette fois-ci inspiré par l'oeuvre de Jules Verne

Je vous souhaite à toutes et tous
Un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Fr3e
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 9 Fév - 8:53

Coucou les cropines !
Voici le petit déjeuner pour vous donner des vitamines et pour bien entamer ce samedi matin
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Verona
Sakura : j'adore Jules Verne, d'ailleurs il y a un super musée Jules Verne à Nantes
Do : Jolie cage ! c'est vrai que les vêtements gothiques se mariaient bien avec le thème. Mignon comme tout ce petit Dédale, très jolie couleur
Mousse : impressionnant ce géant ! ça devait faire un drole d'effet dans les rues
Charline : passe de très bonnes vacances profites en bien pour te reposer
Ka : Bravo pour cette nouvelle réussite dans la pyramide des picoudi, allez ça avance ça avance faut tenir bon ! courage !

je repasse avec le gouter sous le bras tout à l'heure bonne matinée et crobisous Wink

Edit : voilà voilà le gouter !!! Personne n'est pas passé ce matin ?? vous faites toutes la grasse matinée ??
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Best-vegan-brownies-fudgyEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Cookies-browniesEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Classic-Mint-Chocolate-Brownies-Recipe-on-sallysbakingaddiction.com-2
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par chouchourale Sam 9 Fév - 16:48

coucou
Merci kanou,je vais prendre des fruits pour le goûter vu que personne n'est venu pour le petit déjeuner,bon moi pas encore en vacances encore une semaine
j'attends pour voir s'il y a une nouvelle ristourne pour acheter des cromimis,j'arrive enfin à la dernière étape pour le top blondy ,les parents ne correspondaient pas
à bientôt ,bonne fin de journée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 9 Fév - 17:06

coucou,
si si Kanou ,suis passée 2,3 fois mais j'ai pas voulu faire ma gourmande ,donc moi aussi me sert
bravo a Ka et Chouchou pour l'avance dans leur Top ,çà va le faire faut être patiente
bisous a plus ,vais faire un tour au Tutti si y a personne j'y retournerais plus tard
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 9 Fév - 17:48

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 D55fc9601aed Hellooo la CROpagnie ...
Je reviens d'une journée en famille et je pique au passage dans le fondant au chocolat de Kanou' : je vois que Kiki' a déjà croqué dedans, il est temps que j'arrive ! Wink
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 334f7683 à celles qui les débutent, comme Charline !
Moi, c'est comme Chouchou' et Do', encore une semaine à tirer ... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Bd3ae4324d314be5304564e3a2080590
Il est très joli ton Dédale, Do' ... je crois même que je le préfère à Icare : les couleurs sont plus franches !
Bon, je vais voir si Kiki' n'a pas pris racine dans l'cageot Wink  et repasse plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14400
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 9 Fév - 17:57

re

mort de rire ,Jojo faisait dodo dans l'cageot ohohoh
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 9 Fév - 18:04

Oui, elle s'est endormie comme moi l'autre fois, mais bon, elle rattrape vite ... Bravo Kiki', tu as fait fort ...voilà ce que c'est que d'être dopée au chocolat Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Sprinter !!!
Me reste une partie et je vois arriver NRJnia' ... j'y retourne !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14400
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Sam 9 Fév - 18:19

Coucou,

Tu peux rire Kiki ! pour une fois que je faisais du rangement, ça m'apprendra !

Bonnes vacances à celles qui commencent et  courage à celles qui les attendent.

Merci à Saku pour les images matinales et à Kanou pour les gâteaux...

Il a de belles couleurs ton Dédale Do.

Pensées amicales à Chouchou et à Ka et à celles qui passeront d'ici  ce soir Mousse ? Charline ? d'autres...


Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Sam 9 Fév - 19:51

coucou les crozamies après-midi bricolage couture avec des amies pour ourlets, réparation jeans, pressions au lieu de la fermeture éclair et encadrement de 4 gravures pour ma fille. Je ne viens sur l'ordi que maintenant, oui dodi c'était cette cage, je vais vite stocker son image dans mon dossier, contente que les yeux hiboux t'aient inspirée, j'aime beaucoup ce pelage et ces yeux. merci Kanou pour le petit dej et le goûter et Sakura pour le steambuck façon Jules Verne que j'ai adoré lire dans mon enfance mais pas relu depuis.
jojo dans le rangement et pas endormie dans le cageot... ha ha ha vous m'avez bien fait rire !!!
Ka j'adore ton image de l'âge de glace, je ne connais pas le nom des personnages mais ils sont trop rigolos.... je ne t'ai pas félicitée pour ton avancement dans la pyramide picouli. Bonne chance pour les prochaines naissances et bonne chance aussi à celles qui tentent le maroua.
 Bravo chouchou pour la dernière étape du blondy.
Bonnes vacances aux premiers veinards, Cette année nous partons les derniers, Paris Montpellier en zone C, vacances dans 2 semaines. A moi Paris et Arthur en mars.....
Bon courage à tous ceux qui doivent patienter.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 9 Fév - 21:05

coucou tout le monde,


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 43e25311


J'ai Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 29f5d612 toute la journée....


C'est parce que Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 7ab9c111



MDR


Ce soir raclette donc je ne vous dis pas, mais je suis en pleine digestion...




Comme dit Maman, quand les cochons ont mangé, ils dorment.  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 210a8810


Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 9 Fév - 21:28

Coucou tout le monde, me revoilà… Enfin, juste un tout petit passage car je suis crevée ! Mais journée très instructive et qui a servi à toute la tribu Smile .

Tiens Charline, rien que pour toi lol! : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 190209093001981700

Gros bisous et à demain, après une grosse nuit de sommeil réparatrice… Sleep

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 9 Fév - 21:50

lol Do

Vais pas tarder, je me traîne

Bonne nuit tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Fév - 0:00

Bonsoir

Je passe vous souhaiter

      Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Ob_e46edd_bonne-nuit-gif-anime-15
J'ai passé une partie de l'aprem sur le Cro-Nuts à lire,rédiger et mettre en place.
C'est envoyé!
Je vous conseille d'aller lire les super articles de nos amies,vous passerez un bon moment.

A demain et bonne année du cochon chinois puisqu'on en parle.Très ressemblant Dodi


     Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Pig_comes_with_fortune_SM-Yang-1-700x420
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Dim 10 Fév - 4:20

Bonjour le Forum !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Lauh
Aujourd'hui, dernière excursion dans le monde Steampunk, avec l’emblématique vaisseau à hélices, propulsé à la vapeur !
Demain, je proposerai un autre thème : Le futurisme.

Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 0839
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Dim 10 Fév - 7:41

Hello la cropagnie !

Pour bien commencer la journée .... un bon petit déjeuner (et surtout un bon café ! faut se réveiller et ce matin c'est dur la mise en route  Laughing Laughing )
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Petit-dejeuner
Sakura : j'embarquerais bien sur ce vaisseau moi ! prête pour l'aventure !
Mitsou : j'vais vite aller lire ces petites merveilles que les cropines nous concoctent
Charline : mdrrr après tout tu as bien raison les vacances c'est fait pour ne rien faire !
Do : mignon ce cochon ! ça me donne envie de faire une cage animaux.
Mousse : allez bientôt à toi Paris et les petits enfants, ils vont être super contents de te voir

Bon je vous laisse aussi le gouter et je vous souhaite un bon dimanche 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTv8RFNLgWm4DMl2SGc8hTr63GtGFr6HUk-N0LiJxA4ONChsCMB  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Lentremets-trois-chocolats1
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Bavarois-mangue  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 118162412
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 10 Fév - 9:38

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 190210092620593966

Attention à ne pas s'envoler aujourd'hui… Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Pluievent

KA… Bravo pour ton avancée dans la pyramide du Picoudi cheers ! Et même si tout se passe du même côté, c'est une victoire qui se laisse prendre et te rapproche du but. Qu'est-ce qu'il faut être patient, avec ces Tops Rolling Eyes !!!

Saku… J'aime le style Steampunk, très anachronique mais esthétiquement sophistiqué. Tu as dégoté de belles images !

Coucou mitsou : j'ai vu que tu as posté dans le CroNut, c'est super Very Happy ! Merci pour mon petit cochon Neil, qui est bien plus ressemblant qu'avant grâce au bon conseil de Kanou concernant son nez Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 1grosbisou

Je goûte des 3 gâteaux présentés, étant sûre de les apprécier tout autant ! Miam, merci Kanou
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Foretnoire

J'ai eu une bonne surprise ce matin : un ado m'a tapé dans l'œil et je lui ai donné une potion, alors que je n'étais pas certaine que son pelage soit uniforme (et oui, j'ai fait ça !) car il avait des atouts, le loustic… Mais voyez plutôt :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 190210092529455854

Ce sont les oreilles qui m'avaient mis sur la piste d'un probable mélange. Mais je ne trouve pas cela choquant visuellement, sachant les efforts qu'il a fait pour me plaire tongue : les yeux du Hibou, la houpe du Cacatoès, les ailes et rayures du Beemoov et un fond de paillettes/pollen du Paillette doré. Je lui ai pardonné cette entorse au règlement de mon élevage. Vous auriez fait de même ?

Bises, bon dimanche et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Dim 10 Fév - 10:28

Coucou,

Merci Mitsou pour ton conseil, j'irai lire le cronuts dans l'après-midi.

Saku, bien beau ce vaisseau, mais il m'inquiète, j'ai un peu l'impression qu'il veut m'avaler.

Merci Kanou, quelques fruits et un petit assortiment de gâteaux...

Très réussi ton cro Do mélange harmonieux de plusieurs pelages qui se complètent bien.

Grand vent ici aussi et nuages...

Bon dimanche !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 10 Fév - 11:39

coucou,

ah!Papa un vrai mammouth!punaise quand lui est debout, faut qu'il fasse du bruit!!!!!!Maman, elle, ne fait pas de bruit et pourtant c'est toujours la première.


Chez nous grosses rafales de vent!bientôt la pluie.Bref un temps à rester dedans.

Bon dimache
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 10 Fév - 12:01

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 G7560nny Bonjour, bonjour amies des CROS ...
ça souffle chez vous, on dirait ? ... moi, étonnamment, c'est plutôt Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Ensoleille derrière les nuages : au bureau, à travers la fenêtre, c'est bien agréable !
Faites attention à ne pas vous Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Tornade4 : le programme de Charline me semble bien adapté au moment Wink !!
Do' ... c'est vrai qu'il est charmant ce petit métissé : un sacré melting pot au résultat très élégant ! J'aurai gardé comme toi !
Il vous reste encore ce dimanche pour finir de préparer votre Valentin si vous le souhaitez : ceux déjà arrivés piaffent d'impatience de se présenter à vous et jouent à s'impressionner les uns les autres ... de vrais petits coqs !
Les Valentines vont en avoir plein les mirettes et vous aurez bien du fil à retordre pour choisir le plusse beau de tous et voter, tant ils sont tirés à quatre (que dis-je à cinq !!) épingles !
Les mousses aux fruits de Kanou' sont à tomber : et diététiques en plus, hein ? ... c'est que des fruits, donc bon pour la santé ! On se ressert sans complexe, alors Wink !
Je passerai revoir le CRONUTS tantôt : pour ma part, préparant l'animation, je retarde mon post au milieu de semaine sans doute !
Merci aux  CROpines qui sont toujours ponctuelles et nous donnent toujours à lire, dans les temps impartis !Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Heureux071
A tout à l'heure ...
EDIT / tiens, il pleut des coeurs aujourd'hui ... si je n'm'abuse, c'est nouveau ... ou bien je n'avais pas fait attention hier ?
Merci Do' de ces petites touches d'attention que tu nous portes régulièrement I love you !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14400
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 10 Fév - 13:04

Tu as bien vu KA : c'est effectivement une nouveauté ! Forumactif a mis à disposition des admin' des modules javascript pour décorer les forums alors je ne me suis pas gênée pour le faire Wink . Donc, jusqu'à la Saint Valentin, ça va dégouliner de bons sentiments et de coeurs sur lemondedescros Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Coeur-02...

Voici une cage justement dans le thème : Mécanique du coeur

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 190210011903220344

A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Dim 10 Fév - 15:58

Like a Star @ heaven Coucou, c'est Re-moi ! Like a Star @ heaven

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Uzng à KA et CHOUCHOURALE pour leur réussite respective de leur Top Pelage !

DO : C'est un triplé gagnant pour ta souris : les yeux, le pelage et trois caractéristiques...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Ckl0
C'est rare!
Jolie cage sur le thème de la Saint-Valentin qui t'inspire autant  Very Happy

MITSOU : Contente de te voir de retour I love you  
Je m'en vais study ton article...

De mon côté, je profite des soldes pour m'acheter les anciens Cros. (ceux du début du jeu).
Et bien sûr, nouveau ratage pour mon Maroua, cela va s'en dire  Rolling Eyes
Bref... Rien de bien transcendant...

Et enfin...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Allez les filles !
Ayez pitié de KA, qui ne peut plus tenir nos Cros impatients d'être présentés!
Vite...Vite... envoyez lui le vôtre, afin de la libérer de leur bruyant tapage !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

  Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Iitr à KANOU, KIKI, JOJO, MOUSSE et CHARLINE croisées tout au long de ma lecture....

 Je vous souhaite une bonne fin de journée dominicale, bien ensoleillée ☀par chez moi 
Et... à plus tard la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Fév - 16:37

Coucou

Merci Kanou mais comme il est difficile de choisir entre les chocolats,les fruits rouges et la mangue.J'aime TOUT!
J'ai vu ton post matinal sur le Cronuts,c'est sympa.
Au fait,chose promise chose due.J'avais envoyé les 800 défis avec Jerry,à mes deux championnes du jeu des collections plus qu'étranges.

Décidément j'ai râté plein d'trucs.
Hier la fête de Mousse à qui je fais de gros bizz pour me faire pardonner et le voyage à  Steampunk.
Ah ça,il n'en est pas question.Je désobéirai,même si c'est clôturé,je veux participer.
Bonne idée Sakura de nous proposer des thèmes qui animeront ce forum.

Dodi,tu sais que cette cage est une de mes préférées.D'ailleurs je l'ai déjà utilisée dans un de mes articles tout comme l'éléphant géant de Nantes que j'ai cru apercevoir.
Et toi aussi,tu dépasses les limites puisque tu viens de créer une merveille,la mécanique du cœur spéciale St Valentin.
J'espère qu'il fonctionne mieux que le mien,qu'un rouage ne va pas s'enrayer.
Une parenthèse,ton petit dernier est vraiment magnifique.Un produit très réussi de générations de croisements.

Attention l'œil de Steampunk vous regarde

                        Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcSUHZ4R-C1l-uWly9Lf8GYOSIRVNc3ly8F1lGHEMWJjjY0PiUJP0Q

Comme je suis intarissable sur le sujet,vous me connaissez  Rolling Eyes,je ne souhaite pas envahir ici.Ce sera le thème d'un de mes prochains articles sur le journal où je pourrai développer tout à ma guise et vous parler de courants parallèles


Un regard différent


   Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 19021003364020785016115153


Saku,ça c'est pour nous.Admire ces rouages bien huilés.
Remarque,c'est mieux ainsi car avec les lunettes Steampunk,je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait voir...


Bonne fin de dimanche


          Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 19021007305820785016115469


Chez nous c'est venteux.Prenez garde de ne pas vous envoler


           Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 19021007312920785016115470


Dernière édition par Mitsou-star le Dim 10 Fév - 19:29, édité 2 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 29 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum