Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 EmptyHier à 20:32 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 EmptyHier à 20:30 par Extalina

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 5 Fév - 12:05

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 190205115332758433

BON NOUVEL AN CHINOIS Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Nouvel-an-chinois-2019

Tiens, pour marquer le coup, je mange asiatique ce midi : nems au poulet (ben oui, aujourd'hui, ce serait étrange des nems au porc, non ? Suspect ), riz thaï et petits gâteaux vietnamiens au sésame et à la cacahuète (j'entends KAcahuete qui s'insurge lol! ).

Corsi... Je te souhaite un bon voyage et de bons préparatifs dans ces deux jours. Moi aussi, je ne connais guère de la Colombie que le café et les cartels de drogue Neutral . Tu pourras éclairer notre lanterne à ton retour. Si ça se trouve, mamie45 serait contente de prendre ta relève pour les posts matinaux des p'tits déj' : c'est comme elle souhaite Wink !

kiki... Je me rappelle fort bien de ton article sur ton voyage en Italie, illustré avec tes propres photos je crois. Belle idée que ce patron de boîte sur le thème du cochon, à l'honneur en ce 5 février Smile !
Bon, je l'avoue, pour moi aujourd'hui, c'est essentiellement l'anniversaire de ma grande fille qui monopolise mes pensées : pensez, elle devient majeure !!! J'ai pas vu le temps passer... C'est ainsi !

Contente de voir MarieSue reprendre ses marques et s'installer sur le forum, avec ses posts ciselés et drôles Wink .

Prends soin de toi mousse, et bonne chance pour cette quête impossible mais après tout, c'est peut-être ton année puisque tu es du Cochon Very Happy ...

Bisous à tout le monde, je vais surveiller le gâteau dans le four...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 5 Fév - 14:34

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Happy-chinese-new-year-2019-greeting-card_39151-200
Coucou les cropines ! Ehhh oui nous commençons l'année du cochon donc bonne année à tous celles et ceux dont c'est l'Année Wink
Corsi : profite bien de ton voyage en Colombie. c'est vrai que le pays n'a pas bonne réputation mais je pense qu'il doit y avoir des gens et des coins sympa. 
Ka : c'est vrai qu'ils exagèrent de l'autre coté ! Ils pourraient au moins mettre un post en réponse montrant qu'ils ont bien vu le tien et qu'ils allaient s'occuper du problème et te tenir au courant.
Do : j'adore moi aussi la cuisine asiatique, dès que ma mère ne sait pas quoi cuisiner on lui demande de faire du riz gluant avec du porc sauté ou des crevettes à la sauce piquante.
 
OOps je vais être en retard, faut que je fonce ! je vous laisse le gouter je pars vite !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcSgHUXb79Zf6vxQSTk6zDH6Ha-jx8QHdpOeLMMfLuoFO-RQPIFm
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Dim-sum-pigs-Fotolia_164343363_MEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 71Kdjc3ymtL._SL1500_.
Crobisous à plus tard Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Mar 5 Fév - 16:15

Re coucou,


Comme on passe facilement du vert au rose et vice-versa ici, deux belles couleurs contrastées, et pour répondre à ta question d’hier Do’ (avec un train de retard) :

Spoiler:


Je suis emballée par vos petits pig tous mignons tous roses. D’ailleurs je m’apprêtais à poster le même gâteau que toi kanou avec les porcinets dans la marre de chocolat sur le topic des anniversaires. Bah, je vais vous y faire un gros plan ^^ . Et puis de la charcuterie sans souffrance contre laquelle s'insurger c’est encore mieux !


Dernière édition par MarieSueRisette le Mar 5 Fév - 16:48, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 5 Fév - 16:28

Ah MarieSue, les p'tits hommes verts de chez Lustucru ! Je les avais oubliés, ils sont trop choux !!! Qu'ils atterrissent chez moi, ils sont les bienvenus Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Bise


Kanou... Tu as dégôté de splendides gâteaux pour la circonstance : c'est Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Heureux071 !!! Le bain des p'tits cochons est une merveille  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai voulu marquer le coup pour le Nouvel An Chinois, avec une cage vite fait mais le fond m'a plu :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 190205043216962658

A tous, un bon mardi Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Coucou

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 5 Fév - 17:24

Trop drôle le Cro qui se prend pour un porcinet Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 1cochon !
Et les gâteaux de Kanou' sont presque trop beaux pour qu'on ose les croquer : mais bon, j'en connais certaines qui n'auront pas d'état d'âme (peut-être que moi non plus, je ne résisterai pas longtemps Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Babines !)
Je file au cageot, si ça vous dit ... (l'expression n'est pas de moi, je crois que c'est Do' qui l'avait utilisée la première !! Wink )
EDIT / bon, ben j'ai pas fait d'exploit ce soir encore : me suis carrément endormie pour la première partie, à force d'attendre des partenaires qui ne venaient pas Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Bailler et qui du coup, sont parties sans moi, le moment venu : O point ! ARF ...
Me reste une dernière partie : je récupère et m'y recolle un peu plus tard  tongue
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 5 Fév - 21:13

Je repasse en rapide vous faire un bisou et vous souhaiter une très bonne soirée
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 2Q==
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 5 Fév - 21:27

bonsoir, bonsoir, j'ai dû louper un épisode avec les petits hommes verts de MarieSue, dodi jolie cage du nouvel an du cochon... eh oui Ka je suis une lionne cochonne et fière de l'être.....
Oh désolée kiki de n'avoir pas ton article hilarant de ton voyage en Italie, demande à toupion, j'espère qu'elle a tout gardé car c'est elle qui recevait les articles et les mettait en ligne.
Le petit dej de mamie sera le bienvenu pendant les vacances de Corsinette et si kiki en rajoute...tant mieux, ça va nous donner des calories....
Superbe gateau mare de chocolat ou s'ébrouent les cochons roses.
Les cochons en pâte d'amande...toute mon enfance  !!!!
Ben j'ai rien fait en rentrant de chez le toubib après avoir fait 2 courses et y être retourné chercher ma carte vitale, un gentil vieux monsieur m'a abordée sur le parking de Lidl pour me le dire..... J'étais très étonnée qu'il m'ait reconnue car je ne l'avais pas remarqué dans la salle d'attente !!!! ah si seulement ça avait été un bel homme encore fringant..... ça aurait pu être une occasion !!! hihihi
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
PS Au défilé,  je viens de tomber sur une cage originale avec les barreaux halloween que dodi nous avait présentés en vert
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 8140924-47

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mer 6 Fév - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 A36810
Bon Mercerdi à tous.

PS:J-1 avant le grand départ.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 6 Fév - 7:58

Coucou les cropines !
Corsi : Merci pour ce superbe petit dejeuner ! je ne résiste pas devant le fromage et une grosse tartine de pain avec un oeuf à la coque. Que c'est appétissant !
Mousse : Quelle coquine ! après tout faut bien profiter de la vie comme le dit ma maman Wink
Ka : hier je me suis retrouvée dans le cageot avec lynrei on a attendu, attendu et au final comme je faisais autre chose sans regarder constamment l'écran  j'ai oublié que j'étais connectée et je suis partie, résultat : kanou = 0  Laughing
Do : jolie cage, Tu trouveras à la boutique des "museaux " de rennes ou de vache qui pourrait faire comme un nez de cochon
Bon je vous dépose le gouter, Kiki, interdiction d'en grignoter un morceau avant cet aprem,  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 7770486_e2034 Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon c'est le nouvel an chinois donc ...... gâteaux chinois !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 I115329-beignets-de-sesame-maisonEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 31324897-g%C3%A2teau-de-lune-chinois-mi-dessert-festival-d-automne-Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Gateaux-aux-amandes-chineEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Niangao
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Df7d78ef83a988a31ec289b65986f600

Bonne journée et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Mer 6 Fév - 10:31

Coucou,

Bien amusants hier vos posts sur le nouvel an chinois.

Je dévore un peu de fromage et une mandarine de Corsi et je mets une option sur un biscuit de Kanou pour respecter l'interdiction ! Merci à vous.

Voilà Mousse, tu as trouvé comment faire des connaissances ! je  te souhaite pour ton prochain rendez-vous une salle d'attente pleine de beaux gars.... maintenant tu as la méthode, reste à mettre en pratique...

J'ai fait plusieurs fois comme Ka et Kanou, j'attends dans le cageot, j'oublie ou je commence à faire autre chose et... je ne prends pas le départ.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 6 Fév - 17:05

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 De446ed1c103Bien le bonjour à toutes ...
Bon, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, de s'endormir dans le cageot Razz !!
Puisqu'il est passé quatre heures, je me sers chez Kanou' : je crois bien reconnaître les petits gâteaux à la cacahuète dont parlait Do' hier ... sont pour moi ceux-là Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Gateau et pas que la cacahuète du dessus !
Je repasse avoir avoir nourri mes bébêtes !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 6 Fév - 18:21

bonsoir du soir,
Rassure toi Kanou ,je vous les laisse les gâteaux secs,moi c'est ceux dégoulinant de créme que je dévorre et c'est plus pratique de reboucher les trous quand on en pique et qu'il faut pas toucher
Je vous remercie les cropines d'avoir voté pour ma cage crêpe,c'est très sympa je pourrais dépenser mes sous aux soldes
je vous présente Blacky mon nouveau compagnon le précédent est dcd a la spa du mal des box a ce qu'on m'a dit!!!!
mon Blacky est très câlin on se fait plein de bisous,il a un an et il croupissait dans sa cage depuis septembre 2018,je suis la plus heureuse des éleveuses de souris de temps en temps je pourrais lui en donner une a croquer,hahahahaEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 J0l3

ps: je vais au Tutti

Blacky et moi sur le balai Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Thq7
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mer 6 Fév - 18:51

Bonjour tout le monde !

J'ai très peu de temps aujourd'hui pour moi, je l'ai consacré à mes enfants en pleines révisions… Mais il fallait que je dise à kiki combien ce Blacky était beau avec le contraste entre son poil d'ébène et ces yeux clairs I love you ! Et câlin en plus, ça c'est super (je déplore que la mienne soit un peu "sauvage" et pas trop frotte-frotte...) !!! Tu vas partager des moments incroyables avec lui, c'est sûr (et même si tu ne lui donnes aucune souris cromimi Wink ).

Super gâteaux dégotés par Kanou ! Et une excellente idée que ce nez de vache pour mon cochon du Nouvel An Chinois : j'avais totalement zappé cet accessoire et ça fait une sacrée différence d'avec le nez rond dont je l'avais affublé ! Bravo à toi et merci de cette lumineuse suggestion cheers

Bon voyage à Corsi, avec plein de belles découvertes à faire sur ce pays méconnu.

Bonne soirée à tous, éleveuses de cros, et gros bisous !

EDIT : oui kiki, c'est bien toi kiki la petite sorcière et son joli minet à l'air toujours étonné lol!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 6 Fév - 18:58

Ehoooooooo .... personne au cageot ???? .... même pas vu Kiki'
Sinon, il est splendide ton Blacky : et s'il est papouilleux, c'est un régal ! Fais gaffe à tes Cros quand même Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 3d-chat-souris
A tout à l'heure, je reviendrai au cageot plus tard !


Dernière édition par KAcahuète le Mer 6 Fév - 19:10, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mer 6 Fév - 19:07

Désolée KA, j'ai pas le temps pour le cageot Rolling Eyes

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 6 Fév - 20:18

coucou,

yeu Kiki le pauvre chat!je n'ai jamais entendu ça


C'est bien que tu es pris un noir, qui ont une fausse réputation.Bien que le tien, il est déjà sur le balai.

Penses à mettre à jour tes coordonnées sur ICAD.

Bloquée aujourd'hui au lycée comme Maman est d'après-midi et Papa de journée.J'ai fini à 14h


Je file faire mes jeux

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mer 6 Fév - 21:22

bonsoir mes crozamies, qu'il est beau ce blaky de kiki il a trouvé la bonne maison avec les câlins et tout et tout, il n'avait pas eu de chance avec une précédente famille adoptante d'après kiki que j'ai eu au tel.
J'ai entendu parler de la toux du chenil qui pouvait entraîner la mort des animaux c'est pourquoi il faut les vacciner quand on les met en pension.
J'ai pas mal bougé aujourd'hui, pharmacie, mutuelle et aussi boutiques de tissus et de conneries......Ah ça fait du bien !!!!
Je vais aller voir mes boules de pixels.
Bonne soirée
 Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Jeu 7 Fév - 5:52

Allez comme j'suis la 1ère levée  ..... petit déjeunerrrrr ! 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Super-petit-dejeuner
J'espère que Corsi va passer un bon séjour en Colombie et nous ramènera un peu de soleil et de chaleur.
Kiki : il est tout mimi ton petit blacky , avec de beau yeux et un air de coquin. Je sens qu'il va être super gaté et chouchouté celui-là ! Blacky c'était aussi le nom d'un des chiens de ma grand-mère quand j'étais toute petite (1 ans 1/2 environ), c'était un croisé berger allemand et doberman adorable, j'allais me coucher au fond de sa niche et lui se couchait devant moi pour me protéger.
Bon je vous souhaite une bonne matinée , je repasse vous déposer le gouter un peu plus tard Crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Jeu 7 Fév - 7:03

Coucou la porte.
Avant de partir,nous prenons un bon Pti Dèj de Kanou.
Voici un aperçu du Pti Dèj Colombien.

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 A36910
Merci à tous et à bientôt.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Fév - 7:48

coucou,
ah oui 2 p'tit déj le pied
merci a Kanou de prendre la reléve pendant les vacances de Corsi,et merci Corsi pour tous ces beaux fruits,mon esprit étroit commence a s'ouvrir sur ce pays ,y a déjà de bonnes choses a manger,lol
bonne vacances et rapportes nous des histoires croustillantes,bisous,kiki I love you
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Jeu 7 Fév - 8:48

bonnes vacances corsy,reviens vite mais profite un maximum
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Jeu 7 Fév - 10:14

Bonjour,

Deux ptits déjeuners, c'est la fête. Un croissant chez Kanou et plein de fruits chez Corsi, pour équilibrer. Sympa le pt déj colombien, le séjour commence bien.

Passe de bonnes vacances, engrange les souvenirs et reviens nous en pleine forme Corsi.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Fév - 13:03

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Psrj69dh Bonjour à toutes ...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Avion  et bon voyage à notre Corsi' déjà décollée, peut-être !
J'ai comme l'impression qu'on ne manquera de rien pendant son absence et nous attendons de jolis récits à son retour : peut-être même quelques spécialités de là-bas Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Babines
Vos valentins arrivent peu à peu ... j'espère en avoir encore d'autres : on regrette toujours de ne pas avoir une ouverture plus grande et de ne parvenir à toucher plus de joueuses Crying or Very sad : bon, il reste encore 3 jours !
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Fév - 14:15

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 19020702072316667

Bon voyage Corsi Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Hellogf ! Quelle belle table de fruits…

J'ai eu une bonne surprise ce matin en découvrant mes nouveaux ados : quelques pelages parfaitement mélangés (obtenus sans potion) et LE cro Beemoov/Valentin que je souhaitais obtenir depuis des mois… Voici Icare, car j'ai bien failli me brûler les ailes avec cette repro tongue :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 190207020707883129

Il est très féminin avec ses yeux ourlés de noir, vous ne trouvez pas ? Mais j'ai tellement peiné à l'avoir, celui-là, que je le garde ainsi, même avec les yeux noirs très basiques. Qui sait combien de mois il me faudrait pour réobtenir quelque chose d'approchant ? Suspect

Préparez vos Valentins et envoyez-les à KA : c'est tellement plus sympa quand un concours est organisé s'il y a une belle mobilisation Smile !

J'espère que mitsou va bien… Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Bonne journée à tous, éleveurs de cros, et à ce soir pour un petit passage rapide (encore des entraînements à faire à un de mes enfants avant un gros devoir demain…) !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Jeu 7 Fév - 15:13

Bonjour et merci pour ce double p'tit déj' qui réchauffe dès le matin.

Bonnes vacances Corsi.N'oublie pas de rapporter quelques délicieux cafés réveil,nous saurons apprécier.

Dodi,et ben nos pensées se croisent,j'suis là.Je suis déjà passée ce matin pour lancer le Cro-Nuts mais j'ai vu que tu n'avais pas ouvert pour Février par manque de temps sans doute.Nous saurons attendre.
Ton petit dernier est ravissant et j'aime ces yeux noirs assortis aux petites rayures.

J'émerge après 13 jours de connexion "par intermittence" carrément box indisponible,donc des jours entiers sans télé,téléphone et ordi.Parfois des éclairs furtifs de reprise pendant lesquels je me précipitais pour secourir mes cromimis en détresse et lancer quelques défis.Ils ont même fait de la garderie et le dernier bébé a grandi sans bib.Il avait les yeux plein de larmes.Je l'ai requinqué et envoyé à Croland.


Enfin,après des heures et demi pendu au portable avec Orange pour rien (faites ci,faites ça), Raphaël a demandé qu'on envoie les réparateurs sur place.
Ils sont venus mardi matin,il y avait un problème sur notre ligne au bout du chemin.Ils ont changé une pièce défectueuse.
Ensuite,il a fallu tout réactualisé et ça marche et même c'est amélioré,plus rapide.

J'ai des bébés à vous montrer,je prépare ça.

Question santé,je suis en attente d'une nouvelle intervention cardiaque prévue le 25 Mars.Cette fois,il faut intervenir sur les oreillettes pour réguler le rythme cardiaque constamment irrégulier et extrêmement rapide au moindre effort.

Pour l'instant,j'attends et je passe ma vie dans les salles d'attente médicales, cardio, pneumo, anesthésiste,kiné et en plus il faut m'enlever une dent de sagesse qui me fait souffrir.
Ras l'bol mais théoriquement c'est pour aller mieux.

Très bon jeudi mes amis


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 7 Fév - 20:01, édité 3 fois (Raison : essai infructueux de mousse)
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum