Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 EmptyHier à 20:32 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 EmptyHier à 20:30 par Extalina

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 14 Jan - 20:03

bonsoir,
vouaiii faut pas nous la faire ,Kanou,on s'y connait en gâteau ,ben là une bonne grosse part de forêt noire çà m'va y a longtemps que j'en ai pas mangé ,miammmmmm
courage pour vos Tops ,maintenant peux faire ma maline et vous dire "ne desespérez pas vous aller y arriver,lol"
allez bonne soirée de lundi ,bientôt le WEEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 8ce28f7dd0e6bad81d53ea40c235dbf0bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 14 Jan - 20:28

Kiki' ... c'est pas gagné pour moi !!!
Je vous ai mis les réponses aux devinettes/énigmes sur le topic adéquat ICI pour un accès direct !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 190114083356895356
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 14 Jan - 20:34

Merci KA pour les réponses Smile . Pas de regrets, j'aurai pas trouvé les 2 qui me manquaient (la loge et la roulette)...

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 599f6c2e

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mamie45 Lun 14 Jan - 21:25

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Xd49vriq  a tous

Félicitations à KIKI pour son top Maroua dommage c'est une fille ça limite les croisements , mais au moins tu le tiens et tu le mérites après tant d'échec

j'avais laissé les accessoires de  naissance et ma demoiselle s'est laissé séduire heureusement par celui que je voulais et voila le résultat
je vous présente Renan nu et habillé croisement maroua/neptune

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Renan-maroua


j'attends des soldes plus attractifs pour acheter 2 femelles : ananas et  zébre  que je croiserai avec Renan

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Bonsoir___
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 14 Jan - 21:55

bonsoir, bonsoir,

commencé tard et fini tard.En plus le bus de ce soir est arrivé en retard donc je ne suis arrivée à la maison qu'à 19h20!

Devoirs de fait, manger, il me reste la douche et les défis.

Mais là j'ai un coup de froid!C'est simple chez nous  : pluie ou vent glacial.J'en ai marre.Je vais d'abord prendre ma douche.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mar 15 Jan - 7:00

Coucou la porte.
le Pti Dèj pour bien démarrer la journée.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 A35510
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 15 Jan - 7:13

Coucou les cropines !

Miamm merci Corsi pour ce bon petit dejeuner ! Je prend une pomme et un pain au chocolat, avec un bon café la journée est bien commencée !

Charline : allez courage ! je t'envoie des rayons d'énergie :Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Le-soleil-heureux-25897824

Mamie : Très joli ton petit Renan, il va te faire de beaux bébés

 je vous souhaite une excellente journée avec plein de soleil, crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Mar 15 Jan - 10:50

Bonjour,

Pain de campagne, fraises, mures et jus de fruit... pour être calée et avoir des vitamines... merci Corsi. Je me sers largement avant le passage de Kiki la gourmande.

Mamie il est bien joli ton Renan, il a de l'avenir...

Charline bonne chance pour le passage du bus à l'heure ce soir, il fait frais pour attendre longtemps.

Bonjour à Kanou qui vient de passer.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 15 Jan - 12:01

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 D0f11a97 Hello amis des Cros ...
Joli croisement chez Mamie : tout en pastel, il est très raffiné, ce Renan !
Comme toi, j'attends les autres démarques pour les achats : le problème, c'est que Novaliis n'a pas donné de date butoir aux soldes, donc on navigue un peu à vue !
Faudrait pas rater les derniers jours à attendre, si ça ne venait pas et se retrouver du jour au lendemain, avec une fin de soldes non annoncée !
La question leur a été posée sur le topic, mais pas de réponse : ce qui me fait dire qu'ils ne lisent pas grand chose du forum Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Yeuxx !
Novaliis en ligne de l'autre côté, j'en profite pour reposer la question .... Rolling Eyes
Merci pour le petit dèje vitaminé et vos rayons de soleil ... Charline a l'air d'en avoir bien besoin !
Belle journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 15 Jan - 12:06

coucou,
Moi gourmande???j'sais pas ou vous allez pêcher çà ,en attendant chez Corsi ,je prend toutes les mûres,fraises et pain au chocolat ,vous laisse le reste,vous voyez j'suis pas gourmande
le petit Renan de Mamie va en faire chavirer des coeurs,du coup j'ai déjà fait ma cage saint valentin
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 V1ex
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Zxjibisous a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 15 Jan - 17:01

Et bien Kiki', tu t'y prends tôt pour la Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Emotlove28St Valentin Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Emotlove28 ... moi, je vous préparerai une animation pour ce thème : à suivre, je cogite  !! Wink
Novaliis, pourtant en ligne tout à l'heure, n'a pas donné suite à ma question sur les soldes !
Va falloir avoir l’œil (et le pif) pour sentir venir les derniers jours pour faire nos achats, en espérant les démarques comme dans les vraies soldes : m'est avis qu'il y en aura, vu qu'ils font tout comme Beemoov, pour le moment !
L'autre jour, en fouillant un peu sur le forum de l'autre côté, je suis tombée sur un topic où les joueurs inventent des Cros : et il y en a de fort jolis !!
Novaliis leur a répondu qu'il pourrait envisager un concours où le gagnant verrait son cro en vente au magasin ! Ça pourrait être pas mal surtout si celui que j'ai repéré est sélectionné : un marron tigré avec de jolis yeux verts sombres et une petite feuille verte au bout de la queue, genre Cro Arbre !!! J'espère qu'ils iront au bout et que ce n'est pas qu'une idée lancée dans le vide ...
Sinon, RAS ... la petite cro née aujourd'hui est du bon sexe pour grimper la pyramide : on y croit, on y croit !!!!!


Dernière édition par KAcahuète le Mar 15 Jan - 17:23, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 15 Jan - 17:19

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 190115051131116786

Et bien moi, je n'ai pas attendu les derniers jours (quand seront-ils d'ailleurs ?) des soldes et d'hypothétiques démarques supplémentaires pour faire des emplettes de nourriture : on n'est jamais trop prudent et je préfère me contenter, dans un premier temps, d'une remise de 30 % que d'aucune ristourne du tout ! Je ne fais pas de liste non plus : si un truc me plaît pour une cage ou un cro, hop j'achète de suite... Ce qui est fait n'est plus à faire Smile ! En plus, c'est pas comme si j'étais dans le besoin question MO.

kiki... Ah l'amour, toujours l'amour I love you ! Une jolie cage dédiée aux amoureux qui rend hommage à Monsieur Peynet. Tu es comme moi : sitôt une idée te traverse la tête, sitôt tu la concrétises sans te préoccuper de la saison, du moment... J'approuve à 100 % Wink !

KA... Je vais aller voir ce topic de création de cros dont tu parles, pour me rendre compte.

J'attends avec impatience le retour des enfants et le compte-rendu de leur grosse journée de travail... A plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 15 Jan - 19:59

re
cogite bien Ka ,j'ai été voir de l'autre coté ,je trouve pas le topic !!! il est ou svp ?
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 15 Jan - 20:29

C'est dans la partie du bas du forum COIN DÉTENTE et dans la partie CRO-BOZARD, la première ligne : c'est le post que j'ai fait qui est visible en bout de ligne  !
A demain et Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 486eko9r !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 15 Jan - 20:46, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 15 Jan - 20:35

rere
ah ok merci ,vais voir

ah oui ,c'est super ,dommage ,j'sais pas faire
celui en bois est pas mal du tout 
merci de cette découverte
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mer 16 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj tout en consultant le Cronut.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 A35610
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 16 Jan - 7:25

Coucou les cropines !

Bon comme je suis tombée du lit ce matin encore, j'en ai profité pour visiter le forum vu qu'hier j'ai été pas mal prise par le temps.

Corsi : Merci pour ce bon café et ce croissant bien croustillant 


Ka : en effet il y a de jolies créations sur la partie du forum de cromimi mais quand à mettre ces créa en boutique je pense que ce n'est pas pour tout de suite. Dans ce que j'ai vu pour l'instant, on reste sur les acquis de Beemov et pas vraiment de nouveautés spéciales Novaliis, je ne pense pas qu'ils ont les ressources en graphistes requises pour l'instant et qu'on va devoir attendre pour avoir de nouveaux pelages

Kiki : cromimi ta cage avec tous ces couples d'amoureux ! Do a raison, même avec de l'avance, dès qu'on a de l'inspiration, faut réaliser sa cage.

Do : tu es la prudence même, moi je préfère espérer avoir un peu plus de remise et en profiter pour acheter plus de décos pour mes futures cages ! j'avais posé la question sur la date de fin des soldes à Novaliis mais pas de réponse j'espère que Ka aura plus de chance que moi (la prochaine fois j'écrirais en majuscule bien en rouge et en gras comme cela il y aura peut-être une chance d'une réponse  Laughing )

Bon je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de cros bisous
allez hop hop hop tour de magie et voici .....

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Brioches-suisses Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Ob_987d2e_tarte-pommes-gateau
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Mch-group-Engadiner-Nusstorte Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 22085719-caf%C3%A9-chaud-pr%C3%A8s-de-chemin%C3%A9e

Bon mercredi, crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 16 Jan - 13:43

coucou,
Corsi essaye de nous mettre a la diette,ouf Kanou nous rajoute un p'tit plus ,lol
bon ben comme d'hab me sert un peu partout,merci les filles
voici mon petit délire du jour,cromimimondiale
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 8bpv
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 16 Jan - 16:10

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 GKEGyRNQeOp1EXL81KDB6tYT520 Bonjour à tous ...
Très drôle ta cage Kiki' ! Encore une idée bien originale ...
On a eu une réponse de l'autre côté pour les soldes : c'est jusqu'au 19 février et quand aux démarques, pas de réponse directe, mais Novaliis dit qu'il faudra se connecter pour savoir (avec un gif qui rigole) : ça veut dire qu'il y en aura au moins une !
Bon, attendons et guettons !

EDIT / j'ai un truc bizarre qui arrive dans mes cages : un de mes accessoires déco (une cage Miss verte) apparaît sous la forme d'une image de Google dans 2 cages ... et je peux déplacer cette image comme si c'était un accessoire, avec ma souris !
De plus au magasin, cette cage apparaît sous la forme de cette image !
Le plus curieux, c'est que c'est une image que j'avais consulté hier en cherchant le Kézako de Mamie (aux jeux sur de forum) ... une image de pissenlit !! Comment cette image a pu se retrouver dans ma cage ??? mystère et boule de gomme !Rolling Eyes
J'ai posté aux Bugs de l'autre côté : j'espère qu'ils vont me trouver la solution !!!


Dernière édition par KAcahuète le Mer 16 Jan - 18:53, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 16 Jan - 18:50

re 
merci Ka c'est juste un p'tit délire pour utiliser les costumes d'animaux ,mais vais pas la garder longtemps
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mer 16 Jan - 23:15

un coucou rapide et très tardif je viens de vous lire juste avant d'aller fermer mes yeux.
RAS tout va bien en vacances pas de soleil aujourd'hui ce qui nous a permis de nous remettre des émotions et de la fatigue d'hier, je vous posterai une image;...
Ne vous inquiétez pas, je file me coucher car je suis la dernière couchée et la dernière levée.... et ça papote tôt le matin pour moi...qui dort sur le canapé.....
Bravo à mamie pour ce beau furet Renan et à kiki pour les 2 cages.
Gros bisous à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 16 Jan - 23:17

hello,

il y a pas un jour où c'est calme.Mais le pire c'est aujourd'hui!

Mon prof de techno, d'habitude nous cherche à la sonnerie.Aujourd'hui il attendait dans la salle en laissant la porte ouverte juste de 5 cm.Donc on attendait tous devant la porte.A 8h02 il vient et nous crie dessus en disant qu'on se moque de lui.Il veux un billet de retard.On part tous à la vie scolaire demander notre billet de retard.Le surveillant nous a demandé de lui expliquer pourquoi nous voulions tous un. lol
Le surveillant a noté sur les billets "porte fermée".Quand on l'a donné au prof, il a piqué une crise puis nous à plus parlé : il a boudé jusqu'à 10h!!!!

Maman est du matin cette semaine et se lève à 3h30. Ce soir je lui raconte cette histoire, je fais mes devoirs, ....puis j'ai pris ma douche.
Manque de chance, j'ai pris ma douche quand elle était déjà couchée et j'ai fais trop de bruit. Elle m'a piqué une crise!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est pleine lune ou quoi mais là franchement c'est de trop!!!pf

J'espère que demain c'est une meilleure journée.

Je vous souhaite une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Mer 16 Jan - 23:45

Coucou,

Ce n'est pas jour avec pour toi Charline, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule.... Ce doit être jour sans.... , je dirais même que certains inconscients ont décidé de nous pourrir la vie.... Je ne parle pas de ta Maman qui a besoin de se reposer, je la comprends. On change de jour dans un bon quart d'heure....

Bonne nuit !

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Jeu 17 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Un bon Pti Dèj pour repartir d'un bon pied.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 A35710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Jeu 17 Jan - 8:14

Humm que tout cela a l'air bon Corsi ! Du coup je vais piocher un peu de tout comme fait Kiki !


Charline et Jojo : Bon je vois qu'on a toutes des petits soucis en ce moment, allez courage les filles, c'est bientôt le weekend et on va pouvoir se reposer ou faire du shopping c'est selon ....

Ka : Oui c'est vraiment étrange ton truc dans la cage, j'espère qu'ils vont trouver la solution .Si ça avait été une image de gros chat affamé ça aurait été le sauve qui peut général chez tes souricettes

Kiki : j'adore ta cage, c'est une bonne idée ce tour du monde des croanimaux j'aime bien le loup de sibérie et le bison américain, Laughing


Mousse : Repose toi bien malgré l'absence du soleil. En auberge de jeunesse j'utilise des bouchons d'oreilles ça limite le bruit des papotages des copines à coté de toi ou leurs ronflements

Bon rien de particulier dans mon élevage, je me suis remise aux repros et j'attend les prochaines démarques pour acheter de nouveaux cros . je pense acquérir le lagon, l'irisor, l'encre et peut-être aussi le Rock. Bon je réfléchis encore ...

 allez! En attendant ...  gouter pour tout le monde :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Ob_7738cb_gateau-brioche-prunes-quetsches Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Ginger_crunch_biscuits_2000
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR5nuM8DpzTjgMfEvUP1_aLnBBSClwH7_vA_s6J3RoY3bboBlIl
je vous conseille de croquer à belles dents dans tous ces bons gâteaux et ce n'est pas cette super tasse, où je vous servirais un bon chocolat bien chaud, qui dira le contraire 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Tasse-de-cafe-pr%C3%A9sent%C3%A9e-pour-venger

Crobisous à toutes et bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum