Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 17:54 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 17:53 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 17:53 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Ven 5 Oct - 21:25

bonsoir,

et ben Do l'ambiance était la même dans tout les établissements, on dirait....et pour lundi le prof de math  Wink et principal nous a promis que nous laverions notre linge sale en famille....ça promet.
Bon les gars ont leurs hormones en ébullition, ils n'arrêtent pas....ils oublient qu'il y a le bac en fin d'année.

Heureusement c'est Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Weeken10

Je vous avais montrer le hérisson qui squatte notre jardin?

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 20180831    Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 20180832


Cette après midi goûter dans la voiture, avant de partir en vadrouille : 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 20181019

Menu du soir : 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 20181020

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 20181021

Pour Mamie et toutes celles qui en ont besoin : 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 37384910

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 8n_oyn10


Parlons de l'autre côté un moment : il y a un truc que je ne comprends pas.A quoi sert la liste noire, si ceux qui y sont, peuvent quand même vous défier?


Pour moi la liste noire doit servir à ne plus avoir de contact que se soit avec les personnes qui s'y trouvent!


F a défié mes cros malgré cela.Avec les histoires qu'elle a déjà faîtes, il vaut mieux l'éviter....


A moins qu'il y a un bug au niveau de la liste noire?!?!




Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par maelys06 Sam 6 Oct - 1:15

Un coucou tardif aujourd'hui, 

Je n'ai pas eu de temps pour moi de toute la journée, j'en trouve un peu maintenant. 
Découverte des pelages de ma première fournée : que des tachetés ! Très déçu, aucun de réussi ! En plus je leur avais donné des  noms qui me plaisaient en espérant que ça marche bah non ils ne sont pas décidés... Ils partiront tous à la fédé sans hésitation. Demain je découvre les pelages de 4 bébés : Sydney UNEPRINCE, Hermès Ryan, Quibel et Qarisma. Ce sont des noms de chevaux connus j'avais pas d'idées. 

Spoiler:

Voilà Smile Tout ça pour dire que j'espère qu'après ça ils resteront dans mon élevage ahah. 
Sinon temps pis je réutiliserai les noms  Rolling Eyes 

Et tout à l'heure j'ai donc mon premier cours dans ma peut-être future écurie de stage et même de cours en gardant quand même Gai-Luron à côté bien sûr. Je vous tiendrais au courant mais je stresse un peu, j'ai cours à 14H avec une ponette du nom de Malica qui est grise pour changer  Laughing 

Et puisque on est dans le cheval à fond et que je vous ne l'ai jamais montré voici mon Gai-Luron 
gai-luron:
En miniature sinon il était géant.C'est une photo que j'ai prise la dernière fois que je l'ai vu. Je vous montrerais une photo du cheval que je monte demain. 


Voilà, voilà j'espère que vous allez bien sinon et vous souhaite une bonne nuit ou journée  I love you
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Sam 6 Oct - 7:04

Coucou la porte.
le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 A26210
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 6 Oct - 8:17

coucou,
la p'tite assiette de droite pour moi ,merci Corsi 

bisous ,bon samedi ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 6 Oct - 8:43

coucou,

merci Corsi pour le petit déj'

Heureusement il en reste malgré que Kiki est déjà passée  lol!


Personne n'a vu mon port d'hier soir?


Je vous souhaite un bon samedi

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 6 Oct - 9:10

re
dis donc Charline y en aurait pas deux gâteaux dans ta boîte??? l me semble bien que oui miammm attention ma main traverse l'écran pour te le piquer
et pis tu manges pas beaucoup de légumes a ce que je vois,remarque t'as pas un gramme de graisse tu peux bien te faire plaisir avec ce que tu nous montres,miammm et remiammm ,si je m'écoutais  je mangerai toute la journée ,j'ai toujours faim ,je sais c'est pas bien
Maelys ils sont magnifiques ces chevaux,moi ceux que je préfére se sont les blancs comme le tien,les dorésEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 30f9c93bc8313e2124e125bbddf32095 et les mustang les autres aussi bien sur ,mais se sont mes coups de coeur,t'as bien de la chance de pouvoir vivre auprés d'eux ,bonne chance pour ton stage
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mamie45 Sam 6 Oct - 10:48

Bonjour à tous
Charline j'ai vu ton post et pour répondre à ta question au début lorsque tu mettais un joueur en liste noire ou vice versa on ne pouvait ni lui écrire ni le défier , mais lors de la nouvelle version on ne pouvait plus lui envoyait de MP ni en recevoir de lui ,mais on pouvait continuer à défier ses cros ou en recevoir , j'avais d'ailleurs poser la question la réponse fut " lorsqu'il te défie il ne peut pas avoir des propos désobligeants , pourtant une que j'avais mise dans me liste noire me défiait avec un cro prénommé " grosse c.... "
bonne journée à toutes
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 6 Oct - 11:24

Merci Mamie

C'est pas normal!je comprends pas
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 6 Oct - 11:39

Bonjour à tous !

Charline, mamie... Je pense que les admins n'avaient pas envisagé ce cas de figure, où un défi peut être une provocation en soi à cause du nom du cro... A leur décharge, il est parfois dur de penser à tout, surtout que les gens à l'esprit tordu ont de la ressource Rolling Eyes . Par contre, si cela leur a été signalé en retour d'expérience, c'est là qu'ils auraient dû bloquer la possibilité de défier les cros d'un éleveur écarté en liste noire. Dommage que ça n'ait pas été fait !

Je retourne à mes corrections et reviens derrière mon écran de temps à autre Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 6 Oct - 11:47

Do c'est vrai quand y repensant à l'époque je l'avais signalé.

Il faut pouvoir mettre dans sa liste noire les gens qui nous embêtent même si leur boite de réception n'est pas activée et bloquer leurs envois de défis.

Cela éviterait bien des embrouilles!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 6 Oct - 13:05

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 MPbPAC2YG4NliVgn0PKnCode6x8
Bonjour tout le monde ...

Un p'tit jus pour moi, ce matin ... les CROpines gourmandes ont déjà tout mangé : je me rattraperai au goûter geek !
Maelys ... j'ai l'impression que, chez moi aussi, les tachetés reviennent en masse ! Bon, c'est vrai que je ne donne plus de potions mélange depuis qu'on sait que cela ne donne qu'une probabilité que cela arrive (et plus une garantie de résultat comme avant) .... mais du coup, il semblerait que le hasard fait plutôt  des tachetés que des mélangés Crying or Very sad ! Meilleure chance à toi pour la prochaine fois ...
D'accord avec Charline pour dire que les gens que l'ont met en liste noire ne devrait plus pouvoir avoir quelque accès que ce soit avec nous : on se rappelle l'exemple de cette joueuse qui faisait bloquer le cro qui gênait l'ascension du sien au classement, avec un double compte, en envoyant de bon matin, le nombre de défis nécessaires pour bloquer le concurrent. La pauvre propriétaire ne pouvait alors plus rien faire avec lui ... que de se voir injustement doubler par l'autre ! Et comme par hasard, dès que le Cro avait été doublé, le blocage cessait !
Ce à quoi, il avait été répondu par les modos, à l'époque "Chacun joue comme il veut !" : autrement dit, y'a rien d'anormal, circulez ! Mais on sait bien pourquoi !  Rolling Eyes
Et puis l'exemple de Mamie confirme que ces gens là ont de multiple ressources  pour nuire ...
Ça serait peut-être à faire remonter à la nouvelle Team, mais bon, vu l'écoute dont ils font preuve, je doute que cela soit entendu !!!
Bon, je file voir de l'autre côté et repasse tantôt ... bon samedi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 6 Oct - 13:12

En bref on est toujours coincé dans une impasse! Mad
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 6 Oct - 13:17

Je le crains Charline ... tu as bien vu que toutes nos remarques sur la nouveauté (pourtant très courtoises et polies ) ont été totalement ignorés !
On ne répond qu'à celles qui postent soit une question (y'a pas foule non plus, y'en a qu'une jusqu'à présent), soit une tentative de photo ou vidéo (bien peu convaincantes à mon avis  Neutral ) !
Ils suivent leurs projets indépendamment du ressenti des joueurs ... alors, y'a plus qu'à Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Bavchut et voir venir en s'amusant ici entre nous, en attendant de voir ce que l'avenir nous réserve !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 6 Oct - 13:24

oui et s'ils continuent sur cette voie ils vont se planter.

Ils ont investi de l'argent et s'ils veulent que cela marche faut faire plaisir aux personnes qui y jouent depuis un moment!

Mais bon ils ont pas l'air de comprendre!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Sam 6 Oct - 13:59

coucou les cropines ! bon j'espère que vous allez toutes bien et que le soleil brille chez vous (dans le ciel mais aussi dans votre coeur). 

j'ai pris un peu d'avance pour le gouter car en ce moment c'est plutot le sprint chez moi.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Bugnes10
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 I1078310
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 P_beig10
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 27909810
 crobisous à toutes et bon aprem Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 6 Oct - 14:17

Merci à toi kanougatine, tu es généreuse !!! Tout cela est super bon et je me sers avec grand plaisir (et tant pis si je ne digère pas toute cette matière grasse ensuite Twisted Evil ).

Je vous montre mes ados tachetés, partis ce matin à la fédé :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 181006022742193800

J'avoue avoir eu une petite hésitation sur celui de droite, car même bariolé, son petit nez noir et ses yeux violacés ourlés de noir ne manquaient pas d'un certain charme... Mais bon, ce ne sont pas mes critères de sélection habituels alors je ne me suis pas laissée attendrir.

Quelqu'un a des nouvelles de notre mousse ?

Charline... T'es toute mimi dans ta voiture ! Tu m'étonnes que les gars sont tout chose tongue ...

Bon samedi à tout le monde, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 6 Oct - 14:43

beurk!ils sont trop bêtes! lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 6 Oct - 16:54

Alors, les beignets ... moi, je prends et plutôt deux qu'un !!
Et tant pis pour le gras ... c'est trop bon !
Merci Kanou' !
Do' ... c'est vrai que le contraste des 3 couleurs était surprenant, donc intéressant mais comme tu dis, faut bien faire une sélection et les places commencent à être chères !! 
Pas de nouvelles de Mousse dernièrement, pas depuis Mercredi ... c'est vrai, c'est bizarre !!!!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 6 Oct - 16:58

j'ai passé un sms ,toujours pas de réponse!!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Sam 6 Oct - 17:06

Merci à toi kiki ! Mais que mousse n'ait pas répondu m'inquiète, ça ne lui ressemble pas...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Sam 6 Oct - 17:11

J'attendais ce soir pour vous demander des nouvelles de Mousse.J'espère rien de grave, juste surbookée.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Sam 6 Oct - 17:16

re
Mousse vient de me répondre ,comme dis Charline sutbooké ,elle arrive bientôt ,pas de soucis
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 6 Oct - 17:37

Oui, elle est en plein rangement/tri chez elle ... je pensais bien qu'elle était là-dedans, sinon elle aurait mppé l'une d'entre nous, j'en suis certaine !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Sam 6 Oct - 18:40

coucou mes crozamies, j'ai été débordée et je ne suis passée qu'en vitesse vous lire mercredi et jeudi, je mange le soir chez mon amie dont le mari est mort accidentellement électrocuté, mardi dernier, je lui tiens compagnie et dors chez elle. 
Je suis allée faire mes contrôles pulmonaires, tout va bien, le nodule n'a pas évolué donc plus de contrôles.... Je l'avais complètement oublié celui-là.... tellement occupée et préoccupée depuis des mois.....J'ai aidé une amie à garder ses petites filles mercredi car opérée le lundi.... Puis re CHU avec Dany ma rescapée cardiaque de l'an dernier qui a des contrôles ophtalmo à cause de son diabète... et elle ne peut plus échapper à une série de piqûres dans l'oeil gauche.....
Et le clou de la semaine, hier j'ai passé ma journée à trié et à remplir la twingo pour faire un  vide grenier avec la fille d'une amie.... Levée à 6h moi qui n'arrive pas à quitter mon lit le matin..... Ma fille est venue m'aider à déballer à 7h. Il a fait très beau, à peine frais le matin avec 15° et très chaud de midi à 15h. Je suis rentrée me reposer sans trop y arriver. Il faut que je vide la voiture et que je retrouve Odile que j'ai abandonné hier soir et cette nuit.
Hier je ne suis même pas passée sur le jeu car trop fatiguée et pourtant impossible de m'endormir avant 2h du matin....
Je viens de lire vos commentaires et suis bien d'accord avec vous concernant les personnes en liste noire. A faire remonter dans les bugs...même si ils disent que ça n'en est pas un... ou alors parler de dysfonctionnement ????
J'ai raté des supers bons petits dej et gouters....et même les tartes de Charline d'hier soir. Superbe la photo du goûter dans la voiture, tu es toute mignonne mais je m'étonne que ta maman te laisse  mettre des miettes dans la voiture qu'elle bichonne tant..... Jeudi Rosa s'en est donné à coeur joie avec les chouquettes, pains aux raisins et au chocolat...
Superbe poème sur le sourire de mamie, je le connaissais mais ne savais plus qui l'avait écrit. Contente de te retrouver sur le fofo et les petits jeux, j'espère que ton moral va remonter et que toute ta grande famille va bien. As-tu des bonnes nouvelles de choupa ?? toujours en Amérique du Sud ?? Fais lui des gros bisous de ma part. J'espère que les maladounes se rétablissent et que le week-end sera reposant et réparateur.
Trop jolie ta lapinette dodi, bravo pour la tenue, en effet il faut laisser son joli pelage. Vas-tu tenter une autre repro avec les yeux verts de poil de carotte ?
Je vais suggérer à Rosa de la tenter après le croisement panda/carotte....que je ne suis pas allée voir encore !!!
Je file sur mon jeu. Gros gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Sam 6 Oct - 19:39

Contente de te revoir Mousse : une véritable "mère courage", notre Mousse, toujours dévouée aux autres à tel point qu'elle en oublie souvent de s'occuper d'elle : bon si la santé suit, c'est très bien ( Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Ssupercool2 pour tes contrôles !! ) Mais bon, repose-toi un peu maintenant ...  Wink
Bon appétit tout le monde ... m'en va faire ma pizza !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum