Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 8 Oct - 13:37

coucou les crozamies, quelle bonne idée de notre kiki, le petit dej au lit pour Corsinette et un buffet bien garni pour nous.
Maelys, quelle belle histoire tu nous fais partager, je suis très contente pour toi de cette belle rencontre et des partages avec Charline toute mignonne sur cette photo. D'habitude on parle de nos minous, voilà un nouvel animal de compagnie apprécié par tous. Merci de tes précisions sur les couleurs des robes. Gris ou blancs ils sont magnifiques, chez nous il y a des camarguais, je ne sais même pas si c'est vraiment une race.... Je me souviens de ce film magnifique Crin Blanc que j'avais vu qd j'étais jeune et qui était ressorti quand Iris était petite (elle va fêter ses 18 ans le 11....)
que le temps passe vite.....
Rosalie a fait du poney qd elle était petite, elle avait un tas de bouquins sur les chevaux, je vais les feuilleter avec plaisir pour en apprendre un peu plus...
Allez sur les petits jeux, c'est quoi ça ? pour la noix muscade.....
C'est vrai qu'on en apprend tous les jours et c'est vraiment super de partager tout ça sur ce fofo d'amis, sans contrainte à part la gentillesse et la bienveillance....
Quel bonheur mes amis.
Continuons ainsi !!!
Bon lundi à tous et toutesEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 113615897
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Lun 8 Oct - 14:45

Bonjour !

Merci kiki pour le petit dej, comme je n’ai pas encore déjeuné, je prendrais du jambon et du fromage sur une tranche de pain et de la salade de fruits en dessert.
 
Maelys, nous sentons vraiment dans tes écris ta passion pour les chevaux et l’équitation, c’est un plaisir de te lire.
 
Aujourd’hui 4 cro ados qui ne me plaise pas, j’attends d’autres naissances.

Bonne après-midi !

Phylla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 8 Oct - 16:41

re
ma cage avec ce que j'avais dans mes placards
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 M80b


Dernière édition par mousserebelle le Lun 8 Oct - 17:16, édité 1 fois (Raison : redimension 800x453 par mousse)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 8 Oct - 17:18

ouah elle est superbe ta cage kikiet en plus j'ai pu jouer à la modo...pour qu'on la voit bien toute entière !!! et tu sais que j'aime ça !!! mes chevilles enflent !!!!!
Bonne fin de journée à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 8 Oct - 18:24

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 31de604e Bien l'bonjour les CROpines ...
J'arrive trop tard pour le buffet : un Lundi bien chargé ... la semaine démarre sur les chapeaux de roue !
Jolie cage Kiki' mais tu es encore en avance, dis donc : la neige peut encore attendre un peu, non ? .... bon, c'est vrai que l'avantage sur Cromimi, c'est qu'il n'y a pas de saisons ! On fonctionne à l'envie et s'il te prend des envies de fraîcheur, pourquoi pas ... tiens Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vil2_neige3 !
La profondeur est super bien rendue avec la cascade gelée entre les montagnes Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vil-super
A tout à l'heure ... je file aux jeux !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par maelys06 Lun 8 Oct - 19:42

Coucou,

Oh merci pour vos retours ça me fait plaisir que ça vous plaise  I love you

Du côté de mon élevage il n'y a absolument rien de nouveau 

Bonne soirée  Wink
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 8 Oct - 20:22

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 8927765f BONSOIR !

T'as vu KA ? J'ai mis une bannière comme toi, tu m'as convertie (ou j'ai copié Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Classe4... oups, pas bien Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Vil-honte).

J'ai eu le temps de toutes vous lire, et pourtant, aujourd'hui, le temps me manque cruellement... Je suis passée au topic des anniv' pour le souhaiter à Corsi Very Happy .

kiki... Très belle cage de neige. Tout à fait d'accord avec KA : la perspective avec la cascade et le ruisseau coincés entre les montagnes est bien faite et l'effet parfaitement réussi !

Mon ado hamster fille est devenue adulte aujourd'hui : elle a le pelage Bigout de la maman et les yeux Bricou du papa. En fait, elle est pas mal du tout ! Je pense que je vais la garder et lancer une autre repro pour un envoi en carrière surfeur... Promis, je la montre demain : elle s'appelle Minerva (comme la professeur Minerva MacGonagall dans la saga des Harry Potter).

mitsou... Si tu nous lis, on t'embrasse Smile . Au plaisir de te lire ici très vite !

Je vous laisse, bisous et à demain... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Ciao


Dernière édition par dodido2001 le Lun 8 Oct - 20:25, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 8 Oct - 20:23

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Sy2m
Novalis fait joujou dans les calanques de Marseille ,y en a 5 qui aiment çà lol ,vivement qu'il se lasse et s'occupe de nos demandes
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 8 Oct - 20:46

bonsoir,

J'espère que Corsi s'est bien faite chouchoutée : 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 80vufu11 Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Pied10 Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 10682310

et gâtée : 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Cadeau10

Ma journée au lycée pas terrible : je dois choisir qui sera avec moi pour le projet en A/C présenté au Bac.Le problème, je peux choisir n'importe qui, les autres me feront la gu....

Je sais plus qui à demander si c'était moi sur la photo....oui oui c'est bien moi, j'ai fais de l'équitation dans le même club où Maman allait lorsqu'elle était jeune.

Bof "la nouveauté" de Novaliis!on veut des vraies!

hop je file de l'autre côté...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 8 Oct - 21:23

Oui, comme vous dites ... elle fait vraiment un flop royal, cette nouveauté : peu de posts ... proportionnels à l'enthousiasme qu'elle suscite !!
Bonne soirée à tous et à demain Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Webcam2.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 8 Oct - 21:38

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 C80f3310
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mar 9 Oct - 7:02

Coucou la porte.
le Pti Dèj matinal.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 A26311
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 9 Oct - 7:46

bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj' super coloré, je picore de tout.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Bon-ma10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Mar 9 Oct - 10:44

coucou,
comme Charline ,je picore merci Corsi,et merci a Mousse pour la taille de la cage et merci de vos com's 
bon ben çà va hein les mercis ,lol
bon comme tout le monde est au boulot et personne ici ,m'en va dessiner sur un bidon et demain je fais peindre a mes trois souris ,çà les occupera
bisous,a plus kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Invité Mar 9 Oct - 11:39


Coucou !

Merci Corsi, je prends café avec du lait et un croissant.

Vraiment très jolie ta cage kiki ! Déjà les sports d’hier ?

C’est un vrai flop la nouveauté de Novaliis, j’ai l’impression qu’il est dans son petit univers et ne s’occupe pas du tout de nos attentes, je n’augure rien de bien pour la suite.

Ce matin une naissance et un ado que je trouve assez joli, à voir une fois adulte.

Bonne journée et gros bisous à toutes et tous !

Phylla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 9 Oct - 12:50

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 H7ksUGQn1lVizm8zEk_q0aaChz4@500x150 Bonjour tout le monde ...
Les myrtilles de Corsi' ... miam Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Babines : le plein de vitamines pour bien finir la journée !
Ahhh, sympa ton petit diminutif Phylla (et tellement mieux que l'autre, tu as bien raison !) ... on attend de voir ton Cro à venir !
Tiens, Kiki' qui se met à la bricole : la passion de MamanCharline gagne du terrain parmi nous Wink ! Tu nous montreras cette oeuvre familiale alors !!!
Belle journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mar 9 Oct - 18:16

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 1edc28e4
BONSOIR !

Un passage rapide encore ce soir, pour vous saluer d'abord, et vous montrer Minerva ensuite (comme promis hier Smile ) :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 181009062443556266

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que les yeux Bricou font encore plus jolis que les yeux Bigout sur le pelage du Bigout justement. Du coup, ce n'est pas elle qui partira en carrière Surfeur Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Non-2010, elle va rester avec ses parents dans la cage spéciale Tops, en cours de réalisation...

Bisous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 9 Oct - 19:41

Oui Do', elle est très jolie et c'est vrai que ces yeux là lui donnent un charme bien spécial : le serre-tête est bien assorti ... peut-être y aurait-il une fleur dans les tons jaunes de la jupe à rajouter (sans que ça ne cache trop le lien !!) à voir, je cherche pour te faire des propositions !
Bon, je file en cuisine et repasse après dîner !
Bon appétit les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mar 9 Oct - 20:20

Bonsoir les crozamies, très réussie Minerva dodi, je ris en lisant le post de Ka qui va te chercher un nœud jaune...comme la jupe mais comme elle n'a pas de hamster.... hihi ce sera comme pour les lapins.... je ris car je serais comme elle si je n'avais pas accès au compte de peche.....et c'est de bonne guerre entre nous......
Demain je serai comme kiki en mode mamie mais pour faire les boutiques et accompagner Rosa à son entraînement de hand puis au match de l'USAM, pas de bricolage en vue.... Hâte de voir le bidon de kiki et de ses petites filles...
J'ai acheté des socquettes en bambou et une petite plante grasse au marché de Lamalou les bains, de la famille des sédums,...qui ne craignent pas l'hiver et elle est tant fournie pour 3 € que je vais en faire plusieurs.... Je ne suis pas l'actualité de Novaliis avec le cromimi sortant de nos écrans.....ça n'a pas l'air de passionner les foules.....
Demain j'aurai peut-être la fibre...donc la télé..... normalement pas de coupure d'internet car je change d'opérateur, surtout pas d'inquiétude si je ne viens pas de la journée.
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mar 9 Oct - 20:34

Je viens de regarder à Barrette, à Fleur et à Noeud pour les accessoires des hamsters : pas eu de coup de foudre car la couleur du paréo est particulière, plus dorée que jaune il me semble, alors pas simple d'assortir. J'ai acheté la Barrette Tenue Estivale (noeud + plume) mais ne suis pas convaincue du résultat : Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 18100908452443211
A votre avis Question
Je ne voulais pas lui mettre la grande fleur de tiaré que porte déjà sa maman.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 9 Oct - 20:57

Mousse ... c'est moins gênant de ne pas avoir de hamster, car souris et hamster ont quasi la même garde robe : par contre, les lapins sont tellement limités qu'il n'y a pas de comparaison faisable !
Je tenterai de voir car, comme toi Do', je ne suis pas convaincue par ta barrette : elle n'ajoute rien (à mon avis) faudrait une touche de couleur ...
Bonne journée de demain avec vos petites filles les CROpines, moi ce sera après-midi confiture : et  oui, l'autre fois, Mitsou m'a tenté avec sa gelée de raisins et je tente ça ... à suivre !

EDIT / je reviens du magasin et je crois être tombée (Aïe !!) sur une nouveauté qui était, pour moi, passée inaperçu : on peut maintenant voir les vêtements des races qu'on ne possède pas ... les vêtements sont visibles mais cadenassés et grisés, donc inaccessibles !
Il me semble bien que ce n'était pas le cas avant, non ?  Rolling Eyes
Donc, j'ai pu fouillé chez les Hamhams et j'ai trouvé ça : ça semble pile dans le ton ... à voir !!
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 181009092811935805
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 181009101634706595


Dernière édition par KAcahuète le Mar 9 Oct - 22:02, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Mar 9 Oct - 21:38

Bonsoir,

Do, je suis comme Ka, je préfère Minerva sans la barrette.

Cinq naissances ce matin....

Bon courage pour demain les mamies...

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 9 Oct - 22:28

bonsoir,

journée de m....je suis hs!

Bon demain c'est un autre jour....

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mer 10 Oct - 6:59

Coucou la porte.
servez-vous,le Pti Dèj est là.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 A26410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 10 Oct - 12:09

coucou les crozamies, merci Corsinette pour ce petit dej, j'ai flashé sur...la nappe !!! qui donne le moral car je suis sous la pluie en vigilance orange.....du coup les techniciens Free n'ont rien pu faire et reviendront, ils ont bon espoir d'y arriver mais sans la pluie !!!!
Ah ah Ka Novaliis t'a bien aidée en rendant visibles les habits des autres races......
c'est une nouveauté !!! j'irai voir ça plus tard car je dois filer chercher Rosalie au lycée.
Je vous montre en spoiler une galerie des horreurs, les nouveaux  adultes domestique/surprise d'hier et aujourd'hui et les ados croisés yeti/émeraude !!! hihihi !!!!
Gros bisous
Bon mercredi à tous et bonnes confitures Ka
horreurs:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum