Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par maelys06 Mer 3 Oct - 20:59

Un petit coucou, 

Finalement je ne m'étais pas trompée mais il à fallut jusqu'à ce soir 17h pour qu'ils pointent leurs petits bout de nez  Mad  Bon comme d'habitude presque que des filles, seulement deux mecs sur le petit lot ( 7 bébés ça va ahah ) Pour demain deux mamans mettront au monde leurs bébés. J'avais deux bébés sur lesquels je plaçais beaucoup d'espoirs donc j'ai donné des potions croissances et la : deux tachés ! Bon on repart sur ce croisement..!  Crying or Very sad

Pour les autres je suis patiente.. 

Sinon.. aujourd'hui je suis allée visiter une petite écurie pour des futurs stages : a côté du cned pour changer les idées j'ai le droit de faire des stages dans le domaine qui me plaît. Cette petite écurie est en réalité avant tout un élevage de chevaux de dressage tenu par une cavalière de haute compétition mais qui à quand même les pieds sur terre, c'est quelqu'un de très passionné et qui ne pense pas qu'à gagner quitte à négliger son cheval. Je ne ferai pas mes stages dans mes écuries parce que c'est pas du tout un endroit approprié. Donc aujourd'hui je suis allée visiter les écuries avec mes parents et j'ai beaucoup discuté avec la dame, qui est très gentille. Elle m'a proposé de venir monter samedi pour évaluer mon niveau je pense mais surtout pour que je voie si sa façon de fonctionner me convient, elle ne fonctionne que par cours particuliers ce qui est super, j'espère que ça me conviendra parce que je pense pouvoir bien évolué avec elle. Voilà pour les nouveautés je vous tiendrais au courant par rapport au cours si vous le souhaitez. 

Et derniers petits trucs : Je me suis fait un nouvel avatar sur le forum, je l'aime beaucoup même si il est gigantesque, et aussi une petite signature pour cette saison. 

Voilà pour les nouvelles, 
bisous.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 3 Oct - 21:04

coucou,

oulala Mousse! j'espère qu'on aura pas la même chose! je vais le dire à Maman!

Après Maman c'est œil de lynx et elle connait juge, flic, super flic et fan de films policiers américains (les experts, Esprits criminels,..) et les enquêtes criminelles en tout genre : je crois qu'elle serait capable de faire le crime parfait. lol!

Elle a raté sa vocation, pourtant elle aurait pu rentrer à l'école de gendarmerie!Elle regrette!Elle aurait pu intégrer la garde montée et défilait sur les Champs.

Bizarrement j'étais pas trop stressée, j'exécuté les ordres de Maman.

Ah oui je vais mieux.Maman c'est doucement mais sûrement.

On a mangé chinois à midi :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 20181015Entrrées + plats + accompagnements + desserts à volonté à midi pour 13,80€ par personne

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 20181016  Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 20181017

c'est un tout petit échantillon, je me voyais pas tout prendre en photo  Laughing

A propos de l'autre côté, je trouve que c'est bien tristounet!

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 3 Oct - 21:05

maelys... Merci de m'avoir souhaité mon anniv' hier Smile ! Ton avatar et ta signature sont très chouettes : l'un te correspond et l'autre est parfait pour ce mois qui finira avec Halloween Wink . Tu as tout bien personnalisé et tu t'es réapproprié le forum !

Charline... Je suis contente que tu ailles mieux, ainsi que ta maman qui semble en bonne voie de guérison Smile.

A tout le monde, je dis bonsoir car j'ai encore des choses à faire pour la journée de boulot de demain. Gros bisous et Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 C26e0abd

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 3 Oct - 22:12

Je me demande si le club de l'autre côté sert à quelque chose, j'ai eu 2 défis!heureusement que mes réguliers pensent à moi  I love you

Et quand ils veulent, ils mettent de vraies nouveautés pour booster le jeu!je dis ça mais je dis rien  Wink

Bon je file au lit, en espérant que le voisin sera calme ce soir, il est complètement taré!

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 2c3b6112
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Jeu 4 Oct - 6:58

Coucou la porte.
Faut profiter du Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 A26010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 4 Oct - 11:55

coucou,
ah vouuuiiii je profite,merci Corsi ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Jeu 4 Oct - 13:56

Corsi : owiiii quel petit déjeuner de rois ... ou plutôt de reines ! pain au raisins/ oeufs et salade de fruits pour moi ! merci cropine  Corsi Wink

bon il est encore tout chaud sorti du four (faudra attendre un peu hein kiki la gourmande ?) voici un bon flan pâtissier comme on adore toutes 
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Flan-a10
et une petite variante avec des fruits :
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Flan-a11
et je n'oublie pas les petites gourmandes qui adorent le chocolat :
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 3-flan10

et avec cela faut bien se désaltérer donc .....
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 63562310
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Teaset10

régalez vous les amies et bon après-midi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Jeu 4 Oct - 18:51

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 91312632_0_6b242_9da9e016_L
Bonsoir tout le monde ... j'arrive tardivement mais encore à temps pour profiter de vos bonnes choses Corsi' et Kanou' : merci, merci !
Charline ... c'est tout le forum qui est aux abonnés absents de l'autre côté : la relève attendue par la place que nous avons laissé n'a pas l'air d'arriver Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Sdesole ... les topics se vident, l'ambiance n'est pas au beau fixe !!!
Et la fameuse nouveauté n'a pas l'air d'avoir le succès escompté !
Heureusement qu'on a ici pour compenser Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Sclindoeil
Contente de voir que tu vas mieux en tout cas (ainsi que ta maman !) ... les buffets asiatiques, c'est trop tentant, on a envie de tout manger et on en ressort toutes ballonnées   tongue !!!
Maelys ... très joli ton nouvel avatar : de jolis tons et un reflet de ta personnalité  I love you
Je file faire mes cages ... à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 4 Oct - 19:40

re 
ben voilà viens de finir pour le cronut Ka avait raison ,lol,j'ai bien fait de repasser moi se sera jus de fruit et gâteau au chocolat merci Kanou a oui c'est mieux que Ka2,joli avatr de Maelys ,j'aime bien les chevaux;pfff le forum de l'autre coté on n'ose plus poster ,c'est toujours hors sujet ,en tout cas moi c'est trés rare depuis le retour que je poste là-bas,çà donne pas envie et on a peur de se faire reprendre
allez go au mini jeux 
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 4 Oct - 19:44

Un coucou rapide car j'ai eu beaucoup à faire (et oui, je me répète mais c'est la dure réalité Rolling Eyes )...

Merci aux amies passées ce jour, les bras chargés de choses plus délicieuses les unes que les autres (flan aux fruits, gâteau choco, croissants... j'aime tout !!!).

Demain, j'aurai plus de temps pour vous montrer mes souris ados ratées mais surtout une petite lapinette que je ferai sûrement grandir : elle est le parfait mélange du papa PoildeCarotte et de la maman Rosace. Elle me semble bien mignonne avec ses jolis tatouages et ses variations de couleur Smile . Un de ces quatre, je ferai peut-être une cage "Salon de tatouage", dans le style du "Salon de coiffure" de KA...

Je file manger, j'ai les croCs et des maths plein la tête Wink ... Bisouuus !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Jeu 4 Oct - 21:15

bonsoir,

grosse journée aujourd'hui : hs

Je vais faire mes défis, réviser encore un peu et surtout  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 11229d10

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par chouchourale Jeu 4 Oct - 21:40

coucou
Batterie faible pour moi aussi ,le nez qui coule et mal à la gorge et bien sur un tas de devoirs et leçons,vivement vendredi soir
j'attends de voir la lapinette de Do'
bonne nuit
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Ven 5 Oct - 7:01

Coucou la porte.
Allez un Pti Dèj pour se rétablir pour le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 A26110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Ven 5 Oct - 11:30

coucou,
c'est quoi les tranches noires à gauche !!! une juste pour goûter ,bisous,kiki
les nez qui coulent,les gorges qui raclent le moral dans les chaussettes,kiki est là ,elle vous soutiens et vous fait de gros bisousEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 9Bbrhsj_31Gq7Z8tAxjabQTOxpo
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Ven 5 Oct - 11:36

Coucou,

Mange Kiki, tu verras le moral remontera et le super pt déj de Corsi va te doper.

Bises avec une double ration pour les malades.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mamie45 Ven 5 Oct - 11:39

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 43063092_2030164500424941_3571752549188894720_n  

et c'est aussi la journée mondiale Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Rire-bebe-1059899_w767h767c1cx503cy503du sourire



Un sourire.
Recueil : Le Livre d'amour (1920)

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
Soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.


Raoul Follereau


Dernière édition par mamie45 le Ven 5 Oct - 12:39, édité 1 fois
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Ven 5 Oct - 11:48

re
merci Mamie de nous rappeler cette journée,y en a ici je crois......courage les enfants....et moi,comptons sur vous
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 5 Oct - 13:16

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 181005011932474357

Merci Corsi pour ce beau buffet : je prends des (oui oui, je dis DES Wink ) pains au chocolat, pour moi et ma troupe.

Mamie a la bonne idée de nous annoncer la journée mondiale des enseignant(e)s, merci Very Happy ! Quant à moi qui en suis une, je peux vous dire que j'ai eu à me mettre en colère aujourd'hui comme rarement : ils ont senti le vent souffler sur leur tête !!! Je me souviendrai donc tout spécialement de la journée spéciale enseignants, cuvée 2018 !
Heureusement qu'il y a aussi des occasions de sourire, au boulot ou ailleurs Smile .
Très beau poème de Raoul Follereau, merci de ce partage, bienvenu sur ce forum.

Bon courage à nos collégiennes et lycéennes : les vacances arrivent bientôt les filles, il faut tenir encore !

Chouchou, voici ma petite lapinette orange, délicatement tatouée :

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 181005012002779323

Elle m'a bien plu. J'ai voulu faire simple pour l'habiller. Vous en pensez quoi ? Je suis preneuse si vous avez connaissance d'accessoires qui lui iraient bien, sans trop cacher le pelage.

Et voilà les 2 ados, qui ne sont pas à mon goût et iront gambader à la fédé : Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 181005013955846228

Bonne journée et bisouuus I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 5 Oct - 14:24

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Kisspng-autumn-summer-desktop-wallpaper-clip-art-5af752d14bf931.8042085615261580333112
Bonjour, bonjour ...
Petite citation du jour, en écho au joli poème de Mamie : Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 181005023327817555 et ici, sur le forum, y'en a tout plein, des raisons de sourire !!!
Kiki' ... les tranches noires chez Corsi' ce matin ?  c'est je crois du pain noir allemand  ! C'est très spécial et surtout très bourratif : moi, j'aime bien avec du beurre et de la confiture geek  !!!!
Do' ... bien jolie Clémentine : j'aime comment tu l'as accessoirisé ! Je fouillerai au magasin voir si je trouve un truc, mais elle me semble bien ainsi : faudrait pas trop la surcharger !!  
Pour les deux autres, euhhh .... oui, tu as bien fait de les envoyer gambader Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Lol-fluo
Bon courage Chouchou' pour tes devoirs et une meilleure santé à toutes nos "ZenrhuBées" ... les changements de saison sont toujours traites : prenez soin de vous, les filles ! I love you
A plus tard en fin d'après-midi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Ven 5 Oct - 15:59

re
ah merci Ka pour le pain noir,je connais pas!!!!!
trés beau poéme,merci Mamie
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 5 Oct - 18:37

Je sais pas vous mais moi, le vendredi soir, il me vient tout naturellement le sourire !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 181005065106958386
Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 5 Oct - 18:46

Et ben, il a le sourire COLGATE ce matou Laughing !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Ven 5 Oct - 19:20

Et celui là, l'est pas mimi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 181005073419874006
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Ven 5 Oct - 19:29

trop mimi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Ven 5 Oct - 19:34

100 % approuvé ! Juste adorable I love you (à croquer de bisous, enfin... vaut mieux pas car qui s'y frotte, s'y pique !)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum