Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 12)...
+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Entrez et tapons la causette (archive 12)...
Je ne me souviens pas avoir jamais pris un p'tit déj' au lit ... Faut être habile pour ne pas en mettre partout mais c'est tentant. Bonne idée Corsi !
Oui KA, je compte bien sur mon mâle Roux pour avoir quelques jolis cros aux yeux vairons. Il a séduit une petite dizaine de crominettes déjà, dont les noires car je crois que ces yeux-là feraient superbes sur un pelage ébène (mieux que les yeux bleus glacés du Ronard). Je l'ai aussi croisé avec des descendantes du Spicy. A voir donc dans quelques jours...
mousse... Je mets assez souvent plusieurs vêtements l'un sur l'autre, parfois pour nuancer très légèrement les teintes. Tu as raison de le suggérer pour un passage possible du cro aux élections .
Je file à table après une matinée shopping en amoureux (les ados, ça a du mal à décoller de son pieu le week-end !)... A plus tard !
Dernière édition par dodido2001 le Mer 22 Avr - 18:50, édité 1 fois
Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...
salut,
seule avec 10 invités je prend donc mon temps et les fraises de Zazoue le reste ben non merci je préfère le p'tit déj de Corsi et au lit en plus et pour finir les crêpes de Ka avec plein de confiture
Kachemire est très beau si j'étais une petite souris j'aimerais bien être sa petite copine
pour les faux jumeaux de Do ,le premier est pétillant t'as envie de faire les 400 coups avec lui et le deuxième toute la misère du monde lui est tombé dessus et t'as qu'une envie le serrer au creux de tes bras et lui faire de gros câlins,bennnnnn moi je garde les deux,j'espère que je t'aurais aidé dans ton choix
en spoiler quelques recettes,celles ci on été écrite par les internautes donc pas d'auteurs
c'est un petit recueil ou je suis tombé par hasard,je vous en fait profiter car moi j'ai aimé
seule avec 10 invités je prend donc mon temps et les fraises de Zazoue le reste ben non merci je préfère le p'tit déj de Corsi et au lit en plus et pour finir les crêpes de Ka avec plein de confiture
Kachemire est très beau si j'étais une petite souris j'aimerais bien être sa petite copine
pour les faux jumeaux de Do ,le premier est pétillant t'as envie de faire les 400 coups avec lui et le deuxième toute la misère du monde lui est tombé dessus et t'as qu'une envie le serrer au creux de tes bras et lui faire de gros câlins,bennnnnn moi je garde les deux,j'espère que je t'aurais aidé dans ton choix
en spoiler quelques recettes,celles ci on été écrite par les internautes donc pas d'auteurs
c'est un petit recueil ou je suis tombé par hasard,je vous en fait profiter car moi j'ai aimé
- Spoiler:
kiki la douce- Messages : 6593
kiki... Tu m'aides sacrément sur ce coup ! Trop drôle, tu me fais penser à mon fils qui a le plus grand mal à faire un choix, confronté à plusieurs options. Bon, je crois que la balance penche nettement du côté des yeux lumineux et j'avais moi-aussi mis une option sur celui-ci, arrivé quelques jours après la demoiselle.
Toujours aussi sympas, ces poèmes. Le passage sur la viande nue et les braises qui rougissent est une belle trouvaille !
KA... Je ne me souvenais pas que tu avais ce cro tout noir aux yeux vairons, et c'est précisément celui-là que je veux avoir . J'ai 10 cros ébène et la sélection est donc sévère pour figurer dans la cage, mais je pense que c'est le noir aux yeux Ronard qui est le moins réussi de tous. Il est, comme qui dirait, sur un siège éjectable et prépare d'ores et déjà ses valises pour les vertes prairies ensoleillées toute l'année de CromimiLand.
Merci pour les crêpes. D'ailleurs j'ai un gâteau maison qui n'attend plus que son nappage chocolat pour être dégusté ici...
Toujours aussi sympas, ces poèmes. Le passage sur la viande nue et les braises qui rougissent est une belle trouvaille !
KA... Je ne me souvenais pas que tu avais ce cro tout noir aux yeux vairons, et c'est précisément celui-là que je veux avoir . J'ai 10 cros ébène et la sélection est donc sévère pour figurer dans la cage, mais je pense que c'est le noir aux yeux Ronard qui est le moins réussi de tous. Il est, comme qui dirait, sur un siège éjectable et prépare d'ores et déjà ses valises pour les vertes prairies ensoleillées toute l'année de CromimiLand.
Merci pour les crêpes. D'ailleurs j'ai un gâteau maison qui n'attend plus que son nappage chocolat pour être dégusté ici...
Moon, je te plains, marcher avec des béquilles pendant 2 ans... 45 jours d'utilisation m'ont suffit pour en être saturée !
Merci Mousse pour les astuces. Papote bien avec Suzon, le temps passe plus vite et le moral remonte. Profite de la température clémente.
Super tes poèmes Kiki, bien tournés et amusants.
Je n'ai pas eu de coupure de courant mais plusieurs villages proches sont encore sans électricité.
Coucou à Kanou, MarieSue et à celles qui vont arriver.
Bonne soirée !
Encore en retard pour le ptit déj de Corsi, je me rattrape sur les crêpes de Ka.
Moon, je te plains, marcher avec des béquilles pendant 2 ans... 45 jours d'utilisation m'ont suffit pour en être saturée !
Merci Mousse pour les astuces. Papote bien avec Suzon, le temps passe plus vite et le moral remonte. Profite de la température clémente.
Super tes poèmes Kiki, bien tournés et amusants.
Je n'ai pas eu de coupure de courant mais plusieurs villages proches sont encore sans électricité.
Coucou à Kanou, MarieSue et à celles qui vont arriver.
Bonne soirée !
jojo183- Messages : 1592
Corsinette- Messages : 5139
coucou du dimanche,
hummm sacré p'tit déj ,j'ai la bouche pleine
passez une très bonne journée ,au chaud chez moi ,plus de neige mais glagla
quelques recettes pour nous réchauffer,bisous a plus
hummm sacré p'tit déj ,j'ai la bouche pleine
passez une très bonne journée ,au chaud chez moi ,plus de neige mais glagla
quelques recettes pour nous réchauffer,bisous a plus
- Spoiler:
bonjour, bonjour les crozamies, en forme , un croissant près de ma tasse de thé, pour découvrir les poèmes bien tournés, dénichés par kiki et au soleil niçois.
Je ne suis pas passée hier, trop épuisée moralement, j'en ai oublié de débloquer l'ascenseur.... un voisin est venu sonner à la porte ce matin à 9h !!!!
Moi aussi je me serais bien invitée chez Moon pour le gratin dauphinois que je n'ai pas fait depuis des lustres, mon plat fétiche étant la quiche.... ça rime !!! La voilà arrivée ce matin.
Bonne semaine à Moon avec son petit fils
dodi, trop drôle ce chat qui se couche dans son petit lit en hauteur
Ka, merci pour les crêpes, c'est le genre de trucs dont on ne se lasse jamais... sucrées ou salées, quel régal !!! je prends !!
J'ai fait la connaissance d'une future bachelière sur cromimi et l'ai invitée à venir ici, c'est FraDiavolo et elle n'est pas Italienne mais adore Laurel et Hardy et tout ce qui est italien. Elle vient de reprendre le jeu.
J'ai lu un article sur un vieux télé2semaines de ma tante dont je vous ferai profiter un de ces jours.....
A la fois j'ai hâte et j'appréhende d'aller retrouver ma tante, hier elle souffrait du dos, je l'ai massée, l'infirmier aussi, elle a sommeillé tout l'après-midi, je sens qu'elle baisse les bras. C'est son anniversaire lundi.
Je vais aller faire un tour sur la Promenade des Anglais et profiter du soleil.
A ce soir ou demain. passez tous et toutes un très bon dimanche
Bises
mousse
Je ne suis pas passée hier, trop épuisée moralement, j'en ai oublié de débloquer l'ascenseur.... un voisin est venu sonner à la porte ce matin à 9h !!!!
Moi aussi je me serais bien invitée chez Moon pour le gratin dauphinois que je n'ai pas fait depuis des lustres, mon plat fétiche étant la quiche.... ça rime !!! La voilà arrivée ce matin.
Bonne semaine à Moon avec son petit fils
dodi, trop drôle ce chat qui se couche dans son petit lit en hauteur
Ka, merci pour les crêpes, c'est le genre de trucs dont on ne se lasse jamais... sucrées ou salées, quel régal !!! je prends !!
J'ai fait la connaissance d'une future bachelière sur cromimi et l'ai invitée à venir ici, c'est FraDiavolo et elle n'est pas Italienne mais adore Laurel et Hardy et tout ce qui est italien. Elle vient de reprendre le jeu.
J'ai lu un article sur un vieux télé2semaines de ma tante dont je vous ferai profiter un de ces jours.....
A la fois j'ai hâte et j'appréhende d'aller retrouver ma tante, hier elle souffrait du dos, je l'ai massée, l'infirmier aussi, elle a sommeillé tout l'après-midi, je sens qu'elle baisse les bras. C'est son anniversaire lundi.
Je vais aller faire un tour sur la Promenade des Anglais et profiter du soleil.
A ce soir ou demain. passez tous et toutes un très bon dimanche
Bises
mousse
Bon dimanche à toutes ...
Joli soleil chez moi ce matin : j'essaye de vous en envoyer un peu !
Merci Corsi' pour ce petit déje bien complet accompagné des petits poèmes croustillants de Kiki' !
Bon courage Mousse : profite de ta balade pour te ressourcer un peu !
De l'autre côté, y'a aussi Planta qui est revenue sous un autre pseudo (sais plus lequel ) !
A plus tard ...
Joli soleil chez moi ce matin : j'essaye de vous en envoyer un peu !
Merci Corsi' pour ce petit déje bien complet accompagné des petits poèmes croustillants de Kiki' !
Bon courage Mousse : profite de ta balade pour te ressourcer un peu !
De l'autre côté, y'a aussi Planta qui est revenue sous un autre pseudo (sais plus lequel ) !
A plus tard ...
KAcahuète- Messages : 15360
un petit mot pour vous lire et vous dire :
Ka' planta c'est Natie , il y en a une autre ancienne, mais elle ne m'a pas encore dis son ancien pseudo , actuellement c'est katlyn ou un tit truc comme ça
Jo' merci pour ton tit mot , j'espére que tu va un peu mieux^^
mousse courage, pas facile la vie ! ( soupir ) je suis de tout coeur avec toi , prends bien l'air quand tu peux , j'espére qu'il ne fait pas aussi froid la bas que chez moi .
j'ai mis dans ma valise les mots de passe , j'ai encore un peu fait mes cages mais pour les semaines a venir je serai moins sur cro alors ... je ferrai que l'essentiel
je compte faire un top souris le blondy , alors je dois faire de sacrés économies ce qui n'est pas dans mes habitudes
bisous à tout(e)s
Bonsoir !
J'ai peu de temps bien qu'on soit dimanche, c'est pôôô juste (c'est la version Caliméro ). Mes enfants ont plein de contrôles la semaine qui vient car le trimestre se termine alors chaque prof y va de son interro pour avoir des notes en nombre significatif. Mes deux gamins sont pressurés comme des oranges et leur père et moi nous tenons à leur disposition pour les entraînements, lever les doutes et leur donner la confiance nécessaire pour bien aborder ces moments...
Rien de particulier dans mon élevage à part une idée de nouvelle cage (elles sont de plus en plus difficiles à trouver et à mettre en oeuvre...) : ça sera un désert mexicain avec des cactus et plantes grasses, plantes que j'aime tout particulièrement.
On m'appelle, j'y retourne..................... A plus tard !
J'ai peu de temps bien qu'on soit dimanche, c'est pôôô juste (c'est la version Caliméro ). Mes enfants ont plein de contrôles la semaine qui vient car le trimestre se termine alors chaque prof y va de son interro pour avoir des notes en nombre significatif. Mes deux gamins sont pressurés comme des oranges et leur père et moi nous tenons à leur disposition pour les entraînements, lever les doutes et leur donner la confiance nécessaire pour bien aborder ces moments...
Rien de particulier dans mon élevage à part une idée de nouvelle cage (elles sont de plus en plus difficiles à trouver et à mettre en oeuvre...) : ça sera un désert mexicain avec des cactus et plantes grasses, plantes que j'aime tout particulièrement.
On m'appelle, j'y retourne..................... A plus tard !
C'est ce que j'ai fait de mieux en croisement, assortir les yeux aux tatouages : et cela va clore mes essais avec lui ... rien de bien concluant, sinon !
Qu'en est-il des tentatives de chauve-souris blanche avec lui ? ... on en entend plus parler, ça semble avoir capoter avec cette histoire de tatouage indissociable des pointes, non ? !!!
Bon voyage Moon' et surtout passe nous voir de temps en temps !
A toutes, je souhaite une belle soirée !
Du coup, ça me fait penser que je ne vous ai pas présenté mon dernier Okami : il a presque 3 semaines, mais je viens juste de lui trouver un nom bien approprié ce matin ...
C'est ce que j'ai fait de mieux en croisement, assortir les yeux aux tatouages : et cela va clore mes essais avec lui ... rien de bien concluant, sinon !
Qu'en est-il des tentatives de chauve-souris blanche avec lui ? ... on en entend plus parler, ça semble avoir capoter avec cette histoire de tatouage indissociable des pointes, non ? !!!
Bon voyage Moon' et surtout passe nous voir de temps en temps !
A toutes, je souhaite une belle soirée !
Dernière édition par KAcahuète le Dim 17 Nov - 18:41, édité 1 fois
bonne soirée les cropins et cropines courage pour surmonter tous les soucis de la vie,je vous envoie toutes les ondes positives que j'ai pu chopper avant de vous lire,de gros bisous a vous tous et toutes,kiki
KA... Je vois que j'étais bien inspirée en évoquant le petit poussin noir à coquille ! Un pur hasard ou bien une communication mentale transcontinentale ? Voilà que ça recommence
En tout cas, c'est un très joli cro et tu as réussi à avoir les yeux qui conviennent sûrement le mieux à la teinte des tatouages. Le bout des oreilles n'est pas franchement transparent, ça passe bien. Et le nom... trop génial et si méditerranéen ! Mais tu n'as plus le droit de l'habiller autrement maintenant .
Moon... Bon séjour familial ! Passe quand tu le peux.
A tout le monde, mes meilleures pensées et une bonne soirée !
EDIT : message important
Il y a des nouveautés côté vêtements sur le jeu !!! Moi j'aime le thème : les extra-terrestres . C'est cool, on nous entend !
En tout cas, c'est un très joli cro et tu as réussi à avoir les yeux qui conviennent sûrement le mieux à la teinte des tatouages. Le bout des oreilles n'est pas franchement transparent, ça passe bien. Et le nom... trop génial et si méditerranéen ! Mais tu n'as plus le droit de l'habiller autrement maintenant .
Moon... Bon séjour familial ! Passe quand tu le peux.
A tout le monde, mes meilleures pensées et une bonne soirée !
EDIT : message important
Il y a des nouveautés côté vêtements sur le jeu !!! Moi j'aime le thème : les extra-terrestres . C'est cool, on nous entend !
La Cropagnie !
Je suis bien peu présente, actuellement sur le Forum car j'ai repris de façon sérieuse le jeu (croisements, entraînements, etc...) et ça prend du temps !
Bref... Ne pouvant pas être visuellement, en même temps "à la foire et au moulin", j'ai dû faire un choix .
Donc voilà, je suis en plein ménage de l'autre côté, beaucoup de départ à Cromimiland (d'autre vont bientôt suivre...), et, en attente de nouveaux croisements avec pelage Noir (viendrai vous les montrer quand ils seront adulte s'ils sont pas trop moches)
Pour ici, je repasserai dans la semaine pour lire le CRoNuts (toujours pas pu le faire)
Voilà... Voilà Vous savez tous
Un p'tit...
aux cropines
Et pour vous toutes et tous sur le Forum, je vous souhaite un très...
Sakura1968- Messages : 1048
Bonjour, bonjour ...
Oui Do' ... le voilà condamné à être super Héros tout au long de sa vie (j'en ai quelques uns comme ça, qui sont immuables à cause de leur prénom !)
Pour la nouvelle tenue UFO, j'avais vu le projet de Lydia sur le topic des créations : voilà qui commence déjà à en inspirer certaines ... à suivre donc ! Après, faudrait peut-être qu'ils nous proposent des décos en rapport ... mais je pense qu'en détournant, y'a de quoi faire aussi !
Saku' ... contente de voir que tu redémarres à fond dans ton élevage : on a toutes de temps en temps, des pulsions soudaines comme ça !! On va suivre de près tes modifications !!
Kiki' ... post croisé, ci-dessous pour moi, ce sera "soufflé" pour mon déjeuner, j'adoooore !!
Bon début de semaine chez vous ...
Oui Do' ... le voilà condamné à être super Héros tout au long de sa vie (j'en ai quelques uns comme ça, qui sont immuables à cause de leur prénom !)
Pour la nouvelle tenue UFO, j'avais vu le projet de Lydia sur le topic des créations : voilà qui commence déjà à en inspirer certaines ... à suivre donc ! Après, faudrait peut-être qu'ils nous proposent des décos en rapport ... mais je pense qu'en détournant, y'a de quoi faire aussi !
Saku' ... contente de voir que tu redémarres à fond dans ton élevage : on a toutes de temps en temps, des pulsions soudaines comme ça !! On va suivre de près tes modifications !!
Kiki' ... post croisé, ci-dessous pour moi, ce sera "soufflé" pour mon déjeuner, j'adoooore !!
Bon début de semaine chez vous ...
Dernière édition par KAcahuète le Lun 18 Nov - 12:34, édité 2 fois
coucou,
merci a Saku de passer dire un petit mot çà fait plaisir,bon me sert chez Corsi que du bon
j'ai pas pu résister a la nouvelle tenue ,je la trouve rigolotte
merci a Saku de passer dire un petit mot çà fait plaisir,bon me sert chez Corsi que du bon
j'ai pas pu résister a la nouvelle tenue ,je la trouve rigolotte
- Spoiler:
hello les cropines !
Allez hop je vous dépose le gouter vite fait et je re plus tard :
Allez hop je vous dépose le gouter vite fait et je re plus tard :
kanougatine- Messages : 2431
Bon, alors ce midi le soufflé de Kiki' et en dessert, le moelleux au chocolat de Kanou', avec le reste du jus de Corsi' !
C'est pas léger, léger tout ça .... mais c'est Cro bon !
Je repasserai tantôt pour le goûter, mangez pas tout !!!!
Sinon voici ma petite dernière en tenue UFO, adaptée
C'est pas léger, léger tout ça .... mais c'est Cro bon !
Je repasserai tantôt pour le goûter, mangez pas tout !!!!
Sinon voici ma petite dernière en tenue UFO, adaptée
trop mignon Ka ton montage c'est sur qu'émeraude va succomber au charme de ta petite Kascabelle
le fondant au chocolat ,oui c'est bon çà
mais ou court elle comme çà tous les jours a la vitesse de l'éclair notre Kanou?????
bon je vous souhaite une bonne fin de journée ,vais voir au tutti s'il y a du monde
le fondant au chocolat ,oui c'est bon çà
mais ou court elle comme çà tous les jours a la vitesse de l'éclair notre Kanou?????
bon je vous souhaite une bonne fin de journée ,vais voir au tutti s'il y a du monde
Kiki' ... j'y suis ! Je ne sais pas si on arrivera à finaliser une partie à quatre : depuis 2/3 jours, rien à faire ... le cageot reste désespérément vide !!
Un coucou du soir rapide... désolée kiki, mais moi aussi je cours !!!
Je trouve vos cros-aliens ou cros-chasseurs de soucoupes volantes ravissants, les cropines. Je vous en livre ma version :
Vous remarquerez que les yeux sont assortis au métal de la soucoupe : on peut être une extra-terrestre et une fashion victime !
Pas plus de temps pour bavarder ce soir, je dois être dispo pour mes gosses et préparer ma journée de demain... Gros bisous (pleins de chocolat du fondant de Kanou) !
Je trouve vos cros-aliens ou cros-chasseurs de soucoupes volantes ravissants, les cropines. Je vous en livre ma version :
Vous remarquerez que les yeux sont assortis au métal de la soucoupe : on peut être une extra-terrestre et une fashion victime !
Pas plus de temps pour bavarder ce soir, je dois être dispo pour mes gosses et préparer ma journée de demain... Gros bisous (pleins de chocolat du fondant de Kanou) !
Dernière édition par dodido2001 le Lun 18 Nov - 18:52, édité 1 fois
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40