Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 13 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 13 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 25 Déc - 10:40

A toutes ... 


Entrez et tapons la causette... - Page 13 Vil-cerf2 Entrez et tapons la causette... - Page 13 Cloches  Entrez et tapons la causette... - Page 13 Traineaux 
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Noel
en attendant de repasser plus longuement, tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 25 Déc - 14:42

bonjour mes crozamies et joyeux Noël, Corsi a pensé à moi et propose la trève dans la recherche du lieu choisi, merci, merci, je vais récupérer....Je vais mieux aujourd'hui, enfin !! Je désespérais !
 J'en ai profité pour dépendre mes rideaux, les laver, vaporiser de l'eau chaude avec de la moutarde !!! puis lavage du sol au vinaigre et HE menthe poivrée...
J'ai défait mon lit, mis dehors au soleil couettes et oreillers, mis à laver le reste et refait mon lit.... Sharon est venue me câliner comme au bon vieux temps... mais le temps d'aller étendre les rideaux.... j'avais un vomi de croquettes dans mon lit !!!  Bon ça va mieux qu'hier alors je n'ai pas craqué..... J'ai défait le drap, nettoyé, descendu à laver après trempette.... et Sharon s'est planquée sous le lit..... Bon je m'installe sur le canapé et elle m'a rejointe, je profite de ma grande pièce, du sapin et de la crèche, ça va être l'heure du doliprane et il sera le bienvenu car je sens la fièvre et mal de tête....
J'espère que demain je pourrai aller voir Arthur et Caro qui ont dû arriver à Nîmes.
Dis moi kiki le 2e cro était à dodi, pas à Ka ??? ou alors je suis plus que dans les limbes enfiévrées.
Bon Noël à tous et paix sur la terre
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Slide_1

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Noc3abl-cadeau

Entrez et tapons la causette... - Page 13 9ae8042499719d7dafac20a9e13d4e05
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 25 Déc - 18:45

Entrez et tapons la causette... - Page 13 51626
Ben oui Mousse' tu as raison : il n'est pas à moi ce Cro là Entrez et tapons la causette... - Page 13 Sans-titrefrfr ... un instant, j'ai eu peur de ne pas avoir reconnu ma progéniture et ça m'a inquiété un peu ! Je suis retournée y voir, mais nonnnnnn ... c'est Kiki' qui déraille !!!  lol! 
il est temps que le calendrier de l'avent s'arrête car je crois qu'elle se mélange les pinceaux dans le décompte et les Cros  Razz !! 
Contente de te savoir un peu mieux, mais ménage-toi un peu : il faut dire qu'ils t'en font voir de toutes les couleurs en ce moment, tes minous.
Merci aux CROpines pour toutes ces gourmandises, j'ai bien du prendre 3 kilos ce mois-ci  : j'parie qu'on est chez  Corsi' même ce matin !! 
Je vous  souhaite une bonne soirée ... Entrez et tapons la causette... - Page 13 Byeby2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 26 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11800
hier

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Ob_dc810
donc aujourd'hui
Entrez et tapons la causette... - Page 13 13326611

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 26 Déc - 15:53

coucou mes crozamis, petit dej léger et vitaminé voilà ce qu'il faut à ceux qui ont fait le Réveillon et s'apprêtent à en faire un 2e, j'ai suggéré à M et Mme Corsi de faire la trève des confiseurs ente Noël et jour de l'an, on reste tous chez soi. Gentil appel de Corsinette hier et grand message de kiki que je ne peux pas appeler car elle a de nouveau des soucis avec ses oreilles.
 Je me suis levée à 11h30.... j'ai vraiment eu du mal à m'endormir en pensant à tout ce que j'avais à faire.... Mais quelle idée ! je me suis même relevée pour consigner tout ça dans mon cahier et faire une liste de courses. J'ai demandé  à mon ex mari l'urgent.... et ne vais pas encore sortir.
 Mais la nuit portant conseil, j'ai tout à coup pensé que je n'avais pas entendu de chats passer par la chatière de la journée alors que j'avais vérifié qu'elle fonctionnait. Je l'ai donc nettoyée tout à l'heure et j'ai ouvert plus la fenêtre du garage.... Je les entends passer et repasser maintenant. J'espère que je n'aurai plus de surprises désagréables, mon ex mari est chez jardiland pour acheter la prise anti stress.....
Arthur et Caro sont en balade dans les cévennes et je les vois demain. Igor, le papa d'Iris est passé me laisser des pots de miel de la part d'Iris pour chacun de nous. Très content de ses jours passés avec sa fille qu'il trouve heureuse, sereine, bien dans sa peau bien dans son job. Excellente nouvelle bien sûr. La patronne d'Iris est super gentille, elle a donné le samedi à Iris pour qu'elle profite de son père, ils ont skié ensemble pendant 3 heures et  mangé au resto le Pi Maï, tiens je vais vous mettre des photos prises sur internet
Entrez et tapons la causette... - Page 13 7ee915_fcadaee6f66f4fd1b2e3acdaa7e234ad~mv2_d_3264_2448_s_4_2
Le Pi Maï:
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 26 Déc - 16:47

Entrez et tapons la causette... - Page 13 3y9s

J'espère que Papa Noël vous a gâtées et que vous avez passé de bons moments en famille (ou que ça va arriver pour celles qui n'étaient pas bien portantes  Entrez et tapons la causette... - Page 13 1f62f).

Sur le jeu, pour celles qui en ont fait la demande hier, il y a eu des surprises livrées par Lui :

Entrez et tapons la causette... - Page 13 8b6q

Je ne vous dis rien, allez dans l'onglet décoration et vous découvrirez ça par vous-même. Perso, j'ai adoré et tout a trouvé place dans mes cages !

Grâce à la Cigogne (qui a failli croiser le chemin du Père Noël : les Cieux sont encombrés en ce moment  lol! !), j'ai eu 4 naissances mais aucune n'est conforme à ce que je recherche... Je désespère de réussir un jour ce croisement (pas moyen de mettre les yeux jaunes sur la couleur de pelage que j'ai obtenue depuis longtemps déjà, nom de nom !).

Je retourne à mes travaux d'intérieur en vous souhaitant de passer une belle journée Entrez et tapons la causette... - Page 13 Pere-noel-3d

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mar 26 Déc - 20:28

coucou,
vouiii il est a Do le dernier cromimi ,me suis encore trompée ,pfffff
contente d'avoir vu passer Mitsou
bravo pour la jolie cage d'entête trés belle
vous fais plein de bisous
portez vous bien
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 27 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11801
encore un peu

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Souris11

donc léger le

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A34311

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 27 Déc - 14:30

merci Corsi pour ce petit dej léger, très belle la cage d'en tête à dodi, je pense avec la nouvelle cheminée un des beaux cadeaux des modos pour Noël.
Me suis levée très tard, pas de surprise désagréable sur le sol....Cachou ronronne contre moi, nous attendons Arthur et Caro.
Bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 27 Déc - 20:14

Bonsoir tout le monde ...
Un peu de diète pour l'entre-deux fêtes, histoire de déculpabiliser Wink
Pour ma part, je me prépare à une petite excursion dans le Sud du Maroc : nous y passerons le réveillon du nouvel An, dans les montagnes de l'Anti- Atlas.
Je ne suis pas certaine d'avoir une bonne connexion et je passerai de temps en temps, en fonction.
J'espère que Mousse se sent de mieux en mieux pour profiter de ses visiteurs Very Happy
Et que nous aurons vite des nouvelles de Kiki !
Belle soirée à toutes les CROpines de passage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 28 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11802
Le pti Déj avec encore un peu
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Anim_s10
Entrez et tapons la causette... - Page 13 A36411
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 28 Déc - 9:34

coucou,
merci Corsi de nous mettre a la diéte ,mais des comme çà ,ca me va
ce matin suis tombé sur un cro que je trouve trés beau et vous?
Il en a fallu des croisements pour ce jolie résultat
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Iqd9 j'ai loupé le cadeau de l'autre coté dommage pas pour tout le monde vu l'état du jeu mais je comprend çà fait un boulot énorme pour nos volontaires
vous fais plein de bisous
kiki
bonne vacances Ka dans ton beau pays
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 28 Déc - 15:35

Entrez et tapons la causette... - Page 13 34510 Bonjour, bonjour ... 
Je viens de passer un moment à admirer tous les détails de la cage d'entête de Do' : que de précision dans le détail ... le nœud brodé sur le chemin de table, les p'tits rideaux à la fenêtre,  les incrustations de houx  à différents endroits ... joli résultat !
Je partage le p'tit dèj de Corsi' avec Kiki'
!
Oui, il est bien beau ce hamham : faut une sacrée persévérance ... ou une  sacrée chance pour avoir ce type de mélange ! Moi, j' suis pas  très douée pour trouver les bonnes combinaisons, c'est souvent le hasard ! Wink
Je m'en vais finir les valises : départ demain matin ... 
Bons préparatifs chez vous pour la  fête à venir !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 28 Déc - 19:17

coucou tardif, j'avais demandé à Philippe de ne venir qu'à 9h et quand il est parti... je me suis couchée et j'ai dormi jusque 15h30... Caro et Arthur sont arrivés pour goûter et nous avons fait de la chimie en mettant du plâtre partout..... Arthur adore faire des bêtises avec sa mamie
Très jolie cette ham kiki, elle est à toi ?? croisée Noel/ Maroua ? je crois que Mathis ou Oceane en ont un comme ça. Ah zut kiki si j'avais su je t'aurais laissé un message pour les cadeaux
Petit dej sympathique de Corsi
Bonne escapade dans l'Atlas Ka
Je vais m'occuper de mon jeu et dodo, je ne sais pas si je vais manger, je suis un peu nauséeuse et si je pouvais perdre les kilos superflus, je serais contente...
Bonne soirée
Des bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 28 Déc - 20:02

Et ben Mousse c'est pas encore la grande forme, mais c'est normal : la convalescence de la Covid est longue  ! Mon mari a mis plus d'un mois et demi à s'en remettre complètement ( il l'a attrapé au moment où j'étais en France en octobre dernier) ...
Il va falloir prendre ton mal en patience : et aussi apprendre à te ménager un peu. Tire ta flemme, c'est salutaire pour ton cas Wink
J'espère que les autres CROpines vont bien ...
Belle soirée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 29 Déc - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11803

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A29811
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Images12
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 29 Déc - 11:15

coucou mes crozamis ah oui on est déjà vendredi !!! merci Corsi, je n'arrive pas à reconnaître les jours..
J'ai crié victoire trop vite car 2 cadeaux ce matin.....
Temps tout gris
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 30 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11804
Le Pti Déj léger avant le réveillon de demain soir.

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Petit-10
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Ob_34010
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 30 Déc - 11:34

Entrez et tapons la causette... - Page 13 56xy

Un passage rapide et épisodique car j'ai du monde à la maison, alors je suis fort occupée. Je fais mon jeu en coup de vent également !

KA... Bonne escapade dans le Sud du Maroc.

Bon rétablissement à mousse.

Bonne journée à tout le petit monde des cros.

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 31 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11805
Un Pti Déj classique avant le réveillon.

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Photof10

Entrez et tapons la causette... - Page 13 E3cae210
à tous et
Entrez et tapons la causette... - Page 13 5a423210
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 31 Déc - 12:52

coucou mes crozamies, Corsi fidèle au fofo avec des photos de petit dej sympathiques et vitaminés, merci et vravo. Désolée de ma défection d'hier, laveille je me suis lancée en fin de journée à la réalisation de cartes de Nouvel An que ma fille me réclamait... J'ai commencé à chercher des étiquettes sur pinterest puis des polices sympa juste pour écrire bonne année meilleurs voeux que j'ai imprimées et j'ai sorti mon bazar sur la table de la cuisine, je me suis arrêtée à 2h du matin avec 20 cartes que j'ai livrées à la boutique le temps de midi, ayant trouvé une place assez facilement et très près. Ma fille les a adorées et je les ai placées dans le présentoir.
Passage chez Lidl au retour en prévision de l'arrivée de Julien tout à l'heure même si il passe le réveillon avec des amis.
J'ai monté mes sacs et ne les ai pas défaits avant d'aller m'allonger et m'endormir....... Après avoir tout rangé j'ai juste eu le temps de faire mon jeu et suis retournée dans ma chambre où j'ai refait la marmotte.
Levée très tard j'avais un énorme pipi à la cuisine et un pâté vers le sapin....
derniers cadeaux de l'année.....
Caro va venir passer un moment avec son papa et Arthur avant de prendre le TGV direction Paris. Avec Arthur nous irons cg=hercher Julien à 20 h.
Voilà mon programme et je pense refaire des cartes pendant la soirée pour ma famille et amis.
Bonne dernière journée à tous et toutes
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 13 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Dim 31 Déc - 22:07

Entrez et tapons la causette... - Page 13 M76hne

Bonne année 2024 au  petit monde des cros
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 1 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 13 A_a11806
Le Pti Déj super léger après un bon réveillon.

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Tasse-10

et
Entrez et tapons la causette... - Page 13 12557610
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Lun 1 Jan - 7:14

coucou
merci Corsi
Entrez et tapons la causette... - Page 13 1rwx
passez une bonne premiére journée 2024
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Osilie Lun 1 Jan - 15:24

Bonjour !

Entrez et tapons la causette... - Page 13 11515232_0fe9f

Bisous ! Entrez et tapons la causette... - Page 13 Bonne_14
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum