Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 23 EmptyHier à 23:50 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 23 EmptyHier à 23:48 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 23 EmptyHier à 23:47 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 23 EmptyHier à 18:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 23 EmptyLun 16 Sep - 20:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 23 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 23 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 23 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 7 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 23 A_a11872
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 23 A5910Entrez et tapons la causette... - Page 23 Te-cho35
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 7 Mar - 18:21

coucou les cropines

trop contente d'avoir eu au téléphone Mousse,elle m"a un peu remué mais le jeu est tellement calme que j'en ai perdu le goût,je fait les cages en automatique,les défis et mini jeux quand ils veulent bien fonctionner,sinon Ka et Monchaton n'étant plus là il n'y a plus d'ambiance elles me manquent avec leurs animations
voilà pour l'humeur ,mais je vais tacher de venir plus sovent vous voir
je pense a chacune d'entre vous tous les jours normal ,je vous aime
en attendant vous fais plein de crobisous
n'ayez crainte pas de covid j'ai fais faire le test a mon homme ,il est négatif,un bon gros rhume ,pffff maintenant dés qu'on a un bobo on pense a cette cochonnerie
bizzzzzzz mes cropines
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 7 Mar - 18:53

Entrez et tapons la causette... - Page 23 45df1f8c


La tarte est pour moi ... merci Corsi' !

Ahhh, te voilà enfin sortie de ta tanière Kiki' : bien contente que Daniel n'ai pas la Covid ... c'est vrai qu'on y pense de suite au moindre symptôme suspect ! Tant mieux  et bon rétablissement à lui !  
Oui, c'est le calme plat de l'autre côté : ceux qui écrivaient que, par nos actions, nous pallions les manques de l'admin et ainsi justifions son absence doivent peut-être revoir leur copie à présent !  Rolling Eyes  
Nous  ne parvenons toujours pas à le contacter ...  Crying or Very sad.
Moi, je fais des cages, des tests de repro  ... 
Mousse nous a mis un nouveau Kezako aux petits-jeux  : y'a de quoi s'occuper ici !

Bonne soirée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 7 Mar - 21:05

coucou mes crozamies, debout à l'aube.... enfin 8h pour accueillir Philippe qui a réparé la moustiquaire de la porte d'entrée qui avait perdu  une charnière lors d'une journée de grand vent puis a attaqué le nettoyage de la volière au karcher et a découvert un HLM de souris dans une grosse buche qui était contre la volière et qu'on n'avait jamais bougé, elles avaient fait des couloirs qui arrivaient directement dans la volière.... leur supermarché !!!! sans rencontrer de chats...
Il y en a au moins 6 qui se sont sauvées chassées par le jet d'eau. Ben voilà au moins 6 souris en vadrouille... Bon Ok elles n'ont plus de graines mais elles vont bien s'installer ailleurs et comme elles sont très intelligentes elles ne se laisseront pas attraper par les chats... et je ne peux pas mettre de graines empoisonnées.... des tapettes peut-être ???
 J'ai trafiqué au soleil encore 2 heures après le départ de Philippe puis fait une grande sieste....
Bonne nouvelle en me réveillant notre semaine de vacances à St Cyr sur mer est confirmée. Youpi !!!
En spoiler j'ai répertorié mes vielles crominettes que je ne sollicite pas, je suis très étonnée d'en avoir autant.
Ka je déclenche les repros avec celles qui te conviennent,( j'en ai 8, je vais les faire séduire.)
Je vais voir vos réponses pour le kesako
Contente du message de kiki, j'espère que tu viendras tous les jours. Ouf pour Daniel.
Bonne soirée
Des bises
mousse
liste des anciennes crominettes dispos:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 8 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 23 A_a11873
Le Pti Déj avec un pti air de printemps.

Entrez et tapons la causette... - Page 23 A6311
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 8 Mar - 10:22

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Image%2F0946180%2F20210616%2Fob_6eb5b8_gif-bonjour-avec-oiseau-rigolo-anime
Oui Corsi' ... c'est très agréable, cette jolie vue ! Je plonge dans l'assiette de fruits du fond !
Mousse' ... ça en fait un sacré paquet de "vieilles" dis donc : et les 8 en bleu semblent intéressantes, en effet pour réduire la fourchette  ! A suivre ...
Arf pour tes souris : j’espère qu'elles ne vont pas aller se réfugier à l’intérieur. Moi, si j'adore les souris domestiques, les hamsters et autres petits rongeurs apprivoisables, j'ai une peur bleue de celles qui sont "sauvages" : une fois, nous en avons eu une dans l'appartement (et oui en ville et au 7ème étage !!) qui (nous l’avons compris après) est arrivée dans le piano tout juste livré de ma fille. Je vous dis pas l'effet que ça m'a fait quand je l'ai vu traverser le salon, le soir ... 
Entrez et tapons la causette... - Page 23 B216b58d
Heureusement, aussi apeurée que moi, elle a eu la bonne idée d'aller se nicher dans le trou de l'enceinte de la chaîne, que nous avons bouché aussitôt et secoué très fort pour l’estourbir ... avant de s'en débarrasser (paix à son âme, il fallait pas venir squatter chez moi !!)  : enfin, je dis "nous", mais vous imaginez que bien je n'ai pas participé à l'action  lol!  !  
Voilà, c’était mon petit récit du jour ...  bon vendredi, synonyme de repos en vue pour nos travailleuses !
J'ai relancé le Kézako sur les mini-jeux : je pense qu'il est finalement assez simple Rolling Eyes avis aux amateurs !

Bises à toutes Entrez et tapons la causette... - Page 23 Vil-hello2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 8 Mar - 18:00

coucou tardif, merci Corsi  pour ce petit dej lunch, Ka bravo pour le kesako, je vais aller voir le tien
Hier soir j'ai lancé des repro je vais vérifier si les plus jeunes d'entre elles en font partie sinon je les lance tout à l'heure.
Les séances de kiné se passent beaucoup mieux, ouf j'ai même presque maîtriser l'appareil de ouf en réussissant 48%....
J'y suis allée en voiture car il pleut, il pleut pour tout le WE .........  j'ai eu la flemme d'aller faire les courses en rentrant et plus tard aussi, je traîne ma flemme les 3 chats aussi !!!! la maisonnée est calme.... Si kiki ne passe pas, je vais lui sonner les cloches... même si c'est pas encore Pâques.
Bonne journée du 8 mars à toutes les femmes.
Entrez et tapons la causette... - Page 23 Image

Entrez et tapons la causette... - Page 23 8_mars_2024_1
crominettes enceintes:


Dernière édition par mousserebelle le Ven 8 Mar - 18:56, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 8 Mar - 18:48

Tes efforts payent Mousse' ... tu vas faire de superbes performances d'ici peu !!
Chez moi, la pluie est annoncée pour demain  : toute la journée,  a ce qu'il paraît  ... on espère bien !
Pour Kiki' oui et moi, j'irai lui remonter les bretelles si elle ne passe pas. Nomého ... elle exagère !
Bonne soirée la CROpagnie !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 8 Mar - 18:58

kiki passe dans la soirée, elle voulait que je lui dise qu'est ce que j'avais mis en kézako, ben je ne lui ai rien dit elle viendra voir !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Ven 8 Mar - 20:05

coucou
vouuuiii j'ai vu le kézoko j'ai les nerfs j'avais le premier  on verra si je loupe les suivants
ici çà caille pas de jardin aujourd'hui
je vais aller faire mes cages et mes défis a mon retour j'espère avoir le kézako de Mousse
a tout...
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Ven 8 Mar - 20:38

me revoici bon ben on verra demain pour le jeu
de l'autre coté çà beugue chez moi aux mini jeux faut recommencer 20 fois pffff j'abandonne pour ce soir
bonne nuit et plein de crobisous les cropines
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 8 Mar - 21:11

kiki je l'ai mis !!
pfftt je n'ai pas pu envoyer tous mes défis, grrrr plus de défis possibles sous les cros de ceux que je défie habituellement.....ça recommence !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 9 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 23 A_a11874
Le Pti Déj et

Entrez et tapons la causette... - Page 23 A7610
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 12:12

Entrez et tapons la causette... - Page 23 85909551_p
On démarre bien la journée avec ce petit déjeuner ... merciii !

Il est costaud le nouveau kézako Entrez et tapons la causette... - Page 23 Dubitatif : voilà qui va nous tournebouler les méninges, je pense !!  

Bon samedi les filles ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 9 Mar - 14:02

oh le petit dej très gai de Corsi ! ça fait du bien, j'ai failli aller faire 2 courses chez Carrefour, mon bon expirant demain, j'ai juste ouvert la porte attrapé la moustiquaire qui menaçait de s'arracher, j'ai presque eu droit à une douche alors je suis rentrée... pas d'amélioration prévue dans la journée mais arrêt de la pluie demain, je ne vais presque jamais au supermarché le dimanche mais là c'est force majeure....
Personne n'a eu mon problème de défis hier soir ??
Bravo Ka pour le kezako tu es trop forte !
Je prépare une flambée
Bon samedi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 16:08

Pas de souci pour les défis hier : je me suis mise à les refaire régulièrement (tout comme les entraînements) maintenant que j'ai plus de temps pour mon jeu et je n'ai jamais de problème  ...

Pour le kézako, j'ai encore tenté sans grande conviction : je viens juste de m'en acheter un tout petit que j'ai mis en pot, la semaine dernière.  J'ai fouillé alors chez mon ami Google pour voir comment l'entretenir et ça a du rester dans un coin de ma tête jusqu'à que ton image.
Juste que le mien a des petites pointes dentelées et pas (ou pas encore) ces tâches ... à voir si tu confirmes ma réponse  Rolling Eyes
Entrez et tapons la causette... - Page 23 Vfvrvr
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 9 Mar - 18:18

c'est un aloe vera qui n'a pas tous les piquants que le tien, si ça en est un, suis pas calée là dedans, faut demandé à dodi ou google....
tu as gagné en tous cas
Entrez et tapons la causette... - Page 23 IMG-20220827-171634

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 9 Mar - 18:21

coucou,
pas trop de problémes avec les défis ,mais j'en ai avec sous la paille grrrrrr
un petit déj. festif on a envie de tout
bonne fin de journée moi vais de l'autre coté ,j'espère que çà va aller
crobisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 9 Mar - 18:27

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Uqys

KA... ça me semble être un aloe brevifolia avec toutes ces petites dents sur ses feuilles. Ton climat te permet ce genre de plante en extérieur Smile (enfin, je pense qu'il faut l'acclimater gentiment au soleil au début).
C'est drôle car j'ai beaucoup de mes cactus et succulentes plantés dans des pots rouges, comme sur ta photo : je trouve que la plante y ressort bien. Dans des pots noirs, ça le fait aussi (et ça fait pas trop patchwork !).

Une journée au boulot pour ma part puisque c'est la période des Portes Ouvertes dans les établissements scolaires. Le week-end est méchamment écourté !!!

Pas de souci pour les défis pour ma part.

J'ai vu que kiki avait repointé le bout de son nez : ça fait plaisir ! Comme toi, j'ai parfois l'impression de décrocher sur le jeu...

Merci à Corsi et mousse pour leur fidélité sans faille au forum. Entrez et tapons la causette... - Page 23 1f44c

Bonne fin de journée à toutes, chez moi c'est sous la pluie ! Entrez et tapons la causette... - Page 23 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 9 Mar - 18:45

la pluie a redoublé dans l'après midi, le vent s'était calmé mais il reprend de plus belle, j'ai fait une bonne flambée en passant par l'intérieur de la maison, le bois étant à l'abri juste avant la porte du garage, donc juste après quand on vient de l'intérieur et c'est à l'abri.
J'ai voulu refaire des gants pour attraper la grille devant la cheminée, j'utilise du papier journal depuis qu'un gant a sauté dans les flammes et que j'ai perdu le 2e....
Je me suis énervée sur la machine à coudre et j'ai abandonné, demain je change l'aiguille.....
Merci dodi, je savais que tu aimais et connaissais bien ces plantes.
Bon courage, et bon dimanche à toi et à tous bien sûr
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 9 Mar - 18:58

Chez moi aussi, ça drache dur depuis ce matin : ça fait bien longtemps qu'il n'avait tant plu !! Ça fait du bien ...
Merci Do' pour la précision de mon bébé aloe  !
J'ai toute une série de plantes (succulentes et autres) dans mon arrière-cuisine sous véranda  ... ça fait un effet serre et elles ont l'air de s'y plaire !
Mousse ... je cogite et j'irai relancer le kézako dès que j'aurai trouvé l'inspiration   scratch.
Contente de retrouver notre Kiki'.
Peut-être que les autres CROpines suivront ... bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 9 Mar - 22:31

non je n'ai pas la berlue mais pas eu le réflexe de faire une capture d'écran, et ça vient de disparaître, Monsieur Joey travaillerait il sur le jeu ??
en bas de la cage j'avais 3 nouveaux icones, une pomme une goutte et un caca en plus petit et dans la barre blanche sans dépasser sur la cage !!!!!!!!!
Bonne fin de soirée
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 10 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 23 A_a11875
Le Pti Déj et

Entrez et tapons la causette... - Page 23 A6110Entrez et tapons la causette... - Page 23 B350
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4996
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 10 Mar - 12:53

Entrez et tapons la causette... - Page 23 KPT7fDCWgVc0l0TVnzH2mbZhZQX0LYklQo0AfhQHNUcOo0zVXr8UNElIRTyo0290LBMderyrksBzZYuugsaVmYBhtQRedDhJ5s9Psj3q
Miam, merci Corsi' pour ces bonnes  choses ! 
Je pense qu'il s'agissait d'un problème d'affichage momentanée Mousse' car il n'y a pas trace d'une quelconque connexion et toujours aucune nouvelle à notre niveau  pale.
Chez moi, la pluie d'hier a laissé  place au soleil ce matin : tout est propre, verdoyant !  
Bon dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15130
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 10 Mar - 18:29

quel beau tableau Corsi merci, merci,
OK Ka, je me suis réjouie trop vite !! Le bilan des fortes pluies d'hier est lourd, un père et ses 2 enfants disparus dans la rivière en crue, la maman sauvée et je crois encore une ou 2 personnes, ça rappelle douloureusement octobre 88.
Ce matin un peu gris mais soleil cet après midi, j'ai pu aller profiter de mon bon chez Carrefour après avoir pris spasfon et smecta...j'ai fait fissa comme on dit dans le midi pour le recyclage de 26 bouteilles plastique et les différents rayons, je suis rentrée à temps avec les seuls achats de ma liste journée difficile alors repos au soleil dans mon lit.
Je vais aller faire mon jeu
Bonne fin de journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 23 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11869
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum