Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 15:07 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 15:06 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 15:06 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 15:05 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 15:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 25 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 25 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 25 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 15 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A_a11880


Entrez et tapons la causette... - Page 25 A8910

et en plus des

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A_a531



et un bon

Entrez et tapons la causette... - Page 25 B243

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 15 Mar - 14:00

Merci, merci les Corsi, ce sera jus de fruits croissant et pain au chocolat pour mon goûter de tout à l'heure. Je viens de manger et je dois aller faire les courses. Ce matin je suis allée chez le kiné et ça s'est très bien passé, j'ai même joué au ballon de 4 kg dehors sur la terrasse au soleil...
Je ne sais plus quand mes dernières crominettes sollicitées pour l'étude de Ka doivent accoucher, je vais aller voir et relancer le kézako.
Bonne après midi
mousse
PS encore 3 jours avant de savoir si les 2 dernières crominettes accouchent seules
en spoiler pied, langue, slip moche, oreille et main envoyés à Angie pour les scrapeurs du coeur
SM PTP OE HHH TLL:
je cherche un kézako

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 15 Mar - 17:25

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcSx6Y0kpkU-G44Ma2JbXbm9KdczZzHUBxUrvA&usqp=CAU
J'arrive pour le goûter et je m’installe avec Mousse' à la table de Corsi', comme à l'habitude, bien garnie !  
Je n'ai pas trop compris le principe de tes réalisations pour les scrappeurs  du cœur : suis allée voir vite fait sur le net ... pas certaine d'être tomber sur le bon site !  scratch  
Félicitation pour ta  séance de kiné : tu vas te faire des biceps de Popeye avec ton ballon de 4 kg Entrez et tapons la causette... - Page 25 Biceps !!!
Bonne fin de journée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Ven 15 Mar - 20:06

coucou
trés belle cage pour la saint Patrick et bonne fête a ton Patrick ,dimanche je crois
ce jour là je reçois ma belle soeur en mémoire de mon grand frére Patrick
aujourd'hui vu qu'il faisait beau ,j'ai craqué et suis allée a la serre prendre des plants de tomates ,fraises courgette et aubergine ,j"ai pris aussi des pensées pour égayer mon jardinnet c'est un peu tôt  mais tans pis demain je plante
vous fais le bisou et pique des bonnes choses chez Corsi
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Ven 15 Mar - 20:11

Merci kiki Entrez et tapons la causette... - Page 25 263a Les Patrick sont des gens bien, ils valent la peine d'être célébrés Entrez et tapons la causette... - Page 25 1f44d . Je me rappelai bien du prénom de ton frère, j'aurai une pensée pour lui et toi dimanche Entrez et tapons la causette... - Page 25 1f443
Du coup, le forum se met quelque temps à l'heure irlandaise Entrez et tapons la causette... - Page 25 Stpatdance

Bonne soirée à tout le petit monde des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 15 Mar - 20:32

coucou, j'ai découvert le forum aux couleurs de la St patrick, j'ai écrit un poste et pffttt plus d'internet ........ il a fallu éteindre la box, éteindre l'ordi... et me revoilou, kiki et dodi ont posté entre temps, bravo kiki pour tes achats et ton jardinage demain, j'ai rempli mes bidons et bouteilles avec l'eau de pluuie en rentrant de chez le kiné et je pensais justement à mettre des graines dans les pots vides, capucines par exemple, j'ai plein de primevères et l'autre jour j'ai récupéré des violettes et des pâquerettes que j'ai acclimatées chez moi.
Je devais aller avec 2 amies dimanche au concert Celte et Poivre du copain de ma fille mais il n'y a plus de place.
Bonne fête à tous les Patrick et à M. dodi en particulier. Bonne journée de souvenirs kiki avec ta belle soeur.
Bonne soirée
Bises à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 16 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A_a11881
Le Pti Déj avec un superbe nouvel accueil.

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A6910
et bon Samedi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 16 Mar - 12:56

Entrez et tapons la causette... - Page 25 St-patricks-day-2015-5203623298465792-hp_orig Bonjouuur ... 
Je me mets aux couleurs du week-end pour venir fêter avec vous les Patrick ! 
Jolie cage pour l’occasionDo'  I love you
Merci pour le petit déj' Corsi' !
Moi aussi, j'ai planté hier sur ma terrasse : Entrez et tapons la causette... - Page 25 Ccc
Ici, c'est plein soleil : ça sent déjà le printemps !

Bon week-end chez  vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 16 Mar - 15:01

coucou mes crozamies, quel beau petit dej, jus de fruits et viennoiseries pour le goûter, j'ai petit dej très tôt et me suis rendormie jusque midi... couchée à 23h !!!
Belles plantes fleuries Ka, je crois que marguerite du Cap osteospermum et dimorphoteca sont les mêmes plantes vivaces, j'en ai depuis des années, il y a des massifs magnifiques sur la Côte d'Azur.
Très beau temps chez moi aussi, ça sent vraiment le printemps.
Très bon samedi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 17 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A_a11882
Le Pti Déj et

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A2014Entrez et tapons la causette... - Page 25 Z810
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 17 Mar - 11:48

bonjour à tous, miam le petit dej de Corsi, je passe en vitesse car je vais manger avec 2 amies, j'ai fait une tarte aux pommes et des suiss marrons maison. J'ai dû monter les blancs en neige à la main mon batteur électrique m'a lâchée....alors ils n'étaient pas très fermes. Je vais devoir investir et renouveler l'essai avec Arthur qui adore les marronsuisses comme moi !!!!
Entrez et tapons la causette... - Page 25 Cc_fl_160001

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 17 Mar - 19:10

Bonsoir
Passage éclair juste pour vous saluer ... à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 17 Mar - 19:44

Bonsoir, grosses bises à l'heure irlandaise Entrez et tapons la causette... - Page 25 1f49a Entrez et tapons la causette... - Page 25 1f340 !

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Cc_ol_230004

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 18 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A_a11883
Le Pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 25 A7510

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 18 Mar - 18:34

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Animat18
Il n'est jamais trop tard pour profiter des bonnes choses : alors je m'attable et déguste ce que Corsi' nous  a préparé de bon matin ! Merciiii ... 
Voilà un bébé que je vais peut-être garder : Entrez et tapons la causette... - Page 25 Chat
A voir ce que les trous de son ancêtre gruyère vont donner sur les rayures Irisor  !!  Rolling Eyes
Encore une belle journée ensoleillée chez  moi : l’été avant l'heure, c'est fou ! 
Je souhaite une bonne soirée aux CROpines qui passeront par ici en fin de journée  Entrez et tapons la causette... - Page 25 Bonjourchapeau
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 18 Mar - 19:53

coucou, très beau temps chez moi aussi, les tortues étaient réveillées, je les ai installées dans leur enclos et j'ai voulu nettoyer la terrasse, descendre les pots dans lesquels il n'y a plus de plantes et je me suis trop fatiguée, du coup obligée de m'arrêter sans avoir fini mais Philippe pourra passer le karcher quand il viendra et je pourrai déjeuner dehors, le rosier banks commence à être bien fleuri. La belle table de Corsi, ça donne envie de partages champêtres.
Ka tu nous montreras ce bébé gruyère/irisor adulte, il a les yeux irisor ?? Il te reste des places dans tes cages ?
J'élimine au bout de quelques jours les nouveaux que je garde pour les défis, pour en accueillir d'autres et souvent c'est saturé ....
Avec les nouvelles crominettes sollicitées je vais avoir d'autres mélanges, j'espère pas trop qui me plaisent......
Bonne soirée à tous
mousse
PS mes 3 dernières crominettes sollicitées ont accouché normalement
                                            le 6 3
Cage 28  MarieSueRisette   2193j     2200 13 3 / 2205 j 2 BB  le 18 3
Cage 16  Marijo zette          2290j     2297 13 3 / 2302 j 1BB  le 18 3
Cage 29  Manie Velle           2472j     2479 13 3 / 2484 j  BB le 18 3

La plus jeune c'est Marie Sue Risette, elle avait 2200 jours quand elle est tombée enceinte et 2205 jours aujourd'hui, je n'en ai pas d'autres dans les 2000 jours. Je regarderai dans les 1900

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 18 Mar - 20:55

Merci pour ces infos à analyser à tête reposée  !
Pour ma part, j'ai à nouveau un souci pour me connecter de l'autre côté, idem que l'autre jour, alors que j'ai pu le faire jusqu'à tout à l'heure.
Impossible à nouveau  ... j'espère que ce ne sera que temporaire comme l'autre fois  pale
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 18 Mar - 21:30

moi aussi Ka j'ai un souci, je peux me connecter mais impossible de donner les biberons et de faire les jeux....j'ai éteint et rallumé l'ordi, oups c'est pareil, je tente les défis et ne m'acharne pas.......
défis impossibles
J'éteints l'ordi, on verra demain
Bonne soirée
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 19 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A_a11884
Le Pti Déj

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A9010
Bon Mardi à tous.
Aujourd'hui pas de mise à jour des défis et jeux sur cromimi,et en plus cromimi travail au ralenti et des bugs avec  erreur fatal.

j'ai eu des BB avec cro furet Femelle Noelyse à 4032j et X19 Mâle à 18j donc c'est avec les femelles anciennes qu'on peut avoir des BB.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 19 Mar - 10:04

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Coucou-c-est-moi-010 ... 
Pain au chocolat et figues fraîches pour moi, merci Corsi' !
Toujours dans l'incapacité de me connecter de l'autre côté et je ne suis visiblement pas la seule : il y avait zéro connecté au moment où j'ai tenté, et puis 1 seul !!
La mise à jour ne s'étant pas faite non plus, aux vues du post de Corsi', c'est le même problème que la dernière fois !! Entrez et tapons la causette... - Page 25 Vil-triste
Espérons qu'il va disparaître de la même manière  ... mais c'est tout de même fort inquiétant Entrez et tapons la causette... - Page 25 Vil-oups !!

Allez, je retrousse mes manches et file : c'est journée "grand ménage" chez moi, aujourd'hui Entrez et tapons la causette... - Page 25 Cosette
Bon mardi  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 19 Mar - 16:50

coucou, je m'installe pour le gouter chez Corsi
depuis le début du bug sur les naissances nous avons repéré que seules les anciennes crominettes accouchaient seules, ce qui m'a bien arrangée car la cigogne n'avait pas accès à mes cromimis, bug perso, je ne vois ni les familles ni les yeux des adultes, j'ai donc régulièrement des BB avec les anciennes.
Ka voulait  mieux déterminer l'âge minimum, c'est pour ça qu'on a cherché autour de 2000 j à la date du 6 mars.  MarieSueRisette étant la plus "jeune" elle a bien accouché hier.
Je ne pense pas en avoir dans une fourchette inférieure proche mais si une de vous peut tenter, de toutes façons ça change rien pour le jeu qu'elles soient coincées ou non à moins de vraiment vouloir des BB.
Je pensais bien hier soir que c'était le même bug que précédemment puisqu'aucun des cromimis des cropines n'était accessible pour les défis.
Je viens de me connecter et garder des cros devenus adultes pour les défis justement mais là c'est coincé, je vais me déconnecter et recommencer.
Bon courage Ka pour le ménage
Bon mardi à tous
mousse
ps mise à jour faite pour les cacas et les nouveaux adultes, pas moyen de donner les bib et c'est très très long pour nettoyer les cages....le regarde pour les défis, j'en ai reçus d'une seule habituée, ses cromimis ne peuvent pas en recevoir....

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 25 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11879
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 19 Mar - 17:39

Me revoilà  : j'ai fini ma corvée du jour ... ménage complet de l'arrière cuisine.
C'est une pièce sous véranda, pas complètement fermée donc accessible à la poussière. J'y ai 2 meubles de cuisine,  un à chaussures et un grand "comptoir" avec plein de plantes. Il a donc fallu tout  décaper, dépoussiérer,  trier des babioles inutiles dans les meubles, et rebooster mes plantes en pots !
C'est fini ... ouf !
Je ne peux toujours pas aller sur le jeu et la fréquentation est des plus basses, preuve que ça touche pas mal de joueurs : à peine plus de 4 joueurs  à chaque fois que je suis passée.
Oui Mousse', grâce à ta MarieSue on voit qu'elles peuvent accoucher à 2193 jours : je verrai si j'en ai autour des 2000 jours quand je pourrai avoir accès au jeu ... mais bon, y'a toujours le hic des plus âgées chez moi qui sont restées bloquées ( à 2341 et 3021 jours) !!!!!
Je croise les doigts pour parvenir à me connecter en soirée  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mar 19 Mar - 20:10

coucou,
pas moyen de vous envoyer les défis ni faire les mini jeux j'espére que tout ira bien demain
vous fais plein de bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 20 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 25 A_a11885
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 25 A9210Entrez et tapons la causette... - Page 25 Y419

Bonne journée à tous.
Ce matin j'ai pu envoyer les défis et faire le stade,mais pas de mise à jour des jeux et les défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 20 Mar - 13:28

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Bonjour-avec-des-fleurs ... 
Un grand verre de jus d'orange  : je prends, merci Corsi'.
La connexion est de nouveau rétablie de l'autre côté... avec une mise à jour partielle, on dirait  !
A suivre ...

Bon mercredi à toutes !


Dernière édition par KAcahuète le Mer 20 Mar - 13:41, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum