Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 21 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 21 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 21 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 21 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 21 Vote_rcap 

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 23 Fév - 19:32

J'espère que tu auras gain de cause Mousse' pour tes démarches !
Et oui, faut vraiment être méfiant  ... pas simple quand on n'a pas ce penchant naturel : moi aussi, j'ai toujours tendance à me croire chez les bizounours !
Bonne soirée chez vous  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 23 Fév - 21:27

oui merci Ka, je ne suis pas vraiment inquiète avec les 2 envois recommandés...mais perturbée c'est sûr !!!!
J'espère que le jeu fonctionne
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 24 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 21 A_a11859
Entrez et tapons la causette... - Page 21 A4610
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 24 Fév - 11:54

coucou, jour J pour Vampirella, je stresse un peu !!!
Merci Corsi pour le petit dej sympathique
Pas de souci sur le jeu hier soir, juste la connexion non sécurisée.....
Je file manger un bon pot au feu avec la famille de Caro
Bon samedi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 24 Fév - 12:24

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Cage
Je pique le jus d'orange chez Corsi' pour un plein de vitamines, merci ! 
Ici, la pluie est de retour Entrez et tapons la causette... - Page 21 Pluie07 : hier matin, cette nuit, même en ce moment et des averses fort probablement encore cet après-midi, aux vues du ciel encore très couvert ! 
Ça fait un bien fou : les plantes de ma terrasse reverdissent, la poussière des rues a disparu ... et les nappes phréatiques se remplissent un peu !
Et tant pis pour ma lessive qui tourne Entrez et tapons la causette... - Page 21 Mais2 et qui séchera en intérieur ...
Bon spectacle pour Mousse' : tu vas cartonner, c'est certain !
A toutes, un bon week-end Entrez et tapons la causette... - Page 21 Coucoubisou ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 25 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 21 A_a11860
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 21 A4710
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 25 Fév - 12:53

Bonjour
Une jolie table pleine de soleil ... merci, je m'installe et attends les CROpines qui j'espère me rejoindront !
Bon dimanche à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 25 Fév - 17:31

Me revoilà, j'ai bien récupéré, la soirée a été super, mon fan club était déchaîné, Philippe a été génialissime et je me suis régalée.
Je vais voir pour vous mettre des photos.
Bonne fin de dimanche pluvieux chez moi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 26 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 21 A_a11862
Entrez et tapons la causette... - Page 21 A4811
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 26 Fév - 10:31

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vfrcde
Merci Corsi' : je fais honneur à ton joli panier et plonge dedans !
Ciel mitigé chez moi : le soleil joue à cache cache avec les nuages gris ... annonciateurs de pluie proche !
Je n'ai rien à faire dehors aujourd'hui : rangement, repassage et confitures au programme. Il peut bien pleuvoir Entrez et tapons la causette... - Page 21 Pluie1 !!
 
J'ai hâte de voir les photos de ta soirée, Mousse' : contente de voir que ton investissement a été récompensé ... ce dont je ne doutais pas par ailleurs Wink !

Entrez et tapons la causette... - Page 21 NzN-XwTV0D0_yUFpmmu5vmLE36Y1UonomJH128jI6I5VpXIJk4ZH3RV_xICTBCtMHbjvf2WpGOOd16weayWBo1zlnS7749mv8jSq1GV88ABonne semaine à toutes.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Lun 26 Fév - 11:52

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Hz5e

J'espère que vous allez bien. Chez moi, quand ça ne pleut pas à verse, ça bruine ! Alors mon "bonjour" arc-en-ciel est là pour tendre la perche au sunny ... Chez mousse dans le Sud, il y a le soleil, les fleurs de mimosa (encore que maintenant, elles sont peut-être fânées) et les citrons. Et bien par chez moi, ce sont les jonquilles qui apportent la note de jaune que le soleil se refuse à nous donner ! J'en avais trois gros bouquets jusqu'à hier et elles ont illuminé mon intérieur.

Rien à vous dire concernant mon jeu. Je suis une vacancières très studieuse qui fait moult préparations pour être plus zen par la suite, quand j'aurai repris le chemin du boulot la semaine prochaine. La planification, y'a qu'ça d'vrai ! Entrez et tapons la causette... - Page 21 1f601
Ah si, quand je ne travaille pas, je m'adonne à des loisirs créatifs : porte-clés en pâte Fimo et bougies maison.

Loisirs créatifs:

Bons travaux d'intérieur KA !

Bonne journée à tout le petit monde des cros, bisous Entrez et tapons la causette... - Page 21 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 26 Fév - 20:11

chouette tes porte clés dodi, et les bougies sont superbes. Les mimosas commencent à faner, les amandiers sont en pleines floraisons roses ou blanches, c'est très romantique. Il y a aussi des violettes et des forsythias. Mon pêcher et mon prunier sont en fleurs et les premières roses jaunes de mon rosier banks se sont ouvertes jeudi dernier.
On a eu un peu de pluie et le jardin est tout content, j'avais ramassé des violettes avec des racines, elles faisaient un peu la tête mais là elles vont très bien....
Kiné en fin de matinée et radios dans l'après-midi. Rien de grave à part l'arthrose et des trucs que je ne comprends pas du côté de ma prothèse, le kiné à qui j'ai montré les comptes-rendus m'a dit que tout allait bien et qu'on va commencer les exercices tranquillement dès mercredi.
Bon courage Ka pour les tâches ménagères, certaines plus agréables que d'autres... miam confiture de quoi ???
Merci Corsi pour le petit dej quotidien, tu ne lâches pas l'affaire, c'est super, j'aimerais que d'autres en profitent...
J'ai traîné ma flemme avant et après les radios.... et je viens tenir compagnie à Cachou sur le canapé en regardant Angie ma scrapeuse préférée. Après les petits jeux, je vais faire mon jeu, j'ai quelques nouveaux adultes tout nus et sans prénoms...
Je regarde plus tard pour les photos, faut vraiment que je teste le cable du tel direct sur l'ordi....
Bonne soirée
Des bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 27 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 21 A_a11863

Entrez et tapons la causette... - Page 21 A7910Entrez et tapons la causette... - Page 21 Y118Entrez et tapons la causette... - Page 21 D1_130
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 27 Fév - 12:24

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Frvgb
Deuxième passage pour moi, pour mieux profiter de ce petit dej' de l’amitié : merci Corsi' !
Elles sont superbes, tes bougies Do' et tes porte-clef à croquer : on s'y tromperait ... étonnant de réalisme !  lol! 
Bon courage pour tes préparations. 
Mes confitures d'hier, Mousse' sont à l'orange :  Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vvf avec très peu de zestes (j'aime pas trop le côte amer) et de la cannelle  ! 
Voici ma nouvelle cage, finie hier :
Entrez et tapons la causette... - Page 21 Frvgb

Bon mardi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 27 Fév - 15:31

Entrez et tapons la causette... - Page 21 3y9s

Quel bel atelier de couture KA ! Tu as joliment agrémenté le plan de travail de coussins et chemins de table Bollywood qui sont parfaits ici Entrez et tapons la causette... - Page 21 1f44c
Et les fleurs et drapé ajoutés sur la robe en cours de fabrication sont du plus bel effet (idem sur le mannequin de droite) Entrez et tapons la causette... - Page 21 1f44d
Une scène de vie dans un atelier comme je les aime Entrez et tapons la causette... - Page 21 1f497  Entrez et tapons la causette... - Page 21 1f497

Je retourne à mon travail. Bonne journée à tout le petit monde des cros ! Entrez et tapons la causette... - Page 21 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 27 Fév - 19:48

Merci Do' : j'espère trouver encore quelques détails à rajouter pour fignoler la scène Wink

Ce soir, c'est Koh Lanta : j'imagine que Kiki' doit être au taquet, comme moi lol!

Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 27 Fév - 20:40

coucou, contente de vous lire Ka et dodi, il est très réussi ton atelier couture Ka
dodi a trouvé les éléments que tu as habilement ajoutés.
Bon Koh Lanta aux fans de l'émission
Ouf je viens de finir ma lettre au contrôle des fraudes et j'ai scanné toutes les pièces, du coup je ne suis pas sortie.......... mais voilà pour moi c'était une priorité de le faire assez rapidement.... sinon j'aurais traîné et traîné encore jusqu'au moment où je me serais dit c'est trop tard !!!
Bon allez pour me récompenser j'ai regardé photos et vidéos de la soirée de samedi, je ne suis pas arrivée à les mettre directement sur l'ordi mais  je l'ai fait en passant par la boîte mail comme d'hab.. 
vampirella:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 28 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 21 A_a11864


Entrez et tapons la causette... - Page 21 A_810Entrez et tapons la causette... - Page 21 A8424
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 28 Fév - 17:03

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vv
Quel dommage de laisser perdre un tel régal  : je me dévoue pour goûter de tout avec mon thé  ... même s'il est un peu tard, la gourmandise n'a pas d'heure  !
Merci Corsi' !
Je suis passée aux mini-jeux tout à l'heure,  mais sans monter ici !
J'ai fignolé ma cage : je vous la remets en spoiler ... saurez-vous trouver les rajouts ?
Y'en a pas tant que ça  : 7 + une  série de 6 qui ne font qu'un ensemble en fait . Me suis cassée la tête et ne trouve plus rien à compléter ! 
ouvrez l’œil :
J’espère que Mousse' ne reviendra pas trop bancale de sa séance de kiné : j'ai du mal à croire qu'elle va y aller doucement !!  Rolling Eyes  
Merci pour le partage des photos : plus vraie que nature dans ton rôle de pure composition  Razz !

Je vous souhaite une belle soirée ... si vous passez  par ici ... peut-être  Entrez et tapons la causette... - Page 21 Faireuncoucou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 28 Fév - 19:54

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Qf0c

Un passage rapide, de retour du cinéma où j'ai vu Dune (partie 2), que j'ai beaucoup aimé (étant fan de Frank Herbert et de son univers).

KA... J'ai trouvé tous tes ajouts, je pense ! J'ai tout bon ? Entrez et tapons la causette... - Page 21 Tresheureux

Spoiler:

Tu as eu raison d'étoffer (il est pas bon, mon jeu de mots ? Entrez et tapons la causette... - Page 21 Lulz)

A tous, je souhaite une bonne soirée...

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 29 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 21 A_a11865
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 21 A4910Entrez et tapons la causette... - Page 21 Chocol28
Bon Jeudi à tous.
PS:Coucou KA les rajouts.
Entrez et tapons la causette... - Page 21 B210
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 29 Fév - 12:21

coucou, j'ai regardé l'atelier couture de Ka et trouvé tout de suite les étoiles et les fleurs sur la robe, pas vu le gland ni les nœuds. Bravo dodi et corsi
le petit dej marocain me plait bien chez Corsi merci, merci
Ka tu as raison ma séance de kiné a été hard... mais c'est pas ma faute, le kiné a dit qu'il commencerait tout doux !!! ben oui heureusement sinon qu'est ce que ça aurait été !!! J'étais épuisée, 16mn de vélo puis un appareil pour les jambes, 4 fois 10.... puis un plateau dément que je n'ai pas du tout maîtrisé. Ma fille venant manger avec moi je suis allée chez Lidl et me suis allongée en l'attendant.... On a même fait la sieste.... puis je suis allée voir mon amie Hélène qui m'avait demandé mon avis pour envoyer une lettre difficile, on s'est récompensé en faisant un scrabble où elle m'a atomisée....
Je suis très étonnée de ne pas avoir mal partout ce matin.... demain je ferai ma rebelle en demandant au kiné d'aller plus doucement...
programme de l'après midi, RDV infirmier psy puis chez une amie pour choisir une semaine de vacances.
Ouf le soleil est revenu
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 29 Fév - 17:48

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vfr
Pas dépaysée par le petit dèj' du jour : merci Corsi'
Vous avez l’œil les filles ... tout trouvé pour certaines  Entrez et tapons la causette... - Page 21 Vil-up2, bravo à Do' pour ce judicieux jeu de mot Entrez et tapons la causette... - Page 21 Rire-2009 !!
Et oui Mousse' pour ton kiné, mieux vaut le lui dire et qu'il adapte plutôt que de te fracasser : ça serait contre productif, non ?  
Bon courage pour la  suite.
J'ai voulu tenter une repro de l'autre côté : ma Crominette, à pourtant 2364 jours d'âge, se retrouve "bloquée à 0 jour" ! J'ai refais aujourd'hui une autre tentative avec une de 3051 jours ... je croise les doigts car je n'ai plus tant de si vieilles que ça  Crying or Very sad

Belle soirée chez vous Entrez et tapons la causette... - Page 21 Coucoufenetre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 29 Fév - 20:17

bonsoir Ka, tu me fais peur avec tes repros avec les "vieilles" pour le moment mes habituelles ont fait leurs BB, pourvu que ça dure !
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 21 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 29 Fév - 20:38

Peux-tu me dire Mousse' , combien de jours ont tes Crominettes qui ont accouché dernièrement  ?
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum