Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 7 Jan - 20:44

Elle est bien bonne, celle-là ... je me décarcasse et tu n'as même pas la réponse : pffffff, bon j'espère que les CROpines chercheront aussi et valideront ou pas ma proposition !
Pour la cage, oui, merci ... bon, suis un peu gênée d'avoir gagné devant des cages plus belles comme celle de Toupion par exemple (c'était mon vote) et après, certaines cages plus simples étaient aussi très originales (la 5, la 19 )  
Dommage qu'on ne sache pas qui les a faites ! Elles ont beau être "perdantes" elles sont méritantes et auraient eu le droit d'être nommément identifiées !
Bonne soirée tout le monde et à demain ... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 7 Jan - 20:48

coucou tout le monde,

je suis là!!!!!!!!!!!!!!!lol

désolée mais après les fêtes, fallait éliminer!

surtout que j'ai exploser plusieurs balances 

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Ob_81212

J'ai pas mal bougé, je suis allée au ciné avec des copines, faire les magasins, à la patinoire, se balader, squatter chez les unes et les autres...Des soirées vidéos ou des pyjamas parties, ... On est juste pas aller à Europa Park : trop froid!

En plus de mes révisions et mes fiches, j'étais à 100 à l'heure.

J'ai super bien profiter de mes derniers jours, je suis contente.

Mes parents n'ont pas encore récupérés des fêtes, mdr!ils m'ont dit "profites, profites!tu verras dans quelques années...tu auras dû mal à récupérer..."

Ma 1 ère journée c'est bien passée.

Je pense que le faîte de bien bouger ces derniers jours m'a fait du bien (intérieur et extérieur : lol)

Car 15 jours à se goinfrer et se vautrer c'est pas génial quand même pour avoir la forme!

J'espère que tout le monde va bien.Kiki avec ses examens, Mousse, Saku, Mitsou, ....

Ah Mamie qu'est ce que j'aimerais être comme Choupa!

Do a rempilé comme moi aujourd'hui.

Bon je file sous la douche avant que Maman arrive du boulot.Si la salle de bain n'est pas libre, elle va péter une pile!

C'est qui Charlie?

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Lun 7 Jan - 21:16

coucou les crozamies, je viens d'appeler kiki pour avoir des nouvelles et je ne savais même pas que c'était son anniv !!!!! bon je viens de lui laisser un message et je l'ai aussi eue en direct... J'ai même chanté !!! Elle croyait que je l'avais appelée pour le lui souhaiter...Ouf grâce à vous j'ai réparé mon oubli Ah ce fofo est super !!! Merci les crozamies.
Sakura repose tes yeux, on sera contente de te lire quand tu reviendras. Gros bisous si tu passes.
Je suis allée voir le classement des cages, Bravo aux 5 gagnantes, Ka en tête, c'est génial !!! toupion et Arlette récompensées mais j'ai remarqué une petite anomalie la cage 1 et la cage 3 sont affichées avec 7.1% et je crois que la cage 3 c'est celle de dodi du coup j'ai posté cette question sur le post de félicitations....
D'autre part hier soir Rosa n'a pas pu envoyer les défis depuis chez moi car j'avais envoyé les miens...alors que c'était possible avant. Avez-vous aussi remarqué que les femelles cromimis perdent leurs 5 cœurs après avoir eu leur BB et qu'il faut les faire re-séduire, ça ne change pas grand chose pour moi car même avec leurs 5 ou 5 cœurs il fallait qu'elle séduise encore et des fois il y avait des ribambelles de cœurs.....
Dîtes moi si pour les séductions c'est pareil pour vous.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
PS, contente de lire Charline qui m'a piquée la place..... hihihi

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 7 Jan - 21:46

Piquer la place Mousse??  Suspect


ah moi les femelles ont fait des bébés coup sur coup!et je ne voulais pas! affraid


Bon je file faire les défis.

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Y4xyj511
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Lun 7 Jan - 22:09

BISOUS à tout le monde et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mar 8 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj du Mardi.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 A34910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 8 Jan - 7:56

Coucou à toutes !

Miam, une bonne salade de fruits et un petit croissant et hop c'est parti pour une bonne journée Wink Merci Corsi !
Je vous laisse le gouter n'ayant pas le temps certainement de repasser dans la journée .
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Gateau-leger-au-fromage-blanc.320x240 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Gateau%20pommes%20poires%20entier_thumb%5B2%5D
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Bdc1ef1d01f8d209644f7996fcba69a0

régalez-vous et très bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 8 Jan - 16:50

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 CtBqDkcDsD_lXp5ZfFw7rcMVcvc
Helloooo amis des CROS ...

Merci Corsi' ... quelle belle assiette de fruits : pep's et vitamines pour bien démarrer la journée !
Contente Charline que tu te sois bien amusée les derniers jours de vacances : tu as bien raison !
Mousse ... pour les 5 cœurs, ce n'est pas régulier : moi aussi, mes Cros perdent parfois un ou deux cœurs après avoir mis bas et je dois alors refaire la séduction, même avec le même mâle .... mais parfois, ça reste et on peut avoir des surprises !
Je crois que c'est aléatoire : comme de plus en plus de choses, hélas, sur le jeu !
Alors là, le flan de Kanou' ... je fonds littéralement ! J'adooore et comme personne n'est encore passé, je pioche largement Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Lol-2 ni vu, ni connu !!!  
Coucou à NRJnia passée hier Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Coucoubisou et à celles qui viendront plus tard !

Edit : si vous voulez passer un moment, petit jeu ICI !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Mar 8 Jan - 19:10

bonsoir
je passe tous les jours sur le f ofo
j'espère que vous avez de bonneds nouvelles de kiki
b isous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 8 Jan - 20:17

coucou
NRJnia ne t'inquiéte pas comme çà ,tout va bien ,j'te raconte,aujourd'hui j'ai fait Robocop
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 90acb554953af7503d881d3041277cdfa l'hôpital a 8.30hs on m'installe des électrodes sur tout l'abdomen relié a un boîtier qui receptionne les images et donné du circuit d'une gélule qui clignote en bleu et que j'avale facilement(j'avale tout ,vous me connaissez,lol) je retourne chez moi et attend la journée,le soir retour a l'hôpital ,on me débranche tout l'attirail et je rentre chez moi,ouffff c'est fini,ah oui avant de partir on me dit que j'aurais les résultats d'ici 1 mois1/2 ,mdr ils m'ont fait c.... pour les examens en urgence pour me dire çà ,lol,bon vous en faite pas si c'est grave et que je créve entre temps ils seront pourquoi dans 1 mois 1/2 ptdr
allez en attendant j'ai bu mon champagne d'hier et je prend chez Corsi et Kanou les gourmandises qui m'ont bien manqués
pour moi çà va ,je m'inquiette plutôt pour Mitsou,Mousse m'a dit qu'elle va pas très bien !!!!je lui fais tous les câlins que je peux pour qu'elle aille mieux et a vous toutes pleins de gros poutous ,kiki
je retourne piocher chez Corsi et KanouEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 4eea430928c5914f4f6b4965141f6411
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 8 Jan - 20:55

coucou,

et ben Kiki!suis contente que tu te morfonds pas en attendant les résultats.

C'est un comble quand même leur histoire de résultats : pffffffffff!!!!!!!!

Merci Ka sauf erreur dans 5 semaines je suis de nouveau en vacances et là je mangerais moins  lol!

Bon j'espère que Mitsou va vite se remettre, pleins d'ondes positives.

De l'autre côté, je m'ennuie : pf


Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Mar 8 Jan - 21:24

bon courage charline pour demain
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 8 Jan - 21:45

Kiki' ... si on te laisse attendre un mois et demi sans prise en charge médicale, c'est que ce n'est pas si grave que ça ! c'est bon signe je pense ... bon après, faudra peut-être que tu surveilles ton alimentation et ai un traitement adapté à ta problématique !
Charline ... oui c'est vrai que les prochaines vacances arrivent assez vite, mais on va pas s'en plaindre, hein ?? Wink
J'espère avoir d'autres réponses aux petits jeux des devinettes/énigmes : Do' et Mamie sont déjà au taquet et ont bien cogité !! Venez vous frotter à elles ... lol!
Belle soirée tout le monde et à demain NRJnia Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Faireuncoucou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mer 9 Jan - 7:03

Coucou la porte.
Allez,

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 A35010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 9 Jan - 8:31

coucou les cropines ! 
Corsi : Merci pour ce super petit déj qui va nous réchauffer par cette journée glaciale. un petit pain tout chaud, du thé et le tout servi par des petites souris coquines, le paradis !
Kiki : prend bien soin de toi, la santé c'est tellement important. J'espère que tes résultats seront bons et comme le dit Ka, s'ils ne te gardent pas c'est plutôt bon signe. Allez courage on est toutes avec toi !
Ka : merci pour ce petit jeu des énigmes, je t'ai envoyé mes réponses ça n'a pas été facile (surtout dès le matin au lever) mais je pense que j'ai tout bon
Charline : oui dur la reprise des cours, vivement les prochaines vacances !
NRJnia : contente de te voir sur le fofo
Mousse : Je n'ai jamais fait attention au problème de coeurs que tu soulèves, aux prochaines repros je regarderais mais c'est peut-être fait exprès pour éviter les repros non souhaitées du fait que maintenant c'est plus rapide

Pour toutes celles qui ne sont pas en forme, je leur envoie plein de  bonnes ondes et je leur fais de gros gros bisous. Soignez-vous bien les filles et revenez nous vite

Je vous laisse un petit gouter léger à base d'entremets aux fruits :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 I96148-entremets-citron-fruits-rouges
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 69-cuisine-cooking-patisserie-pastry-french-entremet-coco-passion-mangue-pistache-anniversaire-leger
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Entremets-framboise-mure

Très bonne journée à toutes et régalez-vous !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 9 Jan - 13:08

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 74fbd7ef Bonjour tout le monde ...
Miam, un bon jus chez Corsi' et le gâteau glacé rose/mauve de Kanou' : ça retape ça !!!
Vous avez vu, c'est les soldes de l'autre côté : bon, un -30% seulement ! J'attends les autres démarques pour les achats  et prépare ma liste en attendant !
J'ai eu 2 nouveaux Cros hier, qui ont le bon sexe pour être une réussite du deuxième étage du Picoudy : je croise les doigts pour que ce soit le bon pelage et les bons yeux ... si vous connaissez une p'tite prière qui pourrait m'aider, pensez à moi Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Prie !!
A plus tard en soirée, faut que je retourne bosser ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mer 9 Jan - 15:48

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 190109021006959216

Un premier petit passage rapide, pour cause d'aide aux devoirs des enfants...
Que de bonnes choses ci-dessus !!! J'en bave sur mon clavier, gare au court-circuit lol!

Vous vous souvenez des 3 ados hamsters que je vous avais montrés ? Ils sont devenus adultes ce matin et celui au pelage Ananas basique du magasin avait des yeux Bricou qui juraient trop. Par contre, une m'a agréablement surprise car on croyait qu'il y aurait beaucoup de blanc sur son pelage (ce qui n'était pas logique, vu le croisement fait) et finalement voilà ce que ça donne :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 190109020919478991

Je l'ai nommée Candy car sa couleur m'évoque du sucre Candy. Qu'en pensez-vous ?

Sur ce, je vous laisse et vous dis à plus tard...  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par chouchourale Mer 9 Jan - 17:08

coucou
Do' ta Candy est réussit :les deux oreilles de la même couleur ainsi que ses papattes
Ka' comme toi je crois que je vais attendre pur les soldes au cas où il y aurait une ristourne plus importante
surprise  en me connectant j'avais perdu au classement une place (ce qui n'est pas si grave) mais lorsque j'ai vu la fiche de la personne qui s'était glissée 10 ème j'ai pas compris comment elle y était arrivée avec si peu de jours de jeu
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 190109050132514712
Kanou' merci pour le goûter,le gâteau d'en haut me plait bien on dirait un bavarois
bonne fin de journée et bon rétablissement à celles qui ne sont pas en grande forme
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 9 Jan - 17:37

Joli résultat Do' et les yeux complètent à merveille l'harmonie !
Chouchou' ... oui, c'est un sacré bon pour 184 jours de jeu : après, est-ce que ceux qui achètent des Mimis d'or à la banque, n'ont pas en même temps des points d'expé. qui leur feraient grimper les échelons plus vite ? c'est une question que je pose (car je ne suis jamais passée à la banque pour ma part) et ça pourrait expliquer l'ascension fulgurante de ceux qui déboursent de vrais euros ! Rolling Eyes
Parce que tous les autres joueurs du cercle des 10 ers ont tous 5, 6 ou 7 ans de jeu .... contre les 6 mois du joueur en question : c'est CRO bizarre, oui, oui !!!!! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Embaar
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 9 Jan - 17:41

coucou,

il neige chez nous!

Chouchou bizarre ton histoire!

Sinon rien de spécial.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mer 9 Jan - 18:05

chouchou... Sans être médisante, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pas très net derrière cette fulgurante ascension que j'ai remarqué dès ce matin moi-aussi ! La joueuse en question a trop peu de jours de jeu pour avoir une telle expérience (en incohérence totale avec le petit nombre de pop's) et j'ai vu qu'elle était ce matin dans les 50 premières (Cr0minette, que je défie quotidiennement, n'avait pas perdu de place quant à elle). Et elle joue à quantité d'autres jeux apparemment : après une recherche rapide avec ma grande fille sur le Net, on trouve ce pseudo sur Equideow et des jeux de la sphère Beemoov. Je persiste à penser qu'il y a un truc louche là-dessous qui lui permet d'avancer avec un mégaboost...

Merci pour Candy Wink . C'est surprenant qu'il n'y ait plus les zones blanches qu'on voyait à l'adolescence Suspect ...
Par contre, c'est moins réjouissant du côté des Beemoov/Valentin ailés : sur 7 ados, pas un seul n'est conforme une fois de plus ! Je me casse les dents sur cette repro...

Bon courage à kiki, mitsou, Sakura (qui ne nous lit pas, mais il vaut mieux pour elle qu'il en soit ainsi) et toutes celles qui traversent des moments pénibles (physiquement ou moralement).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mer 9 Jan - 18:25

Ka : moi aussi je vais être raisonnable comme toi et attendre les bonnes démarques
Allez on y croit, tu vas l'avoir ce picoudy de malheur ! 

Do : jolie cette petite cro  elle est harmonieuse dans ses couleurs et a des yeux magnifiques

Chouchou : en effet la joueuse est vite montée dans le classement. d'u autre coté si c'est une ancienne joueuse elle sait comment fonctionne le jeu et passe vite les étapes. 
Si je prend mon cas perso, entre les entrainements quotidiens, les défis, les reproductions et envois en carrière ça monte vite et je ne suis réinscrite que depuis septembre (mais j'avoue que je suis passée par la banque plusieurs fois et que je profite des soldes pour passer les niveaux). Par contre on ne reçoit aucun MP quand on achète des MO à la banque. 

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Kanoug11
Bon je vais jeter un oeil à la cuisine voir ce qui se prépare ça sent bon jusque dans ma chambre (et j'ai le ventre qui commence à gargouiller) Laughing
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 9 Jan - 18:36

Bon, on est déjà fixé sur le passage à la banque qui n'apporte pas de points d'expérience ... merci Kanou' : ça ne peut donc venir de là !
Ok comme tu le dis pour tenir compte de l'expérience peut-être acquise sur un compte précédent, mais quand même !
Toi, tu es dans le top 150 (avec ton expérience et tes astuces d'économe) et ce joueur dans le top 10 : y'a une sacré marge, surtout quand on sait combien ça se ressert et c'est dur de grimper une marche dans le top 50 !!! Je n'en reviens pas et pense comme Do' qu'il y a sans doute, anguille sous roche !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 9 Jan - 20:04

bonsoir les cropines
miammm que de bonnes choses a manger ,me sert ,il en reste
super beau ton ananas Do,ton pastel c'est trés joli
je salue moi aussi les pas bien portantes,et les biens aussi bien sur
gros bisous,a demain,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 9 Jan - 20:11

re,

j'ai des nouvelles de Sakura par l’intermédiaire de sa fille, elle doit reposer ses yeux 15 jours.

Des nouvelles de Kiki et Mitsou?Mousse également?

Quoi qu'il en soit prenez toutes soin de vous  I love you 

Le temps et le peu de lumière n'aident pas vraiment. Après l'hiver le printemps....bon faut attendre encore.

Sinon je crois qu'on peut prendre de la vitamine D en ampoule (Maman depuis qu'elle a travaillé de nuit, il lui en manque toujours) et de la vitamine C.

Maman est également en manque d'énergie, elle râle car elle n'a pas la force de bricoler, Papa doit faire de nouveaux des examens de contrôle vendredi.Il doit maintenant en faire tout les 3 mois.

Je crois qu'on devrait hiberner comme certains animaux

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Tzolzo13     

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Ob_ac510
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum