Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
coucou
j'espère que vous êtes toutes prêtes pour fêter l'arrivée de la nouvelle année
chez moi je vous dis pas l'ambiance! mon papa depuis ce matin 7h n'arrête pas de vomir :une gastro,on va chez des amis mais je vais prendre mon ordi car pas d'ados seulement des enfants de 2à 4 ans
Do' je n'ai pas de cros ananas mais en voyant Sylvestre je me dis que ça pourrait faire de jolis croisements
bon réveillons à toutes ,à demain ,bises
j'espère que vous êtes toutes prêtes pour fêter l'arrivée de la nouvelle année
chez moi je vous dis pas l'ambiance! mon papa depuis ce matin 7h n'arrête pas de vomir :une gastro,on va chez des amis mais je vais prendre mon ordi car pas d'ados seulement des enfants de 2à 4 ans
Do' je n'ai pas de cros ananas mais en voyant Sylvestre je me dis que ça pourrait faire de jolis croisements
bon réveillons à toutes ,à demain ,bises
chouchourale- Messages : 265
Bonjour la Cropagnie !
DO : J'aime beaucoup la nouvelle présentation que tu as donné au Forum
Outre les couleurs mauves / violet que j'aime beaucoup, j'apprécie, aussi énormément, les tons entre marron / beige clair ou crème et avec tout ce houx, si on n'a pas de chance pour cette nouvelle année qui arrive bientôt, alors je n'y comprendrais plus rien !
Pour ton nouvel arrivant, le petit Sylvestre, je te souhaite de beaux croisements avec lui.
KIKI, JOJO : Coucou les filles ! et bien pour moi le Réveillon, ça sera Aspirine et miel chaud pour la gorge... chuis toute malade et j'ai perdu ma voix depuis quelques jours ... Heureusement que je n'en ai pas vraiment besoin pour venir papoter sur le Forum avec vous
MITSOU : Très contente d'apprendre que tu te sens mieux . Gros Bisous à toi .
Ben dites donc, les Filles, je vois de belles "carte de vœux" chez DO et KIKI ainsi que de belles images chez CORSI et KA !
De mon côté, j'ai fait une cage (chose qui ne m'étais plus arrivée depuis un an !) que j'aurais pu intituler "tout-en-un"
D'un côté, c'est Noël sous la neige et de l'autre c'est le Nouvel An sous le Soleil ! (Fêter le Réveillon en maillot de bain sur une île chaude... j'en rêve !)
Pour l'occasion deux nouvelles souricettes ont fait leur apparition dans mon élevage... Je vous présente donc...
Antoinette et ... Emilienne
Un p'tit coucou à CHARLINE ainsi qu'à toutes nos cuisinières bien occupées à la préparation de leurs repas...
Je vous souhaite à tous et toutes un excellent Réveillon...
Et...
A l'année prochaine la Cropagnie !
Sakura1968- Messages : 1048
Sakura... Merci pour le forum et laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ta cage ! Ce partage en deux permet de présenter deux univers et de se faire plaisir en déco sur deux thèmes : j'y ai souvent eu recours. Et là, tes deux univers sont à l'opposé l'un de l'autre !
Soigne ta gorge et veille à ce que ça ne dure pas trop, sinon toubib (un collègue de boulot s'est trouvé dans cette situation et attendre trop n'était pas le bon plan pour sa gorge finalement sur-infectée...).
Bisous à toi !
Soigne ta gorge et veille à ce que ça ne dure pas trop, sinon toubib (un collègue de boulot s'est trouvé dans cette situation et attendre trop n'était pas le bon plan pour sa gorge finalement sur-infectée...).
Bisous à toi !
coucou les crozamies, j'ai été bien occupée à lire des livres et à jouer à faire sauter des grenouilles avec Arthur, petit jeu tout bête qu'il a adoré. Ils viennent de partir car le TGV du retour est annoncé juste avant 19h.
J'en aurai bien profité, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour passer du temps avec tout le monde même si je pense que les parents de Caro et moi nous sommes privilégiés.
Je vais aller manger chez mon amie qui a perdu tragiquement son mari avec l'intention de ne pas rentrer tard. Je vais reconduire car pas de manœuvre pour me garer chez elle et il faut bien que je commence à me débrouiller.
dodi j'ai acheté l'ananas pour sa houppette donc j'ai un surprise, un émeraude et un blanc avec cette attribut, je n'ai pas du tout privilégié le pelage. kiki en a dans sa cage ananas.
Je ne suis pas encore allée voir mes boules de poils chez Cromimi....
Dis donc dodi je croyais que tu ne prenais plus de hamster ??? et sakura qui n'a pas mis ses lunettes et nous présente 2 nouvelles souricettes..... je crois bien que Emilienne est une petite femelle hamster, cage 2 saisons oui oui ça me donne aussi envie de soleil.....et de mer chaude, bravo à toi.
Bravo à kiki pour sa cage de circonstance et la carte de Ka est toute mignonne.
Je vous souhaite un bon réveillon, une bonne dernière soirée de cette année à tous et toutes.
Gros gros bisous
et "A l’an que vèn, se sian pas mai que sian pas mens ! "comme on dit chez moi
mousse
J'en aurai bien profité, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour passer du temps avec tout le monde même si je pense que les parents de Caro et moi nous sommes privilégiés.
Je vais aller manger chez mon amie qui a perdu tragiquement son mari avec l'intention de ne pas rentrer tard. Je vais reconduire car pas de manœuvre pour me garer chez elle et il faut bien que je commence à me débrouiller.
dodi j'ai acheté l'ananas pour sa houppette donc j'ai un surprise, un émeraude et un blanc avec cette attribut, je n'ai pas du tout privilégié le pelage. kiki en a dans sa cage ananas.
Je ne suis pas encore allée voir mes boules de poils chez Cromimi....
Dis donc dodi je croyais que tu ne prenais plus de hamster ??? et sakura qui n'a pas mis ses lunettes et nous présente 2 nouvelles souricettes..... je crois bien que Emilienne est une petite femelle hamster, cage 2 saisons oui oui ça me donne aussi envie de soleil.....et de mer chaude, bravo à toi.
Bravo à kiki pour sa cage de circonstance et la carte de Ka est toute mignonne.
Je vous souhaite un bon réveillon, une bonne dernière soirée de cette année à tous et toutes.
Gros gros bisous
et "A l’an que vèn, se sian pas mai que sian pas mens ! "comme on dit chez moi
mousse
- En Provençal:
- En Provence, la bénédiction traditionnelle de la bûche de Noël :
« A l’an que vèn, se sian pas mai que sian pas mens ! »
« A l’année prochaine, si nous ne sommes pas plus nombreux,
que nous ne soyons pas moins nombreux ».
(carte ancienne présentant l’une des scènes figurées au « Museon Arlaten »,
le musée ethnographique et historique d’Arles).
Oui mousse, tu as bonne mémoire : j'avais effectivement dit que je n'aurai pas d'autres hamsters... Et bien, j'ai changé d'avis ! Je cherchai un pelage "exotique" pour des cages estivales, genre A Maupiti et je crois qu'il fait l'affaire. Le Melon et la Pastèque ne me plaisent pas, bien qu'évoquant l'été .
Joli diction provençal ! Bisous...
Joli diction provençal ! Bisous...
Quant à mes microbes et mes 'crobes entiers', je les est pris en charge dès le début... j'ai été bien sage, cette fois-ci et n'ai pas laissée traîner comme à mon habitude...
CHOUCHOURALE : J'espère que ton père ira mieux pour ce soir et te souhaite une bonne soirée de Réveillon (avec ou sans ordi !)
MOUSSE : Rhôooo... ben t'as raison... j'ai été revérifiée mon message... m'ai trompé...
Emilienne = Hamster... Bon là chuis vraiment fatiguée... Allez, pour moi, une p'tite verveine et au dodo
Pour toi : Je te souhaite un bon repas avec ton amie, en espérant que ton bras ne te fasse pas trop souffrir... Gros Bisous
Ps: Très beau ton proverbe provençal... je ne connaissais pas....
Ps bis : Merci à toi aussi pour ma cage
Bonne soirée à vous toutes les Filles !
Sakura1968- Messages : 1048
Coucou les filles .... je vous vois toutes là avant de filer à vos soirées, alors je viens vous rejoindre !
Ça y est : tous mes grignotis sont prêts, le buffet est posé, y'a plus qu'à ....
Faut que j'arrête de piocher dans les plats avant qu'ils n'arrivent : je fais la méthode de Kiki', je pioche et après j'écarte les autres pour boucher le trou !! On n'y voit que du feu ...
Do' ... j'ai quelques verts au touffe d'ananas : je te préparerai ça demain !
Mousse ... contente de te voir en meilleure forme, mais fais attention à ne pas trop forcer sur ton bras ! Prudence ...
Saku' ... jolie cage ! J'espère que tes Crobes ne survivreront pas à l'année 2018 : meilleure santé à toi très vite
A toutes, je souhaite un BON RÉVEILLON : j'essaye de repasser plus tard !
Ça y est : tous mes grignotis sont prêts, le buffet est posé, y'a plus qu'à ....
Faut que j'arrête de piocher dans les plats avant qu'ils n'arrivent : je fais la méthode de Kiki', je pioche et après j'écarte les autres pour boucher le trou !! On n'y voit que du feu ...
Do' ... j'ai quelques verts au touffe d'ananas : je te préparerai ça demain !
Mousse ... contente de te voir en meilleure forme, mais fais attention à ne pas trop forcer sur ton bras ! Prudence ...
Saku' ... jolie cage ! J'espère que tes Crobes ne survivreront pas à l'année 2018 : meilleure santé à toi très vite
A toutes, je souhaite un BON RÉVEILLON : j'essaye de repasser plus tard !
KAcahuète- Messages : 15360
Coucou
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Agréable soirée,bon réveillon et à l'année prochaine
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Agréable soirée,bon réveillon et à l'année prochaine
Mitsou-star- Messages : 973
Coucou mitsou .
Bon appétit à toutes ! Moi, je ne vais pas tarder de passer à table...
EDIT : je viens de voir que Novaliis a pris comme avatar le saxophoniste de KA (qui lui avait déjà servi pour la Cromialité). Quelle célébrité !
Bon appétit à toutes ! Moi, je ne vais pas tarder de passer à table...
EDIT : je viens de voir que Novaliis a pris comme avatar le saxophoniste de KA (qui lui avait déjà servi pour la Cromialité). Quelle célébrité !
bon appétit et bonne fête ,voici ma cage dont parle Mousse ,mais je sais que ces cro ne sont pas du goût de Do qui aime plus l'uniformité ,moi ils sont bariolés,lol
kiki la douce- Messages : 6593
bon je file manger ma mini bûche glacée de chez Leader price ,mdr snifff pas maison
kiki... Je ne vois pas d'Ananas éclairci ou coloré, pour me rendre compte des croisements que je voudrais faire. Les tiens sont mélangés, non ? (n'ayant pas encore bu la moindre goutte d'alcool, normalement je vois clair )
Moi aussi j'ai une bûche glacée en dessert (tout choco de chez Picard, elle m'a pas demandé de boulot ).
Moi aussi j'ai une bûche glacée en dessert (tout choco de chez Picard, elle m'a pas demandé de boulot ).
bon elle était pas trop mauvaise ma mini bûche industrielle avec un peu de champagne çà passe bien,bonne bûche Picard Do c'est plus la classe quand même
PFFFF Ka doit avoir des parts sur le jeu ,ou alors ils se font du gringue les deux
vouiii se sont des ananas moches ils pourraient faire pour le défilé de Ka ,mais j'en ai tellement que je vais rester sur mon alien vomito que je vais resaper
bon elle était pas trop mauvaise ma mini bûche industrielle avec un peu de champagne çà passe bien,bonne bûche Picard Do c'est plus la classe quand même
PFFFF Ka doit avoir des parts sur le jeu ,ou alors ils se font du gringue les deux
Pourtant, avec ses coups de gu..le, KA ne les ménage pas vraiment, chez Novaliis !!! Ils ne lui en veulent visiblement pas .
Je retourne à table...
Je retourne à table...
Yen a qu'aime çà ,lol,l'amour vache,bon ap.bon vais regarder un peu le bêtisier sur la 1 pendant que vous mangez
Coucou ... mes zoreilles ont sifflé : on cause de moi ?
Même pas vu ce dont vous parlé pour l'avatar ? c'est tout récent, alors ... mais je touche rien, foi d'Kawette !!
Je crois qu'ils ne veulent tout simplement pas se compliquer la vie et reprennent un qu'ils ont déjà en stock !
Et pourquoi dites-vous que je râle tout l'temps : c'est pas vrai ... bon, un peu quand même je les ménage pas, c'est pas faux !
Sinon, moi, j'en suis pas encore au dessert : on grignote du salé en tout genre !!
Même pas vu ce dont vous parlé pour l'avatar ? c'est tout récent, alors ... mais je touche rien, foi d'Kawette !!
Je crois qu'ils ne veulent tout simplement pas se compliquer la vie et reprennent un qu'ils ont déjà en stock !
Et pourquoi dites-vous que je râle tout l'temps : c'est pas vrai ... bon, un peu quand même je les ménage pas, c'est pas faux !
Sinon, moi, j'en suis pas encore au dessert : on grignote du salé en tout genre !!
Allez KA, kiki et moi te charrions encore une fois en 2018 ...
Moi non plus, pas encore commencé le plat principal : j'y retourne...
Moi non plus, pas encore commencé le plat principal : j'y retourne...
que vous êtes lentes a manger ,moi j'ai tout engouffré en moins d'une heure ,et je viens de finir ma 6 éme coupe de champagne,bon çà fait 1 bouteille 1/2 en enlevant 2 verres a mon homme que j'entend ronfler,je rigole bien ,comme une abrutie devant le bêtisier,j'sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit car trop de coupure pub
bon j'y retourne ,moi aussi ,non pas manger regarder la tv
bisous
bon j'y retourne ,moi aussi ,non pas manger regarder la tv
bisous
Zut alors Kiki', je rate à chaque fois ton passage ... moi, je fais une pause avant le dessert et toi, tu repars. Do' doit être au fromage
t'en fais une de ces têtes ... c'est l'effet du champagne ou quoi ? ...
t'en fais une de ces têtes ... c'est l'effet du champagne ou quoi ? ...
Do, elle va zapper le fromage pour se consacrer au dessert !!! Bon ben si kiki est moulue (et vu la tête, ça a bien l'air ) alors bonne nuit et à l'an prochain !
Bon appétit à toutes celles et ceux qui sont encore à table...
Bon appétit à toutes celles et ceux qui sont encore à table...
Bon, alors, y'a pu qu'à se souhaiter bonne nuit et à demain en 2019 !!!!
Dernière édition par dodido2001 le Lun 31 Déc - 23:40, édité 3 fois
A demain ...
Moi, faut que je file si je veux qu'il m'en reste : c'est buffet ouvert chez moi et les verrines de mousse aux fruits vont filer ... !
A demain ...
Si je comprends bien, j'ai battu le record de vitesse du repas : 45 minutes ! et sans champagne !
Kiki c'est le champagne ou les coupures de pub qui vont t'empêcher de finir la soirée devant la télé ? Tu es résistante....
Bonne fin de soirée à celles qui veillent et à l'année prochaine !
Kiki c'est le champagne ou les coupures de pub qui vont t'empêcher de finir la soirée devant la télé ? Tu es résistante....
Bonne fin de soirée à celles qui veillent et à l'année prochaine !
jojo183- Messages : 1592
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40