Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Corsinette- Messages : 5133
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
coucou,
bonjours Corsi et les autres cropines ,un p'tit oeuf coque et un café ,merci ,a plus ,bisous,kiki
bonjours Corsi et les autres cropines ,un p'tit oeuf coque et un café ,merci ,a plus ,bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Coucou,
C'est les restrictions chez toi Kiki ! tu ne vas jamais tenir jusqu'à midi !
Pain au chocolat, oeuf et jus de fruit pour moi, merci Corsi.
5 naissances chez les furets.... à suivre !
Bonne journée !
C'est les restrictions chez toi Kiki ! tu ne vas jamais tenir jusqu'à midi !
Pain au chocolat, oeuf et jus de fruit pour moi, merci Corsi.
5 naissances chez les furets.... à suivre !
Bonne journée !
jojo183- Messages : 1592
KAcahuète- Messages : 15339
pauvre Kahuette,snifffff
et ben moi ,vous savez quoi..........j'ai le pére et la mére Maroua,j'ai fait une tentative avec toutes les potions ,grrrr loupé
on verra la prochaine ,là je donne rien
allez Ka un p'tit sourire
et ben moi ,vous savez quoi..........j'ai le pére et la mére Maroua,j'ai fait une tentative avec toutes les potions ,grrrr loupé
on verra la prochaine ,là je donne rien
allez Ka un p'tit sourire
Pour Kiki' ... !
Pas de bol toutes les deux, grrrr ... j'suis pas encore calmée !
Pas de bol toutes les deux, grrrr ... j'suis pas encore calmée !
Bonsoir
Merci à toutes pour vos pensées amicales
Je me sens mieux mais comme Kiki j'enchaîne les examens et les visites.
Les occupations quotidiennes continuent,aussi je suis fatiguée et le temps manque.
Je fais le minimum nécessaire sur le jeu et j'envoie les défis comme avant.
Tout devrait se tasser d'ici le printemps.Il faut trouver et réparer.
Je pense bien à ceux et celles qui ont aussi des soucis de santé eux-mêmes ou dans leur famille.Espérons que tout aille pour le mieux très bientôt.
Hier soir,je suis passée vous lire et ouvrir le Cro-Nuts mais j'attends que Dodi ait le temps de lancer les journaux de Janvier
Bonne soirée à tous
Merci à toutes pour vos pensées amicales
Je me sens mieux mais comme Kiki j'enchaîne les examens et les visites.
Les occupations quotidiennes continuent,aussi je suis fatiguée et le temps manque.
Je fais le minimum nécessaire sur le jeu et j'envoie les défis comme avant.
Tout devrait se tasser d'ici le printemps.Il faut trouver et réparer.
Je pense bien à ceux et celles qui ont aussi des soucis de santé eux-mêmes ou dans leur famille.Espérons que tout aille pour le mieux très bientôt.
Hier soir,je suis passée vous lire et ouvrir le Cro-Nuts mais j'attends que Dodi ait le temps de lancer les journaux de Janvier
Bonne soirée à tous
Mitsou-star- Messages : 973
Passage rapide
Je pique du nez sur le pc, vais me retrouver avec les touches imprimées sur la figure.Suis hs!
Grosse journée aujourd'hui
Gros soulagement demain en fin de journée c'est le week-end
Contente de voir Kiki, Mitsou, Ka, Jojo, Corsi et toutes celles qui nous lisent
Bonne soirée et bonne nuit
Je pique du nez sur le pc, vais me retrouver avec les touches imprimées sur la figure.Suis hs!
Grosse journée aujourd'hui
Gros soulagement demain en fin de journée c'est le week-end
Contente de voir Kiki, Mitsou, Ka, Jojo, Corsi et toutes celles qui nous lisent
Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901- Messages : 2220
coucou les crozamies, je viens de lire les posts depuis mon dernier passage, je voulais juste passer en vitesse vous dire que je suis comme mitsou en plein examens et RDV et que je pars une semaine à Nice demain avec mon amie Mylène la baroudeuse. Je pense que toute seule je ne serais pas partie car je suis en hibernation quasi complète !!!!
Rien de grave rassurez-vous. Juste prothèse totale de hanche programmée pour le 19 mars et plein de RDV à prendre, cardio, dentiste, anesthésiste.....
Je vous fais de gros bisous à toutes
mousse
Rien de grave rassurez-vous. Juste prothèse totale de hanche programmée pour le 19 mars et plein de RDV à prendre, cardio, dentiste, anesthésiste.....
Je vous fais de gros bisous à toutes
mousse
Bonjour,
Du pain aux graines, j'adore, merci Corsi.
Je voudrais faire passer une info, mais je ne sais pas si j'en ai le droit sur le fofo et si je suis dans la bonne rubrique : depuis quelques jours, nous sommes matraqués par des appels en 06, les correspondants se font passer pour la sécurité sociale, pour l'EDF... avec lesquelles nous ne serions pas en règle et nous promettent de fortes amendes. Ils veulent qu'on leur donne immédiatement des identifiants à prendre sur la taxe d'habitation, les déclarations de revenus.... Ils sont très pressants et à peine polis et si on résiste, ils nous insultent. Vous est-il possible, les unes et les autres, de faire suivre aux personnes âgées de votre entourage? je vous assure qu'avec leur comportement, ils peuvent faire peur à nos anciens. Merci.
Si vous pensez que cette info n'a rien à faire ici, je vous laisse le soin de la supprimer.
Bonne journée,
Bises
Du pain aux graines, j'adore, merci Corsi.
Je voudrais faire passer une info, mais je ne sais pas si j'en ai le droit sur le fofo et si je suis dans la bonne rubrique : depuis quelques jours, nous sommes matraqués par des appels en 06, les correspondants se font passer pour la sécurité sociale, pour l'EDF... avec lesquelles nous ne serions pas en règle et nous promettent de fortes amendes. Ils veulent qu'on leur donne immédiatement des identifiants à prendre sur la taxe d'habitation, les déclarations de revenus.... Ils sont très pressants et à peine polis et si on résiste, ils nous insultent. Vous est-il possible, les unes et les autres, de faire suivre aux personnes âgées de votre entourage? je vous assure qu'avec leur comportement, ils peuvent faire peur à nos anciens. Merci.
Si vous pensez que cette info n'a rien à faire ici, je vous laisse le soin de la supprimer.
Bonne journée,
Bises
jojo183- Messages : 1592
Bien le bonjour, amis des Cros ...
Aujourd'hui, j'ai pu profiter du p'tit dèj de Corsi', parce que je ne travaille pas ! Pensée pour celles qui ne seront en week-end que ce soir et certaines semblent en effet, en avoir bien besoin ...
j'ai cru apercevoir Charline au réveil, ce matin !
Merci pour l'alerte Jojo' ... je ne pense pas que tu sois "hors sujet", vu qu'ici nous parlons de tout ce qui nous semble important et ça l'est en effet : Do' jugera puisque c'est elle qui a la main sur le forum, mais je crois que ça a sa place, au même titre que nos rigolades et nos récits respectifs !
Je vais faire suivre à qui pourrait subir ça chez moi ...
Bon séjour Mousse ... repose-toi et prépare-toi sereinement à l'intervention : après, tu vas cavaler comme un lapin ! J'en connais qui l'ont subit et qui en sont très contents après coup !
Je file de l'autre côté voir les news, s'il en est !
Coucou les cropines ! désolée de vous avoir fait faux bond hier, manque de temps en ce moment, bref je vais me ratrapper aujourd'hui
Mousse, Mitsou, Kiki et Saku : bon courage et reposez-vous bien pour nous revenir en pleine forme
Ka : allez ce sera pour la prochaine fois ce picoudy, faut pas désespérer
jojo : c'est inquiétant de voir le nombre d'escrocs qui profitent des personnes fragiles ou âgées, d'autant plus qu'ils sont souvent basés à l'étranger et ne sont pas passibles de sanctions françaises. Tu as bien fait de poster ici
Corsi : je te prend aussi un petit pain pour plus tard ils ont l'air super bon
Bon je vous laisse le gouter, je vois déjà des yeux briller
Allez on garde le sourire, c'est bientôt le weekend !!! crobisous à toutes !
Mousse, Mitsou, Kiki et Saku : bon courage et reposez-vous bien pour nous revenir en pleine forme
Ka : allez ce sera pour la prochaine fois ce picoudy, faut pas désespérer
jojo : c'est inquiétant de voir le nombre d'escrocs qui profitent des personnes fragiles ou âgées, d'autant plus qu'ils sont souvent basés à l'étranger et ne sont pas passibles de sanctions françaises. Tu as bien fait de poster ici
Corsi : je te prend aussi un petit pain pour plus tard ils ont l'air super bon
Bon je vous laisse le gouter, je vois déjà des yeux briller
Allez on garde le sourire, c'est bientôt le weekend !!! crobisous à toutes !
kanougatine- Messages : 2431
Miam, je prends un de chaque merci Kanou' !
Sinon, ta prédiction est mal partie pour mon Picoudy : les 2 supposées d'hier pouvoir convenir, ont toutes deux la touffe de la mère ... donc, raté encore une fois !
M'en reste une, peut-être demain ! Je n'ose plus y croire
Sinon vous avez vu ? ... le drôle de compte dont nous parlions mercredi (en 10ème position du classement, à moins de 6 mois de jeu) a brusquement disparu des radars et du coup, on monte toutes d'un cran au classement !
Curieux non, il suffit qu'on l'évoque ici il y a 2 jours, pour que soit la personne supprime son compte en catimini, soit que le nettoyage ai été fait d'en haut !!
Allez, je file préparer du thé ... qui qu'en veut ??
Sinon, ta prédiction est mal partie pour mon Picoudy : les 2 supposées d'hier pouvoir convenir, ont toutes deux la touffe de la mère ... donc, raté encore une fois !
M'en reste une, peut-être demain ! Je n'ose plus y croire
Sinon vous avez vu ? ... le drôle de compte dont nous parlions mercredi (en 10ème position du classement, à moins de 6 mois de jeu) a brusquement disparu des radars et du coup, on monte toutes d'un cran au classement !
Curieux non, il suffit qu'on l'évoque ici il y a 2 jours, pour que soit la personne supprime son compte en catimini, soit que le nettoyage ai été fait d'en haut !!
Allez, je file préparer du thé ... qui qu'en veut ??
Bonsoir
jojo... Pas de problème pour ton post : c'est une info qui peut servir à d'autres personnes, en en ayant fait toi-même la mauvaise expérience .
Je n'exercerai de censure que sur des posts à caractère discriminatoire, religieux, politique, sexuel,..., étant responsable légalement des propos tenus ici. Pour le reste, vous avez toute liberté !
Merci Corsi et Kanou' pour toutes ces réjouissances gastronomiques : ça tombe bien, j'ai faim !!!
Je suis bien aise que l'éleveuse en 10e place du classement ait été repérée : cette histoire puait la fraude à plein nez... Comme KA l'a souligné hier, gagner une place quand on est dans le top 30 est très compliqué et l'expérience éleveur ne se dégote pas sous le sabot d'un cheval (ou les coussinets d'un cromimi ). C'est bien de voir que Novaliis a eu l'oeil car c'est la porte ouverte à toutes les dérives, quand c'est ignoré ou non vu.
Pas de nouvel ado dans mon élevage. J'ai bidouillé une nouvelle cage hier (enfin je crois, je perds un peu la notion du temps avec tout ce qu'il faut faire tous les jours... c'était peut-être mercredi après tout ), devant la télé (faut bien être multitâches quand on manque de temps !). Après Terra Nova, voici Terra Incognita :
Bisouuuus...
Oui finalement Ka tu avais certainement raison, ça sentait mauvais cette progression fulgurante, je suis trop naïve parfois, j'ai du mal à croire qu'on puisse magouiller sur un jeu, je n'en vois pas l'intérêt c'est idiot ! Enfin bref, si cette joueuse a triché et qu'elle est bannie c'est bien normal. Allez je croise les doigts pour demain, tu vas l'avoir !
Do : on devrait nommer ta nouvelle cage : Terra magnifica belle harmonie de couleurs hivernales, même la couleur des cros est au diapason, j'adore !
Bon je vous laisse, il faut que j'aille diner (ça sent bon la tarte aux poireaux , miam miam et puis je creve de faim malgré une énorme part de galette des rois au gouter ^^)
Crobisous bonne soirée et à demain
Do : on devrait nommer ta nouvelle cage : Terra magnifica belle harmonie de couleurs hivernales, même la couleur des cros est au diapason, j'adore !
Bon je vous laisse, il faut que j'aille diner (ça sent bon la tarte aux poireaux , miam miam et puis je creve de faim malgré une énorme part de galette des rois au gouter ^^)
Crobisous bonne soirée et à demain
kanougatine- Messages : 2431
coucou,
oh jolie cage Do ,oh, une bouteille en verre pour l'époque!!!!! hummmm j'sais pas ,lol
que de bonne choses a déguster ,miammmmm
bon séjour a Mousse et sa copine chez sa tata a Nice
Jojo ,moi suis démarché toute la journée par téléphone ,c'est très pénible et ce matin a la porte ,une qui voulait voir mes factures EDF,je l'ai envoyé bouler,avant ou j'habitait ,j'avais les coups de fils mais pas les démarchages sur le palier,grrrr,c'est nouveau pour moi,faut se méfier de tous le monde
demain naissance de furet,j'espère l'avoir ce Maroua,on verra bien
je vous souhaites a tous et toutes une bonne soirée et un bon WE,bisous,kiki
oh jolie cage Do ,oh, une bouteille en verre pour l'époque!!!!! hummmm j'sais pas ,lol
que de bonne choses a déguster ,miammmmm
bon séjour a Mousse et sa copine chez sa tata a Nice
Jojo ,moi suis démarché toute la journée par téléphone ,c'est très pénible et ce matin a la porte ,une qui voulait voir mes factures EDF,je l'ai envoyé bouler,avant ou j'habitait ,j'avais les coups de fils mais pas les démarchages sur le palier,grrrr,c'est nouveau pour moi,faut se méfier de tous le monde
demain naissance de furet,j'espère l'avoir ce Maroua,on verra bien
je vous souhaites a tous et toutes une bonne soirée et un bon WE,bisous,kiki
lol suis hs, en écrivant ce post je me suis endormie!
J'espère que tout le monde va bien.
Bon voyage à Mousse la voyageuse
Pour les démarchages, on en a eu plein, surtout au téléphone fixe et en plus on en avait 2.
Une fois Maman a eu une dame sur le téléphone du rez-de chaussée qui lui demande si elle est retraitée.Ben non!elle raccroche.
Puis le téléphone de l'étage (internet), une minute à peine après, sonne.
Maman décroche, la même dame et la même question : "êtes vous retraitée?"
Maman lui répond : "je ne l'étais pas au rez-de-chaussée et je ne pense pas quand montant l'escalier pour décrocher le second téléphone je le sois devenue.Mais c'est clair que si tout les démarcheurs me téléphonent sur les 2 téléphones à chaque fois, je vais vieillir plus vite à force de courir pour décrocher les téléphones!
La dame a éclater de rire et s'est excusée.
oups! de nouveau endormie
Je vous poste une vidéo, je fais mes défis et hop dodo
Charline030901- Messages : 2220
coucou les crozamies, jojo tu as bien fait de poster ce genre d'info
dodi elle est superbe ta cage et Kanou a raison de la nommer terra magnifica, kiki, trop mimi ce bébé et le lion m'a bien fait peur !!!! Je suis bien arrivée à Nice avec mon amie Mylène, elle discute avec ma tata Suzon pendant que je cromimite !!!!
J'étais allée voir cette joueuse à la 10e place et vu qu'elle avait déjà eu un cro et une cage récompensés. Ka, je crois bien qu'on a des points en allant à la banque et on en a aussi en envoyant les cromimis en carrière.
Bonne soirée à toutes
Gros bisous
mousse
dodi elle est superbe ta cage et Kanou a raison de la nommer terra magnifica, kiki, trop mimi ce bébé et le lion m'a bien fait peur !!!! Je suis bien arrivée à Nice avec mon amie Mylène, elle discute avec ma tata Suzon pendant que je cromimite !!!!
J'étais allée voir cette joueuse à la 10e place et vu qu'elle avait déjà eu un cro et une cage récompensés. Ka, je crois bien qu'on a des points en allant à la banque et on en a aussi en envoyant les cromimis en carrière.
Bonne soirée à toutes
Gros bisous
mousse
coucou,
Merci Corsi ,je viens partager le p'tit déj. avec vous
ce matin enfin c'est arrivé elle s'est fait désirée ,celle-ci ,bon çà c'est fait ,ouf,j'espère autant de réussite a Ka ce matin moi suis super contente
bonne journée a plus tard ,vais faire quelques , courses,bisous,kiki
Merci Corsi ,je viens partager le p'tit déj. avec vous
ce matin enfin c'est arrivé elle s'est fait désirée ,celle-ci ,bon çà c'est fait ,ouf,j'espère autant de réussite a Ka ce matin moi suis super contente
bonne journée a plus tard ,vais faire quelques , courses,bisous,kiki
Bonjour et Youpiiiiii .... à défaut de pouvoir fêter ma réussite (le cro révélé est un mâle et pas une femelle ), on célèbre celle de Kiki' : yeeesssss, ça fait du bien de voir des CROpines réussir !
Trop mimi le bébé mousse qui souffle des bisous.
Do' ... les tons de ta cage sont sublimes !
Charline doit encore dormir en ce moment ... repos bien mérité pour nos écolières studieuses !
Kanou' ... soit banni, soit il a préféré clore de lui-même en sentant le roussi arrivé jusqu'à lui !
On dirait que notre forum a des oreilles en tout cas !
Bon séjour niçois à notre Mousse : contente de voir qu'elle passera de temps en temps nous voir !
Pensez à aller voter pour le CROmoche (si ce n'est déjà fait) et aussi à venir vous frotter aux têtes pensantes qui ont planché sur les devinettes au topic des jeux !
A tout le monde, je souhaite un ...
Trop mimi le bébé mousse qui souffle des bisous.
Do' ... les tons de ta cage sont sublimes !
Charline doit encore dormir en ce moment ... repos bien mérité pour nos écolières studieuses !
Kanou' ... soit banni, soit il a préféré clore de lui-même en sentant le roussi arrivé jusqu'à lui !
On dirait que notre forum a des oreilles en tout cas !
Bon séjour niçois à notre Mousse : contente de voir qu'elle passera de temps en temps nous voir !
Pensez à aller voter pour le CROmoche (si ce n'est déjà fait) et aussi à venir vous frotter aux têtes pensantes qui ont planché sur les devinettes au topic des jeux !
A tout le monde, je souhaite un ...
Et d'abord pour la réussite de kiki, qui a enfin une crominette Maroua :
et puis du coup
Je suis vraiment contente pour toi !!! C'est que ça s'éternisait, cette quête... Je sens qu'elle ne va pas chômer, la demoiselle ! On te souhaite de belles repros avec elle.
Merci pour ma cage . Rien de neuf sinon dans mon élevage, et ce week-end sera très studieux quant à moi car mes enfants ont besoin de leur maman pour des révisions en vue de contrôles (voire bac blanc ) la semaine prochaine... Hauts les coeurs !
Aux habituées des mini-jeux : manquant de temps pour relancer au "C'est quoi ça ?", je cède bien volontiers la place à qui le souhaite. C'est un mini-jeu qui demande d'être assez présent pour guider les autres dans leur recherche alors ça va être un peu compliqué présentement . A charge de revanche !
Je reste connectée, bien que passant de loin en loin... Bisouuuus !
Edit : j'ai oublié de dire à Kanou que j'ai retenu la proposition de Terra Magnifica pour la cage initialement appelée Albator et Arcadia. Du coup, j'ai maintenant 3 cages qui se suivent, toutes dans le domaine extra-terrestre : Terra Incognita, Terra Nova et Terra Magnifica. Peut-être le début d'une grande aventure spatiale, qui sait ?
merci les cropines ,bof les repro avec un furet ,vais voir lequel acheter ,j'ai gardé le tout blanc ,les autres ,peut plus les sentir ,je les ai tous viré,je pensais essayer avec un iona ou un bounette!!!vous en pensez quoi? c'est juste pour faire une cage de 10 en repro et basta les furets????????
merci les cropines ,bof les repro avec un furet ,vais voir lequel acheter ,j'ai gardé le tout blanc ,les autres ,peut plus les sentir ,je les ai tous viré,je pensais essayer avec un iona ou un bounette!!!vous en pensez quoi? c'est juste pour faire une cage de 10 en repro et basta les furets????????
Kiki' ... histoire de bien t'embrouiller (mais je ne suis pas une spécialiste des furets !) moi j'aurai dit plutôt avec un pelage uni qui a de jolis yeux, comme le Pistache ou le Gris Violine : ainsi tu introduis la variante "oeil" (mais c'est vrai que le Bounette ou le Iona ont aussi de jolis yeux !) et tu peux avoir des teintes fondus dans les marques du Maroua ! Bon, j'dis ça, j'dis rien ...
Les spécialistes ne manqueront pas de mieux te conseiller
Bon courage Do' ... tu as l'air d'avoir du pain sur la planche !
Les spécialistes ne manqueront pas de mieux te conseiller
Bon courage Do' ... tu as l'air d'avoir du pain sur la planche !
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40