Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 4 Fév - 13:21

Wouahhh j'suis la 1ère ??? Bon je saute sur le gros kouglof et je m'en prend une tranche avec de la confiture. Merci Corsi de toutes ces bonnes choses !
Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vous dépose le gouter et je fonce lire les articles que vous avez postés.
Crobisous à toutes et bon après-midi Wink
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 77799490_oEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Moelleux_citron_mascarpone_01Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Petits-gateaux-aux-amandesEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Hot-Chocolate
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Lun 4 Fév - 17:03

coucou les crozamies, miam...je dévorerai bien quelques viennoiseries et gateaux car j'ai la flemme de sortir et plus rien de ce genre dans mes placards... Je crois que je vais me faire des crêpes !!!!
Ka c'est vraiment rageant pour ta femelle pas de nouvelles de Novaliis ???? En cherchan,t les articles et en refaisant les captures j'ai failli oublier de lancer les défis.... heureusement que c'est rapide...il ne me restait que 15mn avant minuit !!!!!! j'ai au 8 femelles enceintes et 14 BB à nommer, je crois que la flopée d'ado qui vont grossir les rangs de la fédé c'est pour aujourd'hui....
Bonne fin de lundi à tous et toutes
A 18h je vais faire une séance d'acupuncture, j'espère que ça va me requinquer
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 4 Fév - 17:27

Non, Mousse : pas de réponse, il semblerait qu'ils soient plutôt du genre Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 190204052606564334 : on ne voit pas ce qui dérange !
Bon avec la réponse de Saku', il semblerait que ce ne soit pas un BUG, mais une difficulté supplémentaire avec un critère de plus (qui nous échappe) : on aurait bien voulu savoir lequel, tout de même !!
J'espère que tu auras qq réussites dans cette flopée : toujours le fameux blanc aux drôles d'oreilles ?  Rolling Eyes
Bonne séance pour toute à l'heure : j'espère que tu te sentiras mieux après ! J'avoue avoir toujours eu de l'appréhension pour cette spécialité ... je serai plutôt du genre Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 190204053103427503 !!
Moi aussi, j'ai oublié mes défis d'hier : toutes mes excuses à la concernée Wink !
Je file les lancer de suite, tiens non sans avoir piquer chez Kanou' des petits anneaux blancs qui m'ont l'air délicieux  geek  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 4 Fév - 17:49

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 E8sl
la Cropagnie !


Juste ce petit mot pour vous saluer  Very Happy

Car chez moi rien de folichon à vous raconter... Ha... Si! j'ai envoyé mon Cro à KA pour son concours et j'ai commencé à mettre mes anciens articles du CroNuts sur le Forum.

Côté jeu : Relance du Maroua pour la "je ne sais plus combientième fois" à ce niveau là j'en ai perdu le compte  lol! et encore un échec en perspective... cela va de soi, Bien sûr!  Rolling Eyes


Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 X0y9 à CORSI et KANOU qui nous gâte tant niveau "miam miam que c'est bon!" ainsi qu'à MOUSSE (bonne séance acupuncture  bounce ) et KA.

Je vous souhaite à toutes et tous 
une fin de très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Cgfw
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 4 Fév - 17:59

Reçu Saku' ... quand je vous disais qu'il y a du lourd, ça se confirme !!!
Sinon, je suis dans le cageot de l'autre côté ... quelqu'un pour m'y rejoindre ? Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 4 Fév - 18:12

Re-moi !

KA : J'suis dans le cageot d'à côté  Very Happy

Allez encore deux bonnes âmes pour nous rejoindre ? 
Sinon on va finir par moisir la dedans !  lol!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 4 Fév - 18:14

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 190204060523832011

Contente de vous lire et de dévorer des yeux les gourmandises de Corsi et Kanou !

KA... Tu as peut-être raison concernant la race de la crominette qui ne se valide pas alors que tout semble convenir : possible que tout vienne de sa dénomination sur son profil. Je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a vraiment pas besoin de remettre une difficulté sur les croisements où déjà 3 critères sont à respecter (sexe + pelage + yeux) Evil or Very Mad . A ta place, j'aurai mppé MonChaton pour avoir son avis de modo : elle a possiblement déjà vu le cas et la réponse sera peut-être plus rapide qu'avec Novaliis lui-même...

Une floppée de bébés sont nés dans mon élevage : les mêmes repros en boucle puisque, comme beaucoup d'éleveurs l'ont constaté, il devient très difficile d'avoir des pelages parfaitement mélangés. Au point que je ne donne même plus de potion, par économie et ayant vu que ça n'aboutissait pas mieux avec Rolling Eyes ... Une ligne de programmation pose souci, j'en suis quasi certaine (comme Lavender, j'ai été voir le code source et j'ai tâché de décrypté un peu le fonctionnement). Je verrai donc dans 4 jours si sur les 9 loupiots, un convient (ce serait déjà ça, on apprend à être moins exigeant quand les échecs se répètent).

N'oubliez pas d'habiller un cromimi mâle pour la St Valentin (muni d'un cadeau pour sa belle) et de l'envoyer à KA par MP. Je vous rappelle également la maintenance sur forumactif demain donc ne vous affolez pas si ce forum n'est pas accessible à un certain moment (je n'en sais pas plus).

Bonne fin de journée...


Dernière édition par dodido2001 le Lun 4 Fév - 18:28, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 4 Fév - 18:25

coucou,
trop forte la Do au Tutti ,pfff j'avais oublié mes roulettes sous ma boîte
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 4 Fév - 18:26

YES ... super partie avec Saku', Do' et Kiki' venues en renfort !  
Bon, on n'a pas fait d'exploit Kiki', mais on a bien rigolé quand même ...
Merci les filles Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Up1 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 4 Fév - 18:28

C'était du lourd dans le cageot !!! Bon, je n'arrive à jouer que sur l'ordi de mon homme car mon ordi continue de planter trop régulièrement (il se bloque et je n'ai plus qu'à redémarrer FireFox)... Vous voyez que je suis pas une quiche au Tutti et que l'autre fois, je ne me cherchais pas de prétexte Wink !
kiki... Il t'aurait fallu plus que des roulettes car moi, j'avais ça : Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 250px-Jetpack_with_wings Pas de regrets, t'avais aucune chance : roulettes 0 - réacteur dorsal 1 lol!


Dernière édition par dodido2001 le Lun 4 Fév - 18:34, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 4 Fév - 18:32

re,
oui super partie et peu d'attente ,merci pour les infos pour demain
Mousse quel boulot tes hiboux dans la gazette ,mes apparement t'as pas retrouvé mes deux petites histoires,sniffff,tant pis
bravo Saku pour tes articles du nut's ,oh my god que de souvenirs,c'est super
bon prend des gourmandises chez nos deux fournisseuses

Ah oui Do effectivement ,là on est toutes les 3 battues
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 4 Fév - 18:38

C'est pas faux Do' Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Respektvert ... bon après moi, j'ai une souris un peu folle qui part dans des sens improbables et incontrôlées parfois ! Mais non, je cherche pas d'excuses, c'est vrai de vrai ... voyez plutôt  à quoi elle ressemble Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 30386705_p!
Sur ce, je vous dis à demain : il est l'heure d'aller faire ma popotte Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Mange7
Bonne soirée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 4 Fév - 18:41

Pour sûr KA, elle a l'air bien allumée ta souris lol!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 4 Fév - 18:45

Re-coucou !

Belle partie de Tutti Frutti  cheers


Ca faisait des années que je n'y avais pas joué... Super sympa!

DO : On sait bien que tu ne cherchais aucun prétexte... C'est "chaud" comme jeu... Il faut beaucoup de rapidité... D'ailleurs j'en ai fait "les frais"  Very Happy 

KIKI : Like a Star @ heaven Ha! que Coucou  Like a Star @ heaven  
Je n'allais quand même pas te laisser toute seule à tourner en rond dans la salle des archives  lol!  
Comme ça nos articles se tiendront mutuellement compagnie !

I love you Je vous souhaite une bonne soirée I love you
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Lun 4 Fév - 20:52

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 A315
la porte.
En partance en
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 A221

du 07 au 19 Février inclus pour la

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 A115

en circuit touristique.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 A412

à tous et



Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 A511
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Lun 4 Fév - 21:07

Bonsoir,

Bon voyage Corsi ! Profites-en bien, tu nous feras partager quelques souvenirs à ton retour.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 4 Fév - 22:34

Passage rapide,

Bon voyage Corsi!

tu nous raconteras et montreras des photos  Wink

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 5 Fév - 5:39

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 7d41cbb2846a356fcc7dae4dff9640fbEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 7e0cba883ca140114a0a75f0ea049140
Bonjour,
bon voyage Corsi ,reviens nous vite,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mar 5 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est encore là.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 A368_110
Bonne journée à tous.
PS:Merci,J-2
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 5 Fév - 9:09

re
oh pardon Corsi ,je te voyais déjà dans l'avion me suis trompée dans les dates te prend un p'tit pain au chocolat ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Mar 5 Fév - 9:51

Coucou les cropin(e)s !

Pétard, le coq a chanté tôt ce matin. Pour autant il est tranquille le gallinacé, on carbure aux gâteaux et sucreries ici. 

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 19020509485858244 En à peine quelques jours que je suis revenue !

Va falloir que je surveille ce cageot, un peu d'entrainement à courir derrière des légumes ne me ferait pas de mal.

Merci Corsi de trouver le temps de nous gâter alors que tu dois être en plein derniers préparatifs. Reviens nous toute bronzée et avec plein de belles images.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 5 Fév - 9:57

rere
coucou Marie Sue ,moi vais voir en fin d'aprés midi ou le soir dans le cageot comme le nomme Ka
des fois vers midi ou si je tombe comme hier sur un appel ,je fonce,lol,des jours y a personne ,alors mes cropines vous ne risquez rien,hihihi
tiens aujourd'hui c'est le nouvel an chinois,le cochon cette année
un peu de bricolage pour fêter çà 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 17a709b49d787a6364d19552c0d80617bisous,kiki

ps/ moi j'ai des à prioris sur la Colombie ,pour moi c'est le berceau de la drogue et t'es pas sur d'en revenir si on te chope avec de l'herbe dans ta poche!!!
vous voyez çà vole bas dans ma tête,vivement que notre Corsi revienne avec plein de bons souvenirs a nous faire partager dans un cronut's pourquoi pas!!! hein Corsi??????L'intérêt d'aller visiter ce pays


Dernière édition par kiki la douce le Mar 5 Fév - 10:19, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 5 Fév - 10:09

coucou les crozamies et bon grand voyage Corsinette quelle chance d'aller si loin, tu vas boire du bon café !!!! c'est tout ce que je sais de la Colombie, j'irai un peu voir  des infos sur wikipedia....
Moi je pars du 3 au 12 mars à Paris pour garder Arthur la 2e semaine de vacances aller le chercher à l'école 2 jours, il adore et réclame. En attendant j'ai plein de RDV en vue de l'opération. Pas de souci Ka pour l'acupuncture, tu sais je ne sens vraiment rien, les aiguilles sont très très fines et cette doctoresse est spécialement douce et douée, elle habite un coin de paradis, peint et écrit des bouquins, c'est quelqu'un de bienveillant et d'extraordinaire un peu vieille France. J'ai fait pendant des années des séances de mésothérapie sur le visage pour soigner ma rhinite et là je dégustais, les larmes coulaient toutes seules alors maintenant  je suis blindée. C'est comme les chatouilles sous les pieds, quand mes frères m'attrapaient c'était un vrai supplice, je pensais mourir chaque fois jusqu'au jour où je me suis blindée en me répétant ça ne me fait rien.... et depuis je ne crains plus sous les pieds...... véridique !!!!
Bon hier j'avais 12 nouveaux BB à nommer et 8 adultes, j'ai gardé 2 femelles aux dents pointues qui remplaceront celles qui ont des dents normales dès que leurs rejetons fileront à la fédé... mon objectif, ne garder que les blanches aux dents pointues avec les zailes et un mâle idem, puis un mâle et des femelles éclaircies, dents et zoreilles pointues et zailes. Sachant que c'est une quête impossible....
kiki je ne me souviens pas que tu avais fait un article sur tes cromimis, je n'ai gardé que les miens, quelques uns de Ka et 2 de MarieSue.....je pense que toupion a tout gardé, je ne l'ai pas contactée. Merci pour le Nouvel An Chinois c'est mon signe donc mon année....youpi !!! je me sens déjà mieux !!!
Bonne journée
Je vous envoie douceur et soleil
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 5 Fév - 10:24

Rerere
Non Mousse rien sur les cromimis ,mais mes aventures en voyages en  Italie ,lol
bisous et soigne toi bien
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 5 Fév - 11:34

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Mod_article910067_18 Bonjouuuur la CROpagnie ....
A tous les Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 190205113244103963 chinois, je souhaite une BONNE ANNÉE !
Mousse ...  je ne savais pas que tu étais une cochonne !! lol!
Bonnes vacances à nos voyageuses : courage Mousse pour tes examens d'ici là  I love you !
je vois que Kiki' est déjà prête à prendre la relève pendant l'absence de Corsi' pour le p'tit dèje : ouf, j'ai eu peur qu'on ne dépérisse pendant que Corsi' jouerait les Colombiennes  Wink  !
Dis Kiki' ... tu y vas fort sur les stéréotypes sur la Colombie : c'est aussi la cordillère des Andes, les orchidées, le café, la salsa et ...  Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Tenor Shakira !  
Moi aussi, je voyage mais ce sera avec une semaine de décalage ...
Pour l'instant, pas de blocage du site : pourvu que ça dure !  geek
Je repasse en fin d'après-midi : avis aux amateurs de course aux légumes dans le cageot Wink !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 5 Fév - 12:13, édité 2 fois (Raison : Correction du gif)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum