Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
Wouahhh j'suis la 1ère ??? Bon je saute sur le gros kouglof et je m'en prend une tranche avec de la confiture. Merci Corsi de toutes ces bonnes choses !
Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vous dépose le gouter et je fonce lire les articles que vous avez postés.
Crobisous à toutes et bon après-midi
Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je vous dépose le gouter et je fonce lire les articles que vous avez postés.
Crobisous à toutes et bon après-midi
kanougatine- Messages : 2431
coucou les crozamies, miam...je dévorerai bien quelques viennoiseries et gateaux car j'ai la flemme de sortir et plus rien de ce genre dans mes placards... Je crois que je vais me faire des crêpes !!!!
Ka c'est vraiment rageant pour ta femelle pas de nouvelles de Novaliis ???? En cherchan,t les articles et en refaisant les captures j'ai failli oublier de lancer les défis.... heureusement que c'est rapide...il ne me restait que 15mn avant minuit !!!!!! j'ai au 8 femelles enceintes et 14 BB à nommer, je crois que la flopée d'ado qui vont grossir les rangs de la fédé c'est pour aujourd'hui....
Bonne fin de lundi à tous et toutes
A 18h je vais faire une séance d'acupuncture, j'espère que ça va me requinquer
Gros bisous
mousse
Ka c'est vraiment rageant pour ta femelle pas de nouvelles de Novaliis ???? En cherchan,t les articles et en refaisant les captures j'ai failli oublier de lancer les défis.... heureusement que c'est rapide...il ne me restait que 15mn avant minuit !!!!!! j'ai au 8 femelles enceintes et 14 BB à nommer, je crois que la flopée d'ado qui vont grossir les rangs de la fédé c'est pour aujourd'hui....
Bonne fin de lundi à tous et toutes
A 18h je vais faire une séance d'acupuncture, j'espère que ça va me requinquer
Gros bisous
mousse
Non, Mousse : pas de réponse, il semblerait qu'ils soient plutôt du genre : on ne voit pas ce qui dérange !
Bon avec la réponse de Saku', il semblerait que ce ne soit pas un BUG, mais une difficulté supplémentaire avec un critère de plus (qui nous échappe) : on aurait bien voulu savoir lequel, tout de même !!
J'espère que tu auras qq réussites dans cette flopée : toujours le fameux blanc aux drôles d'oreilles ?
Bonne séance pour toute à l'heure : j'espère que tu te sentiras mieux après ! J'avoue avoir toujours eu de l'appréhension pour cette spécialité ... je serai plutôt du genre !!
Moi aussi, j'ai oublié mes défis d'hier : toutes mes excuses à la concernée !
Je file les lancer de suite, tiens non sans avoir piquer chez Kanou' des petits anneaux blancs qui m'ont l'air délicieux !
Bon avec la réponse de Saku', il semblerait que ce ne soit pas un BUG, mais une difficulté supplémentaire avec un critère de plus (qui nous échappe) : on aurait bien voulu savoir lequel, tout de même !!
J'espère que tu auras qq réussites dans cette flopée : toujours le fameux blanc aux drôles d'oreilles ?
Bonne séance pour toute à l'heure : j'espère que tu te sentiras mieux après ! J'avoue avoir toujours eu de l'appréhension pour cette spécialité ... je serai plutôt du genre !!
Moi aussi, j'ai oublié mes défis d'hier : toutes mes excuses à la concernée !
Je file les lancer de suite, tiens non sans avoir piquer chez Kanou' des petits anneaux blancs qui m'ont l'air délicieux !
KAcahuète- Messages : 15339
la Cropagnie !
Juste ce petit mot pour vous saluer
Car chez moi rien de folichon à vous raconter... Ha... Si! j'ai envoyé mon Cro à KA pour son concours et j'ai commencé à mettre mes anciens articles du CroNuts sur le Forum.
Côté jeu : Relance du Maroua pour la "je ne sais plus combientième fois" à ce niveau là j'en ai perdu le compte et encore un échec en perspective... cela va de soi, Bien sûr!
Un p'tit à CORSI et KANOU qui nous gâte tant niveau "miam miam que c'est bon!" ainsi qu'à MOUSSE (bonne séance acupuncture ) et KA.
Je vous souhaite à toutes et tous
une fin de très
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968- Messages : 1048
Reçu Saku' ... quand je vous disais qu'il y a du lourd, ça se confirme !!!
Sinon, je suis dans le cageot de l'autre côté ... quelqu'un pour m'y rejoindre ?
Sinon, je suis dans le cageot de l'autre côté ... quelqu'un pour m'y rejoindre ?
Re-moi !
KA : J'suis dans le cageot d'à côté
Allez encore deux bonnes âmes pour nous rejoindre ?
Sinon on va finir par moisir la dedans !
Contente de vous lire et de dévorer des yeux les gourmandises de Corsi et Kanou !
KA... Tu as peut-être raison concernant la race de la crominette qui ne se valide pas alors que tout semble convenir : possible que tout vienne de sa dénomination sur son profil. Je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a vraiment pas besoin de remettre une difficulté sur les croisements où déjà 3 critères sont à respecter (sexe + pelage + yeux) . A ta place, j'aurai mppé MonChaton pour avoir son avis de modo : elle a possiblement déjà vu le cas et la réponse sera peut-être plus rapide qu'avec Novaliis lui-même...
Une floppée de bébés sont nés dans mon élevage : les mêmes repros en boucle puisque, comme beaucoup d'éleveurs l'ont constaté, il devient très difficile d'avoir des pelages parfaitement mélangés. Au point que je ne donne même plus de potion, par économie et ayant vu que ça n'aboutissait pas mieux avec ... Une ligne de programmation pose souci, j'en suis quasi certaine (comme Lavender, j'ai été voir le code source et j'ai tâché de décrypté un peu le fonctionnement). Je verrai donc dans 4 jours si sur les 9 loupiots, un convient (ce serait déjà ça, on apprend à être moins exigeant quand les échecs se répètent).
N'oubliez pas d'habiller un cromimi mâle pour la St Valentin (muni d'un cadeau pour sa belle) et de l'envoyer à KA par MP. Je vous rappelle également la maintenance sur forumactif demain donc ne vous affolez pas si ce forum n'est pas accessible à un certain moment (je n'en sais pas plus).
Bonne fin de journée...
Dernière édition par dodido2001 le Lun 4 Fév - 18:28, édité 1 fois
trop forte la Do au Tutti ,pfff j'avais oublié mes roulettes sous ma boîte
kiki la douce- Messages : 6593
YES ... super partie avec Saku', Do' et Kiki' venues en renfort !
Bon, on n'a pas fait d'exploit Kiki', mais on a bien rigolé quand même ...
Merci les filles !!
Bon, on n'a pas fait d'exploit Kiki', mais on a bien rigolé quand même ...
Merci les filles !!
C'était du lourd dans le cageot !!! Bon, je n'arrive à jouer que sur l'ordi de mon homme car mon ordi continue de planter trop régulièrement (il se bloque et je n'ai plus qu'à redémarrer FireFox)... Vous voyez que je suis pas une quiche au Tutti et que l'autre fois, je ne me cherchais pas de prétexte !
kiki... Il t'aurait fallu plus que des roulettes car moi, j'avais ça : Pas de regrets, t'avais aucune chance : roulettes 0 - réacteur dorsal 1
kiki... Il t'aurait fallu plus que des roulettes car moi, j'avais ça : Pas de regrets, t'avais aucune chance : roulettes 0 - réacteur dorsal 1
Dernière édition par dodido2001 le Lun 4 Fév - 18:34, édité 2 fois
Mousse quel boulot tes hiboux dans la gazette ,mes apparement t'as pas retrouvé mes deux petites histoires,sniffff,tant pis
bravo Saku pour tes articles du nut's ,oh my god que de souvenirs,c'est super
bon prend des gourmandises chez nos deux fournisseuses
Ah oui Do effectivement ,là on est toutes les 3 battues
oui super partie et peu d'attente ,merci pour les infos pour demain
Mousse quel boulot tes hiboux dans la gazette ,mes apparement t'as pas retrouvé mes deux petites histoires,sniffff,tant pis
bravo Saku pour tes articles du nut's ,oh my god que de souvenirs,c'est super
bon prend des gourmandises chez nos deux fournisseuses
Ah oui Do effectivement ,là on est toutes les 3 battues
C'est pas faux Do' ... bon après moi, j'ai une souris un peu folle qui part dans des sens improbables et incontrôlées parfois ! Mais non, je cherche pas d'excuses, c'est vrai de vrai ... voyez plutôt à quoi elle ressemble !
Sur ce, je vous dis à demain : il est l'heure d'aller faire ma popotte
Bonne soirée chez vous !
Sur ce, je vous dis à demain : il est l'heure d'aller faire ma popotte
Bonne soirée chez vous !
Pour sûr KA, elle a l'air bien allumée ta souris
Ca faisait des années que je n'y avais pas joué... Super sympa!
DO : On sait bien que tu ne cherchais aucun prétexte... C'est "chaud" comme jeu... Il faut beaucoup de rapidité... D'ailleurs j'en ai fait "les frais"
KIKI : Ha! que Coucou
Je n'allais quand même pas te laisser toute seule à tourner en rond dans la salle des archives
Comme ça nos articles se tiendront mutuellement compagnie !
Je vous souhaite une bonne soirée
Corsinette- Messages : 5133
Bonsoir,
Bon voyage Corsi ! Profites-en bien, tu nous feras partager quelques souvenirs à ton retour.
Bises
Bon voyage Corsi ! Profites-en bien, tu nous feras partager quelques souvenirs à ton retour.
Bises
jojo183- Messages : 1592
Passage rapide,
Bon voyage Corsi!
tu nous raconteras et montreras des photos
Bonne soirée à toutes
Bon voyage Corsi!
tu nous raconteras et montreras des photos
Bonne soirée à toutes
Charline030901- Messages : 2220
Bonjour,
bon voyage Corsi ,reviens nous vite,gros bisous,kiki
Corsinette- Messages : 5133
re
oh pardon Corsi ,je te voyais déjà dans l'avion me suis trompée dans les dates te prend un p'tit pain au chocolat ,bisous,kiki
oh pardon Corsi ,je te voyais déjà dans l'avion me suis trompée dans les dates te prend un p'tit pain au chocolat ,bisous,kiki
Coucou les cropin(e)s !
Pétard, le coq a chanté tôt ce matin. Pour autant il est tranquille le gallinacé, on carbure aux gâteaux et sucreries ici.
En à peine quelques jours que je suis revenue !
Va falloir que je surveille ce cageot, un peu d'entrainement à courir derrière des légumes ne me ferait pas de mal.
Merci Corsi de trouver le temps de nous gâter alors que tu dois être en plein derniers préparatifs. Reviens nous toute bronzée et avec plein de belles images.
Pétard, le coq a chanté tôt ce matin. Pour autant il est tranquille le gallinacé, on carbure aux gâteaux et sucreries ici.
En à peine quelques jours que je suis revenue !
Va falloir que je surveille ce cageot, un peu d'entrainement à courir derrière des légumes ne me ferait pas de mal.
Merci Corsi de trouver le temps de nous gâter alors que tu dois être en plein derniers préparatifs. Reviens nous toute bronzée et avec plein de belles images.
MarieSueRisette- Messages : 337
rere
coucou Marie Sue ,moi vais voir en fin d'aprés midi ou le soir dans le cageot comme le nomme Ka
des fois vers midi ou si je tombe comme hier sur un appel ,je fonce,lol,des jours y a personne ,alors mes cropines vous ne risquez rien,hihihi
tiens aujourd'hui c'est le nouvel an chinois,le cochon cette année
un peu de bricolage pour fêter çà
bisous,kiki
ps/ moi j'ai des à prioris sur la Colombie ,pour moi c'est le berceau de la drogue et t'es pas sur d'en revenir si on te chope avec de l'herbe dans ta poche!!!
vous voyez çà vole bas dans ma tête,vivement que notre Corsi revienne avec plein de bons souvenirs a nous faire partager dans un cronut's pourquoi pas!!! hein Corsi??????L'intérêt d'aller visiter ce pays
coucou Marie Sue ,moi vais voir en fin d'aprés midi ou le soir dans le cageot comme le nomme Ka
des fois vers midi ou si je tombe comme hier sur un appel ,je fonce,lol,des jours y a personne ,alors mes cropines vous ne risquez rien,hihihi
tiens aujourd'hui c'est le nouvel an chinois,le cochon cette année
un peu de bricolage pour fêter çà
bisous,kiki
ps/ moi j'ai des à prioris sur la Colombie ,pour moi c'est le berceau de la drogue et t'es pas sur d'en revenir si on te chope avec de l'herbe dans ta poche!!!
vous voyez çà vole bas dans ma tête,vivement que notre Corsi revienne avec plein de bons souvenirs a nous faire partager dans un cronut's pourquoi pas!!! hein Corsi??????L'intérêt d'aller visiter ce pays
Dernière édition par kiki la douce le Mar 5 Fév - 10:19, édité 1 fois
coucou les crozamies et bon grand voyage Corsinette quelle chance d'aller si loin, tu vas boire du bon café !!!! c'est tout ce que je sais de la Colombie, j'irai un peu voir des infos sur wikipedia....
Moi je pars du 3 au 12 mars à Paris pour garder Arthur la 2e semaine de vacances aller le chercher à l'école 2 jours, il adore et réclame. En attendant j'ai plein de RDV en vue de l'opération. Pas de souci Ka pour l'acupuncture, tu sais je ne sens vraiment rien, les aiguilles sont très très fines et cette doctoresse est spécialement douce et douée, elle habite un coin de paradis, peint et écrit des bouquins, c'est quelqu'un de bienveillant et d'extraordinaire un peu vieille France. J'ai fait pendant des années des séances de mésothérapie sur le visage pour soigner ma rhinite et là je dégustais, les larmes coulaient toutes seules alors maintenant je suis blindée. C'est comme les chatouilles sous les pieds, quand mes frères m'attrapaient c'était un vrai supplice, je pensais mourir chaque fois jusqu'au jour où je me suis blindée en me répétant ça ne me fait rien.... et depuis je ne crains plus sous les pieds...... véridique !!!!
Bon hier j'avais 12 nouveaux BB à nommer et 8 adultes, j'ai gardé 2 femelles aux dents pointues qui remplaceront celles qui ont des dents normales dès que leurs rejetons fileront à la fédé... mon objectif, ne garder que les blanches aux dents pointues avec les zailes et un mâle idem, puis un mâle et des femelles éclaircies, dents et zoreilles pointues et zailes. Sachant que c'est une quête impossible....
kiki je ne me souviens pas que tu avais fait un article sur tes cromimis, je n'ai gardé que les miens, quelques uns de Ka et 2 de MarieSue.....je pense que toupion a tout gardé, je ne l'ai pas contactée. Merci pour le Nouvel An Chinois c'est mon signe donc mon année....youpi !!! je me sens déjà mieux !!!
Bonne journée
Je vous envoie douceur et soleil
Gros bisous
mousse
Moi je pars du 3 au 12 mars à Paris pour garder Arthur la 2e semaine de vacances aller le chercher à l'école 2 jours, il adore et réclame. En attendant j'ai plein de RDV en vue de l'opération. Pas de souci Ka pour l'acupuncture, tu sais je ne sens vraiment rien, les aiguilles sont très très fines et cette doctoresse est spécialement douce et douée, elle habite un coin de paradis, peint et écrit des bouquins, c'est quelqu'un de bienveillant et d'extraordinaire un peu vieille France. J'ai fait pendant des années des séances de mésothérapie sur le visage pour soigner ma rhinite et là je dégustais, les larmes coulaient toutes seules alors maintenant je suis blindée. C'est comme les chatouilles sous les pieds, quand mes frères m'attrapaient c'était un vrai supplice, je pensais mourir chaque fois jusqu'au jour où je me suis blindée en me répétant ça ne me fait rien.... et depuis je ne crains plus sous les pieds...... véridique !!!!
Bon hier j'avais 12 nouveaux BB à nommer et 8 adultes, j'ai gardé 2 femelles aux dents pointues qui remplaceront celles qui ont des dents normales dès que leurs rejetons fileront à la fédé... mon objectif, ne garder que les blanches aux dents pointues avec les zailes et un mâle idem, puis un mâle et des femelles éclaircies, dents et zoreilles pointues et zailes. Sachant que c'est une quête impossible....
kiki je ne me souviens pas que tu avais fait un article sur tes cromimis, je n'ai gardé que les miens, quelques uns de Ka et 2 de MarieSue.....je pense que toupion a tout gardé, je ne l'ai pas contactée. Merci pour le Nouvel An Chinois c'est mon signe donc mon année....youpi !!! je me sens déjà mieux !!!
Bonne journée
Je vous envoie douceur et soleil
Gros bisous
mousse
Rerere
Non Mousse rien sur les cromimis ,mais mes aventures en voyages en Italie ,lol
bisous et soigne toi bien
Non Mousse rien sur les cromimis ,mais mes aventures en voyages en Italie ,lol
bisous et soigne toi bien
Bonjouuuur la CROpagnie ....
A tous les chinois, je souhaite une BONNE ANNÉE !
Mousse ... je ne savais pas que tu étais une cochonne !!
Bonnes vacances à nos voyageuses : courage Mousse pour tes examens d'ici là !
je vois que Kiki' est déjà prête à prendre la relève pendant l'absence de Corsi' pour le p'tit dèje : ouf, j'ai eu peur qu'on ne dépérisse pendant que Corsi' jouerait les Colombiennes !
Dis Kiki' ... tu y vas fort sur les stéréotypes sur la Colombie : c'est aussi la cordillère des Andes, les orchidées, le café, la salsa et ... Shakira !
Moi aussi, je voyage mais ce sera avec une semaine de décalage ...
Pour l'instant, pas de blocage du site : pourvu que ça dure !
Je repasse en fin d'après-midi : avis aux amateurs de course aux légumes dans le cageot !
A tous les chinois, je souhaite une BONNE ANNÉE !
Mousse ... je ne savais pas que tu étais une cochonne !!
Bonnes vacances à nos voyageuses : courage Mousse pour tes examens d'ici là !
je vois que Kiki' est déjà prête à prendre la relève pendant l'absence de Corsi' pour le p'tit dèje : ouf, j'ai eu peur qu'on ne dépérisse pendant que Corsi' jouerait les Colombiennes !
Dis Kiki' ... tu y vas fort sur les stéréotypes sur la Colombie : c'est aussi la cordillère des Andes, les orchidées, le café, la salsa et ... Shakira !
Moi aussi, je voyage mais ce sera avec une semaine de décalage ...
Pour l'instant, pas de blocage du site : pourvu que ça dure !
Je repasse en fin d'après-midi : avis aux amateurs de course aux légumes dans le cageot !
Dernière édition par KAcahuète le Mar 5 Fév - 12:13, édité 2 fois (Raison : Correction du gif)
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40