Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 8)...
+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...
coucou,
oui bien passée ma visite, juste un peu mal quand le chirurgien m'a ôté mon point de suture résorbable.....
Je dois faire pendant un mois des exercices avec ma langue....pour pas que la cicatrice rétrécisse....
Les exercices, vous allez rire, sont
ah Corsi tu nous fais languir .....
oui bien passée ma visite, juste un peu mal quand le chirurgien m'a ôté mon point de suture résorbable.....
Je dois faire pendant un mois des exercices avec ma langue....pour pas que la cicatrice rétrécisse....
Les exercices, vous allez rire, sont
ah Corsi tu nous fais languir .....
Charline030901- Messages : 2220
Re-Moi !
CHARLINE : Contente pour toi que tout ce soit bien passé
Merci à JOJO, NRJNIA et MITSOU de ne pas m'avoir laissé toute seule au Tutti Frutti ...
Belles parties, en bonne compagnie !
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968- Messages : 1048
Bons exercices Charline. Et fais les devant le miroir, tu te marreras en prime
Kanou... Les boules meringuées au chocolat sont mon péché mignon ! D'excellents choix, comme d'hab' .
Désolée Saku pour le Tutti Frutti, mais j'étais prise dans des devoirs de vacances avec mes enfants ... Ce sera pour une prochaine fois . Tu as heureusement eu de valeureuses camarades de cageot !!!
Merci Corsi pour le partage de photos et d'infos sur le début de ton voyage colombien . Je préfère te le dire ici pour ne pas entrecouper ton récit dans la rubrique créée pour l'occasion.
Bonne soirée à toutes
Kanou... Les boules meringuées au chocolat sont mon péché mignon ! D'excellents choix, comme d'hab' .
Désolée Saku pour le Tutti Frutti, mais j'étais prise dans des devoirs de vacances avec mes enfants ... Ce sera pour une prochaine fois . Tu as heureusement eu de valeureuses camarades de cageot !!!
Merci Corsi pour le partage de photos et d'infos sur le début de ton voyage colombien . Je préfère te le dire ici pour ne pas entrecouper ton récit dans la rubrique créée pour l'occasion.
Bonne soirée à toutes
toujours anémié ,mais je vais relax pas d'inquiétudes,et blacky était tout seul aujourd'hui se serra comme çà toute la semaine ,ouf il n'a pas fait de bêtises,je l'ai mis dehors un peu ,pffff il gratte la porte et miaule pour sortir ,demain je le met pas ,j'ai trop peur qu'il se sauve je suis aussi méchante que ma voisine ,elle en a 5 qui ne sentent jamais l'herbe et l'air de dehors ,ils regardent par la fenêtre
bon je file lire l'article de Corsi et dodo j'ai sommeil ,a demain les cropines,gros bisous,kiki
merci pour les gourmandises il en reste ,je me sers ,ptdr Charline et ses exercices ,oui,oui fais les devant la glace comme dit Do ,hihihi
toujours anémié ,mais je vais relax pas d'inquiétudes,et blacky était tout seul aujourd'hui se serra comme çà toute la semaine ,ouf il n'a pas fait de bêtises,je l'ai mis dehors un peu ,pffff il gratte la porte et miaule pour sortir ,demain je le met pas ,j'ai trop peur qu'il se sauve je suis aussi méchante que ma voisine ,elle en a 5 qui ne sentent jamais l'herbe et l'air de dehors ,ils regardent par la fenêtre
bon je file lire l'article de Corsi et dodo j'ai sommeil ,a demain les cropines,gros bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Recoucou les cropines !
je passe vite fait vous dire bonsoir et vous faire des crobisous, à demain dodoter bien
je passe vite fait vous dire bonsoir et vous faire des crobisous, à demain dodoter bien
kanougatine- Messages : 2431
re coucou avant de dodoter comme dit Kanou
Corsi ,merci,merci la montée en funiculaire et la vue vertigineuse,magnifique,on prend des feuilles de coca a cette altitude?
contente que tu ais pu faire ce voyage auquel tu tenais temps,il me tarde de lire la suite
ps:tu es très photogénique
allez gros bisous en attendant la suite de tes aventures
Corsi ,merci,merci la montée en funiculaire et la vue vertigineuse,magnifique,on prend des feuilles de coca a cette altitude?
contente que tu ais pu faire ce voyage auquel tu tenais temps,il me tarde de lire la suite
ps:tu es très photogénique
allez gros bisous en attendant la suite de tes aventures
coucou,
Merci les filles
oui Do, en plus en sortant du chirurgien, Maman m'a dit de m'entraîner sérieusement, j'étais ptdr!
Kiki ton Blacky tu devrais pas encore le laisser sortir.
Moustik Maman l'a adopté en fin novembre et l'avais laissé en mars, maintenant il veut plus rentré.Faut qu'elle le kidnappe pour qu'il soit dedans.
Corsi trop belles tes photos ça fait envie.
En plus Maman a de la famille là-bas, de la famille éloignée dans tout les sens du terme, interdite de séjour en Suisse sous peine de se retrouver en prison.Dommage car ils ont une maison avec 7 salles de bain.
Impatiente de voir la suite
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Merci les filles
oui Do, en plus en sortant du chirurgien, Maman m'a dit de m'entraîner sérieusement, j'étais ptdr!
Kiki ton Blacky tu devrais pas encore le laisser sortir.
Moustik Maman l'a adopté en fin novembre et l'avais laissé en mars, maintenant il veut plus rentré.Faut qu'elle le kidnappe pour qu'il soit dedans.
Corsi trop belles tes photos ça fait envie.
En plus Maman a de la famille là-bas, de la famille éloignée dans tout les sens du terme, interdite de séjour en Suisse sous peine de se retrouver en prison.Dommage car ils ont une maison avec 7 salles de bain.
Impatiente de voir la suite
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Corsinette- Messages : 5131
Un bonjour tout bleu, comme le ciel au-dessus de ma tête ...
kiki... Si tu es en ville, à ta place, je ne donnerai pas l'autorisation à Blacky de sortir : je ne sais pas comment tu es clôturée chez toi, mais moi j'aurai trop peur qu'il ne trouve une faille dans le dispositif, malin comme il est ... Pour qu'il s'amuse, tu peux lui prendre un bâton auquel est suspendu une petite souris stylisée en peluche : ça lui fera une excellente distraction et des exercices physiques ! En plus, ce sont des moments de complicité très drôles avec son animal.
Corsi... Quelle vue extraordinaire sur la ville de Bogota depuis le Cerro de Monserrate ! Et j'ai admiré la suite que tu as postée aujourd'hui, avec les graffitis sur les murs des maisons pour les embellir. Cette utilisation des couleurs vives est propre aux pays latinos, c'est très graphique et rend super bien en photo. Certaines oeuvres sont saisissantes de réalisme, comme celle de cette femme âgée, avec le voile rose sur la tête ! Merciiii de ce partage...
Dans mon élevage, beaucoup de départs à la fédé ce matin et quelques naissances, dont une pourrait être intéressante (ab4 est prometteur car parfait mélange Cacatoès/Beemoov avec les yeux du Hibou, ab3 n'a pas les yeux Hibou à ce qu'il me semble entrevoir ; ab1 pourrait remplacer sa mère si elle est identique en tout point).
Bon mardi, et vu l'heure, bon appétit !
Voici des gâteaux qui font les exercices de Charline
gros bisous et bon après-midi
Je dépose le gouter et je fonce !
Voici des gâteaux qui font les exercices de Charline
gros bisous et bon après-midi
La Cropagnie !
CORSI : Quel beau voyage !
La ville, vue d'en haut, est époustouflante et ces graffitis sont sublimes.
Mon préféré est celui de l'enfant (?) qui regarde vers le ciel (Ref: photo de 16h42)
Hâte de voir la suite...
KANOU : Je ne sais pas ce que sais, mais cette pâtisserie, en dessous de celles de CHARLINE, m'a l'air rudement bonne ... Allez Hop! elle est pour moi !
DO : On "croise les doigts" pour tes bébés.
Un p'tit à KIKI et CHARLINE
Je vous souhaite à toutes et tous un très
A bientôt La Cropagnie !
coucou les crozamies, je viens de lire vos posts, je ne fais que passer rapidement pour vous rassurer, rien de grave chez moi, juste bien occupée en journée et je me couche tôt sans pouvoir m'endormir.... mais j'essaie !!!
Beaux croisements, beaux goûters et petits dej, bonnes nouvelles de Marie et Charline, j'espère que Charline tu nous montreras une belle photo de tes grimaces, ça alors être obligée de tirer la langue sur prescription médicale, j'espère que tu as un certificat pour le lycée !!!!
Bonne reprise à la première zone, les vacances commencent ici et à Paris. Je pars dimanche jusqu'au 12 et dès mon retour ce sera la course pour des compléments d'examens cardio... la poisse et pas sûre d'être opérée le 19. J'ai réussi à oublier mon dossier en allant chez l'anesthésiste hier, j'en ai pris 2 sur 3 et surtout pas le bon !!!!!
Bon courage à kiki au boulot, ne fais pas d'imprudence et laisse Blacky dedeans !!!
Hier Marcel a été castré, les chats ont donc passé 2 nuits sans nourriture... par solidarité....
Il a beaucoup réclamé à manger et j'ai craqué cette nuit en lui donnant 10 croquettes et ce matin de très bonne heure les gamelles étaient en place. marcel a passé la matinée dehors et là il est affalé sur le canapé. Hier soir il ne me lâchait pas et comme il s'était fait pipi dessus dans sa caisse de transport... j'ai été imprégnée de son odeur car il m'a littéralement collée.....J'ai de la couture en route, je repasse ce soir suivre avec intérêt le périple de Corsinette à qui je souhaite bon courage pour les lessives.
Gros bisous à vous toutes
mousse
Beaux croisements, beaux goûters et petits dej, bonnes nouvelles de Marie et Charline, j'espère que Charline tu nous montreras une belle photo de tes grimaces, ça alors être obligée de tirer la langue sur prescription médicale, j'espère que tu as un certificat pour le lycée !!!!
Bonne reprise à la première zone, les vacances commencent ici et à Paris. Je pars dimanche jusqu'au 12 et dès mon retour ce sera la course pour des compléments d'examens cardio... la poisse et pas sûre d'être opérée le 19. J'ai réussi à oublier mon dossier en allant chez l'anesthésiste hier, j'en ai pris 2 sur 3 et surtout pas le bon !!!!!
Bon courage à kiki au boulot, ne fais pas d'imprudence et laisse Blacky dedeans !!!
Hier Marcel a été castré, les chats ont donc passé 2 nuits sans nourriture... par solidarité....
Il a beaucoup réclamé à manger et j'ai craqué cette nuit en lui donnant 10 croquettes et ce matin de très bonne heure les gamelles étaient en place. marcel a passé la matinée dehors et là il est affalé sur le canapé. Hier soir il ne me lâchait pas et comme il s'était fait pipi dessus dans sa caisse de transport... j'ai été imprégnée de son odeur car il m'a littéralement collée.....J'ai de la couture en route, je repasse ce soir suivre avec intérêt le périple de Corsinette à qui je souhaite bon courage pour les lessives.
Gros bisous à vous toutes
mousse
Re-Moi !
MOUSSE : Contente d'avoir eu de tes nouvelles, en plus elles sont bonnes, alors c'est super
Pour les cropines du Tutti : Pas trop le temps aujourd'hui... A demain, peut-être...
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi avec du comme par chez moi
ainsi qu'une très bonne soirée à venir
A bientôt La Cropagnie !
bonsoir les cropines ,
je passe vite fait vous faire un gros bisou ,je suis super fatiguée je fonce au dodo ,bisous a demain
pas de blacky dehors aujourd'hui ,tans mieux il est plus calme ce soir qu'hier ,bizzz bonne nuit ,kiki
je passe vite fait vous faire un gros bisou ,je suis super fatiguée je fonce au dodo ,bisous a demain
pas de blacky dehors aujourd'hui ,tans mieux il est plus calme ce soir qu'hier ,bizzz bonne nuit ,kiki
Recoucou !
Sakura : les gâteaux c'est des langues d'oiseaux (moi aussi je ne connaissais pas, je suis tombée dessus en tapant "gâteau en forme de langue"). Ce sont des gateaux au miel originaires du Maroc
Mousse : contente de te voir passer, pense à te reposer, prends bien soin de toi et gros calinous à ton pauvre Marcel qui a eu des émotions
Do : comme il est joli ce forum avec ces couleurs printanières ! ça donne le moral avec ce soleil ! bon on croise les doigts pour tes croisements
Corsi : je vais courir lire la suite de tes aventures en colombie. J'ai adoré la 1ere partie les vues étaient superbes ! Heureuse pour toi que tu ais pu réaliser ton rève
Kiki : aahh ce Blacky quel coquin ! Prend bien soin de toi aussi
Charline : bah que te dire sinon : j'espère que tu n'as plus trop mal et que tu peux à nouveau manger ce que tu veux.
Coucou à toutes les autres cropines qui passeront
Sakura : les gâteaux c'est des langues d'oiseaux (moi aussi je ne connaissais pas, je suis tombée dessus en tapant "gâteau en forme de langue"). Ce sont des gateaux au miel originaires du Maroc
Mousse : contente de te voir passer, pense à te reposer, prends bien soin de toi et gros calinous à ton pauvre Marcel qui a eu des émotions
Do : comme il est joli ce forum avec ces couleurs printanières ! ça donne le moral avec ce soleil ! bon on croise les doigts pour tes croisements
Corsi : je vais courir lire la suite de tes aventures en colombie. J'ai adoré la 1ere partie les vues étaient superbes ! Heureuse pour toi que tu ais pu réaliser ton rève
Kiki : aahh ce Blacky quel coquin ! Prend bien soin de toi aussi
Charline : bah que te dire sinon : j'espère que tu n'as plus trop mal et que tu peux à nouveau manger ce que tu veux.
Coucou à toutes les autres cropines qui passeront
coucou rapide,
merci Kanou pour les gâteaux, ma langue va bien
Saku sauf erreur les langues d'oiseaux sont à base de miel et d'amandes
Kiki reposes toi bien et pas de Blacky dehors
Do joli le forum avec ce vert et les fleurs jaunes.
Corsi je vais voir si tu as posté la suite.En tout cas la parie d'hier donne envie au voyage
Mousse, il t'a dit ça Marcel ? :
ou
Un coucou à Jojo, NRJnia et tout le monde.
Ainsi qu'à Mamie qu'on a pas vu depuis un moment.
Bonne soirée
-------
https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=280
merci Kanou pour les gâteaux, ma langue va bien
Saku sauf erreur les langues d'oiseaux sont à base de miel et d'amandes
Kiki reposes toi bien et pas de Blacky dehors
Do joli le forum avec ce vert et les fleurs jaunes.
Corsi je vais voir si tu as posté la suite.En tout cas la parie d'hier donne envie au voyage
Mousse, il t'a dit ça Marcel ? :
ou
Un coucou à Jojo, NRJnia et tout le monde.
Ainsi qu'à Mamie qu'on a pas vu depuis un moment.
Bonne soirée
-------
https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=280
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40