Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 EmptyHier à 21:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 25 Fév - 17:41

coucou,

oui bien passée ma visite, juste un peu mal quand le chirurgien m'a ôté mon point de suture résorbable.....

Je dois faire pendant un mois des exercices avec ma langue....pour pas que la cicatrice rétrécisse....

Les exercices, vous allez rire, sont 

  

ah Corsi tu nous fais languir .....
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 25 Fév - 18:37

Re-Moi !

CHARLINE : Contente pour toi que tout ce soit bien passé  cheers

Merci à JOJO, NRJNIA et MITSOU de ne pas m'avoir laissé toute seule au Tutti Frutti ... 
Belles parties, en bonne compagnie !

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Edhz
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 25 Fév - 18:54

Bons exercices Charline. Et fais les devant le miroir, tu te marreras en prime lol!

Kanou... Les boules meringuées au chocolat sont mon péché mignon ! D'excellents choix, comme d'hab' Wink .

Désolée Saku pour le Tutti Frutti, mais j'étais prise dans des devoirs de vacances avec mes enfants Rolling Eyes ... Ce sera pour une prochaine fois Smile . Tu as heureusement eu de valeureuses camarades de cageot !!!

Merci Corsi pour le partage de photos et d'infos sur le début de ton voyage colombien Very Happy . Je préfère te le dire ici pour ne pas entrecouper ton récit dans la rubrique créée pour l'occasion.

Bonne soirée à toutes Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Vil-nuage

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 25 Fév - 20:02

Bonsoir du soir,
merci pour les gourmandises il en reste ,je me sers ,ptdr Charline et ses exercices ,oui,oui fais les devant la glace comme dit Do ,hihihi
toujours anémié ,mais je vais relax pas d'inquiétudes,et blacky était tout seul aujourd'hui  se serra comme çà toute la semaine ,ouf il n'a pas fait de bêtises,je l'ai mis dehors un peu ,pffff il gratte la porte et miaule pour sortir ,demain je le met pas ,j'ai trop peur qu'il se sauve je suis aussi méchante que ma voisine ,elle en a 5 qui ne sentent jamais l'herbe et l'air de dehors ,ils regardent par la fenêtre
bon je file lire l'article de Corsi et dodo j'ai sommeil ,a demain les cropines,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 25 Fév - 20:06

Recoucou les cropines !
je passe vite fait vous dire bonsoir et vous faire des crobisous, à demain dodoter bien Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 25 Fév - 20:15

re coucou avant de dodoter comme dit Kanou

Corsi ,merci,merci la montée en funiculaire et la vue vertigineuse,magnifique,on prend des feuilles de coca a cette altitude?
contente que tu ais pu faire ce voyage auquel tu tenais temps,il me tarde de lire la suite
ps:tu es très photogénique
allez gros bisous en attendant la suite de tes aventures
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 25 Fév - 21:31

coucou,

Merci les filles

oui Do, en plus en sortant du chirurgien, Maman m'a dit de m'entraîner sérieusement, j'étais ptdr!


Kiki ton Blacky tu devrais pas encore le laisser sortir.

Moustik Maman l'a adopté en fin novembre et l'avais laissé en mars, maintenant il veut plus rentré.Faut qu'elle le kidnappe pour qu'il soit dedans.


Corsi trop belles tes photos ça fait envie.

En plus Maman a de la famille là-bas, de la famille éloignée dans tout les sens du terme, interdite de séjour en Suisse sous peine de se retrouver en prison.Dommage car ils ont une maison avec 7 salles de bain.

Impatiente de voir la suite


Bonne soirée et bonne nuit tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mar 26 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Mardi en véranda avec le soleil pour les veinards.

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 A37410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 26 Fév - 11:38

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 190226113313834991

Un bonjour tout bleu, comme le ciel au-dessus de ma tête sunny ...

kiki... Si tu es en ville, à ta place, je ne donnerai pas l'autorisation à Blacky de sortir : je ne sais pas comment tu es clôturée chez toi, mais moi j'aurai trop peur qu'il ne trouve une faille dans le dispositif, malin comme il est Neutral ... Pour qu'il s'amuse, tu peux lui prendre un bâton auquel est suspendu une petite souris stylisée en peluche : ça lui fera une excellente distraction et des exercices physiques Smile ! En plus, ce sont des moments de complicité très drôles avec son animal.

Corsi... Quelle vue extraordinaire sur la ville de Bogota depuis le Cerro de Monserrate ! Et j'ai admiré la suite que tu as postée aujourd'hui, avec les graffitis sur les murs des maisons pour les embellir. Cette utilisation des couleurs vives est propre aux pays latinos, c'est très graphique et rend super bien en photo. Certaines oeuvres sont saisissantes de réalisme, comme celle de cette femme âgée, avec le voile rose sur la tête ! Merciiii de ce partage...

Dans mon élevage, beaucoup de départs à la fédé ce matin et quelques naissances, dont une pourrait être intéressante (ab4 est prometteur car parfait mélange Cacatoès/Beemoov avec les yeux du Hibou, ab3 n'a pas les yeux Hibou à ce qu'il me semble entrevoir Crying or Very sad ; ab1 pourrait remplacer sa mère si elle est identique en tout point).

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 190226114911773212

Bon mardi, et vu l'heure, bon appétit !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 26 Fév - 13:53

Coucou les cropines !

Je dépose le gouter et je fonce ! 
Voici des gâteaux qui font les exercices de Charline Wink
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Cookies-smileys-decorated
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcSban9ZPweRoFGsD0AkgfpaGhK93IWDgJaKAQtxKj1qblabYB6cEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Noel_Martinique_9Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 110543466_o

gros bisous et bon après-midi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 26 Fév - 14:37

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Ovog
La Cropagnie !

CORSI : Quel beau voyage !
La ville, vue d'en haut, est époustouflante et ces graffitis sont sublimes.
Mon préféré est celui de l'enfant (?) qui regarde vers le ciel (Ref: photo de 16h42)
Hâte de voir la suite...  Very Happy

KANOU : Je ne sais pas ce que sais, mais cette pâtisserie, en dessous de celles de CHARLINE, m'a l'air rudement bonne Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Qtgl... Allez Hop! elle est pour moi ! 


DO : On "croise les doigts" pour tes bébés. Very Happy


Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Rtei à KIKI et CHARLINE


Je vous souhaite à toutes et tous un très 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Ytu2
A bientôt La Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 26 Fév - 15:26

coucou les crozamies, je viens de lire vos posts, je ne fais que passer rapidement pour vous rassurer, rien de grave chez moi, juste bien occupée en journée et je me couche tôt sans pouvoir m'endormir.... mais j'essaie !!!
Beaux croisements, beaux goûters et petits dej, bonnes nouvelles de Marie et Charline, j'espère que Charline tu nous montreras une belle photo de tes grimaces, ça alors être obligée de tirer la langue sur prescription médicale, j'espère que tu as un certificat pour le lycée !!!!
Bonne reprise à la première zone, les vacances commencent ici et à Paris. Je pars dimanche jusqu'au 12 et dès mon retour ce sera la course pour des compléments d'examens cardio... la poisse et pas sûre d'être opérée le 19. J'ai réussi à oublier mon dossier en allant chez l'anesthésiste hier, j'en ai pris 2 sur 3 et surtout pas le bon !!!!!
Bon courage à kiki au boulot, ne fais pas d'imprudence et laisse Blacky dedeans !!!
Hier Marcel a été castré, les chats ont donc passé 2 nuits sans nourriture... par solidarité....
Il a beaucoup réclamé à manger et j'ai craqué cette nuit en lui donnant 10 croquettes et ce matin de très bonne heure les gamelles étaient en place. marcel a passé la matinée dehors et là il est affalé sur le canapé. Hier soir il ne me lâchait pas et comme il  s'était fait pipi dessus dans sa caisse de transport... j'ai été imprégnée de son odeur car il m'a littéralement collée.....J'ai de la couture en route, je repasse ce soir suivre avec intérêt le périple de Corsinette à qui je souhaite bon courage pour les lessives. 
Gros bisous à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 26 Fév - 16:47

Re-Moi !

MOUSSE : Contente d'avoir eu de tes nouvelles, en plus elles sont bonnes, alors c'est super Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 6uls

Pour les cropines du Tutti : Pas trop le temps aujourd'hui... A demain, peut-être...  Very Happy

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi avec du  sunny comme par chez moi
ainsi qu'une très bonne soirée à venir 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Sw75
A bientôt La Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 26 Fév - 19:48

bonsoir les cropines ,
je passe vite fait vous faire un gros bisou ,je suis super fatiguée je fonce au dodo ,bisous a demain
pas de blacky dehors aujourd'hui ,tans mieux il est plus calme ce soir qu'hier ,bizzz bonne nuit ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 26 Fév - 19:53

Recoucou !
Sakura : les gâteaux c'est des langues d'oiseaux (moi aussi je ne connaissais pas, je suis tombée dessus en tapant "gâteau en forme de langue"). Ce sont des gateaux au miel originaires du Maroc 
Mousse : contente de te voir passer, pense à te reposer, prends bien soin de toi et gros calinous à ton pauvre Marcel qui a eu des émotions
Do : comme il est joli ce forum avec ces couleurs printanières ! ça donne le moral avec ce soleil ! bon on croise les doigts pour tes croisements
Corsi : je vais courir lire la suite de tes  aventures en colombie. J'ai adoré la 1ere partie les vues étaient superbes ! Heureuse pour toi que tu ais pu réaliser ton rève
Kiki : aahh ce Blacky quel coquin ! Prend bien soin de toi aussi
Charline : bah que te dire sinon :  tongue j'espère que tu n'as plus trop mal et que tu peux à nouveau manger ce que tu veux.
Coucou à toutes les autres cropines  qui passeront
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 93534423_dbzhq5un
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 26 Fév - 21:15

coucou rapide,

merci Kanou pour les gâteaux, ma langue va bien  Razz lol!

Saku sauf erreur les langues d'oiseaux sont à base de miel et d'amandes

Kiki reposes toi bien et pas de Blacky dehors  Wink

Do joli le forum avec ce vert et les fleurs jaunes.

Corsi je vais voir si tu as posté la suite.En tout cas la parie d'hier donne envie au voyage

Mousse, il t'a dit ça Marcel ? :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Bb4wrj10    ou Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Fqskkx10   lol! lol! lol!

Un coucou à Jojo, NRJnia et tout le monde.

Ainsi qu'à Mamie qu'on a pas vu depuis un moment.

Bonne soirée

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=280
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum