Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 23 Nov - 19:01

Kiki' ... je t'ai fais un envoi : à toi de voir si c'est à ton goût, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose avec de la neige !
Je continue à chercher et t'envoie demain ...
Do' ... je vais voir : j'aimerai surtout que la marque puisse se donner !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 23 Nov - 19:03

rere.....
merci Ka elle est trés jolie ,si y a pas mieux je prendrais celle-ci ,c'est adorable a toi de me l'avoir trouvé moi j'ai rien trouvé
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 23 Nov - 19:05

KA... La marque sur le front du Bollywood se transmet, pas de problème. Par contre, le coloris doit s'atténuer je pense.
De mon côté, je tire un trait sur l'achat du Dragon Chinois pour des repros : il est beau comme cro mais ne m'a pas donné de jolis croisements dans mes projections... Par contre, le Iona est prometteur et accumule les bons points.

kiki... Je cherche en même temps. Pour l'instant, chou blanc du côté du site alphacoders. Je me replie sur le Net !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 23 Nov - 19:12

Le Iona, oui je l'ai eu ... mais me souviens plus de ce qu'il donne !
Le Marron rayé (en page 6) me tente aussi, avec sa couronne de rayures : bon, après le coloris marron est dans doute très prenant dans les croisements ... et pi, les yeux noirs Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Idee !!!!!!!!
Bon, on a jusque dimanche pour hésiter Wink
Bonne cogitation et à demain ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Coucoubisou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 23 Nov - 19:28

Moi, je file à l'apéro pour fêter tout autant la fin de cette dure semaine que le début du week-end (youpi tralala Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Tresheureux). Comme dirait Tess : "Je suis joie Wink !"

A plus ou bonne soirée, selon...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Sam 24 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 A30910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 24 Nov - 10:54

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 1edc28e4 BONJOUR !

J'espère que vous allez bien, en ce samedi au ciel bien couvert chez moi... Mais bon, c'est l'automne après tout, et il ne pleut pas alors c'est déjà pas si mal Smile .

Après mûre réflexion et essais hier, mon choix s'est arrêté sur le cromimi Iona plutôt que sur le Dragon Chinois (très beau en tant que tel mais je ne vois pas trop quoi en attendre de plus No ). Les projections laissent penser que de beaux croisements peuvent être faits, le Iona prend bien les couleurs vives sur son poil clair et il garde les faisceaux plus foncés (bien qu'atténués après croisement) : j'y crois ! Il a commencé à se reproduire avec une crominette violette, d'autres repros vont se faire aujourd'hui.

Le Black Week-end est une aubaine financière et en plus, il y a 3 jours au grattage, j'ai eu un bol de dingue : 2 fraises + 2 mûres, puis 2 fraises, et ensuite encore 2 fraises !!! J'en revenais pas d'un tel jackpot cheers ! Enfin, une fois n'est pas coutume, depuis c'est le calme plat : j'ai pas fait un casse à la banque, je vous rassure, il en reste pour vous Wink !

Sinon, j'ai découvert quelques habits sympas (dont un grâce à la rubrique mode de Lavender de l'autre côté) : je vais les photographier et vous les montrer Smile .

A tout' ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Sam 24 Nov - 10:59

coucou les cropines !

Je vous souhaite à toutes un très bon samedi. 

Les dernières nouvelles : le Black friday étant là, j'ai encore dévalisé la croboutique et je suis passée du niveau 32 au 52. J'ai aussi acheté 2 nouveaux cros : le blond et le chinois (Cathy Minie  et Carlo Samouille ont rejoint ma nombreuse progéniture). 

De nouveaux ados qui étaient devenus adulte ont rejoint leurs copains hier et je me suis bien amusée à les baptiser : Clément Tine, Chris Laire, Otto Mobil, Abby Sale, Maggie Bolflajole et Cherry Jtador.

Corsi : Je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les assiettes mais ça a l'air super bon tout cela ! juste à regarder j'ai pris 1kg. Bon j'en laisse aux cropines, promis !
dodi : quand j'ai vu ta cage .... wouaaahhhh c'est super joli ! tout est harmonieux : les couleurs des fleurs, les vêtements des cros, , le fond bref j'adore !
Ka : la marque du bollywood se passe bien, sinon ça fait de jolis cros : Bree des Lys, Béa tytude dans mon élevage. Le pakoeuf aussi avec des pailleté doré et des violets.
Je teste avec le chinois et la prochaine fois avec le pailleté bleu.
Kiki : je prospecte de mon coté pour le fond je t'envoie ce que je trouve

Bon le gouter est prêt, je le dépose sur la table :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Petits11
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Gc3a2t12
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 11847210
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 24 Nov - 11:13

Merci Corsi pour ce déj' qui m'a l'air roboratif !

kiki... Je t'envoie en MP une image "bidouillée" par mon mari d'après un bout d'image trouvé sur le Net.

Kanou... Merciiiiii pour ma cage, ça me touche : tiens, plein de bisous Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 0happycoeur ! Moi, j'ai beaucoup aimé ta cage sur le podium cette semaine et j'avoue que bien souvent je ne comprends pas le classement : la seconde place te reviendrait haut la main Rolling Eyes ... En tout cas, c'est l'évasion garantie quand on la voit Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Clapping !
Je goûterai bien un petit dessert avec la tranche d'ananas caramélisée, j'en ai l'eau à la bouche Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Man1ger...

Je vous montre l'habit appelé Résille au magasin :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 181124110001732694

J'ai acheté le premier coloris : c'est simple, pas cher, et habille délicatement sans trop cacher le pelage (comme une résille, c'est un quadrillage à trous). Il y a 4 lignes de coloris en magasin, je n'ai mis que la première. Perso, je ne connaissais pas, c'est grâce à Lavender que je l'ai maintenant dans mon armoire.


Et voici l'habit appelé Ruban anniversaire :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 181124112009664853

Je l'ai acheté en vert pour habiller un cro qui fête son anniversaire au Candy Shop. C'est le côté fun, décalé, qui m'a plu : là encore, le pelage est visible sous le ruban. En fait, je suis tombée dessus en faisant une recherche sur le thème de l'anniversaire et je ne l'avais jamais vu sur un cro (hasard peut-être, à moins que cet habit soit très peu porté). Avec un chapeau pointu, un petit cadeau ou une sarbacane, je trouve ça très festif Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Ssuper5sur5. Et vous ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 24 Nov - 12:46

coucou,
alors les dépensiéres ,çà va je vois ,pour ma part je me limite a la nourriture et potion pour faire grandir ,ben encore loupé un bb comme la mère tout marron,grrrr,je sais pas a quel moment donner la potion des mélanges et des tâches ,regrrrrrr pour essayer
merci pour vos recherches de cages ,je vais essayer de faire quelque chose avec celle reçu de Do,sinon j'essayerais avec celle de Ka ,merci beaucoup
bonne journée ,j'prend au passage le pain au chocolat tartiné de chocolat,lol,une bonne sieste aprés
bisous a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 24 Nov - 12:49

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 2b99e511 Bonjour, bonjour ...
Et oui, c'est le week-end : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 181124123948109191
J'ai cru apercevoir chez Corsi' un feuilleté aux pommes Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Babines et puis le gâteau à l'ananas de Kanou' me fait de l’œil aussi : je craque pour tout ce qui a des fruits !!
Bravo à Kanou' pour cette folle ascension Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Th : j'adore ta dernière trouvaille Carlo Samouille Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Enaccord1 !!
Je ne me suis toujours pas décidée pour mes achats : soit le Bollywood, soit le Marron rayé ... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 0think !  
Oui Do' ... je les ai en stock, le ruban comme la résille : ce sont d'anciens trucs et c'est vrai qu'on finit par les oublier !!!
Eh Kiki' ... t'as pas pris l'plus p'tit, hein ? Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Happybras
A toute à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 24 Nov - 13:16

J'avais oublié de féliciter Kanou pour sa progression de 20 niveaux : ben dis-donc, c'est pas rien ! Et de lui dire comme ses dénominations de cros sont drôles : j'aime tout spécialement Maggie BolFlajole Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Fille-lol !!!

kiki... Bonne déco alors Smile !

KA... Moi, je n'ai pas forcément ces vieux habits car j'ai hérité du compte tardivement ; ma fille n'avait ni les mêmes envies, ni les MO, pour acquérir tout cela (il n'était pas rare que des cros soient malades et ça lui coûtait un bras Rolling Eyes : devant sa mine défaite, j'achetais - en cachette de mon homme - des MO pour qu'elle retrouve le cro et le sourire).
Je rattrape le temps perdu, en quelque sorte Wink ...

Bon samedi !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Sam 24 Nov - 14:23

Bonjour a toutes

je profite de mon répit de samedi et dimanche étant réquisitionnée par ma petite fille qui a trouvé du travail pour garder ses 2 petits bouts de chou  ( 27 et 6 mois ) en attendant une place dans la crèche et comme me disait une autre de mes petites filles c'est du travail à plein temps , pour faire plus de chose sur cro et passer ici

Kiki pour le père et la mère Maroua j'avais donné des potions et finalement je les ai obtenus sans potion

Dodido magnifique cage
j'ai vu que Dodido voulait voir ce que donnait comme croisement le bollywood , j'en ai acheté  un que j'ai croisé avec l'émeraude et ça donne çà

Spoiler:

et avec avec le pakoeuf croisé avec émeraude aussi , mais à part les yeux il n'y a pas grande différence

Spoiler:

sinon j'ai fait aussi une nouvelle cage d'avant Noël  mon calendrier de l'avent

Spoiler:

et le grall du grall  voici ma petite Euréka  nue et habillée qui enfin a bien voulu aménager dans mon élevage

Spoiler:

je vous souhaite à toutes un bon WE chez moi c'est brouillard et pluie
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 24 Nov - 14:57

re
ohhh bravo Mamie alors t'es la 7 éme ou 8 éme a l'avoir eu "euréka"
ben moi toujours en galére lol ,je crois pas que je vais l'avoir ,doivent pas e plaire chez moi les furets
encore bravo
bizzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 24 Nov - 16:25

rere

tadam voici ma derniére cage"bientôt noel"

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 5rrj
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 24 Nov - 17:05

Tout d'abord une haie d'honneur pour Mamie et son Maroua Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Cheerleaders : bravo pour cette persévérance enfin récompensée !
Et aussi une belle idée de cage : je crois que ça n'avait pas encore été fait, version calendrier de l'avent ! Bien vu ...
Kiki' .... superbe façade de Noël ! Ne te décourage pas : moi aussi je galère ... mais on finira bien par les avoir, un jour Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Ensueur
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 24 Nov - 17:14

Bravo à mamie pour sa petite Maroua Eurêka : cheers cheers cheers ! Ils se font désirés, ces Top furets, mais qu'est-ce qu'ils font plaisir à leurs éleveurs quand ils pointent le bout de leur nez ! C'est une bonne et belle chose de faite Wink .
Merci pour ma cage et je te renvoie le compliment pour la tienne "Maison-Calendrier de l'Avent", bien agencée avec ce dont on dispose en stock (il faut tenir compte des dimensions des accessoires). Le plus dur a sans doute été de placer toutes ces boules Plume de façon jointives, n'est-ce pas Wink ? Mais ça rend bien.
Merci pour les photos de croisements Smile . J'ai bon espoir avec le Iona...

kiki... Je suis bluffée de ce que tu as réussi à faire de "ma" façade bidouillée : j'ai peiné à la reconnaître avec toutes les incrustations que tu as minutieusement faites aux fenêtres. C'est du beau boulot là-aussi cheers !

Dans mon élevage, un hamster Zèbre vient de partir en carrière Plongeur, ce qui me permet d'avoir les habits idoines pour une cage de vacances à la plage... J'avais déjà les vêtements de la carrière Danseuse tahitienne et ceux de la carrière Surfeur, le tout pour hamsters, alors ça complète bien le thème Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Sam 24 Nov - 18:19

Recoucou les cropines !

Kiki : très jolie cage, elle donne déjà envie d'être à noël pour ouvrir tous les paquets ! quel travail minutieux tu as fait ! Garde espoir, bientôt ce sera toi qui va nous annoncer une bonne nouvelle, tu l'auras ce top , tu l'auras !!! Laughing

mamie : Géniale ton idée de calendrier de l'avent, vous avez toutes vraiment de super idées pour vos créations ! Félicitation pour ta petite crominette, elle est super aussi cette petite furette, ses yeux sont magnifiques.

dodi : je sens que cette future cage plage va être bluffante comme d'habitude. Pour ma cage sur le podium, j'avoue que j'étais pas mal surprise car ce n'était vraiment pas la mieux aboutie . Je me demande comment les cages sont choisies , enfin j'étais  très heureuse quand même car ayant joué pendant des années à cromimi c'était la 1ère fois que j'étais récompensée.

Ka : tout comme pour Kiki je suis certaine que votre patience sera tôt ou tard récompensée. Pour les potions, j'ai de sérieux doute sur leur efficacité, je ne les utilise plus depuis que j'ai repris cromimi car avant j'ai eu pas mal de déboires avec.
Pour le nom de mon cro, l'inspiration m'est venu ce matin : mon chat a refusé de sortir dans le jardin car il pleuvait et ma mère me crie : "fifi ne veut pas sortir car l'eau ça le mouille"  Laughing Laughing. ma mère et La Palisse .... XD

Bon je fais un tour de l'autre coté , je re après. Bisous bisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 24 Nov - 18:58

Kanou... En fait, la cage en question est déjà un peu finie tongue . Vous verrez ça bientôt...

Je repasse pour vous montrer ce qu'est un amour fusionnel :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 181124065720970606

Surprenant, non ? Une réunion de deux êtres tout prêts de ne plus en faire qu'un seul... Les terre-à-terre diront qu'ils se sont télescopés en marchant dans la rue : Aïe aïe aïe Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Hopital !!!

Bon appétit et bonne soirée Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Sam 24 Nov - 19:43

recoucou !

Kiki : si tu recherches toujours des maisons j'ai celà pout toi (j'ai mis au bon format pour cromimi)
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Kiki1710
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Kiki1310
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Sam 24 Nov - 21:34

A tous, je dis :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 3bac8026

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Sam 24 Nov - 22:34

coucou,

merci les filles.
J'avais envoyé à Novaliis ce fameux mp mais pas de réponse....comme d'hab'

Sinon depuis hier, je ne fais que dormir, j'hiberne.Je mange, je dors, je mange, je dors : suis hs

La semaine il y a le conseil de classe et certains profs nous ont pas loupé avec des éval' : pf
Au lieu de nous en faire régulièrement.....

Il parait qu'il faisait beau chez nous ce matin et en début d'ap-m, mais j'ai pas vu,lol

Là j'ai trop mangé ce soir : pierrade . J'ai de nouveau envie de dormir.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit   Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Dim 25 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 A31010

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 25 Nov - 7:10

coucou,
merci Corsi,vais pas me priver ,çà a l'air trop bon
un excellent dimanche a tous et toutes ,à plus ,kiki

Très belle cage de Mamie 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 275daa2bd0cb360adc524b8ab81cf080
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Dim 25 Nov - 10:22

re

Merci a Do;Ka et Kanou pour leur fond

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 4d7zEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 DrmqEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Akk2
j'ai pu faire trois cages ,lol bon je crois que çà ira pour noel le compte est bon
j'ai pu faire çà:
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 EmsoEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 H1o7Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 49nj
les trois clignottes un peu ,voilà ,bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum