Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 7)...
+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Entrez et tapons la causette (archive 7)...
Coucou,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais j'avais totalement lâché Cromimi je
passait juste pour valider mes journées pour que mes bébés grandissent et c'est tout..
J'ai aussi pas eu beaucoup de temps durant ces presque deux semaines.
Cela dit j'ai lu tout ce que j'avais manqué.
Sinon aujourd'hui les bébés sont devenus ados et sur 11 seulement 2 sont réussis enfin 1 sûr, l'autre il me semble mais à voir adulte. Et un troisième peut être pas mal. Je vous les met
Qarisma, celle que je trouve "peut-être pas mal"
J'avoue que c'était pas mon idée de base mais elle à les traits du Bricou sous sa pointe noir donc à voir, j'ai aussi bien peur que les yeux fassent bizarres dessus.. J'espère que le pelage sera plus clair il à l'air mais j'ai lu que Do c'était faite avoir, on peut s'attendre à tout..
Dexter ( que je renommerais ça va pas avec ) enfin le croisement Sunlight/Bricou que j'attendais depuis si longteeemps
Bon, les yeux Halloween s'accordent super bien sur le pelage Sunlight mais vu que celui-ci est plus doux j'ai peur que là aussi ça fasse bizarre... on verra mais je suis contente vu tout l'acharnement
Et en dernier Halexy ,j'ai pas pu résister à l'appel de la potion
Elle est tellement trop jolie Je suis fan !
Et vous vous en pensez quoi ? Mes autres zébrés sont encore tachetés... Ca m'énerve quand je pense a ce que ça pourrait rendre..
Voilà bonne nuit et journée
maelys06- Messages : 96
Corsinette- Messages : 5139
Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...
coucou,
merci Corsi,léger ce matin ,plateau charmant
Maelys ton Halexy est très beau avec ses couleurs chocolat on le mangerait
bon jeudi,bisous,kiki
vendredi approche et les vacances aussi
merci Corsi,léger ce matin ,plateau charmant
Maelys ton Halexy est très beau avec ses couleurs chocolat on le mangerait
bon jeudi,bisous,kiki
vendredi approche et les vacances aussi
kiki la douce- Messages : 6593
coucou les crozamies, Je ne vois le goûter de kanou que maintenant et je le mange des yeux comme dodi, Corsinette nous sert un petit dej d'amoureux avec les merveilleux petits coeurs partout.... Je rêve !!!!!
maelys, il est magnifique ton Halexy croisé parfait zèbre/bricou, vraiment !!! je suis fan.
j'espère que tu nous montreras les 2 autres ados devenus adultes et j'espère qu'ils te plairont. Normalement ils foncent un peu en devenant adultes Dexter devrait être réussi et Qarisma pourquoi pas ! Bonne chance !
dodi, chez moi le temps est mitigé mais il fait très bon, j'espère que ce week-end tu pourras te balader. Chez moi j'en connais qui attendent avec impatience d'aller à la cueillette des champignons. J'ai déniché un superbe couteau à champignons, lame courbée et petite brosse au bout du manche, je ne savais même pas que ça existait...
Ka j'ai un peu découvert cet ustensile (dans la rubrique c'est quoi ça) en me disant que c'était assez génial et pratique, il est en 3 parties.
Il faut que je vous raconte ma boulette de la nuit !!!!!
Je me suis décidé à aller faire le coloriage, j'ai inauguré les fonctions inconnues de photofiltre... bidouillé pas mal, rajouté des accessoires cromimi.. oublié de mettre un cro.... et quand je suis allée pour poster mon oeuvre..................... je me suis aperçue que j'avais bidouillé le manoir hanté en intro du concours et non le dessin !!!!!! GGGGRRRRRRRRR
J'ai donc attaqué le dessin..... et au final oublié d'y mettre le cro et n'arrivant pas à la bonne dimension... je prenais la référence de l'image du manoir... Il était 4 h du matin......
Je n'en loupe pas une !!!!!
Bref comme je ne veux pas avoir travaillé pour rien, je vous montre en spoiler !!!!!
Bonne journée à tous
Gros bisous
mousse
maelys, il est magnifique ton Halexy croisé parfait zèbre/bricou, vraiment !!! je suis fan.
j'espère que tu nous montreras les 2 autres ados devenus adultes et j'espère qu'ils te plairont. Normalement ils foncent un peu en devenant adultes Dexter devrait être réussi et Qarisma pourquoi pas ! Bonne chance !
dodi, chez moi le temps est mitigé mais il fait très bon, j'espère que ce week-end tu pourras te balader. Chez moi j'en connais qui attendent avec impatience d'aller à la cueillette des champignons. J'ai déniché un superbe couteau à champignons, lame courbée et petite brosse au bout du manche, je ne savais même pas que ça existait...
Ka j'ai un peu découvert cet ustensile (dans la rubrique c'est quoi ça) en me disant que c'était assez génial et pratique, il est en 3 parties.
Il faut que je vous raconte ma boulette de la nuit !!!!!
Je me suis décidé à aller faire le coloriage, j'ai inauguré les fonctions inconnues de photofiltre... bidouillé pas mal, rajouté des accessoires cromimi.. oublié de mettre un cro.... et quand je suis allée pour poster mon oeuvre..................... je me suis aperçue que j'avais bidouillé le manoir hanté en intro du concours et non le dessin !!!!!! GGGGRRRRRRRRR
J'ai donc attaqué le dessin..... et au final oublié d'y mettre le cro et n'arrivant pas à la bonne dimension... je prenais la référence de l'image du manoir... Il était 4 h du matin......
Je n'en loupe pas une !!!!!
Bref comme je ne veux pas avoir travaillé pour rien, je vous montre en spoiler !!!!!
Bonne journée à tous
Gros bisous
mousse
- manoir hanté:
Petit bonjour tout mouillé,
il pleut fort chez moi (entre les éclaircies) ...
Pas mal Mousse, ton manoir hanté .... mais encore une fois, tu es à côté de la plaque : c'est pas vraiment ce qui était demandé !
Je galère avec ton bidule sur les jeux, qui m'est totalement inconnu : mais je ne m'avoue pas vaincue et retenterai en soirée
Maelys ... ton Dexter est bien joli : et je pense que les yeux, même plus vifs, seront bien assortis : tu nous montreras une fois adulte ... c'est vrai qu'on a parfois des surprises !!!
A tout à l'heure ...
il pleut fort chez moi (entre les éclaircies) ...
Pas mal Mousse, ton manoir hanté .... mais encore une fois, tu es à côté de la plaque : c'est pas vraiment ce qui était demandé !
Je galère avec ton bidule sur les jeux, qui m'est totalement inconnu : mais je ne m'avoue pas vaincue et retenterai en soirée
Maelys ... ton Dexter est bien joli : et je pense que les yeux, même plus vifs, seront bien assortis : tu nous montreras une fois adulte ... c'est vrai qu'on a parfois des surprises !!!
A tout à l'heure ...
KAcahuète- Messages : 15360
Tadaaaammmm !!! le gouter sort du four, attendez un peu bande de gourmandes vous allez vous bruler la langue et les doigts !
alors aujourd'hui ce sera gouter du monde avec :
de délicieux montecaos d'andalousie
puis nous allons au portugal avec des pasteis :
et on part aux states avec un cheese cake à tomber :
Je vous laisse vous régaler les cropines , bon après-midi à toutes (je fonce je suis vraiment à la bourre là ) XD
alors aujourd'hui ce sera gouter du monde avec :
de délicieux montecaos d'andalousie
puis nous allons au portugal avec des pasteis :
et on part aux states avec un cheese cake à tomber :
Je vous laisse vous régaler les cropines , bon après-midi à toutes (je fonce je suis vraiment à la bourre là ) XD
kanougatine- Messages : 2431
Bonjour à tous, amis des cromimis (et des chats aussi) !
kanou'... Merci de nous faire découvrir des desserts du monde : c'est un voyage des papilles et des yeux !
Beaucoup de romantisme ce matin au petit déj' de Corsi'... C'est une belle déclaration que de débarquer avec un tel plateau dans les bras ! Il fait chaud d'un coup...
mousse... Ce que tu as fait de cette maison hantée est très bien : ce floutage est mystérieux à souhait, et avec les fantômes un peu partout, c'est encore plus effrayant que l'image de base. Prends ça comme un exercice de style, plus que comme une boulette .
maelys... Je ne sais pas ce que vont donner tes ados mais Halexy est juste WAOUH ! Elle est splendide, je l'adore : si je rachète un hamster, ce sera un Zèbre pour avoir moi aussi par croisement cette merveille dans mon élevage. BRAVO !!!
J'ai 2 cages à vous montrer, qui ne sont même pas encore prises en photo : je fais ça et les poste tantôt.
A tout' ...
je prend une part de cake merci Kanou
a plus,kiki
Mousse dommage pour ta maison hantée ,elle est vraiment réussi et te met 10/10 bravo,pas de chance c'est pas la bonne
je prend une part de cake merci Kanou
a plus,kiki
Waouh le goûter ... des pasteis j'adore !!!
Et le cheese cake me fait de l’œil : on prend du poids rien qu'en regardant ici, ça devient dangereux, mais suis pas du genre à hésiter moi, je prends les deux !!!
Elles sont magnifiques tes cages, Do' ... très jolie harmonie des couleurs pour celle d'Halloween et la Halte Garderie est superbe de perspective !!
Je file de l'autre côté, je n'ai encore rien fait ... à toute !
Et le cheese cake me fait de l’œil : on prend du poids rien qu'en regardant ici, ça devient dangereux, mais suis pas du genre à hésiter moi, je prends les deux !!!
Elles sont magnifiques tes cages, Do' ... très jolie harmonie des couleurs pour celle d'Halloween et la Halte Garderie est superbe de perspective !!
Je file de l'autre côté, je n'ai encore rien fait ... à toute !
re coucou, dodi j'étais sûre que tu penserais à acheter un hamster zèbre en voyant celui de Maelys, j'ai failli l'écrire ce matin...je le pensais si fort que tu l'as entendu ??? tes cages sont superbes...j'allais dire comme d'hab... tout est bien pensé, bien en place, j'adore les couleurs de la cage de citrouilles, hier soir j'ai cherché des fonds et des citrouilles pour le concours de Ka et certains m'ont vraiment plu.
En parlant de pluie, il y en a eu chez Ka !!! Chez moi il a fait plus de 25° tout le monde en Tee Shirt. Je n'ai pas réussi à faire l'exercice de maths de Rosa, calculer la surface d'un triangle quelconque et en déduire la hauteur en connaissant les 3 côtés, je me suis perdue croyant qu'en passant par les 2 triangles rectangles ainsi formés je m'en sortirais...mais non !! La honte !!!
J'ai voulu poster ma maison hantée, la bonne !!! mais je ne sais pas où l'envoyer ?????
Merci pour vos compliments, ce manoir me plaisait bien et avec photofiltre c'est facile !!!
J'envoie mon cro tailleur de citrouilles à Ka, j'hésite entre plusieurs images...je t'envoie les 3, tu choisiras........
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
En parlant de pluie, il y en a eu chez Ka !!! Chez moi il a fait plus de 25° tout le monde en Tee Shirt. Je n'ai pas réussi à faire l'exercice de maths de Rosa, calculer la surface d'un triangle quelconque et en déduire la hauteur en connaissant les 3 côtés, je me suis perdue croyant qu'en passant par les 2 triangles rectangles ainsi formés je m'en sortirais...mais non !! La honte !!!
J'ai voulu poster ma maison hantée, la bonne !!! mais je ne sais pas où l'envoyer ?????
Merci pour vos compliments, ce manoir me plaisait bien et avec photofiltre c'est facile !!!
J'envoie mon cro tailleur de citrouilles à Ka, j'hésite entre plusieurs images...je t'envoie les 3, tu choisiras........
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
Charline030901- Messages : 2220
Désolée Charline, suis pas Parisienne moi et je ne connais de Paris que les musées... C'est quels types de tuyaux que tu recherches ? Des visites à faire ? Des lieux d'hébergement ?
mousse... Novaliis a dit de lui envoyer la colorisation par MP avant dimanche soir.
Bonne soirée à toutes ! A demain...
mousse... Novaliis a dit de lui envoyer la colorisation par MP avant dimanche soir.
Bonne soirée à toutes ! A demain...
Charline ... désolée, je n'ai pas non plus de bons tuyaux sur Paris !
Quand j'y vais, je loge chez ma fille dans le XIX ème (proche porte de Pantin, le parc de la Villette, des Buttes Chaumont, du canal de l'Ourcq) un quartier animé pas trop "bourgeois" mais sécur ...
Peut-être pouvez-vous voir une petite location sur Airbandb : c'est par ce site que je loue quand je voyage à l'étranger (Espagne dernièrement) ou dans d'autres villes de France ! Y'a plein d'annonces, tu as des photos, des avis, des prix variés ... j'ai rarement été déçue !
Quand j'y vais, je loge chez ma fille dans le XIX ème (proche porte de Pantin, le parc de la Villette, des Buttes Chaumont, du canal de l'Ourcq) un quartier animé pas trop "bourgeois" mais sécur ...
Peut-être pouvez-vous voir une petite location sur Airbandb : c'est par ce site que je loue quand je voyage à l'étranger (Espagne dernièrement) ou dans d'autres villes de France ! Y'a plein d'annonces, tu as des photos, des avis, des prix variés ... j'ai rarement été déçue !
Dernière édition par KAcahuète le Ven 19 Oct - 19:08, édité 2 fois
Charline j'allais te proposer la même chose que ka, regarde sur le web RandB ou hébergement Paris pas cher. Mon fils est dans le 20e Gambetta vers le cimetière du Père Lachaise c'est très sympa comme quartier.
Je viens d'envoyer à Ka et Novalis, merci dodi.
Bonne nuit à vous tous
Bisous
mousse
Je viens d'envoyer à Ka et Novalis, merci dodi.
Bonne nuit à vous tous
Bisous
mousse
coucou,
Do j'ai vu tes belles cages d'ailleurs t'en ai pris une pour mon petit article
allez c'est vendredi et les vacances ,courage pour cette journée
bisous,kiki
Do j'ai vu tes belles cages d'ailleurs t'en ai pris une pour mon petit article
allez c'est vendredi et les vacances ,courage pour cette journée
bisous,kiki
C'est désert ici aujourd'hui !!
Je reviens après avoir fait mes cages :
Coucou tout le monde
Ben moi, vacances ! Tant mieux, je suis vannée...
Comme mousse le pensait, le joli cro Zébré/Bricoude maelys me tentait trop : j'ai acheté le hamster Zèbre et il se reproduira avec des croisées Bricou (pour l'instant, avec une ayant seulement les yeux Bricou, et avec d'autres que j'obtiendrai dans les semaines à venir). Je compte bien obtenir la même splendeur que toi, maelys !
Rien d'autre dans mon élevage. Je dois finir le montage pour le concours de la maison hantée, sur le jeu. Mon montage pour le concours de KA est fait depuis longtemps déjà. Pensez-y également !
On ne voit plus passer ici mitsou, mamie ou encore Phylla : j'espère qu'elles vont bien...
Bisouuuuus...
Ben moi, vacances ! Tant mieux, je suis vannée...
Comme mousse le pensait, le joli cro Zébré/Bricoude maelys me tentait trop : j'ai acheté le hamster Zèbre et il se reproduira avec des croisées Bricou (pour l'instant, avec une ayant seulement les yeux Bricou, et avec d'autres que j'obtiendrai dans les semaines à venir). Je compte bien obtenir la même splendeur que toi, maelys !
Rien d'autre dans mon élevage. Je dois finir le montage pour le concours de la maison hantée, sur le jeu. Mon montage pour le concours de KA est fait depuis longtemps déjà. Pensez-y également !
On ne voit plus passer ici mitsou, mamie ou encore Phylla : j'espère qu'elles vont bien...
Bisouuuuus...
venez nous montrer le votre ! Participez au concours ...
Mamie et Phylla j'sais pas pour Mitsou çà va mais tourne au ralentit a cause de ses yeux et des hauts et des bas de moral,
mais on la connait elle va remonter la pente notre Mitsou
j'ai trop envie de vous copier pour le zébré ,mais je veux le Maroua avant ,lol,donc patience,c'est la devise du jeu Cromimi
tiens Mitsou a échangé avec Novalis et on va avoir des cages en plus ,mais 'faut patienter" encore un peu,lol
peure pas Ka c'est toujours çà de pris
mais on la connait elle va remonter la pente notre Mitsou
j'ai trop envie de vous copier pour le zébré ,mais je veux le Maroua avant ,lol,donc patience,c'est la devise du jeu Cromimi
tiens Mitsou a échangé avec Novalis et on va avoir des cages en plus ,mais 'faut patienter" encore un peu,lol
peure pas Ka c'est toujours çà de pris
Merci kiki .
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon petit couple d'amoureux : voici Baracouda le baroudeur et la jolie Minerva
Je trouve que les Zèbres font de jolis cromimis, à décliner dans toutes les teintes, avec ou sans crête .
Bonne soirée à celles et ceux qui passent par ici...
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon petit couple d'amoureux : voici Baracouda le baroudeur et la jolie Minerva
Je trouve que les Zèbres font de jolis cromimis, à décliner dans toutes les teintes, avec ou sans crête .
Bonne soirée à celles et ceux qui passent par ici...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40