Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 EmptyHier à 19:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 EmptyHier à 18:58 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 EmptyHier à 18:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 EmptyHier à 18:56 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 EmptyHier à 18:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Mer 19 Déc - 19:43

Re,

Contente de te voir ici Kiki, apparemment en bonne forme. Profite bien des fêtes mais reste raisonnable tout de même. Tu te rattraperas mi janvier.

Bonne soirée,

Bisous à toutes
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Mer 19 Déc - 20:15

Bonsoir tout le monde !

Peu présente ici, car beaucoup là-bas en ce moment...

Coucou JOJO ma voisine de post !

DO : Très jolie cage, j'aime beaucoup l'ambiance "Monet" qu'elle reflète I love you

CHARLINE : Essayes de faire une capture d'écran de ta bûche, et une fois sur ton ordi. elle sera reconnu comme une image "normale" et tu pourras ainsi la mettre sur le forum via un hébergeur.
Normalement ça devrait fonctionner.

Voilà... Voilà... 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée
A bientôt les filles !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Jeu 20 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj.....
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 A33210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 20 Déc - 7:12

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 WwzySamba de Maelys prendra un p'tit croissant svouplait les vacances aprochent plus qu'un jour,allez courage
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Jeudi_105
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 20 Déc - 9:47

Coucou les cropines !

Et sur un air de Samba, je vais piquer une part de ce bon gateau bien crémeux que Kiki apparement n'a pas vu  et je vous dis : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Jeudi_119
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Jeu 20 Déc - 13:05

Bonjour

Hier,j'ai trouvé mon bonheur au marché ou dans les boutiques,enfin presque tout.
J'ai arpenté les rues de Bayonne toute la matinée et un peu plus.
C'était très agréable car avec les hyper et leurs galeries marchandes en périphérie on va moins souvent en ville.
Mais tu as raison,Jojo,très fatigant aussi.Du coup,je suis passée vous lire mais je n'ai pas eu le courage de vous souhaiter bonne soirée.

Ka,la petite crominette c'est

Spoiler:

Kiki,je suis heureuse de te voir de retour.

Bonne journée pré-vacances pour certaines
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 20 Déc - 13:41

re les cropines !

Je n'ai pas oublié le gouter, il est tout beau, il est encore tout chaud , venez vous régaler !

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Recette-classique-anglaise-scones-natures  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Gateau-anglaisPhoto_Recette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Gateau-anglais-aux-pommes-et-a-la-cannelle- Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Villeroy-boch_artesano_dekor_hot-beverages_design
 Bon aprem, à tout à l'heure Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 20 Déc - 15:02

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 181220024238146069


Ma signature d'entrée s'est mise au diapason de vos gourmandises postées Wink !

Un petit coucou rapide avant d'autres activités (celle de maman prend le relai de celle de travailleuse...) et aussi vous montrer un cro gardé ce matin :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 181220024252487780

Il est en tout point identique à sa maman mais je l'ai gardé car je manquai de mâles bleus ; sa maman est partie se reposer au soleil de CromimiLand, après de bons et loyaux services Smile . J'avais beaucoup de femelles bleues et beaucoup de mâles verts dans mon élevage : hasard des repros mais je tâche de rétablir un certain équilibre...

Sinon, un ado croisé Zèbre/Bigout/Bricou a montré ses yeux : je crois que c'est ce que je voulais, à savoir les Bigout. Je voudrais me rendre compte si ces yeux-là font mieux que les Bricou sur un pelage marron zébré. Une lubie qui me tient depuis des semaines (ça doit être le boulot : ça rend marteau Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vil-crazy) !

Bravo à toutes pour les bûches réalisées avec le fond choisi par KA : c'est super créatif, toutes ces variations sur un même thème Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Vil-applause2

J'ai une question : comment faire pour avoir sa chaussette décorée intégrée dans une cage ? J'ai tapé "chaussette" dans les accessoires de déco mais je ne l'y ai pas vue confused ... KA l'a intégrée à sa cage 1 donc c'est possible !

Je vous laisse pour l'instant, à tout à l'heure...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 20 Déc - 17:39

do : tu vas sur l'icone "décorer" à droite en bas de ta cage , puis tu vas dans l'onglet "chaussette de noel" après "lumière" et tu cliques sur "déposer/retirer ma chaussette"
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 20 Déc - 17:53

Oh merci Kanou ! Je n'avais pas vu cet onglet... tongue

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 20 Déc - 18:57

coucou,

je vous ai toutes lu

Je repasse tout à l'heure, on m'appelle pour manger.

Bon ap'

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 20 Déc - 19:15

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 181220070709801808 Bonsoir, bonsoir ... vous dit cette petite Cro qui se prend pour un chat !! L'avez-vous reconnu .
Hier, Kanou', Mitsou et Do' ont reconnu la célébrissime Carnaval de Corsi', la Crominette la plus CROforte de tout Cromimi City : 25 369 936 points de performance à cette heure : elle est sur la première marche du podium des cros Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Bravvo à elle et à sa maîtresse !
Je vous ai lu rapidement : je file faire le minimum dans mes cages et repasserai demain !
Bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Jeu 20 Déc - 19:47

coucou les crozamies, contente de vous lire, je me bats avec mes ordi et souris.... c'est vraiment la galère.... Hier je suis allée chez le coiffeur, j'en avais bien besoin, je pensais que ça me redonnerait le moral...mais que nenni... Je ne dois pas passer assez de temps pour me mirer... Ah et puis j'ai acheté du sel rose d'Himalaya pour en mettre sous mon lit, un prêtre assez âgé, rencontré dans la salle d'attente du nouveau médecin m'a donné la médaille miraculeuse..Je dois vraiment faire pitié pourtant je n'ai pas vraiment d'ennuis et j'ai honte de moi....
C'est tout juste si j'arrive à m'occuper de mon jeu...Je guette sans enthousiasme les chauve souris aux dents pointues.... J'ai eu 2 ou 3 surprise aux yeux rose milibar, pas encore avec les yeux violet étrange mais il faut plusieurs croisements à partir des femelles blanches. J'ai fait 2 captures de croisement inattendu, je vais les héberger pour vous les montrer.
dodi il est superbe ton bleu paillette avec les yeux verts du magic.
je suis allée zieuter chez gloupsgloups elle a de magnifiques croisés maroua et toujours ses 3 cages faites de pompons.....
J'espère que kiki sera raisonnable, je vais l'appeler pour en savoir plus sur les prochains examens...
Gros bisous à toutes celles qui sont passées
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 20 Déc - 19:50

J'ai reconnu la crominette du jour : c'est ...
Spoiler:

Allez mousse, hauts les coeurs et sois zen : la vie est pleine de petites merveilles qui se cachent, les voir illumine la journée Very Happy ! Bisous de soutien pour aller bien I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 20 Déc - 20:12

me revoilà!j'ai mangé et suis douchée


Ce matin rendez-vous chez l'ophtalmo pour que je lui dise quelles lentilles je préfère, j'ai adopté les mensuelles.Il m'a fait une ordonnance après qu'il est fait un contrôle.

Avant j'avais rendez-vous chez l'orl, pour le frein de ma langue.On a pris rendez-vous pour le 8 janvier pour qu'il me le coupe.

Puis en attendant chez l'ophtalmo, j'ai dis à Maman que cela m'embêtait de louper de nouveau une demi-journée de cours.Maman a téléphoné cette après-midi pour voir s'il y a moyen de le faire pendant les vacances de février, elle aura confirmation demain.

A midi, Maman et moi , on s'est fait un resto, un resto indien.En lisant la carte, nous avons vu qu'il y avait des fautes.Surtout "amande" écrit "amende".Du coup Maman a pensé que nous avions oublié de mettre le disque lorsqu'on s'est stationné.Je suis vite sortie le mettre pour éviter l'amende  lol!

Le patron m'a regardé bizarre et a demandé à Maman ce qui se passait.Elle lui a dit que grâce à la faute d'orthographe, nous avons pensé que nous avions oublié le disque.
Après on lui a corrigé toutes les fautes, il était content, il nous a offert une entrée supplémentaire.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 20181230  Entrée : Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Img_9810sur l'assiette d'en haut à gauche, on va encore un truc frit, il y en avait plein : trop bon et vite mangé  Very Happy


Plat : 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 20181231 Selles d'agneau haricots verts, oignons, tomate, pommes de terre (genre patatoes)

On a super bien mangé.

Bon encore demain et c'est les 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 980210
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par maelys06 Jeu 20 Déc - 22:36

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 181220103434173089
Un petit bonsoir,

Ca fait super longtemps... j'ai totalement lâché le jeu de l'autre côté, je n'y trouve plus aucun épanouissement et ça m'énerve... j'y suis repassé le 17 seulement pour voir si ils avaient fait des nouveautés pour Noël et depuis j'y vais pour ouvrir le calendrier et faire ma chaussette mais c'est tout, du coup ici je n'ai vraiment rien à raconter...  Crying or Very sad 

Do bravo pour la déco du forum 

Kiki merci pour ma petite Samba I love you

J'essaye de vous lire tout de même régulièrement... 

Bonne nuit Very Happy



                                               

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=261
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum