Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:44 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:44 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:43 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:32 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:29 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 8 Nov - 21:00

Je vous laisse en vous faisant des bises à toutes (je ne crois pas qu'il y ait des tous, sinon I love you à eux aussi). J'ai pas tout fini, suite à une réunion ce soir qui m'a mise en retard. Je sais que vous comprenez Wink . A demain !

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 6ff611e2

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Ven 9 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Un Pti Dèj Européen.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 A29410
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Ven 9 Nov - 10:15

Bonjour Smile 

Merci pour vos réponses concernant le cromimi printemps… J'ose espérer que c'est juste provisoire cette absence de nouveauté et ce concept de ressortir des vieux trucs pour animé le jeu. Car, si cela venait à persister, je ne donne pas un an à Novaliis avant d'en avoir marre et de quitter le jeu… 
Oula ! Mais serais-je pessimiste ce matin ?  tongue

Merci Corsinette pour le petit dej ! 

Bonne journée tout le monde  sunny
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Ven 9 Nov - 11:51

Coucou

Comme je passe ici récupérer des pseudos pour mon prochain article du Cro-Nuts,j'en profite pour me servir les pancakes aux myrtilles chez Corsi  et vous souhaiter un bon vendredi.

Elsynia,je pense comme toi,Cromimi n'ira pas loin sans de réelles nouveautés.Novaliis ne devrait pas croire que le recyclage suffira.
Au début,j'y croyais en pensant que l'urgence était de réparer les bugs mais plus le temps passe,moins je "n'ose espérer."C'est lassant.

C'est vrai,Mousse,c'est un joli mot pour un prénom.Il faudra que j'en cherche l'origine.

Hier,sur l'autoroute,en allant chez le kiné,nous avons doublé un camion espagnol où était inscrit "Caramelo"et un énorme bonbon était dessiné.Alors j'ai pensé à Ka et à nos cromimis.

Du coup j'ai raconté à mon mari comme je riais des prénoms des cros de Kanou quand je vais sur son profil pour les défis.Y en a même 2 ou 3 que j'ai pas encore compris Suspect

Bonne fin de semaine

                        Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Youpie-c-est-vendredi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Ven 9 Nov - 14:23

Coucou,

Merci Corsi, un pain au chocolat pour mon goûter...

Courage les acharnées au travail, encore quelques heures et c'est le week end.

Je suis d'accord avec vous sur l'avenir de Novaliis.

Bises à Do, Ka, Elsynia,et à celles qui arriveront dans la soirée.

Tu vas mieux Charline ? Mets le week end à profit pour te refaire une santé.

Service réduit ces jours, je garde ma petite fripouille qui sait maintenant passer par dessus son lit, je ne suis donc même plus tranquille quand il est couché. Ceci dit, il est adorable.

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Ven 9 Nov - 15:19

Bonjour la Cropagnie!

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 P1kl

Merci à toutes pour ma petite Roweena Very Happy

MOUSSE : Je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ton odyssée "moussienne" à travers la France... gros bisous de ma part à KIKI et JOJO quand tu les verras et en espérant que tu passes un moment plein de bonheur sur le lieux de ton enfance.  I love you

JOJO : Toutes mes félicitations pour Aélig Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 8sy7... comme "j'économise" mes yeux je me 
concentre sur un seul forum à la fois... et je dois bien avouer que je me sens plus à l'aise sur celui-ci...

KA : Courage pour le Picoudi ... j'ai eu un "mal de chien" à l'attraper ... et c'était au moment où le jeu marchait encore... alors maintenant... j"ai bien l'impression que ça va être aussi compliqué que pour le Maroua ...

Tiens, d'ailleurs en parlant de lui... nouvel essai... nouveau ratage... ( euh... une question... Maroua et ratage dans une même phrase, c'est pas un pléonasme ?)
A tel enseigne, qu'à partir de maintenant quand je louperai ou ferai mal quelques chose, je pourrais dire : << Ho! Flûte... pardon... mais j'ai fait un Maroua !>>  lol!

Je vous livre quand même ce que ma dernière portée le concernant m'a apporté car pour le moment un comme ça, je n'en ai pas encore vu sur le jeu...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Pc7p
Bon je râle, je râle, et j'en oublierai, presque de demander à MITSOU de féliciter Elijah
pour le sien.  cheers

CHARLINE : Soignes-toi bien et fais le nécessaire pour ta vue. 
Je te souhaite un bon rétablissement.  flower

ELSYNIA : ce que ce jeu nous a bien appris... c'est la patience  Very Happy... de mon côté, je donne encore ma confiance à Novaliis.

A ce propos je vous livre mon sentiment...
Oui c'est vrai que pour "les vieux de la vieille" que nous sommes, nous souhaiterions un peu de nouveautés, mais je pense que les dégâts posés par plus d'un an d'inertie étaient certainement bien plus vastes et profond que l'on aurait pu le soupçonner... et les bugs que nous subissions n'étaient que la partie "immergée de l'iceberg".
Se sont avant tout des informaticiens et l'idée de développer le jeu sur tablette et portable est primordiale s'ils veulent en faire quelque chose de rentable... ça prend du temps... et comme d'après ce que j'ai compris, il s"agit d'une petite structure, embaucher un créatif maintenant ne leur servirait pas vraiment et plomberai (peut-être) leur finances.
Et enfin, s'ils n'avaient pas racheté le jeu, et bien nous ne serions pas là pour en parler, pour la simple raison qu'il n'existerai, peut-être même plus... 
Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi...  Very Happy

Je vous souhaite un très...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 1rzh
Et à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 9 Nov - 18:13

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 181109055700778430

Trop contente de voir des amies qui surveillent leur "consommation d'écran" passer ici : surtout, prenez soin de vos yeux mitsou et Sakura mais comme on aime vous voir ici !

Sakura... Je partage ta vision sur Novaliis car je me doute que ce n'est pas si simple pour eux. C'est évident qu'on voudrait plus pour le jeu, et plus vite, mais ça n'est peut-être tout simplement pas possible pour l'instant compte-tenu de leur petite structure... Comme tu le dis, sans leur reprise, il n'y aurait probablement plus rien du tout du jeu et même ce forum serait peut-être moribond, privé de sa matière première (même s'il ne se réduit pas à cela, comme on le sait Smile ). Donc, en attendant, je fais des recherches sur les accessoires, les vêtements, je refais des cages, et quand il y a un "concours X ou Y" j'y participe (si je sais faire) : c'est une façon de s'occuper Wink .

D'ailleurs, à propos de cage, voici Rêve bleu, finie d'il y a quelques jours :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 181109040643982338

Demain, je découvre un ado croisé Emeraude/Beemoov : sera-t-il conforme (pelage fondu + yeux Emeraude) ? Je patience, je patiente Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Waiting...

jojo... Bravo pour ta petite Aelig sur le podium cheers ! C'est un si joli prénom breton (Tess a sa copine d'enfance qui s'appelle ainsi).

Je souhaite à kiki, mousse et peut-être jojo une belle rencontre Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Bise

Bisous à tout le monde et ... VIVE LE WEEK-END !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 9 Nov - 18:29

coucou,
merci pour ton bon petit déj Corsi il m'a permis d'attendre Mousse et sa Tatie,comme tu as raison Do ,la rencontre fut parfaite  ,notre crominette est comme je l'avais imaginé,efficace,dynamique et simple
une merveilleuse rencontre, enfin pour moi ,on verra bien si c'est réciproque,lol
et en prime on a eu Mitsou au téléphone,que du bonheur,elle avait une bonne voix,prend soin de toi et de tes yeux ainsi que Saku dont je viens de sentir son bisou,merci les filles,j'espère que Mousse pourra rencontrer Jojo ,bisous a toi Jojo ,elle viennent de repartir pour Boen ,oh une petite heure de route.
Do tu nous fais languir avec tes cages ,une par une a ce que je voie,j'partirai bien dans celle-ci ,le rêve
bisous,kiki
bonne soirée
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 9 Nov - 18:40

kiki... Je suis tellement contente pour toi et mousse, c'est super Very Happy ! Et je suis bien certaine de son ressenti à elle aussi. En plus, avec mitsou au tél ! Sacrée journée !!!

Tu sais bien que je ne souhaites pas faire languir quiconque mais une cage est parfois faite pour une occasion spécia,e alors je la sors de mon chapeau au moment opportun Wink ! Et puis, je suis comme KA : je touche, je retouche, je dépense pour améliorer jusqu'à être pleinement satisfaite Wink .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 9 Nov - 18:43

re
Merci Do 
oui mais celle que je dirais rien a bien l'air fini aussi ,lol

bon c'est pas tout ,vais faire la vaisselle,Mousse se moquait de moi car j'avais pas la machine a laver ,mais pour deux vois pas la nécessité ,je reviens a tout de suite


Dernière édition par kiki la douce le Ven 9 Nov - 18:48, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 9 Nov - 18:46

Tu ne manges rien dedans, promis ? Tu regardes juste avec les yeux ! C'est vrai qu'elle est probablement finie mais c'est tout récent car j'étais dessus encore tout à l'heure (pour m'occuper l'esprit pendant que ma grande fille faisait son interro de maths, et je crois que ça lui a porté bonheur Smile ).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 9 Nov - 18:50

rere
muummmm,çà va être dur ,et courage et bravo a ta fifille,bon hop vaisselle ......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 9 Nov - 19:02

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Zr5fcmAiT8mAp97iiAs8O9V3R-Q Bonsoir à toutes ...
pas eu le temps de passer aujourd'hui : plus rien à picorer, je me rattraperai demain Wink !!
Contente de lire que nos CROpines se sont retrouvées et appréciées !
Suis passée reluquer chez Do', alléchée par les com de Kiki' : pas déçue, ça promet et ça met l'eau à a bouche Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Aliment !

Allez, je file de l'autre côté faire le minimum .... et repasse un peu plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14412
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Elsynia Ven 9 Nov - 20:21

Mitsou, jojo, Sakura, do' … En tout cas, je trouve que Novaliis communique plus avec les joueurs que Beemoov. 
Et étant donné que je viens de recommencer le jeu, j'ai pas mal de chose à faire avant de m'ennuyer, hihi ! Razz 

Ton furet Sakura est vraiment sympa et c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup sur le jeu  Smile  

Do, ta cage est splendide ! Tu as du y passer des heures !  Shocked En tout cas, j'espère que tu auras le croisement souhaité pour ton ado emeraude/beemoov  Wink 

On t'en laissera un peu Ka, promis Wink

Une bonne soirée à toutes !  Like a Star @ heaven
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 9 Nov - 20:32

Merci Elsynia, c'est très gentil à toi Wink ! J'y ai passé quelques heures, mais plutôt moins que pour d'autres cages.
Oui, avant de t'ennuyer, il se passera du temps Smile ... Et puis tu vois, même après tout ce temps (j'ai repris le compte de ma fille aînée il y a 5 ans environ), mes périodes "d'ennui" sur le jeu ne durent guère plus d'un jour ou deux.

Gros bisous à tous, bonne soirée et à demain ! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Fd533fc4

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Ven 9 Nov - 21:13

Bonsoir les cropines !
passage en coup de vent aujourd'hui pour vous faire un petit coucou, je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Ven 9 Nov - 22:09

coucou,

Félicitations Jojo pour ton podium!

Super que Kiki et Mousse se soient vus!C'était la première fois?

Quand j'étais petite, je faisais les albums Panini. Et Maman faisait des échanges sur le net pour finir les albums et avait un site (http://marionjunior.chez-alice.fr/).Au fur et à mesure, elle s'était faîte des copines mamans.

Un jour, une d'entre elles est venue chez nous, c'était trop bizarre mais en même temps sympa. L'irréel devenait réel. En plus Maman connaissait des membres de sa famille, sans le savoir.

J'espère que Mousse pourra voir aussi Jojo.

Ce sont des moments incroyables!

Pour mes yeux, ben suis myope comme Papa : pf

Sinon aujourd'hui j'aurais mieux fait de rester à la maison comme Maman m'avait dit.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Je file de l'autre côté.

En parlant de l'autre côté, se serait bien qu'il nous remette pas que du réchauffé  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 9 Nov - 23:11

coucou mes crozamies, ce début de voyage est assez incroyable, reçues comme des reines et comme si on se connaissait depuis longtemps, le courant est passé à la vitesse de la fibre entre nous 4. Que du bonheur, trop court mais on se reverra, Monsieur kiki a la bougeotte et viendra me récupérer à Nîmes pour aller faire un coucou à mitsou au printemps .....
Arrivée à Boën de nuit on n'a pas reconnu grand chose...installation dans la maison d'hôte avec mon frère et ma belle soeur. On a mangé après avoir regardé plein de vieilles photos. On a pu échangé avec notre hôte et on a appris plein de choses. Demain c'est la f^te du boudin et il y en a en chocolat.......
Je fille faire mon jeu,je vous mettrai des photos...
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11301
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Ven 9 Nov - 23:12

Wouah!trop bien
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Sam 10 Nov - 7:03

Coucou la porte.
Pti Dèj pour bien démarrer le Samedi.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 A29510

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 10 Nov - 8:17

coucou,
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Qsp5
merci Corsi
et encore bravo pour ta 1ére place avec Do ,deux bien belles cages,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 10 Nov - 11:05

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 3CesygrAgE_GgLvKsfU5RmM3_-w Bonjour à toutes ...
Suis passée de bonne heure pour être sûr d'avoir de quoi grignoter chez Corsi' ... éhé !
Cro mignon, ton petit matou Kiki' !
Bon séjour Mousse : joyeuses retrouvailles familiales et dégustations culinaires !!!!
A tout le monde, je souhaite un bon samedi : moi, j'ai du monde à midi et repasserai en fin d'aprèm ... à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14412
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Sam 10 Nov - 15:33

Coucou les cropines !

Mousse : repose toi bien et amuse toi bien pendant ton voyage
Ka : ne t'inquiète pas j'apporte de quoi de rassasier
Do et Corsi : bravo pour votre classement au concours
Elsynia : tu joues à gothicat world toi aussi ? j'y joue avec depuis plusieurs années
Charline : soigne toi bien et repose toi bien ce weekend
kiki adorable ton image 

Cet après-midi c'est gourmandise à fond  et obligation de se lâcher !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 French10
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Gc3a2t11

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 32818910
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 10 Nov - 16:26

re

Kanou ,t'inquiète j'me lâche sur les deux,miammmmm
celui -ci par exemple il me fait pas envie poutant il y a que des bonnes choses dedans 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 C87441d8a4ccdd9afa80ab366b720d10

ou celui-ci pareil ,berkkk,Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 8d76f69385b7e8b3365c86e92cf07d4bou encoreEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 9f0738576d0acdbe4a539b5a90dc494d
y en a plein comme çà ,ben tu peux mettre que du bon moi j'en mange pas ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 10 Nov - 16:50

Heuuuu comment dire ? ... je préfère aller goûter chez Kanou' que chez Kiki' : elle en a de drôles de gâteaux aujourd'hui : le genre à faire fuir même les plus gourmands Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Peurblanc !
Je file de l'autre côté .... à plus !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14412
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum