Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 EmptyHier à 20:50 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 EmptyHier à 20:49 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 EmptyHier à 20:46 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 23 Sep - 23:36

bonsoir à tous et toutes, super la musique zen, j'avoue que j'ai essayé sur un pouf....mais rien à faire je ne décolle pas..... bon j'écoute néanmoins un grand moment en lançant qqs défis, on ne sait jamais !!!!!!!
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 24 Sep - 8:23

coucou;
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 2078732q86fz5
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 24 Sep - 10:59

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 93496672_o

Un premier passage pour vous saluer et vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé Smile . Je file dehors faire une jardinière avec des petits plants achetés hier : 2 choux d'ornement, 2 lierres et un chrysanthème. Je vous montrerai ça... J'aime bien mettre les mains dans la terre, ça apaise (je suis donc pas du genre à mettre des gants, il me faut le contact).
A plus tard Wink ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Gartenarbeit
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Dim 24 Sep - 11:40

un petit coucou pour souhaiter un bon dimanche et le soleil est parmi nous bisous
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 228076images2
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 24 Sep - 11:47

coucou  arlette, dodi, kiki qui sont déjà passées, bon dimanche à tous et toutes, je suis comme toi dodi, les mains dans la terre...sans gants... avec comme résultat quelques épines ou griffures.....J'écoute la dernière chanson de Calogero, "fondamental", avant notre départ pour les jardins des douars. Belle journée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
bon, je ne vais pas m'énerver....... voilà le lien, en le mettant entre les balises youtube ça donne une erreur.....


Edit Do : c'est corrigé, ça marche Wink . Regarde en éditant ton message, il ne reste que la partie "centrale" du lien de partage.
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 24 Sep - 12:03

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 084665ac brille un peu partout et je vous souhaite un bon dimanche ...
Mousse ... ça serait pas à cause de ce . dans ton lien "youtu.be" ? La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Spamafaute ... bonne ballade en tout cas !
Edit / Do' est passée par là : c'est réglé !  Very Happy
Je repasserai plus tard ... là, je file travailler un peu La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Ecrire2 ben oui, même le dimanche, y'en a qui bosse ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Smouais !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Lovie-Swagg Dim 24 Sep - 12:19

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 7mdm
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 343p
Je reviendrais pour répondre à vos messages Wink
Lovie-Swagg
Lovie-Swagg

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 24 Sep - 13:29

Coucou Lovie-Swagg (et merci de ton gentil mot) ! C'est bien, tu t'installes sur le forum, et avec un joli post très coloré et présentant tes cros et cages de ton élevage, qui plus est : BRAVO Wink ! Paco, Eden et Raoul sont mes préférés (je préfère les mélanges parfaits aux tachetés). Tes cages fleurent bon les vacances au camping, les pieds (ou pattes) dans le sable... Allez, arrêtons de rêver, au boulot !!!

Ce passage pour vous dire également que je viens d'activer deux nouveaux comptes : eugenie et Chat-Laine viennent rejoindre la CROpagnie sur ce forum. Alors on vous dit : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Bienvenue

Bon dimanche...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par eugenie Dim 24 Sep - 13:48

bonjour je viens de refaire mes cages j ai besois "d avis" n esiter pas a me dire ce que vous en penser



eugenie
eugenie

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Lovie-Swagg Dim 24 Sep - 14:22

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Rkyc
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 R1ws
Lovie-Swagg
Lovie-Swagg

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 24 Sep - 14:31

Voilà la jardinière en spoiler :

Jardinière:

dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Dim 24 Sep - 15:42

magnifique jardiniére dodido on reconnait que nous sommes bien en automne
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 24 Sep - 15:48

Bonjour, bonjour tout le monde !

Pas trop le temps aujourd'hui de venir papoter avec vous Sad

Alors... vite ... vite... je vous ai fait ce petit montage, avant d'aller travailler.... Very Happy

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 371220bloggif59c7b46a88c3a

Une semaine un peu chargée m'attend... mais promis, je viendrais vous lire et mettre un petit mot sur le Cro Nuts

Je vous souhaite à toutes et tous un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 683517BonD et à bientôt sur le forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 24 Sep - 15:50

Merci arlette Wink ! J'ai plus qu'à attendre que ça s'étoffe un peu... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Gif-jardinier-147
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 24 Sep - 16:22

Re-bonjour ... je profite d'une pause pour venir papoter avec vous !

Bienvenue à Eugénie que je suis très contente de voir poster ici ... je suis passée voir tes cages ! Tu débutes et a donc de tous petits moyens d'où la déco minimaliste, mais j'aime beaucoup celles où tu complètes ton fond avec juste un accessoire qui reprend le thème (celle de la planète, du fonds marin et de la discothèque) !
Il faudrait continuer sur cette idée en complétant les autres ( la cage amour, avec des coussins cœur peut-être ... le pré des BB avec quelques fleurs dans l'herbe ... la plage avec les rayons du soleil ... le pont avec une barque sur l'eau) et petit à petit, tu pourras étoffer et construire tes décors !
Pense aussi à cacher les biberons sur les côtés, parfois ! Wink
Voilà, continue à venir ici ...
Do' La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Fleurs... le temps qu'elles trouvent leur place et s'étalent un peu et ça devrait être du plus bel effet !
Pour toutes celles qui sont passées ci-dessus ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Bonjourr
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Dim 24 Sep - 19:36

Coucou

Bonne soirée à toutes et bienvenue à Eugénie et Chat laine

Je passe pour vous avertir que pendant quelques jours je ne pourrai plus participer aux discussions du forum pour cause "sans lunettes".
Ce qui ne m'empêchera pas de venir chaque jour et d'être là pour lancer le Cro-Nut jeudi prochain
A bientôt
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 24 Sep - 20:33

D'accord mitsou, on prend bonne note et on attendra comme toi que la situation s'arrange vite (on croise tous les doigts, ça fait mal Wink )...

Je viens d'activer 2 nouveaux comptes : Eglantine38 et lili25427. Bienvenue à vous 2 cheers cheers !

KA... KAja'Poule est ravissante avec sa nouvelle tenue : mes crominettes me réclament la même !!! Combien de temps pourrai-je résister  tongue ?

Je vous souhaite une bonne soirée.  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 8c9e74d4
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par lili25427 Dim 24 Sep - 20:51

Coucou ! Tous d'abord merci d'avoir ouvert ce forum car j'avais mis mon compte en garderie du 15 aout jusqu'a aujourdui et le je vois que Cromimi a fermé le forum et jai trouvé ca vraiment dommage. Sad Mais jadore le concept de ton forum et je te suis jusquau bout, je viendrais tous les jours (du moins j'essaierai) car je suis collégienne et mon emploi du temps est plus ou moins chargé study , bref jarrete de raconter ma vie , merci davoir activer mon compte, je serai active et je vous souhaite une bonne soirée, a demain ! Very Happy
lili25427
lili25427

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Lun 25 Sep - 10:38

bonjour les copines
chez moi a Limoges c'est la fête a la grenouille bisous
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 960166images3
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 25 Sep - 14:19

Bonjour à toutes les grenouilles ... et les autres La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR-07PsOHcwwMwNIYzzg0Lpv6eOw4slK6uoeXsdwNQUmNbHntkWoQ (bon, pour moi c'est facile, il fait soleil ! Wink  )
Merci à Arlette d'avoir ouvert, ce matin ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Bj13
Contente de voir des nouvelles arriver (Eglantine notamment , que j'ai croisé sur Cromimi !) : entrez, entrez ... la porte est grande ouverte La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Utdiv82 ! Lili a déjà pris ses marques ... super, bienvenue à toi !
Pour Mitsou ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Lunettes2010 en t'espèrant bientôt au top, avec une vue sans faille : prends soin de toi en attendant !
Je vous souhaite une bonne journée et repasse en soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 25 Sep - 17:40

Bonjour à tous La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Byeb07

Contente de voir lili' passer sur la Porte et eugenie sur le topic des images drôles : vous prenez vite vos marques, les filles !

arlette... Moi aussi, j'ai eu un temps bien tristoune aujourd'hui, avec beaucoup d'humidité mais sans trombes d'eau.

Dans mon élevage, deux départs à la fédé aujourd'hui car cro tacheté pour l'un et copie d'un cro que j'ai déjà pour l'autre. Trois ados Neptune ont montré leur pelage mais une seule a les caractéristiques souhaitées (mélange parfait avec nageoires et crête) : le hic, c'est qu'elle a de grandes chances d'être pareille qu'une cousine à elle, présente dans la cage. Zut, zut et re-zut ! J'aurai confirmation de mes craintes dans 4 jours...

Bonne fin de journée à tous, éleveurs de cros !  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Bisous
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 25 Sep - 19:11

bonsoir,
ben ii aussi temps gris et pluie ,pas fait pour avoir le sourire
je dépense mes mo en potion ,comme d'hab pour rien de bon
tiens j'y retourne encore un p'titcoup
je reviens vous dire ,fédé ou pas
bizzzz,kiki

un message de Mitsou sur portable me demande de vous prévenir

plus de connexions depuis ce matin et ne sais pas quand çà va revenir

Pour les lunettes mauvaise nouvelle y a trop de probléme
doit retourner chez l'ophtalmo lundi prochain



Dernière édition par kiki la douce le Lun 25 Sep - 19:21, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Lun 25 Sep - 19:11

Bonsoir a tous,
Hier,(il me semble) mon bébé cro ado est devenu adulte !!
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Paille10
Voici le chou-bidou ! I love you Razz
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Color_10

Des petits arbres généalogiques, Very Happy  des fois je me pose la questions comment se font certains magnifique crobébés I love you  Idea  Idea J'essaie de donner des idées un peu pour tout le monde la  Wink
Voici les descendants de mon petit CHAlumeau qui me fait toujours de beaux crobébés !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill12 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill11 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill10

Et les autres...


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill13 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill14 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill15 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill16 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill18 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Famill17


Bon j'éspère que ça vous aura plus, et ou donner de idées pour les repros !En attendant je vais faire un petit tour sur le fofo ! I love you

Bonne soirée Razz Razz
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment je fais pour enlever les balises et donc faire apparaitre les images s'il vous plait ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah.... Je crois qu'il fallait juste que j'active le BBcode mais je ne suis pas sur. Car quand je l'ai activer les images sont réapparus ...

Mystère et boule de gomme Razz
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 25 Sep - 19:25

re coucou,

voir mon message précédant svp pour Mitsou

panne sur tout le secteur ,réparation pas avant le 28

snifffffff,pauvre Mitsou

(bon chez moi ,fédé pour mes cros ratés)
chez Chaton ,j'aime bien le cro aux petits pois ,comme Do


Dernière édition par kiki la douce le Lun 25 Sep - 19:38, édité 3 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 25 Sep - 19:26

Merci kiki d'avoir relayé les infos concernant mitsou  Crying or Very sad

Chatons... Ravissants arbres généalogiques Very Happy ! Tu as raison, c'est la meilleure façon de donner des idées de croisements aux autres éleveurs que de leur présenter nos beaux spécimens. Perso, je n'ai pas d'Amanite aussi jaune et ça me tenterait bien. Et j'adore ton dernier cro, il tient vraiment ses promesses, BRAVO !!!

Bon, une bonne nouvelle pour faire du bien : Crazylena vient de nous rejoindre !!!  Bienvenue cheers , ton compte est activé alors fais comme chez toi et découvre ce nouveau forum comme ta cousine chouchourale...

Bisous...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 18 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum