Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... EmptyAujourd'hui à 11:41 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... EmptyAujourd'hui à 11:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 4 Jan - 11:32

La Porte est ouverte (archive 3)... Vre8z3vo fallait bien au moins ça pour vous réveiller ....
Voilà Sakura nous a fait un joli récap : y'a de quoi faire !
Sans compter les vidéos drôles (ici : https://lemondedescros.forumactif.com/t34p25-video-pour-rire#4509 et les jeux (avec un tout nouveau jeu d'observation de Do' en cours, ici https://lemondedescros.forumactif.com/t29p125-jeux-pele-mele#4494) ...
Je vous souhaite une belle journée (toute grisonnante chez moi La Porte est ouverte (archive 3)... Pluie va sans doute pleuvoir !!)
EDIT / .... oups Do', on a posté ensemble !!


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 4 Jan - 11:34, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 4 Jan - 11:33

Ben, en fait, j'avais 2 minutes d'avance... Toi, t'as pas mis ton joli "casque bloqueur d'ondes psychiques", alors j'en ai profité pour te griller la priorité  Laughing  !!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 4 Jan - 11:39

En effet, j'l'avais pas mis geek et je dois être un peu plus "mou-du-doigt" pour taper sur mon clavier !
Je reviens de l'autre côté et j'ai vu ma nouvelle recrue : né de l'Asiatique ... j'ai cru bon donner une potion d'accélération ... je vous laisse juge  La Porte est ouverte (archive 3)... 837179Sanstitre
Je pensais pourtant avoir donner la potion de mélange ! ... l'est vraiment pas beau, hein ?
Je prends ma carte au club des CRO moches, on dirait, et rejoins les dernières CROpines touchées !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 4 Jan - 11:45

Je crois que tu as pensé donné la potion de mélange parfait mais que tu as oublié... ou bien la crominette l'a renversée à ton insu car elle n'aime pas se doper avec tous ces trucs chimiques Razz !
Ce n'est pas un beau cro, ça c'est sûr, mais parfois, y'a des couleurs qui s'apparient encore moins donc NON, tu n'as pas le plus moche qu'on puisse avoir Wink .
Je reste connectée mais du travail m'appelle (SNIF)...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Jeu 4 Jan - 13:41

Bonjour, Bonjour la Cropagnie !

DO : Merci pour mon post Very Happy .
Je vois que tu fais comme moi pour le jeu... En période "creuse" tu te lances des petits challenges perso... Toi 50.000 Xp pour tes petits Cro, moi 20 millions d'Xp... faut bien s'occuper un peu... Very Happy

KA :  Ho! quel braillard ton coq... voilà... ch'uis là... j'arrive ! lol!
Merci d'avoir mis les liens pour les jeux et vidéos Very Happy
Ca y est, j'ai MP DO pour le jeu "Suite logique"... maintanant, quant à savoir si j'ai tout bon... ça c'est une autre histoire Suspect

Nous avons bien enregistrer ta carte de membres au Club des Cro Moches, et nous te souhaitons la Bienvenue parmi nous lol!  

Maintenant sans rire, à part le fait qu'elle soit tacheté, elle n'est pas si vilaine que ça ta souris... je trouve même que les couleurs de son pelage bicolore se mélange bien...

Donc... je m'autoproclame, une fois encore "Reine des Cro Moches"... na ! lol!

Je passe un p'tit bonjour à venir pour toutes celles et ceux qui passeront sur la Porte ou le Forum

Et vous dis....
A plus tard les fille !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 4 Jan - 17:44

La Porte est ouverte (archive 3)... Ob_242f4c_d223d9cd-png Me revoilà ...
y'a pas eu grand monde aujourd'hui, dis donc  !!
Faut que je vous renvoie mon coq ou quoi La Porte est ouverte (archive 3)... Coqsmiley ??????
Sakura ... merci pour ta compassion et ton accueil au club ! Je crois que je vais laisser tomber avec cette Cro et il va falloir que je me trouve   une nouvelle orientation de croisements : je fais ça quand je commence à piétiner dans le jeu ... (plutôt que de viser un score, comme vous !)
J'élimine le "trop plein", ceux qu'on garde on ne sait pas trop pourquoi (ils ne correspondent pas à ce que l'on attend, mais bon, z'ont un certain charme .... ) et on entasse !
Alors, de temps en temps, je recentre mon élevage sur l'essentiel et je redonne (avec les places libérées) une nouvelle orientation !
C'est ainsi que j'ai lâché mes noirs aux yeux multicolores, il y a quelques années déjà, pour me centrer uniquement sur les blancs !
Puis, j'ai débuté les verts ... et là, je me demande bien comment donner un p'tit coup de pep's à tout ça : va falloir que je me trouve un nouveau débouché car je piétine un peu dans les repro ... je suis en train d'actualiser ma cage "Champs de citrouilles" aussi !
Je vous montrerai quand elle sera finie ... à plus tard, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 4 Jan - 18:26

Oui KA, y'a pas eu grand monde en effet, pour pas dire que c'est désert... Perso, je reviens d'une expédition véto, et j'ai bien dit expédition car c'est pas rien pour un chat d'extérieur de voyager en voiture dans sa caisse ! Des "miaou" à vous fendre le coeur... Et en plus, de l'attente sur place... Pauvre minette : elle se remet de ses vaccins en faisant un somme réparateur sur son coussin moelleux.

Je file en cuisine préparer une galette des rois (et tant pis si j'ai de l'avance tongue ). A plus...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 4 Jan - 18:35

coucou,
ben j'ai bien entendu le coq a travers l'ordi mais j'ai fait une derniére fois la mémé pour ces vacances,j'aurais mes bichettes mercredi maintenant , j'adore les yeux du moche de KA ,on attend avec impatience les résultats du petit jeu de DO ,encore une joli image de Saku ,moi suis de nouveau dans les bleus ,aprés avoir viré toutes les sous marques chauve souris

ben j'ai posté en même temps que Do
la galette ,je l'ai faite mardi et on a fabriqué les couronnes avec les petites,j'en profite quand elles sont là ,sinon on ferait jamais une fête


Dernière édition par kiki la douce le Jeu 4 Jan - 18:42, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 4 Jan - 18:39

coucou les cropines, j'ai récupéré mon ordi avec une ancienne souris mais une pile de qualité.... OUF !!! Suis super occupée dans la vraie vie et quand je viens vous lire et vous rejoindre c'est une grande bouffée d'oxygène qui m'aide beaucoup. Merci merci. C'est super dodi d'avoir changé l'en-tête et je comprends que ça te prenne beaucoup de temps de t'occuper du fofo
Je déclare moi aussi forfait pour cette semaine pour le cro Nut, je vais aller lire les articles de kiki et Ka
Merci mitsou pour ce conte inconnu de moi tu as titillé ma curiosité et je vais aller comme kiki me documenter Colette et Ravel, c'est vraiment pas n'importe qui !!!
Merci à toutes de votre amicale présence qui me fait chaud au coeur étant un peu dans la tourmente.
Je vous fais de gros bisous
Bonne soirée
mousse
La Porte est ouverte (archive 3)... Ob_e1c332_5baff4e1
j'avais perdu ce message n'ayant pas vu que d'autres avaient posté... en même temps heureusement après avoir fait au moins 10 fois retour je l'ai retrouvé...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Jeu 4 Jan - 19:04

Re-coucou Very Happy

Ka: Et bien... bon ménage dans tes cages... Une nouvelle orientation ? voilà une bonne idée... et si tu essayais avec des hamster ou des lapins, par exemple... j'ai remarqué que selon l'espèce on pouvait obtenir des croisements avec des pelages que l'on n'a pas forcement ou difficilement avec les souris... à voir...

KIKI : Coucou mamie gâteau... pas trop fatiguée... je te souhaite bonne chance pour tes croisements façon : "50 nuances de bleues"

MOUSSE : Contente de te lire... Very Happy  
Enfin tu as résolu ton problème de souris (euh... pour l'ordinateur... pas le jeu lol!)

DO : Chez moi, la galette est prévue pour Dimanche... Bonne dégustation pour ce soir !

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures !
La Porte est ouverte (archive 3)... 5509352017ImageLaPorte06
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Jeu 4 Jan - 21:53

Bonsoir,

Do tu nous a gâtées avec cette belle image d'ouverture. Je comprends facilement que tu ne puisses être partout, qui t'en voudrais ?

Sakura tu es au top pour refixer les animations et les rappeler, merci. Je croyais avoir la couronne de reine des cros moches, mais tu me disputes le titre !

Pour moi, la galette ce sera dimanche, poire chocolat...

Je suis comme vous, je cogite sur les futurs croisements...

Bises aussi à Ka, Mousse, Kiki, Mitsou qui va bien faire une apparition et les autres....
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 5 Jan - 9:37

La Porte est ouverte (archive 3)... Week-e10


La Porte est ouverte (archive 3)... Qmbzey10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 5 Jan - 11:09

La Porte est ouverte (archive 3)... Jh33

Oui, c'est la même signature qu'hier, mais le temps est le même aussi Rolling Eyes ... Pas cool !
A part ça, j'espère que vous allez bien et vos élevages aussi. J'ai lancé (mais sans potion) des repros pour avoir des petits croisés Panda/Miss, comme celui que j'ai repéré chez Sakina. Mais les parents sont eux-mêmes des croisés (dont un Scratch/Panda) donc je ne maîtrise pas grand chose et une potion de mélange ne convenait à priori pas (à cause des gènes Scratch qui auraient pu ressortir). On verra dans 3 jours, sur ce coup j'attends...

N'oubliez pas de passer voter pour la Cro-belle Carte de Voeux 2018, il ne reste que 3 jours avant la fermeture du bureau de vote La Porte est ouverte (archive 3)... Voter. Il faut départager les deux cartes qui se détachent nettement du lot ! Pour se rendre directement à l'urne et cocher son choix, cliquez ICI.

Je file faire ce que je n'ai pas fait hier à cause du temps perdu dans la salle d'attente du véto. Quand ce sera fait, je pourrai lire les articles du CroNut. Bises et à plus tard...

La Porte est ouverte (archive 3)... 41k8

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 5 Jan - 11:33

La Porte est ouverte (archive 3)... Ob_d4a3b8_mdg-bjr-0123987-141 à vous tous  ...
petit passage rapide pour vous souhaiter un bon vendredi, sous des cieux plutôt pluvieux (les miens sont plus cléments ... malgré les pluies annoncées, mais pas encore arrivées La Porte est ouverte (archive 3)... Suivinuage !)
Toujours pas trouvé mon inspiration pour insuffler une nouvelle dynamique à mon élevage !
Sakura, les hamsters ... j'y ai songé c'est vrai : mais il faut alors tout racheter (au niveau des vêtements, j'entends !!)
Ça fait réfléchir : je pense plutôt me lancer dans une nouvelle gamme de couleurs !) Vas falloir cogiter !
J'ai fini les modifications de ma cage des citrouilles ... je vous la poste en spoiler : j'aime trop ce fonds pour m'en séparer, mais son aspect Halloween n'était plus d'actualité !
Spoiler:
A plus tard ...


Dernière édition par KAcahuète le Sam 6 Jan - 13:40, édité 1 fois (Raison : Petites modif apportées !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Ven 5 Jan - 12:42

Bonjour la Cropagnie !

Un petit passage sur la Porte, avant d'aller lire le CromimiNuts de la quinzaine, mettre un petit mot pour l'Edition n°2 et enfin féliciter nos gagnant(e)s de la semaine...
Beaucoup de choses à faire et à finir sur le Forum ce week-end , car à partir de Lundi...

Je pars en "vacances oculaires" !lol!
Je serai donc, à regret, absente du Forum du 08 au 22 Janvier

DO : Euh... j'ai oublié de te dire que j'ai récupéré le sunny et que je le garde, un peu pour le moment...  lol!  
Bonne chance pour tes futurs croisements  Very Happy

KA : Je te laisse à tes cogitations cromimiesques...  Suspect  confused  
Je sais que tu finiras par trouver de nouveau coloris pour tes souris...  Very Happy

Un p'tit bonjour amical à JOJO et CHARLINE croisées plus haut  I love you

P.S : DO a raison, concernant la Cro Belle Carte de Voeux...
Ch'uis nulle en maths...
Sans vous comment je vais faire avec tous ces pourcentages qui se ressemblent pour élire La Cro Belle Carte ...
Au secours !... Venez voter, pour m'aider !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 5 Jan - 13:56

Coucou Sakura,
bonnes vacances oculaire.

La Porte est ouverte (archive 3)... Oeil10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Ven 5 Jan - 14:30

Re-coucou !

CORSINETTE : Ho! Merci de me souhaiter bonnes "vacances oculaire" avec cette si jolie image ! I love you

Tu viens de me donner une idée...

Allez les Filles ! une p'tite animation ce week-end pour la Porte
Envoyez-moi vos bons vœux de vacances avec des petites images qui reflètent ce qui pourrait être pour vous de "Bonnes Vacances oculaires"  cheers

... A plus tard les Filles ! ...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 5 Jan - 17:00

Tiens Sakura, un petit coussin rempli de graines de lin et de fleurs de lavande, propice au repos et à l'endormissement : La Porte est ouverte (archive 3)... 2Q7A6784

mais aussi de la gym oculaire : La Porte est ouverte (archive 3)... 71HA3s7yK%2BL._AC_UL320_SR246,320_

et du REPOS : La Porte est ouverte (archive 3)... Sieste

Voilà la prescription de Doc' Do pour des vacances oculaires réussies Razz !!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 5 Jan - 17:17

oups!Sakura je t'ai envoyé par mp Rolling Eyes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 5 Jan - 17:25

ben voilà le mien
La Porte est ouverte (archive 3)... Ac61
bon repos oculaire Saku
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 5 Jan - 18:04

Pour Sakura ...
La Porte est ouverte (archive 3)... 183684Sanstitre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Ven 5 Jan - 18:31

Re- coucou Very Happy

Rho! ... je vais pouvoir partir Lundi, tout bien équipée !!!

DO : Génial ton "igloo à tête", faudra me dire où je peux en trouver un ! lol!

KA : Tu m'as donné une idée de galette des rois "façon végétarienne" aux rondelles de concombres infusées dans du thé... miam miam on va se régaler... tu vois, je ne recule devant aucun obstacles pour passer de bonnes vacances lol!

KIKI : Tu m'offres, à ta façon de belles vacances sportives un coup l'un, un coup l'autre au repos... fallait y penser !

Je vous post ceux que CHARLINE m'a envoyé en MP : Grâce à toutes ces lunettes, je serai la  queen de la mode
La Porte est ouverte (archive 3)... 283342CaptureC1

La Porte est ouverte (archive 3)... 229120CaptureC2
La Porte est ouverte (archive 3)... 825802CaptureC3

La Porte est ouverte (archive 3)... 595294CaptureC4Copie2

... A plus tard tout le monde !....
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 5 Jan - 18:34

Je viens de voir que Sakura va passer très prochainement (peut-être demain) les 12 millions de Pop's : avant d'aller en cure de repos oculaire, tu paies un coup à la CROpagnie, Madame !!! Et KA passe demain les 10 millions de Pop's alors elle va se joindre à ton apéro en amenant les kawettes et autres réjouissances (sucrées, salées, on prend tout, on n'est pas difficiles), n'est-ce pas ? On vous attend au tournant, les CROpines Razz ...

Bises...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Ven 5 Jan - 18:41

Coucou DO Very Happy

J'ai jamais bien su à quoi ça servait les pop's... confused
Mais ça ne m'empêchera pas de vous offrir l'apéro (ben ouais... pour la Fête, ch'uis toujours partant !) cheers

PS de Do : j'avoue aussi ne pas savoir à quoi servent ces Pop's tongue ... C'est pas grave, c'est beau les nombres ronds !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par maelys06 Ven 5 Jan - 20:13

Coucou la cropagnie..

Je n'ai pas été présente sur le forum ces derniers temps, je m'excuse.. Embarassed

Hier un beau bébé devenu adulte à agrandie mon élevage :

La Porte est ouverte (archive 3)... 383712Ghost

Je l'ai appelé Ghost due à sa transparence  Laughing Du coup je pense que je vais mettre Sasha son frère en carrière..

Si vous pouvez me défier Sasha ( Do j'espère que tu me pardonneras de ne pas mettre ma requête dans la bonne rubrique..mais je trouvais ça logique de l'écrire ici pour justifier ma demande ) Comme ça il aura assez de points de performance pour le mettre en carrière Wink

Sinon, j'ai rien d'autres à vous dire, mise à part que demain je n'irai pas au cheval parce que ma monitrice d'équitation est au ski  Razz Du coup il faut encore que j'attende une semaine si le temps s'y prêtera et je suis plutôt dégoûtée parce que je crois que je vais passer encore un samedi à la maison  Rolling Eyes  

Bon, je vous laisse, bonne soirée et merci à ceux qui défieront Sasha le lapin  albino


Dernière édition par dodido2001 le Ven 5 Jan - 20:46, édité 1 fois (Raison : Pas de problème pour l'emplacement : on va le faire courir, ce Sasha !)
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum