Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 10:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 EmptyAujourd'hui à 10:28 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 EmptyHier à 20:50 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 EmptyHier à 20:49 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 EmptyHier à 20:46 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Lun 4 Sep - 12:34

Bonjour à tous

Ce week-end,j'ai brillé par mon absence mais me voilà de retour parmi vous pour vous souhaiter une bonne semaine et

                           La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 17090412492520785015254234

J'ai tout lu et rattrapé mon retard et j'aime beaucoup le petit nouveau chez Kiki en douce harmonie.

La cage de Samumu est très chouette ,( hé oui,la rentrée occupe!!! ) mais je pense que plusieurs d'entre nous lui préfèrent le hamac de Ka.

Heureux les"en vacances toute l'année" qui pourront en profiter.

Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent . Je vois de nouvelles inscriptions chaque jour.

Aujourd'hui,je reste connectée toute la journée et je passerai de temps en temps pour voir si tout va bien.Si vous avez le moindre problème,n'hésitez pas à me MP.
Je m'en vais faire le toiur des discussions et préparer mon petit écolier.

Bonne journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Lun 4 Sep - 15:18

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 916634Sanstitre Bonjour, vous tous qui passez par ici !

Tout d'abord un p'tit coucou à JOJO et MAMAN de SAMUMU (très jolie cage ! Very Happy ) que j'ai vu hier sur la Porte et à MITSOU pour aujourd'hui Smile

Je souhaite une La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 483695Capture1 à CHARLINE, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui reprennent le chemin de l'école, collège ou lycée....

Ainsi qu'une La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 303007Capture4 de travail pour leurs aînées...

Et à tout le monde un très... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 398290Capture24 !!!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Lun 4 Sep - 16:33

b onne reprise pour tout le monde la 1ere journée c'est dure ,histoire de se remettre dans le bain,après ça va mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 4 Sep - 17:07

Bonjour à tous !

Désolée du passage rapide, mais je suis en train de couvrir des livres... Je croule dessous !!! La preuve : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 359690Tropdeboulot Razz
Je repasse tout à l'heure dès que je ne serai plus en immersion...

PS : je viens d'activer le compte d'un nouveau membre, Lydia' (en abrégé Wink ). Bienvenue à toi !


Dernière édition par dodido2001 le Lun 4 Sep - 18:47, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 4 Sep - 18:26

coucou,
un petit passage pour vous faire un gros bisou
bonne soirée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 4 Sep - 18:53

J'ai voulu donner une potion de croissance à un petit mâle qui aurait pu avoir les caractéristiques d'un Neptune : ben, loupé ! J'en croyais pas mes yeux : je me suis retrouvée avec un White, alors que ses parents sont clairement verdâtres (oui, mais ce sont eux-mêmes des croisés...). Il ne me reste donc plus que 2 femelles, dont une a montré son pelage ce matin (comme quoi je m'étais plantée dans son âge) : elle a le pelage du Neptune en plus clair, mais ni nageoires ni crête. Déjà qu'elle n'avait pas le bon sexe, c'est le pompon !!! Donc, ça sera à refaire, c't'histoire. Si j'osais, je dirai que c'est un coup dans l'eau... Et PLOUF ! Laughing

Z'avez vu ? J'ai refait mon avatar. Les vacances n'étaient plus d'actualité...

A plus...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Lun 4 Sep - 19:18

Dodido2001 comment fais-tu pour trouver de beaux fond de cage comme les tiens ? j'en ai cherché sur le net mais je n'ai absolument rien trouvé de sidérant, aurais-tu un conseil pour moi ? Sachant que je n'arrive pas à trouver les bonnes dimensions...
sunny

Bonne rentrée a tout le monde ! Dommage que les vacances se soit terminées si rapidement... Rolling Eyes
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 4 Sep - 19:37

Merci Chatons, t'es mimi pour mes fonds ! En fait, quand j'ai le thème de ma cage, je fais une recherche avec les mots qui me semblent clé (genre "village de fées", "fonds sous-marins", "grotte de cristaux", etc...). Une fois que ça fait TILT (parfois il faut visionner plusieurs pages du Net, faut pas hésiter et être persévérant), j'affiche l'image (qui doit être plus grande que les cages pour une belle définition, donc plus grande que 880 pixels sur 500 pixels) et je fais une impression écran (touche imp écr). J'ouvre le logiciel Paint, je colle l'image et là je peux sélectionner une zone ou directement redimensionner en 880 sur 500. Les mots en orange se retrouvent sous Paint Wink . Après, tu enregistres et tu pourras importer l'image en fond de cage depuis Cromimi. L'idée primordiale est de cerner son sujet au départ pour se faciliter les recherches. Voilà, j'ai pas d'astuces, mes fonds proviennent de partout sur le Net, j'ai aucun site privilégié.

Je file manger, La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 655293imagedejaifaim8150x150
A plus tard, bon appétit à tous !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 4 Sep - 19:39

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 HiBonjour, bonjour ...
Do' ... joli ton nouvel avatar et tellement d'actualités Wink !
Pour ton White, et oui ... y'a parfois des gènes d'ancêtres lointains qui ressortent : ça m'est déjà arrivé !

Pour répondre aussi  à Chaton : tu pourras trouver de jolis fonds sur un topic dans le jeu Cromimi ! C'est dans la partie Jeu Cromimi, un topic qui s'appelle "Venez partager vos fonds" ... des joueuses offraient de belles images (déjà à la bonne taille) et particulièrement RICLETTE !
Je te mets le lien ici
http://www.cromimi.com/forum/t13639,44-venez-partager-vos-fonds.htm
mais c'est sur le forum du jeu, pas ici !
En feuilletant les pages en arrière (car Riclette a quitté le jeu y'a longtemps - va page 44 et les précédentes) tu trouveras ton bonheur, c'est sûr !
Voilà, je file faire mes cages ... pas trop le temps aujourd'hui !
Bonne soirée chez vous Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 4 Sep - 20:02

C'est vrai que Riclette dégotait des fonds extras et il suffit de les enregistrer car ils sont déjà redimensionnés. Je suis d'accord avec KA : il faut commencer à zieuter les posts de Riclette dès la page 43.

Contente de revoir mitsou passer ici Smile !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Lun 4 Sep - 22:19

Petit coucou du soir,

Cours de lundi au vendredi avec le mercredi toute la journée La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Tylych12


Aujourd'hui après-midi soft avec le prof principal: La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Tylych13


Pour les autres je les découvrirais au courant de la semaine : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Images17



Voilou

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 5 Sep - 9:53

Un petit coucou matinal pour vérifier que personne n'a besoin d'aide, chaton tu as eu les réponses avisées de dodi et Ka j'espère que tu trouveras facilement ton bonheur. Tu peux bien sûr nous envoyer un MP si tu as un souci pour mettre ton fond ou redimensionner un du web ou un perso.
Belles classes et avatars de rentrée....pas trop le temps de bidouiller quelque chose.
Bonne 3e journée de classe à tous nos écoliers, collégiens, lycéens et étudiants.
Bienvenue à tous ceux qui nous retrouvent sur ce fofo.
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 5 Sep - 14:27

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Faireuncoucou Bonjour la CROpagnie ...
J'ai eu des nouvelles d'alisa974, qui aimerait se joindre à nous ici, mais rame avec sa connexion et son débit internet trop faible : j'espère qu'il parviendra à force de persévérance ...

Sinon, j'ai 4 nouveaux ado ArasBleu ... tout basiquement éclaircis : le vert de la tête se modifie, mais le bleu reste bleu, et le jaune reste jaune ... c'est pas fameux ! Certains auront peut-être les yeux émeraude, j'attends donc de voir ... sans accélération, cette fois-ci tongue

Bonn courage à tous nos petits (ou grands) écoliers et pour leur donner un peu de baume au coeur ...
Spoiler:
A plus tard, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 5 Sep - 15:16

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 G232

Et dire que je devais rester chez moi aujourd'hui... et ben, j'suis quand même allée au boulot ! N'importe quoi... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Maboule

KA... Ton spoiler me fait bien rire Laughing !!! En revanche, pas sûre que ça suffise à motiver le p'tit gars que de le savoir... Haut les coeurs, l'école fait apprendre et grandir ! Tous nos petits éCROliers de Cromimi-City et de Navarre le savent bien, eux qui vont participer au concours organisé par KA (n'oubliez pas, hein Wink ).

Sinon, rien de nouveau dans mon élevage, ayant manqué de temps pour lancer de nouvelles repros. Je file sur le forum donner (enfin) mes impressions sur le dernier CroNut.

Bonne journée et La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 3d-yo
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Mar 5 Sep - 18:29

Hey , merci ! Grâce à vous j'ai ENFIN pu trouver de beaux fonds de cage et remédier a mon problème !
je vais partir maintenant faire une recherche de fonds plus approfondie encore un grand merci dodido2001 mousserebelle et Kacahuète de m'avoir éclairée sur cette question ! Razz
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Chaton10

J'ai aussi eu des nouveaux bébés devenus adolescents ajourd'hui... je suis vraiment dégoutée.... J'avais fait d'hyper belles combinaisons pour me retrouver avec des cromimis tachés ou possédant le pelage d'un de leurs parents/grand parents Sad Sad

J'espère que les bébés restant que je n'ai pas encore découvert le pelage seront mieux :/ pour l'instant je n'en garde aucun

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Giphy_10
Sur ce, bonne soirée !

Miaou :3 Razz
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 5 Sep - 19:38

Désolée pour toi Chatons, c'est toujours rageant... Tu n'as plus qu'à refaire en espérant que la chance te sourie cette fois. En ce moment, les croisements ne sont guère réussis par les unes et les autres : alors bienvenue au Club ! Mais on se serre les coudes et on y croit Wink .

Charline... Très drôles tes images dans le post d'hier Laughing !!!

Je suis ravie néanmoins de vous apprendre que chouchourale vient de s'inscrire et qu'elle devient la 42e membre de ce forum : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 E324b5b9


Dernière édition par dodido2001 le Mar 5 Sep - 20:19, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 5 Sep - 19:58

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 7c0d035a ... ça grimpe, ça grimpe !
J'en profite pour vous rappeller que vous n'avez plus que jusqu'à demain, 18h pour m'envoyer par Mp (ici ou sur Cromimi) vos éCROliers pour le concours :
je vous redonne le lien (on clique directement dessus pour se retrouver sur la bonne page !)
https://lemondedescros.forumactif.com/t37-concours-modalites-d-organisation#438
A bon entendeur ....  Very Happy
Contente pour toi Chaton, si ça marche à présent ... je vais aller faire un tour, sur ton profil ! Smile
Une bonne soirée à tous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 5 Sep - 21:04

coucou,

journée de ouf : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Edt110


Des modifications de l'emploi du temps tout le long de la journée, déjà que j'y comprenais pas grand chose avant .... j'ai changé de lycée cette année et ici les emplois du temps sont bizarres!


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Images18

Je vous souhaite une bonne soirée

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Tylych14

ps:j'ai embauché Maman pour qu'elle m'aide un peu, au moins pour les entrainements
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 6 Sep - 9:29

bonjour, bonjour à tous, j'espère que vous allez passé un bon mercredi avec quartier libre pour la plupart des jeunes et des enseignants cet après-midi.Je vais habiller un cro écolier pour le concours de Ka, j'espère qu'Alisa pourra nous rejoindre, trop mignon le petit chat de chaton, contente que tu aies pu mettre des fonds de cage, je vais aller voir ton élevage, Des bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 6 Sep - 10:46

coucou,
Mousse et tous les autres ,aujourd'hui je garde croc-Asia ,ma douce pas pénible celle ci une vrais créme etce soir j'espére avoir le temps de boucler mon article sinon ,je copie certaines d'entre vous ,"je serais un peu en retard" lol
allez bonne journée a tous et toutes ,j'espére qu'Alisa va bientôt nous rejoindre je l'adore c'est une créme lui aussi ,gros bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Mer 6 Sep - 12:41

J'ai vraiment un probleme ... je n'arrive pas a voir les modalités du concourt créé par KAcahuète ca me met d'abord ça:
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 2017-010

Je clique dessus ou bien j'essaie de le mettre dans un nouvel onglet mais quand j'ouvre la page ca me met ça:
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 2017-010

Je ne sais vraiment pas comment faire et en plus je ne suis pas très douée en informatique... Je pense que je ne pourrais pas participer au concourt finalement  Crying or Very sad

Mais bon :/ bonne journée ! Razz

Spoiler:
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Corsinette Mer 6 Sep - 13:02

Chatons01106 a écrit:J'ai vraiment un probleme ... je n'arrive pas a voir les modalités du concourt créé par KAcahuète ca me met d'abord ça:
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 2017-010

Je clique dessus ou bien j'essaie de le mettre dans un nouvel onglet mais quand j'ouvre la page ca me met ça:
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 2017-010

Je ne sais vraiment pas comment faire et en plus je ne suis pas très douée en informatique... Je pense que je ne pourrais pas participer au concourt finalement  Crying or Very sad

Mais bon :/ bonne journée ! Razz

Spoiler:

Bonjour,
pour voir les modalités tu vas dans la rubrique"On a une idée de concours",et la tu les verras.
Bonne journée.
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 <a href=La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 7739541Asignature" />
Corsinette
Corsinette

Messages : 4757
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Mer 6 Sep - 14:12

Justement... Je n'arrive pas à les voir... mais merci quand même ! Smile Smile Kiki la douce vient de m'aider ^^ Very Happy

Bonne journée Razz
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 6 Sep - 14:51

Bonjour les amis et

          La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 17090603085120785015257444

J'ai envoyé la solution au jeu des tigres cachés sur le Pêle-Mêle.Merci à toutes celles qui ont participé.

Tes problèmes sont résolus Chatons?
Sinon tu peux me Mp et on essaiera de trouver la solution.

Coucou à toi,Kiki,Corsi et Mousse qui sont passées aujourd'hui et à tous ceux qui passeront plus tard

Il fait beau,à nous le stade et le parc .Mes cromimis y vont de ce pas.
Bon aprem,à plus tard.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 6 Sep - 16:20

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Rh6w

J'espère que vous allez bien. C'est gentil à Corsinette et kiki d'avoir aidé Chatons alors qu'elle rencontrait un souci (j'ignore le pourquoi du comment).  

Merci mitsou pour la solution au jeu des tigres cachés. Et j'ai commencé à plancher sur les énigmes mises à la suite par Chatons (il me manque la première La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Scrute ).

Je viens de valider l'inscription d'un nouveau membre lol363 à qui je dis "BIENVENUE ! " Smile

Dans mon élevage, une ado révélé ce matin : une "aquatique" sans crête ni nageoires et au pelage tacheté. En disant cela, vous aurez compris qu'elle n'a pas du tout les caractéristiques souhaitées... Les voici : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 I1is A refaire donc ! Rolling Eyes

Bonne aprèm et à plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 10 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum