Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 EmptyHier à 20:32 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 EmptyHier à 20:30 par Extalina

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 25 Sep - 19:59

un coucou un peu rapide et lointain, merci dodi pour la rectification de la chanson de Calo, je pense que tu passeras rectifier chez chatons
Bienvenue eugénie, lili et églantine
De la grisaille ici aussi plutôt de la brume mais très belle balade au bord de l'océan démonté, en spoiler pour vous faire râler!!
Spoiler:
Visite de la coopérative de l'huile d'argan. Mes petits cros vous raconteront !!
Nous avons croisé comme d'hab d'innombrables chats mais aussi des chiens, des dromadaires, des chèvres, des moutons, des vaches et des ânes...
Daurades juste pêchées, grillées pour midi au bord de l'Océan
Spoiler:
Voilà les petites grenouilles d'hier qui se prélassaient sur les feuilles de nénuphars au soleil !!!
Spoiler:
J'ai posté en même temps que dodi et kiki sniff pour mitsou, kiki transmets lui mes amitiés en lui souhaitant bon courage, dodi a rectifié le post de chatons, de très beaux cromimis, bravo !!!
Bienvenue à crazylena
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par lili25427 Lun 25 Sep - 21:09

Heyyyy ! Un petit coucou de moi ! J'éspère que vous avez passer une bonne journée, pour ma part j'en ai passé une excellente ! Very Happy Du côté de mon jeu Cromimi, je pensais refaire mes cages vendredi après-midi car je termine plus tôt que prévu, et jai 3 mignonnes crominettes enceinte I love you Bon je vous tiens au courant, bonne nuit Sleep
lili25427
lili25427

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 25 Sep - 21:13

re coucou,
oh super tes photos Mousse c'est gentil de nous faire partager tes vacances ,trop belle sur ton avatar ,il en a qu'on de la chance
j'ai vu ailleurs d'autres photos coquine va ,a défaut de bérbéres tu as fait un bon marché au souk mdr ,faudra que t'avouetes faux frais ,lol
je transmet a Mitsou ,t'inquiéte
bonne soirée tout le monde
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 25 Sep - 21:17

Bonne soirée à tous, je file devant la télé me délasser Smile ! Bonne continuation de vacances à toi mousse, on se sent un peu parties nous aussi quand on regarde tes photos...

A demain !!!
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Lun 25 Sep - 22:20

Bonsoir,

Excellente idée Chatons, on va pouvoir s'inspirer de tes cros.

Tu en as rencontré du monde sur ta route Mousse, mais toujours pas d'émirs en vue ? Tes photos nous font voyager.

Je continue à administrer des biberons...

Coucou à Arlette, Ka, Do, Kiki, Lili et Mitsou. Une pensée supplémentaire pour elle qui est coupée du monde, en espérant que des lunettes appropriées vont bientôt lui être remises.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 25 Sep - 22:26

bonsoir à tous et toutes, je digère le délicieux couscous maison de Kabira
Je cherche jojo, je cherche...mais sûrement pas au bon endroit !!!!!
kiki, quand on aime on ne compte pas et je me mélange les pinceaux entre les euros et les dirhams...de la même couleur mais pas du tout de la même valeur !!!!!
cette piscine était divine et les jardins un régal !!!!
Bonne nuit à tous et toutes
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mar 26 Sep - 1:51

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 355531Sanstitre

Bonjour les filles de la Porte !

CHATONS : C'est une bonne idée que de nous montrer tes "arbres généalogiques"...
Ca peut nous donner des idées ou des envies de nouveaux croisements Very Happy

DO : Optimisons ! Je te souhaite une belle réussite pour le croisement Neptune cheers

MOUSSE : Ho! La belle pin-up dans la piscine !.
Merci de nous faire partager ton voyage avec toutes ces jolies photos.... sunny

KIKI : Merci de nous avoir donné des nouvelles de MITSOU .
Et dommage que tu n'es pas obtenue ce que tu souhaitais pour tes croisements...
Allez... Haut les cœurs ! Tu vas y arriver flower

Je souhaite  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 482499BV02

Un p'tit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 958701Capture2 à KA, ARLETTE, JOJO et LILI croisées sur la Porte...

Et.. pour toutes et tous je vous souhaite un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 943644BonM2 sur le forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Mar 26 Sep - 10:24

bonjour les copines bonne journée a vous tous bisous
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 906773images4
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 26 Sep - 12:31

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 V5fo

Merci arlette d'avoir ouvert avec une ravissante petite frimousse féline. Moi aussi, je les aime Smile : d'ailleurs, y'a une ravissante rousse aux yeux verts qui roupille sur son coussin, dans ma chambre... Et j'ai bien dit une rousse, car figurez-vous qu'environ 80% des chats roux sont des mâles (question de génétique). Donc "ma précieuse" (comme aurait dit Gollum, dans le Seigneur des Anneaux, en parlant de l'Anneau Unique Wink ) roupille tranquillement, grand bien lui fasse.

Du côté de mon élevage de souris, pas grand chose à dire : pas de nouveaux ados révélés. Seulement une cage qui s'apprête à être refaite, après avoir été récompensée : j'attends que les cros finissent d'y dévorer la nourriture, je les déplace, je supprime la cage puis la recrée.

Merci Sakura pour ton optimisme, mais je ne crois pas que cela suffira pour cette fournée de Neptune...

mousse... Tu nous en mets plein la vue, dans ta piscine couleur lagon cyclops . Quelle chanceuse !!!

Voilà, je vous dis à plus tard et vous fais de gros bisous...

Signé : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Lejl
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 26 Sep - 13:06

Hello amis des CROS La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Lrg1...
Contente de voir que certaines viennent, reviennent poster avec nous : la famille s'aggrandit et c'est super !
Dans mes cages ce matin, 2 nouveaux ados : bon, rien de transcendant (j'avais fait grandir avec potion le frère ou la sœur, donc pas de surprise :/)
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 246066Sanstitregttt
Le premier aurait du être plus vert ... nada !
Et le second aurait du être blanc avec les 3 poils en l'air : bon, l'est pas blanc, c'est évident et il ne semble pas avoir les 3 poils (à moins que ça ne soit pas visible sur les petits, me souviens plus ! )
Le blanc aux trois poils, c'est un peu le graal comme la chauve-souris blanche de Mousse et Kiki', je pense La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Vil-oui, pourtant je persévère !
Chatons ... j'aime bien ton CHA FAIT MAL : tout en douceur ! Leurs prénoms sont originaux ... !
Je repasse en soirée et en attendant, vous souhaite un bon appétit ... voui, voui, c'est l'heure La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Vil-miam ! A tantôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 26 Sep - 19:09

bonsoir,bonsoir,
un petit coucou,avant d'aller piquer vos cages
dans vos élevages
gros bisous,à demain,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 26 Sep - 20:25

coucou les cropines, pluie sur Essaouira !!!! On a fini les petits achats un peu mouillées....Pour demain soleil annoncé, on passera la journée au bord de l'Océan et jeudi départ de bonne heure pour une courte visite de Marrakech avant le départ pour Nice.
Les vacances passent trop vite !!!
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 26 Sep - 20:30

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Dwq6

Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je voulais vous montrer ces fameux ados Neptune qui ne m'inspirent rien de bon et vous allez mieux comprendre pourquoi en image :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 9lif

Le premier est si blanc qu'il fait maladif pale et n'a aucune caractéristique du type "poisson" (à part les très discrètes écailles). La deuxième est tachetée et c'est rédhibitoire chez moi affraid . La troisième serait très bien si elle n'était, comme je le crois, le portrait de sa cousine... Voilà le tableau : c'est donc pas la gloire !

A part ça, je bidouille dans mes cages et prière de ne rien montrer si on est atteint d'espionnage compulsif (n'est-ce pas Mesdames qui se reconnaîtront  Surprised ) !!!

Bonne soirée et à demain. Bises !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 26 Sep - 20:50

coucou rapide du soir,

J'ai profité des rayons de soleil ce week-end pour vadrouiller et j'ai bien fait car depuis hier,le matin il y a de la brume. Du coup je ne sais plus comment m'habiller.Chaudement, pas chaudement, bref j'ai choppé la crève.
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Tylych22

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mer 27 Sep - 3:11

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 588096Sanstitre

Bonjour les filles de la Porte !

Peu de choses passionnantes dans mon élevage, en ce moment... je donne des biberons et ... je réfléchie... ben.... je crois que c'est vraiment tout !
En ce qui concerne le Cro Nuts de cette semaine... autant vous dire que je ne serai pas du tout prête pour Jeudi... dans le meilleur des cas, si j'ai un peu de temps, j'essaierai de faire quelques chose pour Samedi... mais même là je ne vous promet rien... désolée... Crying or Very sad

DO : Effectivement, même mon optimiste "échevelé" à finir par se rendre à la raison... ta nouvelle fournée de Neptune ne te donnera pas satisfaction... j'en suis désolée pour toi Sad

KA : J'ai bien l'impression que ton premier ado va plus ou moins ressembler à mon Smoothie :
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 232500Sanstitre1
Sauf que les parties qui sont jaunes sur le mien, seront vertes sur tien. Very Happy

MOUSSE : Je te souhaite une belle visite de Marrakech pour Jeudi sunny
Et oui... les vacances c'est toujours beaucoup trop court !
N.B. : Pour Vendredi, pas d’inquiétude, je te remplacerai une dernière fois pour ta rubrique "Trophée" Very Happy

CHARLINE : Ma pauvre toi aussi, t'as la crève ?
Soignes-toi bien... Je te souhaite un prompt rétablissement I love you

Un petit  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 996005Bonjour9 à KIKI et ARLETTE croisées sur la Porte

Et enfin...

Je souhaite un très  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 827948Mercredi3 à toutes celles et ceux qui passeront nous voir sur le Forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 27 Sep - 11:26

coucou,
oh la vache ,rien pour demain ,bon ben m'y penche dessus ce soir ,aujourd'hui pas possible je garde la grande et la pitchoune ,vous promet avant minuit jeudi je poste quelque chose
je vous souhaite une bonne journée de repos
bisous,kiki
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 62779529nuvky
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 27 Sep - 15:26

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 L4m3

Passage rapide pour cause de travail qui s'accumule... Je voulais un cro croisé Surprise/Emeraude avec les yeux Emeraude (bref, la totale côté scintillements et paillettes, du genre à vous en mettre plein la vue) ; et bien voilà ce que j'ai eu :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Oeh3

Se ficherait pas un peu de ma poire à me redonner EXACTEMENT le cro original (car ce petit mâle a les yeux du Surprise, si si ! ) ? Evil or Very Mad C'est diabolique, la génétique...
Y'a aussi un autre cro, moitié Surprise moitié Emeraude, celui-là franchement laid. A refaire !

Bon mercredi à toutes et tous... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Salut
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Mer 27 Sep - 15:37

b onne fin de vacances pour mousse
j'espère que la vue de mitsou va s'arranger très vite ce n'est pas drole pour elle sans la vue on ne fait pas grand chose
bise à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 27 Sep - 17:25

Info pour les journalistes du CroNut et pour mitsou qui a des problèmes de connexion (en plus de problèmes oculaires) : j'ai préparé la rubrique du numéro 37, dans laquelle il sera donc possible de poster dès demain et les jours suivants si besoin (pour cause de contraintes diverses d'emploi du temps, parfaitement compréhensibles).
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mer 27 Sep - 18:07

Coucou,

Quelques cros adultes ce matin, beaucoup de départs... j'en attends d'autres...

Charline tu tiens le bon bout : un rhume dure une semaine s'il est soigné et 7 jours s'il ne l'est pas, donc il suffit d'attendre...

Dodi la génétique c'est pas mathématique... on a des surprises !

Sakura je penserai à toi en donnant mes biberons, à deux ça va plus vite !

Prends ton temps, Kiki, profite de tes petites, on peut patienter.

Amitiés à NRJnia ainsi qu'à Mitsou si quelqu'un est en contact.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 27 Sep - 18:45

Ton post est plein d'humour jojo Razz : ce que tu dis sur le rhume est si vrai (sur la génétique de Cromimi aussi d'ailleurs) !!! Remarques très judicieuses et éclairées. sunny

A tous, je souhaite une La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 HJ2H-d0t-fmL9ZGvRsGPBRJZ_ys
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 27 Sep - 20:52

bonsoir, bonsoir les cropines et les lecteurs, un adieu à Essaouira tout à l'heure après une belle journée de plage.La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 902976SAM2009
Retour demain. Pour le Cromimi-Nut, je ne promets rien.... Peut-être juste quelques photos d mes petits cromimis à Essaouira ou Marrakech.
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 27 Sep - 21:42

Bonsoir, bonsoir La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Malade07b...
Bon alors moi, me suis réveillée ce matin avec une voix d'outre-tombe, genre La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 645760Sanstitre ... ça pique, ça gratouille et peux plus parler !
Sinon, pour demain, je suis prête et posterai dans la journée : ça laissera aux CROpines le temps de fignoler et poster plus tard !
Sakura ... j'espère bien qu'il aura un peu de vert, mon p'tit cro, sinon ... direction Croland direct !
Do' ... le émeraude/surprise ne donne rien de bon chez moi non plus : il manque de pep's ! Je galère à avoir de jolis verts, ces derniers temps !  Crying or Very sad  
Je vous salue toutes et ne vais pas tarder à me mettre au lit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Malade(avec une bonne boisson chaude et mes comprimés) pour récupérer ... à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mer 27 Sep - 22:05

Re Coucou,

Aujourd'hui je suis en mode "médecine". Ka connais-tu la méthode des deux chapeaux pour soigner un rhume, mal de gorge, grippe ?  :  tu te couches avec une bouteille de rhum et tu  poses un chapeau au pied de ton lit. Tu bois, encore, encore... quand tu vois deux chapeaux, tu peux mettre de côté la bouteille, tu est HS et les microbes aussi...

Remède réservé aux adultes mais pas tous, je n'ai pas encore essayé !

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 27 Sep - 22:11

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Grosrire ... alors là, le remède à Jojo', j'en ai encore des crampes d'en rire !
Pas certaine de l'état que j'aurai demain matin pour aller travailler, mais je veux bien tester si ça me soulage de ces microbes !!
J'ai déjà le chapeau La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Chapeaubas et le rhum La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Biere07s ... allez, à d'main !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 19 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum