Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 2:20 par Extalina

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 EmptyHier à 21:37 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 EmptyHier à 21:35 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 EmptyHier à 20:27 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_rcap 
mamie45
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Vote_rcap 


La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Jeu 21 Sep - 17:21

coucou mousse
bonne vacances mais reviens nous vite !!!
gros bisous sans oublier ta tantine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 21 Sep - 17:57

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 2ctv

Passage rapide, mais je tiens à vous saluer tous Wink . Ravie de voir mousse bien arrivée sur son lieu de villégiature et prompte à nous faire partager de belles découvertes, merciiii.

Sakura... Tu dis jeune ? Ben, guère plus que toi donc les lunettes pouvaient s'envisager malgré tout tongue . Tu m'as mis des fourmis dans les doigts et j'ai fait grandir l'ado Amanite d'un coup. Le voici :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 T3r1

Il a revêtu la tenue de pizzaïolo car il officie dans la cage Tous au resto !. Pas de contraste entre les yeux et le pelage chez lui, plutôt une douce harmonie, ce qui m'a bien plu.

Bon courage à toi mitsou... J'espère que tu pourras trouver des lunettes qui t'apporteront un confort de lecture et de travail. En attendant, ménage-toi. Sakura et moi Do sommes là pour aider et modérer si besoin Wink .

Je vous laisse, les enfants arrivent et je mets ma casquette de maman Razz ! Gros bisous...


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 21 Sep - 19:07, édité 2 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10150
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Sep - 18:24

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Hi Bonjour, bonjour la CROpagnie ...
Merci à Mousse de nous faire partager son voyage : c'est sur que tu vas pas maigrir, là-bas ! Profite bien ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Smiam
Do' ... je suis pas fan de cet Amanite, moi ! On a beaucoup de mal à faire varier ce pelage rouge, si ce n'est l'éclaircir, le rosir ou l'assombrir : je me suis déjà cassée les dents dessus ! Du coup, j'ai envie de dire bof, bof, mais bon ... tout dépend de ce qu'on en espère ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Cligner
Un p'tit coucou à NRJnia que je suis contente de retrouver ici La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Bisousviolet
Je m'en vais voir le CRONUTS et poster mon article, presque fini ... à tantôt, peut-être !


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 21 Sep - 20:31, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 21 Sep - 20:09

bonsoir,
Whaou le beau ciel bleu qu'elle a Mousse ,trop de chance elle et tantine ,suis sure qu'elles font les fofolles,profitez bien les filles
moi tout lu au cronut's trop bien je me suis régalée j'attend Toupion et bien d'autre,aller lancez vous ,çà mord pas
bonne soirée a tous et toutes ,bisous,kiki flower
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Ven 22 Sep - 8:43

Coucou l'automne

                              La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 C369b110

Et Salut les amis

La vie est belle,c'est vendredi
Bonne journée


     La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 17092209102320785015279492
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 22 Sep - 9:05

coucou,
merci Mitsou
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 837299SrMdJ4e6gZXB
bonne journée
encore la journée et c'est le WE
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Ven 22 Sep - 11:58

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 756964Sanstitre

BONJOUR LA PORTE !


HO! MITSOU et KIKI vous avez mis de bien belles illustrations pour fêter l'arrivée de l'Automne !
Merci les filles !  I love you

Pour "coller" au thème de la journée, je vous met, à mon tour, un paysage automnale.... Very Happy

DO : Comme je le pensais Raphaelo est vraiment ravissant et les yeux héritée de son papa s'harmonisent totalement avec son pelage...
Bravo pour cette belle réussite... j'adore !  cheers

Un petit bonjour amical à NRJnia, MOUSSE et KA, aperçues hier sur la Porte.  flower

Et... une p'tite info : J'ai posté cette nuit dans la rubrique de MOUSSE les trophées de cages et de Cromimis... alors si le cœur vous en dit passez donc par là-bas pour voir qui sont les heureuses (heureux) gagnant(e)s de la semaine !

Voilà... Voilà...

Je vous souhaites un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 901308BonV2 et à bientôt sur le forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 22 Sep - 12:13

coucou les cropines, merci Sakura pour avoir publié les podiums de la semaine et merci à toi, kiki et mitsou pour les illustrations d'automne. Je recule de quelques jours son arrivée pour mon retour. Ici pas de signes automnaux....
JU'ai commencé à lire les articles du Nut, je file vous lire et regarder les podiums.
Gros bisous à vous toutes et aussi à tous les lecteurs.
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 22 Sep - 12:20

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Sautedanfeuilles  Bonjour à toutes et tous (peut-être) ...
Moi aussi, je viens de lire le CRONUTS (trop bien) et je file faire mes cages, à présent !
Je vous montre un petit nouveau, fraîchement né du matin (que j'ai fait aussitôt fait reproduire pour tenter de l'améliorer) : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 846012ggggg, ce vert/jaune me plaît bien ! Bon, le deuxième essai n'a pas modifié le pelage que j'aurai voulu un peu plus vert, mais bon, c'est déjà mieux avec ces yeux-là et je vais retravailler ça ... !
Bon vendredi chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Ven 22 Sep - 17:23

Bonjour à tous,
Un petit et bref( malheureusement :'( ) petit com's sur le forum !
Désoléeeee ! J'ai été très absente ces temps ci mais j'avais beaucoup de boulot au collège pour ma rentrée, j'ai aussi du préparer ma campagne, car je suis élue déléguée de ma classe Razz et en plus , déléguée du collège (Le CVC, conseil de vie collégienne, 8 élèves du collège, donc 2 par niveaux Very Happy ) on travail par rapport au décisions cruciales du collège, je vous cache pas que je suis très fière sunny

Mes 21 crobébés sont devenus adultes il y a quelques jours, voici ceux que j'ai gardé:
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Nouvea10
Mes préférés sont les numéros 1 et 4 mais les autres sont très beau aussi. Mais le dorée c'est les yeux marrons qui m'intriguent... et enfin le dernier je le garde pour la repro Very Happy
Aujourd'hui aussi 2 bébé sont devenus adultes mais je n'en ai gardé qu'un seul :
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Bubble10
Voici une petite (grande Razz ) sélection de mes cro's préférés:( fond rose=fille fond bleu=garçon )
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Abeill12La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Ara_bu11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Araman11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Aqua_l11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Aqua_o11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Bubble14La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Bubble15La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Bubble16La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Argent11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Cacaot14La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Cacaot15La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Iindia11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 India_11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Lion_b12La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Lion_c11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Iindia12La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Or_ama11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Ora_da11La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Ora_li11
Et un petit encore ado
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Multic11

Sur ce, bonne après-midi Very Happy
Votre dévouée Chaton, miaaaaaou Razz
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 22 Sep - 19:35

Re ...
Jolie collection Chatons, comme toi j'aime beaucoup le premier, parmi tes nouveaux !
Bon courage pour ta nouvelle année et pour toutes les responsabilités que tu t'apprêtes à endosser : bravo !
Voici mon abeille de tout à l'heure prête à décoller : bon, j'ai un peu triché, je l'avoue (240 Mo au magasin ) mais bon ... c'est plus sûr que les croisements ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 1moustique
Spoiler:
En vous souhaitant une belle soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 22 Sep - 20:56

coucou chatons bravo pour tes nouveaux adultes et ta belle collection de cromimis.
Ka tu exagères avec tes ailes bidon !!!! c'est pas impossible à obtenir...crois moi.... allez lance toi pour en faire des vrais !!!
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 22 Sep - 22:09

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Images21

bonsoir tout le monde,

enfin le week end!

coucou Mousse, alors tes vacances?

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Ven 22 Sep - 22:49

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 731043signature1

Chaton quelle belle palette de couleur

Je suis vénère , une fois de plus déception pour la mère  MAROUA , j'avais 2 femelles j'ai donc utilisé la potion croissance, une a été à la fédé et l'autre eurêka la bonne couleur , mais désillusion une fois adulte il c'est avéré que c'est un mâle encore un bug

J'ai posté sur " on admire de belles cages " ma nouvelle cage sur le thème de l'automne

je vous souhaite un La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 DB-9MEsSwE0c9UyD0mk_Fu11pXM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Sam 23 Sep - 2:11

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 243282Sanstitre

Bonjour les filles de la Porte !

Beaucoup de choses à dire... voyons par quoi je commence....

D'abord les croisements... Very Happy

KA : Ta petite Ka'LesBoules est très mignonne. Ce vert plus "léger" lui va comme "un gant" !

CHATONS : J'aime beaucoup ta souris Bébé 5 pour sa couleur de pelage et Bébé 13 pour la couleur de ses yeux qui "tranche" avec son pelage (mélange amanite et doré ?) et pour le petit dernier... je le trouve vraiment Cro, Cro mignon... tout me plait bien chez elle !

Et maintenant parlons un peu de ce satané Maroua .... Twisted Evil

CHOUPA : Après plus de deux ans j'ai fini par "laisser tomber", j'ai envoyé mes fufus à Cromimiland où, à présent, ils coulent tous des jours heureux !
Ce Top Pelage, dès le début a eu de nombreux bugs qui n'ont pas et ne seront jamais réparés...  No
C'est pour cette raison que je pense sincèrement qu'il est infaisable... désolé...
Sans compter, qu'ils prennent beaucoup de place dans nos cages, ce qui nous empêche d'entreprendre de nouveaux croisements et qu'ils nous coûtent les "yeux de la tête" en Mo (potions + nourritures) que l'on pourrait garder pour nous faire un petit plaisir de temps en temps au lieu de les investir dans quoi ... une nouvelle déception après chaque échec ?

Et enfin... je vais "de ce pas" voir ta nouvelle cage sur le thème de l'Automne !

Une petite rubrique "mode"... flower

MOUSSE et KA : Ne cherchez pas la fameuse nuisette de Louloutte la petite hamster de COCONUT68, je pense qu'elle est constituée de deux parties distinctes : le jupe du costume de fée et un haut que j'ai aperçu (si mes souvenir sont bons... Suspect ) dans les vêtements d'été ...

Et pour finir une réponse à cette question souvent posée par KA : Avons-nous des représentants de la gente masculine
parmi nos lecteurs ? confused

Et bien... la réponse est OUI en tant que "lecteurs silencieux".....

D'ailleurs, j'en connais un, personnellement puisqu'il s'agit de Monsieur Sakura en personne !
Bien qu'il n'ai jamais eu de compte sur Cromimi , il a toujours apprécié de venir voir mes bébés (les croisements obtenus, comment je les habille, mes décos de cages etc...)
Quant au Cro Nuts ...
Mes articles ne lui suffisant plus, il a commencé à lire aussi les vôtres, et peu à peu il est devenu l'un de nos fidèles lecteurs !

D'ailleurs, il m'a demandé de vous dire un grand BRAVO pour l'ensemble de vos articles Very Happy

Il les trouve tout à la fois, instructifs, ludiques avec une présentation toujours bien illustrée....
Enfin... sa phrase exacte était : << Dis donc leur boulot, il est génial... en plus c'est intéressant... et c'est vraiment bien fait tous ces montages... ça doit leur prendre un temps fou pour faire tout ça !>> (fin de citation !)

Bon ben voilà... Ce n'est plus un post mais un roman, cette fois-ci lol!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 244316BonS et à bientôt sur le Forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 23 Sep - 8:35

coucou,
Ka il est trop chou ton kananaridesîles ,surtout avec de beaux yeux comme çà
accompagné du vol du bourdon c'est top
une bien belle palette de couleurs chez Chatons on sait pas lequel choisir ,dur,dur
et comme Saku ,j'en ai eu marre du Maroua ,ils sont tous partis a la fédé,pas de regrets
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 686380samedi4
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Lovie-Swagg Sam 23 Sep - 10:42

Je suis de retour mes amis !! Avec les cours j'ai pas trop le temps de venir mais j'essaie de lire au juste minimum !!
Lovie-Swagg
Lovie-Swagg

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 23 Sep - 11:39

Bonjour à tous (coucou Lovie, contente de te voir Very Happy ) !

Je finis un travail urgent que j'ai promis de faire, et je passe juste après vous causer Wink . A tout' ...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10150
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 23 Sep - 14:13

coucou les cropines, Sakura et monsieur, lovie, kiki, dodi, choupa, charline etc.... et tous les lecteurs.
Je vous envoie un grand soleil d'Essaouira, courses dans la Medina PM, demain jardin des douar avec piscine chauffée. Tout va bien.
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Sam 23 Sep - 14:17

une petite nouvelle cage le temps de recevoir tout ces bébés...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Cromim11


P.S. : je serais pas là tout l'après-midi, je vais fêter un anniv chez une amie ! Je serais de retour seulement demain matin Sad

Dans mon ancien message ou je montrais mes cro's préférés, sans faire exprès j'en ai mis 1 deux fois Razz le bollywood/lion aux yeux bleus. Sorry ! Embarassed

aujourd'hui un de mes furet est devenu adulte j'en avait 5 mais je n'en ai garder qu'un seul

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Furet_11


Sur ce, bonne journée !! Razz Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas pourquoi le lien ne veux pas se mettre directement en image, quelqu'un peux m'aider ? Embarassed
Même pour mettre en gras ou changer de couleur ça ne marche pas...
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Sam 23 Sep - 14:58

Coucou

Choupa,que des désillusions pour toi et pour Lynrei aussi car sa furette n'a pas les bons parents comm' d'hab'.
Je suis déçue aussi,je pensais qu'il était réparé et j'entrevoyais peut-être le papa tant attendu.Hé ben non! C'est bel et bien TERMINE

Mais je vois,par contre de bobébés chez les souris très prolifiques celles de Chatons et tous très beaux.Difficile de choisir.

Je suis très fière de ma filleule Mitsouko.Le petit Raphaelo chez Dodi est tout en harmonie et il porte un beau prénom.Serait-ce le filleul de mon fils? Very Happy

Chez Ka une petite criquette qu'a d' beaux-z-ieux et très en avance sur Noël si elle a déjà les boules,c'est bien.
Quel souvenir "Le vol du bourdon",ma Maman jouait cette musique au violon et comme elle répétait à la maison,il est installé à vie dans ma tête avec "L'abeille" de Schubert et tant d'autres.

Lovie,contente de te voir de retour parmi nous.Pas d'inquiétude,on sait très bien que les jeunes avec les cours qui ont repris sont moins dispos

Salut à Sakura,Mousse et Charline ainsi qu'à tous ceux qui passeront.
     
            La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 17080903120020785015209688
          au soleil,faut en profiter

Chatons,chez moi pas de problème.Je vais voir avec Sakura beaucoup plus douée que moi techniquement ce qu'elle en pense
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 23 Sep - 16:47

Chatons... J'ai édité ton post et enlevé les balises URL pour ne conserver que les balises IMG : maintenant ta cage s'affiche.
Et je vois que certaines phrases sont en gras et en rouge, donc pas de problème de ce côté-là.
Je prends un bon chocolat chaud et je repasse après. Je reste en ligne Wink ...

PS : mission "chocolat réconfort" accomplie !

KA... N'étant pas fan des yeux violets, je préfère de très loin ta KAlesBoules à KAnariDesIles.

Chatons... Super palette de cros, bravo !!! De très belles réussites mais le Neptune a attiré mon attention (j'en croise en ce moment dans mon élevage) et ton dernier ado pourrait bien être extra... Hâte de voir cet Arc-en-Ciel prometteur bounce . Ton furet aussi est sympa.
Félicitations pour ton investissement dans les décisions de ton collège, c'est formateur et citoyen.

Choupa et mitsou... Désolée pour ce Maroua tellement buggé qu'il ne vous procure que des désillusions... C'est moche Crying or Very sad

mitsou... Remarque bien que moi, j'avais rien dit sur l'origine du prénom de mon dernier cro (j'balance pas Razz ). Alors oui, ça m'a semblé judicieux de le nommé ainsi, en rendant le prénom un tantinet italien car le cro est pizzaïolo ! Tu le diras à l'intéressé Wink .

Sakura... J'ai été ravie de voir que Monsieur lisait avec plaisir nos articles. Perso, je montre toujours au mien ce que je fais, tout ce qui me marque dans vos posts, mes cages et mes croisements. C'est ça, le partage !

J'espère n'avoir pas oublié de rebondir bounce sur certains posts, sinon pardon. Hier, je n'ai pas eu la force de passer, ayant eu une semaine professionnelle très difficile. N'ayez crainte, je suis bien là et ça va, juste que mon niveau d'adrénaline avait atteint des sommets !

Bon samedi à tous. La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Rykmtavg
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10150
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 23 Sep - 19:48

Bonsoir, bonsoir La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Pancoucou ...
y'a du monde, c'est super !
Choupa ... oui, le coup du changement de sexe, ça m'est déjà arrivé pour d'autres cros et je l'avais alors signalé sur le forum ! Dans ton cas, c'est encore plus rageant : je crois que Sakura a raison ... faut peut-être mieux jeter l'éponge, plutôt que de se mettre en frais ! si seulement ils pouvaient le mettre en vente au magasin, pour compenser Rolling Eyes mais je crois que je rêve là !
Suis passée voir ta nouvelle cage : belle harmonie automnale pour cette amusante animalerie !  I love you

Un p'tit coucou à Lovie : sympa de passer, même en coup de vent La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Express3... repasse quand tu pourras !

Chatons ... mignon ce furet : le pelage du glace donne un effet bien spécial, comme "ouatiné" (j'ai tenté un croisement vert, ainsi !) : c'est mignon !

Sakura ... aaaahh, ça en fait toujours un et pas des moindres : très heureuse de le compter parmi nos lecteurs ... merci Monsieur Sakura pour ce com qui nous réconforte un peu !
Ben, oui, on se demande vraiment si on en a tant que ça, des lecteurs ... si peu de com  Sad , parfois je me demande si ça vaut la peine ! Mais bon, j'ai toujours le clavier qui me démange et à chaque fois, je réécris pour le suivant (déjà débuté celui de Jeudi prochain La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Ecrire-ordi... )

Mitsou ... merci pour ton thé : c'est très chic, les tea-time chez toi, dis donc  j'en reprendrais bien une tasse La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Coffe !!

Do' ... voilà pour toi La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Big-levite !
Spoiler:
Bon, t'es pas obligée de te faire les 2 h 49 ... on risque de te perdre, là !! Mais ça te retapera pour affronter la prochaine semaine !

A Mousse, la globe-trotteuse La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Voy1photo, je dis  "Merci de tes petits partages !" et profite bien !

Je n'oublierai pas Kiki' et Charline, croisées plus haut La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Coucouy...

A toutes et tous, bonne fin de journée et n'oubliez pas La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 678880Sanstitre !!" />
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 23 Sep - 20:25

Eh KA, ça marche !!! Regarde comme je suis zen :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 PaV25k3gHi01AeFCDiXn8gPMVis

Dingue, hein ? Et j'ai même pas eu besoin de 2h49 de musique relaxante pour atteindre cet état de lévitation... Alors grand merci à toi, d'ailleurs je vous écris en direct de mon plafond, où je vois quelques toiles d'araignée qui réclameront mon intervention Laughing .

Bonne soirée !


Dernière édition par dodido2001 le Sam 23 Sep - 23:26, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10150
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Sam 23 Sep - 21:48

Bonsoir,

Que d'animation sur la porte aujourd'hui.

Les pelages se révèlent... quelques cros seront gardés, d'autres... iront rejoindre un endroit bien tranquille pour eux, ils ne se sentiront pas seuls.

Bonne soirée à vous toutes ainsi qu'à Mr Dodido et Mr Sakura... c'est réconfortant de savoir que des messieurs s'intéressent au jeu.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 17 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum