Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 EmptyAujourd'hui à 10:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 EmptyAujourd'hui à 10:28 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 EmptyHier à 20:50 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 EmptyHier à 20:49 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 EmptyHier à 20:46 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Sam 21 Oct - 13:25

Enfin c'est les Vacances
On se repose,on se détend,on se distrait et pour les corvées,souvenez-vous,les Cromimis ont des machines kifontou depuis déjà fort longtemps

Au fait Ka un Katoufé,t'en as déjà un?C'est celui-là qu'il te faut

Merci à toutes d'écrire plus grand.Je viens juste de découvrir le truc.


           La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 17102101460520785015332736

Bonne journée et bonnes Vacances
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 21 Oct - 16:31

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 V5fo

Vu le temps, je me suis fait un chocolat chaud : je vous invite ?  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 450118-ce-chocolat-chaud-va-reduire-votre-stres-622x600-3

Je vous présente une crominette née ce jour, avec potion de mélange pour sa maman et potion de croissance pour elle-même (pas pu résister tongue  ) :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Huc9

Dire que ça fait plusieurs semaines que j'essaie d'avoir un cro Surprise/Emeraude (en sollicitant plusieurs crominettes mais en général sans potion), et j'obtiens du premier coup une Surprise/Paillette bleue ! Bon, j'avais mis toutes les chances de mon côté avec la potion mais il n'y a jamais rien de sûr... Ben ça au moins, c'est fait !

Bon samedi, et bonnes vacances pour les concernés Wink ! En espérant vous voir plus nombreux à passer le pas de cette Porte et des autres rubriques, de manière à faire vivre ce forum...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 21 Oct - 17:49

Très réussi Do' ... de mon côté, j'ai une tentative du Surprise avec un Ogre : à suivre pour voir si ce type de vert est satisfaisant !
sinon, je poursuis mes essais avec le marron rayé : après avoir eu celui-ci
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 879333Sanstitregtgtgt, j'ai bien envie de tenter ce pelage avec divers yeux ! Des repro en cours pour l'avoir avec des yeux violets ...
Faut bien trouver de quoi se booster un peu, car comme tu le fais remarquer, c'est pas avec le peu de répondant que nous avons sur le forum, qu'on peut trouver la motivation La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Striste !
Bon, tiens je prends un chocolat chaud avec toi, pour me remonter le moral ....
 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 1cafe !
Bonne fin de journée ...


Dernière édition par KAcahuète le Sam 21 Oct - 18:01, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 21 Oct - 17:54

bonjour, bonjour en ce premier samedi de vacances d'automne, allez les filles on garde le moral en se disant que la qualité de nos échanges est bien là et que nous avons plaisir à papoter, bien sûr nous attendons de nouveaux cropains et cropines......
Très mignon ton cro aux yeux mandou Ka, après les verts tu te lances dans les marron ?
dodi très mignonne ta paillettes bleues/surprise, elle a les yeux de qui ???
coucou mitsou, contente  de poster un peu plus gros pour toi et sakura dont je n'ai plus de nouvelles et à qui je fais de gros bisous si elle passe nous lire
Pas grand chose à vous raconter ... Cette nuit je vais avoir plein d'adultes bounette/surprise plus ou moins ratés... J'ai relancé les repro pour avoir le vrai surprise avec les yeux bounette.
Gros bisous à tous et toutes
mousse

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 4677389-Souriant-balles-qui-se-cache-derri-re-le-mur-Banque-d'images
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 21 Oct - 18:10

Les marrons, Mousse ? ... je sais pas trop : je cherche juste une nouvelle idée pour reprendre un nouveau souffle ! Alors, je fais quelques tentatives et on verra bien ...
J'espère que tu auras de beaux résultats pour tes "bounette" !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Heureux071
Je prends note de l'idée de prénom de Mitsou, tout à l'heure KAtoufé sera le prochain ...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Panthankyoumerci, merci de me souffler l'idée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 21 Oct - 18:19

KA... Tu veux des idées de prénom ? En vrac (inspiré de ma vie professionnelle pleine de rebondissements en tous genres) : KAtoutFaux et son jumeau KAtoutJuste (oui mais lui n'est pas souvent là), KAfail'Zouave, KAtoutOublié, KArienFait, KAfiniàLaPorte, KAmentit, KAr'doublé... De rien, ça vient tout seul Laughing !
Et un autre, sans rapport mais pour les p'tits creux : KApriceDesDieux

mousse... Ma crominette a les yeux du Beige.
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 21 Oct - 18:56

Ah OK dodi, elle est superbe, bravo pour les prénoms soufflés à Ka !!!!! j'aime bien aussi Katoufé de mitsou !!!
Bonne soirée
Bises
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 21 Oct - 20:55

bonsoir,

gros bisous a tous et toutes on a du se passer le mot ,moi aussi j'avais ma baisse de moral aujourd'hui ,très beau cromimi Do ,toujours ces beaux yeux qui me font craquer
allez les cropines bisous a demain ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Sam 21 Oct - 21:55

Coucou,

Un petit bonsoir à tout le monde ! J'ai été très occupée avec des invités, je viens juste d'ouvrir le forum après une brève visite tout à l'heure.

Un cro aux jolis yeux pour Do, quant à ses  suggestions c'est un régal, sa profession est une mine d'or pour les prénoms !.

Rien de bien nouveau dans mon élevage, je distribue des biberons....

Bises à toutes.

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 22 Oct - 10:55

coucou,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 560743ce6e9b55
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 22 Oct - 11:24

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 2ctv

Cette image me fait plaisir kiki car j'avais utilisé ce qui est en haut pour faire une cage Blanche-Neige et les 7 Nains (tiens, encore une histoire de 7 comme avec la Jet Sept sur le CroNut Wink ) :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Dfm9

Rien de spécial dans mon élevage à part un biberonnage intensif, qui va fortement baisser dès demain avec beaucoup de départs à la fédé...

Bon dimanche !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 22 Oct - 11:39

oui je m'en souviens Do ,toute mimi cette cage ,
j'étais en train sur ma page du cronut de faire un récap de toutes mes histoires ,j'arrive a la 39 et pffft tout s'éfface ,bon ben vais vois si y a pas un autre endroit ,car je sais plus ou j'en suis et j'ai peur de faire doublon comme pour jeudi ,les fées ,heuuuuu ben fait par  Toupion et moi viens de voir que j'avais fait la fée papillon ,donc je ferai autre chose ,bon vais voir si dans membre y a un endroit

re coucou / bon ben retourne sur le cronut mettre ma liste en croisant les doigts que çà disparaisse pas
pas d'autres endroits

rerere
ben voilà j'ai ma liste sous les yeux maintenant comme çà ,ferais moins de bêtises

allez y a pas foule ,vais bosser pour jeudi car cette semaine pas le temps je fais garderie
bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 22 Oct - 12:47

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Faireuncoucou Bonjour les CROpines et tous ceux qui passent ici ... (y'a visiblement pas foule !)
Je reviens de mon élevage et j'ai trouvé 4 nouveaux ados que voici :
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 806233Sanstitretythn
Seul le premier me semble bien (ailé en plus) ... juste le ton des yeux qui me laisse quelque peu dubitative ! A voir donc ...
Sinon, 4 naissances pour mes fameux marrons que je tente ... je ne sais pas si je résisterai longtemps à l'appel de la potion, ( juste pour un... peut-être !)
Ça biberonne chez Do' et Jojo' : ça occupe et nous fait oublier l'accélération si tentante :  tongue
Kiki' ... c'est vrai qu'au rythme d'un article par semaine (ça fait déjà 39 ? .... ouf, ouf !) on finit par se mélanger un peu les pinceaux et  ne plus savoir dans quelle direction partir (je ferai bien d'en faire autant, tiens ! )
Faut dire aussi que la relève fait un peu défaut : nous qui aurions aimé toucher le plus de personnes possibles, ouvrir à tout plein de journalistes potentiels qui auraient eu envie d'écrire avec nous ponctuellement ... faut bien admettre qu'on a fait chou blanc !
De moins en moins de com de lecteurs, j'en viens à me demander si ...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 822566Sanstitreffffff
Bon, je vous souhaite un bon dimanche, en essayant de partager le soleil que j'ai au dessus de la tête !! A plus tard .... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Solnuage


Dernière édition par KAcahuète le Dim 22 Oct - 17:47, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Crazylena Dim 22 Oct - 16:15

coucou et bon dimanche
Ka tu as de la chance moi c'est plutôt de l'eau que j'ai au dessus de la tête,bon d'accord parfois un rayon de soleil ...J'aime bien aussi ton 2ème ado ,à voir la couleur de ses yeux
bonne fin de journée
Crazylena
Crazylena

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 22 Oct - 18:23

KA... Perso, je les trouve mignons tes derniers bébés, excepté le troisième évidemment (tu me connais, moi et les tachetés...).

kiki... ça ne m'étonne pas que tu t'y perdes un peu, car 40 articles faits, c'est pas rien ! Moi aussi, je ne sais plus ce que j'ai fait à chaque fois (il est vrai que c'est toujours consultable sur le jeu). Et vu le peu de retours en commentaires (divers et variés, on prend tout du moment que c'est constructif) et le fait que l'initiative n'a pas drainé de nouveaux journalistes (même pour de petits articles simples, présentant une cage, un costume de cro, une passion...), je pense que je vais espacer mes contributions à deux articles par mois. C'est toujours une course contre la montre pour moi, entre le boulot, mes enfants et le site à "animer" de mon mieux. Il faut que chacun comprenne que nous, les journalistes du CroNut, donnons beaucoup de notre temps et que cela ne va pas de soi. Les bonnes volontés aussi s'épuisent, à la longue, donc il faut les ménager, les soulager, les encourager en se manifestant. A moins qu'il n'y ait pas de lecteurs et alors, à quoi bon ? C'est mon ressenti et il n'engage que moi. La photo postée par KA traduit tout à fait mes interrogations et m'a poussée à vous livrer le fond de mes pensées.
Soyons tous des acteurs, et pas que des figurants, pour que l'aventure soit viable pour tous !

Gros bisous à tous. Je reste en ligne pour vos réactions...

dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par chouchourale Dim 22 Oct - 18:41

bonsoir à toutes
Ne croyez pas qu'on ne soit pas admiratives de votre travail sur le forum car c'est vraiment du "boulot" d'ailleurs moi qui ne suis que lycéenne je n'ai pas le temps de consacrer du temps à mon jeu et au forum comme je voudrai,je passe vous lire en coup de vent mais j'apprécie vos articles ,merci à vous toutes
gros bisous Very Happy
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 22 Oct - 18:42

re coucou,
ben moi aussi suis bien triste ,pas trop le moral de voir peu d'affluences sur le site,j'arrive a me demander si je prend pas trop de place et essaye(c'est dur)de me faire plus discrète ,on peut pas plaire a tout le monde ,il est vrai qu'on voit toujours les mêmes mettre un petit mot ,et je trouve çà super bien ,mais voilà personne en retour ,c'est bien dommage. tant que vous tiendrez les filles ,je tiendrais aussi
moi je vous aimes,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 22 Oct - 18:46

On tient kiki, on tient, ne t'inquiète pas pour cela Wink . Tu sais, tu ne prends pas trop de place puisque sinon, cela reste un peu vide...

chouchourale... Merci de ta réaction et de ton soutien. Fais de ton mieux, comme nous tous, pour passer et parler de ton élevage, ou de ce que tu veux d'ailleurs Wink !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 22 Oct - 18:49, édité 2 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 22 Oct - 18:47

Chouchourale ... merci pour ton post de soutien ! Mais tu sais, on ne demande pas de l'admiration ... juste quelques com pour savoir si on est lu, quelques mots qui nous montrent que ce que l'on fait à un intérêt pour quelques uns : car réellement on a l'impression d'écrire dans le vide à voir le peu de retour de semaine en semaine (qui vont en s'amenuisant en plus)
Faut avoir la foi pour poursuivre dans ces conditions, je vous le dis ... perso, j'ai décroché cette semaine
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Vil-sorry3 et au bout de la 40 ème semaine, on a, les unes et les autres, le moral un peu en berne ! ...

Kiki' ... ce n'est ni toi, ni nous qui prenons trop de place, mais c'est que personne d'autre ne poste, alors du coup, oui on a l'air d'être tout le temps là !
Mais la question a se poser est celle-ci : "Et si nous arrêtons de poster, que se passerait-il ?" et bien, je crois que le forum serait vide et on finirait par fermer ... alors ça vaut peut-être la peine que, chacun poste de temps en temps, en fonction de ses obligations (comme le fait remarquer Chouchourale, certains comme les plus jeunes, ont leurs études à gérer qui passent avant CROMIMi bien évidement !) !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 22 Oct - 18:58, édité 3 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 22 Oct - 18:55

Bonsoir à tous, dimanche bien occupé, j'arrive sur le fofo avant d'aller sur le jeu que j'ai quitté avant minuit, ja vais sans doute avoir des adultes à laisser à la fédé...
Ka comme dit dodi, à part le 3e blanc et vert, je les trouve très mimi tes 3 ados, je vois que la baisse de motivation et donc de régime est assez générale.... Effectivement peut-être que 2 cromimi-Nut par mois serait la solution tant qu'il n'y a pas plus de joueurs qui postent un petit truc, une histoire etc....Je trouvais aussi le rythme un peu contraignant, donc j'approuve la suggestion de dodi
merci à kiki pour cette belle image qui nous a permis de revoir la jolie cage Blanche-neige de dodi ah mais non tu ne prends pas trop de place, nos histoires sont en spoiler alors les ouvre qui veut....hihihi, on tient le coup, on est une belle équiper de cropines qui attend les nouveaux à bras ouverts....
coucou crazylena et jojo, contentes de vous lire, merci chouchourale pour ton gentil message d'encouragement qui me fait très plaisir et va nous remonter le moral
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Dim 22 Oct - 19:27

Bonsoir,

Je viens de vous lire et je vous trouve bien amères et c'est bien compréhensible. Vous donnez beaucoup de votre temps, faites pour le mieux pour animer et diversifier le jeu et personne n'occupe tout le terrain.

Personnellement j'ai des engagements par ailleurs et je dois me restreindre  sur le jeu. Je le regrette car j'adore toutes vos rubriques  et le cromimi nut en particulier, mais il faut du temps pour prendre connaissance de tout. Pour moi c'est une récréation que j'aimerais plus longue. L'arrivée de la famille pour les vacances ne va pas arranger les choses ces temps !

Je ne peux que vous encourager à continuer tout en comprenant que vous désiriez espacer les publications. Il vaut mieux continuer avec plaisir que se sentir contrainte de poursuivre.

J'espère que le moral des troupes va remonter et vous souhaite une bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 22 Oct - 19:37

merci jojo, je sais que tu es très occupée mais tu ne manques jamais de nous laisser un gentil message, Bonnes vacances pour tes petits...car toi tu vas être occupée...peut-être à ramasser des feuilles pour occuper les plus grands....
Je vous livre mon dilemme...
Je ne sais pas lequel garder de ces 2 croisés bounette/surprise. En principe, je garde un blanc, un surprise et aussi un moitié l'un moitié l'autre pelage..... et là je cale !! ce sont 2 garçons tous les 2.. Allez je vais leur donner des points en fonction de vos préférences....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 193822adultesbounettesurprisemontrer2210
Catastrophe, j'ai encore 2 ados du même style et des garçons aussi !!!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 22 Oct - 19:57

jojo... Merci de ta réaction et je sais que tu fais au mieux Smile .

mousse... Je comprends ton dilemme ! Le deuxième cro est certes taché, mais son pelage a accroché des rayons de soleil tandis que l'autre fait un peu terne en comparaison mais il est homogène. J'hésite beaucoup... mais je crois que si ces cros étaient à moi, je choisirais le premier malgré tout (en regrettant l'estompage des couleurs). A vous de donner votre avis pour aider notre cropine à faire son choix Wink !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 22 Oct - 20:05, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 22 Oct - 20:01

coucou,
Mousse moi je préfére le premier ,car je trouve que le second son teint lui fait des yeux globuleux ,bizarre hein !!!!
merci a Jojo et Chouchourale ,çà va déjà mieux
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 22 Oct - 20:21

Mousse ... et bien, moi, j'vais mettre les pieds dans l'plat, car je préfère le second : à cause de son pelage plus net, et qui fait que les yeux tranchent plus ! L'autre parait comme flou ... ça va pas t'aider à les départager, désolée ...
Jojo' ... tu fais partie des fidèles qui trouvent toujours un petit moment pour faire un petit com  pour nous soutenir : on en demande pas plus ! Juste savoir que vous êtes là, derrière l'écran ... merci à toi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Express3
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14397
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 29 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum