Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 EmptyHier à 20:38 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 EmptyMer 17 Avr - 17:00 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 EmptyMer 17 Avr - 16:59 par KAcahuète

» Faites des phrases !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 7 Nov - 13:03

Joli ton Pluton Do' ... ça me rappelle une série de noirs que j'avais autrefois (avec des yeux de couleur) ça rend très bien !
Mousse ... tu parles de Chauveamour ? tu fais bien de tenter : elle a tous les critères mais ce n'est pas certain qu'elle s'éclaircisse !
J'ai déjà croisé une paillette (pas blanche, mais très pâle) avec un blanc et ça n'avait pas modifié le pelage : je suis en train de retenter pour voir ! Mais souvent les croisements d'obéissent pas à la même loi que les originaux, hélas !
Bon, faut essayer en tout cas ... croisons les doigts !
Bon appétit si vous passez à table, comme moi présentement La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vil-frite ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mar 7 Nov - 17:32

Coucou
Je rentre à l'instant d'une journée en extérieur.Le ciel est bleu,le soleil est au rendez-vous mais il ne fait pas chaud.Brr,le thé m'a réchauffée.

J'ai essayé de décider Gloups à s'inscrire,je lui ai montré notre forum dans tous les sens mais elle a fait marche arrière.Même hors de chez moi je milite et je n'ai pas dit mon dernier mot.

Toujours de mignons bébés,mes furets encore ratés.

Bonnes vacances à Mousse,bon courage pour ceux qui ont repris et bonne soirée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Invité Mar 7 Nov - 17:48

Bonsoir

Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont souhaiter un bon rétablissement , je vous rassure je vais bien maintenant

je serais moins présente sur le jeu , préparant un déménagement et surtout un grand projet d'évasion avec mon ami pour 2018

j'ai refait 2 cages que j'ai postées sur le topic approprié

je vais faire un grand vide dans mes cages surtout celles des furets ayant encore eu une déception une fois de plus avec le Maroua , cette fois j'abandonne

je vous souhaite une bonne soirée

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 B9bd4896

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 7 Nov - 18:16

Bonsoir Wink

mili90 vient de rejoindre notre petite communauté : bienvenue ici  cheers ! Visite le site, prends connaissance de son fonctionnement et de ses règles et n'hésite pas à venir discuter de ton élevage avec nous Smile .

J'ai été voir l'ado de mousse : prometteuse, en effet, pour de futurs croisements en vue d'une chauve-souris claire. On va espérer avec elle...

Ravie de voir Choupa passer ici et nous confirmer qu'elle va bien. Un grand ménage se profile apparemment du côté des furets, on comprend pourquoi, après toutes ces tentatives infructueuses pour le Maroua Crying or Very sad .

Je bidouille une nouvelle cage en vue des températures plus froides et des fêtes de fin d'année qui approchent doucement. Mais pas de neige chez moi, contrairement aux cages blanchies de kiki, seulement une ambiance cocooning au chaud...

Bisous à tous ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 0happycoeur

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 7 Nov - 18:45

C'est bien sympathique de voir revenir ici celles qui s'étaient absentées ces derniers temps ...
Après Arlette, c'est maintenant Choupa ... bon retour parmi nous et même si c'est de manière moins fréquente, aux vues de tes projets, un p'tit coucou de temps à autre, nous fera toujours plaisir !
Bon, le Maroua ... ouais, on a compris ! Je ne sais pas si quelqu'un le tente encore sur le jeu, après tous ces déboires La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Express7 !
Nouvelles cages pour certaines, nouveaux croisements pour d'autres.... le temps est au renouveau, je vois !
Moi, pas d'idées de cages pour le moment : panne sèche d'inspiration La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Dubitatif
Je cale même pour le prochain CRONUTS ...
Bon, je vous souhaite une bonne soirée en attendant, peut-être, un flash à venir (ou pas !!) ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 7 Nov - 21:22

coucou rapide du soir,

Fait toujours aussi froid chez nous, il y a eu de la neige dans les hauteurs.

Un cro parti à cromimiland.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 7 Nov - 21:48

bonsoir à tous, très belle journée passée à Collioure et à l'abri du vent face à la mer on a quitté les anoraks. Que de belles ruelles fleuries avec des maisons de toutes couleurs... Je vais faire un petit reportage, c'est trop beau.
Bravo dodi pour tes 2 surprises très réussis que je n'ai pas dans ma collection.
Coucou à choupa, de beaux projets personnels, je suis contente pour toi. Décision draconienne pour les furets ratés maroua, je crois que mitsou persiste !!
Merci pour les gentils commentaires sur mon ado chauve souris rose, oui Ka c'est bien celle que tu as vue. Je verrai bien ce qu'elle va me donner comme progéniture..... et vos vœux de bonnes vacances. Tout se passe au mieux.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mer 8 Nov - 11:30

Coucou,

C'est à moi que revient le plaisir de pousser la porte aujourd'hui. Il faudrait vous réveiller, on a même un brin de soleil ! Les préparations de cours et les devoirs sont-ils responsables ?

Rien de bien nouveau dans mon élevage, deux nouveaux adultes que j'ai gardés sans conviction...

J'aime beaucoup les fonds de cage que vous proposez, merci de nous aider, il faut vraiment que je trouve du temps pour refaire certaines des miennes.

Je vous souhaite un bon mercredi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 8 Nov - 12:31

coucou,
merci a toi Jojo ,je passe en coup de vent vais faire la mémé dans pas longtemps ,j'attend mes petites
un petit appel pour plus tard dans la journée ,qui a des cromimis avec un oisea sur l'épaule ? J'en ai trouvé que trois, merci ?
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 8 Nov - 13:44

Bonjour tout le monde ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Vil-hello

kiki... J'ai un cro habillé en homme des cavernes dans la cage 13 : il a un zozio jaune sur l'épaule. Tu captures si tu veux, il est d'accord Wink . Bonne garderie avec tes petites-filles.

J'ai fini (enfin, je crois) une cage intitulée En attendant Noël : je la posterai dans la journée, quand je serai sûre qu'il ne manque rien pour l'instant (car je compte l'étoffer au fur et à mesure qu'on avancera vers le 25 décembre : elle sera évolutive en quelque sorte...).

J'attends avec impatience la révélation de 2 pelages demain, je trépigne en croisant les doigts que ce soient de beaux rejetons du Scratch acheté récemment (les mamans ont eu une potion de mélange parfait donc ça devrait donner un beau fondu du pelage des parents).

Il faut que je rédige mon article du CRONUT de demain et que je glisse quelques mots sur les précédentes éditions (j'ai tellement bricolé sur le forum pendant les vacances que forcément, des choses sont passées "à la trappe" Embarassed ).

Bisous et à plus tard, éleveurs de cros cromignons !  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Bye-ballon

PS : au fait, est-ce que je vous laisse encore les anim' d'Halloween ou non (mitsou disait qu'elle s'amusait à cliquer sur les apparitions, tout comme d'autres, moi y compris à l'occasion) ? J'espère qu'il y aura le même genre de décos de site à vous proposer pour le mois de décembre, ça serait cool...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 8 Nov - 17:36

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Bonjourr bonjour tardif aujourd'hui ...
Kikib' ... chez moi, il y a KAnif avec son oiseau vert, à la clinique vétérinaire, cage 20 !
Do' ... j'allais te répondre pour les gifs animés, mais je crois que tu as déjà pris ta décision : ceci dit, j'allais te dire de les enlever ! Merci pour ce joli forum d'Halloween que tu nous as concocté avec l'espoir aussi, que tu pourras nous faire de semblables thématiques à l'occasion !
Mousse reporter ... génial si tu nous ramènes un joli article de tes ballades !
Jojo' ... il devient difficile de trouver de nouvelles idées de croisements qui nous émerveillent, c'est vrai !
Chez moi, 11 bébés à présent ! C'est vraiment super long d'attendre et la potion me démange, mais j'essaye de résister : les points de biberonnage sont bienvenus aussi ... donc je me retiens !
Je file faire mes cages et repasse plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 8 Nov - 17:45

Oui, ça me semble normal maintenant d'enlever les animations d'Halloween. Si vous êtes massivement contre, je les remettrai Wink ...

J'ai activé le compte de camelia909, une joueuse inscrite depuis 2013 sur Cromimi, et qui a atteint le niveau 61 (donc pas une débutante). Il y a plein de bébés sur son compte ! Bienvenue à toi  cheers !!!

Comme promis, voici la cage intitulée En attendant Noël, mettant en scène une petite famille dans son intérieur douillet :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 3y4w

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de belles décos de cages, à l'aide des fonds déposés par kiki ou KA sur ce forum, ou qui se trouvent sur le jeu dans le topic dédié aux fonds et très bien alimenté aussi Wink ! Bisous...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 8 Nov - 18:32

re coucou,
merci Do et Ka mais vos cros je les avais déjà chopé j'en ai trouvé un chez lynrei ,j'ai fait un petit tour chez les cropines mais leurs cro faisaient dodo ,je vais y retourner ,merci quand même ,vais bien en trouver d'autres ,sinon pas grave ,faut bien que je boucle mon article
allez j'y go
bisous a tous et toutes ,kiki
ps: très belle cage Do ,plein de petits détails qui me plaisent bien
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mer 8 Nov - 18:43

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 865531Sanstitre
Bonjour la PORTE !

J'ai vu de bien jolis croisements dans les post précédents et attend bien sagement de voir ceux du Scratch de DO Very Happy

MOUSSE : Je te souhaite de bonnes vacances espagnoles sunny

Un petit coucou à KA, KIKI, ARLETTE, JOJO, CHARLINE, CHOUPA , MITSOU (j'espère que je n'ai oublié personne...) que je croise tout au long de mes lectures sur la Porte...   flower

Et... BIENVENUE aux nouveaux membres sur le forum cheers

J'en profite pour vous livrer ma cage du mois de Novembre intitulé "Promenades automnales" dans laquelle j'ai mis une partie de mes croisements cacatoès....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 312188Capture2

Bon... c'est du "réchauffer" (cette déco à presque 1 an!), mais quand on sait qu'il m'a fallu deux jours pour préparer les images de ce post, on peut se dire que des nouvelles décos c'est pas pour "demain la veille" Rolling Eyes

Et dans la même "veine" le CRO NUTS sera pour moi encore "en mode" lectrice study

Pour info : Dans la soirée, j'irai sur le jeu, voir mes bébés, cela va faire plus d'un mois qu'il était en pause, mes Cro's ont dû penser que je les avais abandonné ! lol!

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une fin de La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 973821Mercredi6 à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la PORTE !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 8 Nov - 19:59

re
coucou,Saku prend ton temps ,l'important c'est que tu sois là et que tu nous fasses un signe dès que tu peux ben elle est bien ta cage ,les couleurs sont là
Ka j'adore tous  tes fonds ,je crois bien que je vais  prendre un interrieur
çà y est je viens de boucler pour le cronut et comme je vois que Mitsou l'a ouvert ,je vais prendre mon temps pour le poster dés maintenant ,çà m'arrange le mercredi soir ,j'ai plus de temps ,allez j'y go ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 8 Nov - 21:16

Do comme je vois qu'il ne reste que nous deux et des invités je te fais un gros bisou passe une bonne soirée et merci pour tes petites animations d'halloween ,vivement celles de noel ,lol
allez bonne nuit ,et coucou aux invités ;kiki

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.forum?t=106
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 40 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum