Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 EmptyHier à 20:50 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 EmptyHier à 20:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 EmptyHier à 20:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 EmptyHier à 20:46 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 EmptyHier à 18:55 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 18 Sep - 22:10

un bonsoir niçois,première escale de mes vacances. Avec en prime le soleil sur la Baie des Anges en fin de journée, sinon grisaille...Il en faut un peu aussi sur la Côte d'Azur !!
Bonne nouvelle j'aurai internet à Essaouira alors je viendrai vous faire des petits coucous et m'occuper de mes cromimis. Merci à toutes pour vos gentils messages, je vais profiter au maximum !!!!
Je vais m'occuper d mes cages, gros bisous à tous les lecteurs et les cropines posteuses.
mousse
Oh la surprise est de taille !!! regardez par vous-même !!! Je suis trop contente !!!La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Canstock40764882
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 248238famillejumeuaxcacatoesbee
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mar 19 Sep - 3:23

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 697285Sanstitre Bonjour les filles de la porte !

Rien de bien folichon dans mon élevage en ce moment... j'ai fini d'habiller mes petits "nudistes" cacatoès, en essayant de respecter le thème de cage où je les ai mis.... pour le Cro Nuts, le plus gros est fait concernant mon article, juste encore deux ou trois petits détails à régler et il sera fin prêt pour Jeudi ... Very Happy

CHARLINE : Effectivement, j'ai bien reçu le certificat de ton médecin, mentionnant ton allergie "au rouge"...promis j'en tiendrai compte  lol!

MOUSSE : Trop jalouse... elles sont magnifiques tes petites souris blanches avec zailes !  Shocked
Bien contente aussi que tu puisses venir "nous voir" durant tes vacances... Euh... fais bien attention à toi, tu nous manquerai de trop si tu te faisais enlever par un beau berbère aux yeux de braise ( Ho ! Retour du syndrome "Lawrence d'Arabie" ... heureusement que Monsieur Sakura ne "m'entend" pas)  lol!

Coucou JOJO : Heureuse d'avoir de tes nouvelles  Very Happy
Et... merci pour mes illustrations, je suis contente qu'elles te plaisent  sunny

Et pour finir...

Je souhaite un  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 510356BonM  à toutes celles et ceux qui passeront nous voir sur le forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 19 Sep - 10:44

un coucou rapide, ce dernier matin métropolitain.... merci Sakura de ton gentil post. Je les adore mes 2 derniers jumeaux !!!!! Trop contente d'avoir réussi ce croisement.
Je vous ferai ds petits coucous, promis. Pas de crainte je reviendrai avec ma tantine...trop vieille pour attirer un berbère ou un émir.....
Bon mardi à tous
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mar 19 Sep - 11:38

Bonjour !

Super jolis tes petits jumeaux Mousse, beau cadeau à emporter en vacances ! En voilà qui commencent à voyager tôt : les voyages forment la jeunesse, ils vont faire des prouesses par la suite. Veille sur eux, ils vont être convoités par un berbère ou un émir !!! Si, si tu as tes chances de l'être aussi...

Je vous vois au retour, Tantine et toi à l'aéroport, chacune au bras d'un émir ! Tu nous enverras les photos !

En attendant, bon séjour !

Sur ma lancée, j'ai encore fais quelques repros ce matin, je vais devoir préparer un certain nombre de biberons....

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 19 Sep - 12:07

coucou jojo, merci, merci pour ce message qui m'a bien fait rire.... OK pour les photos....même truquées ?????
ce sera mon dernier post avant de boucler la valise, ranger l'ordi dans le bagage cabine et garer ma voiture au 2e sous sol de chez ma tante. Un ami nous emmène à 14h à l'aéroport.
Gros gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 19 Sep - 12:51

coucou,
Bon voyage ma Moumousse ,reviens vite,et n'oublie pas de nous donner des nouvelles
et prend des notes pour un bel article sur le cronut's
bisous,kiki

ps: et bravo pour tes deux nouveaux arrivant a ton retour la chauve sourie blanche ,moi je rattaque  ,vu que j'arrive pas a faire le lion
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 19 Sep - 13:13

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 9pcf

BRAVO mousse pour ta double réussite, c'est extra !!! La fille est superbe, avec ses beaux yeux clairs. Bon voyage à toi, ramène plein de souvenirs et d'anecdotes que tu nous feras partager (si tu le souhaites bien sûr  Very Happy ).

Sakura... Ton tableau d'intro m'a fait penser à la montagne solitaire où dort le dragon Smaug (dans l'oeuvre de Tolkien). J'dis ça, j'dis rien... mais vous comprendrez mieux jeudi Wink .

Ce matin, j'ai laissé 5 adultes partir à la fédé : les voici en photo

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 K2cp

Les n°1, 4 et 5 sont tachés donc NIET, et les n°3 et 6 sont déjà dans mon élevage donc NIET aussi ! Poisse...

Une pensée pour les Antillais qui n'en finissent plus de se prendre des cyclones sur la tête  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Tornade Bon courage !

Bisous et bonne journée à tous...


Dernière édition par dodido2001 le Mar 19 Sep - 19:01, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 19 Sep - 13:31

Bonjour tout le monde La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Bighat...
Alors là .... j'en crois pas mes yeux La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Expressif30 ... belle réussite Mousse ! Voilà qui nous ouvre de nouvelles possibilités avec nos blancs, en combinant 2 critères : je vais faire le tour des miens pour voir ce qu'il y a de possible !
Bravo à toi en tout cas La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vil-up2...
Bon et pas de folie, hein ? .... reviens nous vite !
Do' ... oui, y'a rien non plus qui a accroché mon regard : un peu terne tout ça ... je cherche aussi comment mettre du "pep's" aux émeraude : j'ai pas réussi jusqu'à présent  pale
Kiki' ... que lis-je ? tu reprends quoi ? ... j'te jure, j'me retiens La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Embaras non, non, j'ris pas (hum, hum ... )
Je suis aussi à la rédaction de mon article pour Jeudi : serai dans les temps, cette fois-ci !!
Coucou à Sakura et Jojo' déjà passées ici !
A tous, une bonne fin de journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mar 19 Sep - 14:51

Bonjour à toutes
La Porte est animée ce matin,c'est si bon
Mousse ,jamais trop tard pour l'emirS.i t'en trouves un conseille-lui de financer Cromimi pour lui donner un nouveau départ.
C'est bien ça le problème.Si on compare à notre petite Bimbo je comprends pourquoi elle évolue,c'est une pompe à sous si on veut s'amuser.
C'est tout à fait compréhensible personne ne travaille pour rien.Pourtant au départ Cromimi est un jeu beaucoup plus riche qui aurait mérité de continuer.
Arrêtons de rêver.
Tes bébés sont magnifiques avec des yeux qui font craquer.
Jojo,Sakura,Kiki et Ka,à l'ouvrage pour nous créer de telles beautés.
D'ailleurs,Jojo a déjà du potentiel!!!

Charline pas d'inquiétude.Ici,on peut parler de "nos mamans" sans sanction.

Dodi,tu peux goûter au thé-gâteaux offerts par Zeniba la "gentille" jumelle.La "vilaine" c'est  Yubaba.Elles se ressemblent mais à l'intérieur l'une est sombre ,celle-ci lumineuse.
Attention,ne te goinfre pas car dans les rêves de Chihiro tu risquerais de te transformer en cochon,un traumatisme d'enfant de ma petite-fille dont le papa est gourmand.
Si ça chauffe,enfuis-toi sur le beau dragon bleu,ici il n'est pas blanc

A propos Ka,merci pour le thé si joliment servi.

Chez Lynrei,j'ai aperçu une petite furette ado qui pourrait être la maman Maroua.Les parents sont les bons.
Maintenant nous serons deux.Excellent signe pour tous ceux qui essaient de le réussir.
De mon côté j'ai relancé la repro des deux mamans pour le papa Maroua qui tarde à se montrer.Plus de deux ans déjà.

J'ai terminé mes entraînements,les jeux et les défis,je vais m'attabler aux montages.Je repasserai en soirée et je mettrai mes impressions sur le Cro-nut.

Bon après-midi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 19 Sep - 19:00

OK mitsou, si c'est Zeniba, j'accepte l'invitation Smile .

Je vois KA qui rigole sous cape des futures tentatives de kiki ... Te ruine pas kiki, même si c'est tentant de braver KA Wink : peut-être qu'un jour, un heureux hasard te mettra cette chauve-souris blanche sur ta route.

J'ai eu beaucoup à faire aujourd'hui et suis passée par intermittence, c'est la vie qui veut cela parfois Rolling Eyes .

Je vous souhaite un bon appétit et La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Bonne-soiree_058
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 19 Sep - 20:14

RE
T'inquiéte Do ,même pas peur des sarcasmes de Ka ,on l'aura un jour ,vouuuiii on l'aura
tes deux premiers cros sont très beaux ,dommage pour la fédé ,mais chacun ses goûts
viens de finir mon article ,plus que quelques gifs a trouver et c'est ok
demain je garde une des trois petites ,j'aurais pas le temps,suis contente j'ai fini
bonne soirée a tous et toutes ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 19 Sep - 20:18

coucou tout le monde,

ah que j'envie Mousse, chez c'est l'automne avant l'automne, que de la pluie.

Merci Sakura d'accuser bonne réception de mon certificat lol!

Euh Mitsou, j'ai pas compris ...mon cerveau bugue... "nos mamans"

Tu as des nouvelles de Lynrei?elle s'est inscrite sur le forum?

Bonne soirée

ps:faut que je bosse mes cours mais je vous surveille,lol
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 19 Sep - 20:23

rere
Charline maman c'est la femelle furet pour avoir le top maroua il manque la derniére ligne a Mitsou et lynrei pour avoir les parents du maroua
Lynrei a une ado très prometeuse et se sera elle la maman ,bien sur si elle est bonne
pour ce qui est de son inscription ,heuuuuu,pose lui la question
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 19 Sep - 21:08

ah je pensais qu'elle parlait d'autre chose..

Pour Lynrei, je lui ai demandé plusieurs fois, elle n'est pas tenté...

biz
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mer 20 Sep - 2:39

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 505385Sanstitre Bonjour La PORTE !

La toute dernière souris issue de mes croisements cacatoès a vu le jour cette nuit... et elle a été laissée à la Fédération... pour cause de "môchitude flagrante" (voyez par vous même ci-dessous)... voilà qui clôture définitivement cette série.

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 387791Capture12

Il me restera encore "une fournée" de hamsters, dont je n'attend pas grand-chose, mais qui sais... avec la génétique cromimiesque on peut toujours être agréablement surprise... ou terriblement déçue (c'est selon) ! Very Happy


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 654744Capture1 amical à MOUSSE, JOJO, KIKI, DO, KA, MITSOU et CHARLINE

Ainsi qu'un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 915398BonMe à toutes celles et ceux qui passeront nous voir sur le forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 20 Sep - 14:57

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Jn2a

On se lève tous pour DANETTE, euh non... pour le forum tongue ! J'espère que vous allez tous au mieux.

Sakura... Une image un tantinet mystérieuse ce matin pour ouvrir ton post, presque magique. Tu sais, j'ai vu des cros plus moches que celle que tu nous montres : c'est pas tant le pelage qui me gêne (j'ai un cro qui a le même et j'en apprécie le dégradé et la texture) que les yeux, basiques et qui ne collent pas avec la forme en amande des yeux du Hibou. C'est ainsi...

Chez moi, deux ados jumeaux de même sexe qui vont grandir tranquillement mais feront peut-être l'affaire :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Yng3

La maman a pour filleule mitsou, d'où son nom Wink . Le pelage Amanite est comme ombré par les taches foncées du Cromimi, qui a été assez sympa pour donner ses yeux à sa descendance (tant mieux, c'était le but recherché). Donc, je dis que c'est bon signe, mais je jugerai une fois adulte si l'effet est satisfaisant Smile .

Voilà du côté de chez moi. Je vous souhaite un bon mercredi (des éclaircies dans mon coin de France, mais j'ai trop de boulot pour en profiter de toute façon Rolling Eyes ). Bisous...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 20 Sep - 16:29

coucou,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 122201bcd77bb3c9376927528ff0f023ec23b9
en retard ce matin ,trop de temps à la salle de bain
vous fais un gros et tendre poutou,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 20 Sep - 16:43

Ah kiki, faut c'qui faut pour être aussi belle que Snoopy devant son miroir ! Trop mignonne cette petite vidéo Wink .


Dernière édition par dodido2001 le Mer 20 Sep - 21:01, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 20 Sep - 17:39

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Vil2_nuage Bonjour, bonjour ...
Ah, ah l'excuse de Kiki' ... trop drôle !
Moi, je n'en ai pas : juste que j'étais sortie profiter des derniers rayons de soleil La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Solnuage ... et pi, j'ai travaillé à mon article de demain : presque fini, plus que quelques images et voilà!
Rien de neuf dans mes cages : j'ai raté une repro (potions + accélération revenue, pour rien !)
A plus tard ... j'ai mes cages à nettoyer : pfffff ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Balaicoule
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mer 20 Sep - 20:44

Re-coucou les filles ! Very Happy

Journée studieuse en ce qui me concerne... tout bien peaufiné mon article pour demain... Sous un beau Soleil et une douce température.... sunny

DO : Effectivement, ce qui m'a le plus embêté dans cette dernière souris cacatoès, se sont les yeux, qui ne "collent" absolument pas avec le reste... on a l'impression qu'elle est "malade" pale
Pour ta petite souris AAA2, que tu ai réussi à faire un joli croisement avec une amanite, c'est déjà "un tour de force", (pas facile avec cette espèce), alors si en plus elle a les yeux du papa, elle va être géniale !
Tu pourras nous la montrer quand elle sera adulte ?

KIKI : Très chouette vidéo... je me suis bien amusée en la regardant cheers
Ha! Ce sacré Snoopy ! Wink

Et un p'tit coucou à KA (mon ménage bounce ) !

Allez....

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 492843Bonnesoire01 et à demain pour de nouvelles aventures !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 20 Sep - 21:04

Bien sûr Sakura, que je vous montrerai ce petit mâle ! Ton engouement me donne une furieuse envie d'avoir recours à la potion de croissance Surprised ...

Et je viens de corriger mon post précédent, dans lequel je parlai de Woodstock au lieu de Snoopy... De deux choses l'une : soit j'ai besoin de sacrées binocles, soit j'ai une méga fatigue !!!

Coucou à mousse que je vois connectée Smile . Déjà arrivée sur le lieu de vacances ?

Bisous et bonne soirée, au chaud devant un bon film.
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 20 Sep - 21:56

Bon, je peine à finir mon article : j'ai mppé quelques unes d'entre vous ... sans réponse pale !
Je verrai demain !
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et de doux rêves La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Emotplus3 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 20 Sep - 22:10

coucou les cropines et les lecteurs, j'ai quelques soucis de connexion..... ça cherche.... bon, j'arrive à me connecter au fofo pas encore au jeu...ça rame. Je passe en vitesse
1ère belle journée dans le vieil Essaouira, poissons, crevettes, encornets juste pêchés et grillés, ce soir tajine de poulet. 2 régals !!!!La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 375199essaouirajour1
Demain journée plage
Je vais essayer de faire mon jeu, j'ai lu vos posts, bravo et merci. Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Jeu 21 Sep - 4:01

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 702614Sanstitre Bonjour les filles de la Porte !

MOUSSE : Deux belles photos d'Essaouira !
Ho ! Rien qu'en lisant ton menu, la gourmande que je suis à déjà pris 10 kg lol!

Bonne journée à la plage sunny

DO : Vu que tu es encore trop jeune pour porter des lunettes, je pencherai pour une "grosse fatigue"... Ne t'inquiètes pas Snoopy, n'est aucunement vexé que tu l'ai confondu
avec Woodstock !Wink

KA : Bon courage pour ton article... Ca me fait toujours comme toi, je crois que je n'arriverai jamais jusqu'au bout et puis... ben... au final ça le fait quand même Very Happy

Et enfin... petit mot de SAKURA MODO :
En cas de problème merci de me MP EN PRIORITE (forum ou jeu).
MITSOU étant, dans les prochains jours très difficilement joignable.

Je vous souhaite à toutes et tous un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 797821BonJ
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 21 Sep - 13:10

bonjour, bonjour copines et lecteurs, juste un passage rapide avant d'aller à la plage qui est à 15mn de l'appart
Dans le cromimi Nut du jour j'ai mis 2 photos de mes petits cros en balade avec nous dans la vieille ville hier, même vous pouvez apercevoir ma tantine Suzon....
J'espère que mitsou va réussir à avoir des lunettes adaptées à sa vue
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 16 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum