Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 18 Oct - 18:47

Bonjour Jojo' ... contente de te revoir ici !!
On se sentait un peu seules La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vil-oui!!
Je viens d'avoir une inespérée accélération et comme souvent après, je ne peux résister à l'appel
de la potion :
j'ai donc fait naître la petite d'hier ...

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 395300Sanstitreffrr
Bon, elle n'a rien du pelage de son père le marron rayé, mais je l'ai gardé ... pas certaine de
ne pas avoir déjà un de
ce genre (m'en vais aller vérifier de suite !)

Do' ... bon courage pour les bib' à la chaîne La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Enf1  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Biberon !! ...
Edit / bonne idée : je copie ta mise en page !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 18 Oct - 19:00

KA... La chevelure ogresse va très bien à ta crominette.
Les yeux tranchent bien sur le vert très clair du pelage : elle est mignonne, même si je
comprends bienque tu aurais voulu voir un petit quelque chose de rayé venant du papa...

Merci pour les bib'... effectivement c'est long à donner, mais demain ça sera pire car y'a
M'dame Cigogne qui fait un deuxième passage ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Cigogne-bebe
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 18 Oct - 19:12

Bonsoir

Jolie petite nursery Dodi,maintenant à toi les bibis.
Jojo,courage pour tout rattraper car je viens de lancer le n° 40 qui sera dès demain matin dans la rubrique des Cromimis-Nut d'Octobre.
Amis lecteurs,nous vous attendons nombreux

Et croyez-le,mon article est terminé,déjà dans les starting-bloks,prêt à être éjecté.

Bonne soirée,à demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 18 Oct - 19:56

coucou,
mdr Mitsou a posté en même temps que moi sur le Nut ,je m'en vais vite lire le sien ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 18 Oct - 21:00

bonsoir, bonsoir, tu as raison dodi d'écrire plus gros, j'essaie aussi en noir pour aider Sakura et mitsou et peut-être d'autres. Ah tes ados pas terribles, moi j'en ai bien plus que toi...mais je suis habituée, j'ai eu le blanc aux yeux bounette mais pas de surprise avec ces yeux-là alors ça va faire un monde fou à la fédé et plus qu'à recommencer....
Je rentre d'un mercredi consacré à ma vraie progéniture !!!! et pas encore d'idée pour le cromimi-Nut.
Oh non Ka ne mets pas la clé sous le paillasson même si il est très beau.... je la trouve vraiment très mignonne ta crominette vert pâle, elle n'est pas comme son père ???? le marron rayé c'est son grand-père maternel !!!
Jojo, courage avec ton petiot qui est à l'âge le plus difficile, à surveiller comme l'huile sur le feu....
Bonne soirée à tous et toutes
Bises
mousse

mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Jeu 19 Oct - 11:04

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 159388signature11

C'est moi qui ouvre la Porte aujourd'hui !! Une boisson chaude ?


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 2-tasses


Du thé, café ou capuccino... A chacune ses préférences !

J'espère que vous allez bien, passé un bon weekend et un bon début de semaine... Dur dur le boulot !
Pour répondre à ta question Dodi, non je ne fais pas l'école buissonnière :p je suis un programme spécial, une sorte de CNED. Du travail tout les jours à la maison ! Et croyez-moi ça chôme pas La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 1%20(15)

Je vous lis régulièrement, mais pas forcément le temps d'écrire. Mitsou a raison ! Je ne me sens pas trop dépaysée, le soleil m'a suivi jusqu'ici - du coup quand je bosse pas je suis dehors...

J'ai apprécié le spoiler sur l'origine du vendredi 13; quant à ses équivalents dans les autres pays, je n'en savais rien mais ça n'était pas moins très intéressant !

J'ai visionné la vidéo de l'hérisson qui se fait masser, et j'ai fondu comme à chaque fois que je vois un animal trop mignon :3
D'ailleurs j'ai laissé ma chatte Nejma aux bons soins de ma meilleure amie, à Tanger... Elle me manque ma boule de poil ! Heureusement que mes cros sont là pour me remonter le moral Smile

Chez moi j'ai un tas d'ados à biberonner, je voulais vous les montrer mais j'ai du mal, comme je suis pas sur mon ordi La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 1%20(12) ...
Du coup j'arrive pas non plus à mettre ma cage sur le topic, allez la voir et conseillez-moi ! J'ai zieuté les vôtre, elles méritaient bien leurs étoiles que j'ai accordé x)

Je vais aller mettre un mot sur les Nuts de la semaine dernière et d'aujourd'hui, et essayer de concocter une histoire avec les jokers pour le moins explosifs La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 2%20(40) hâte d'ouvrir vos spoilers, mais chuuuut gardons le supense !!

Vais entraîner mes cros, je reviendrait plus tard...
Gros bisous !!


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Bon_jeudi_joliecarte1

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 763350adossakina1910


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 19 Oct - 13:26, édité 1 fois (Raison : les ados de Sakina capturés par mousse)
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 19 Oct - 13:04

Bonjour, bon jour et bon appétit si vous êtes à table, je vais prendre une tasse de café merci Sakina, contente d'avoir de tes bonnes nouvelles, je vais aller voir ta cage et la mettre sur le topic des cages, je me doutais bien que tu suivais des cours par correspondance..... Merci pour mitsou et Sakura d'avoir écrit plus gros. Bon courage pour tes biberonnages.
J'ai eu 2 ados croisés bounette/surprise avec les yeux bounette, un mix du pelage ? je verrai adultes et dois recommencer pour un surprise pur poil avec les yeux bounette.
Moins de bib car beaucoup sont restés à la fédé sauf le blanc aux yeux bounette.
J'ai posté une histoire sur le cromimi-Nut qui devrait vous intéresser pour des activités pendant ces vacances scolaires
Bon jeudi à vous tous
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 19 Oct - 13:36

Coucou,trop belle la cage de Saki ,merci Mousse ,désolée je sais pas écrire en plus gros
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 19 Oct - 13:37

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 9pcf

Merci pour le déj' Sakina, ce sera un thé pour ma part Wink ! Ta cage est vraiment très jolie et tout à fait effrayante, comme il se doit !!! Travaille bien pendant ce séjour français et passe dès que tu en as l'occasion.

kiki... Pour écrire plus gros un message, commence par cliquer ici La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Esbs et sélectionne la taille 16. Tu écriras ton message entre les balises (crochets) et ça sera plus gros.

jojo... Pas de problème pour t'inscrire au club des flagadas, mais je te préviens : je risque de te battre Razz !!!

Trois nouveaux ados ce matin, un taché et deux identiques en tous points à un de leurs parents :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Udui

Donc, pas d'avancée notable sur la voie d'un croisé Châtaigne bleuté... Plus qu'à refaire !

J'ai également posté ma petite contribution au CroNut n°40 (déjà !). Je retourne aux jeux où je vois que kiki a mis un casse-tête...

Bonne journée et à plus tard Smile !


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 19 Oct - 14:44, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 19 Oct - 14:41

kiki voilà comment faire, tu cliques sur l'icone avec le A et la flèche rouge à sa droite et tu as les différentes grandeurs, on met actuellement en 16. l'icone à côté avec les couleurs c'est pour écrire ave une coumeur différente, je mets du noir pour que ce soit plus lisible.
Gros bisous
mousse
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 554196fofoiconesentoures
oups pas vu que dodi t'avait répondu.....
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 19 Oct - 14:49

haaaaa !!! merci les filles moi ,faut tout m'expliquer ,merci encore

PS de Do : là, on est carrément en taille 24 Laughing (j'ai vu ça en faisant EDITER, size=24) ! Je crois qu'on peut sélectionner plus petit, les cropines verront quand même...
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 19 Oct - 14:59

ben voilà kiki !!! tu te coucheras moins bête ce soir ha ha ha !!!!!
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 19 Oct - 15:09

mais oui ,je met en 18 ,c'est trop gros 24 ,lol je suis super intelligente là ,whoaiiiii
merci les cropines
ho zut ,j'avais oublié
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 19 Oct - 18:55

Bonsoir Smile !

Je viens d'activer le compte de Acer68000, jeune joueur(euse) inscrit(e) depuis peu sur Cromimi. Bienvenue ici !

En visitant mes cages, j'ai découvert deux nouveaux ados que je n'avais pas nourri ce matin : je crois bien qu'ils auraient avalé le bib' s'ils avaient eu le bec assez grand  Laughing !!!

A plus...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 19 Oct - 19:11

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Hello-2010les fidèles de la porte ...
J'aime beaucoup le premier cro de Sakina (à voir adulte, mais le contraste du mauve et du vert, me semble très réussi !)
Bon Kiki' ... n'en fais pas trop non plus : ton 24, c'est un peu too much !!
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Imslow
J'ai eu 4 naissances aujourd'hui : pas de potion, on attendra sagement ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Grandmerci
Je vais aller lire les articles du CRONUTS : pour moi, c'est La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 739790Sanstitre.
Je rends feuille blanche, cette semaine ...
Bonne soirée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 19 Oct - 21:04

bonsoir à tous et toutes, rigolote ta page blanche Ka, je suis sûre que tu n'as pas utilisé de machine à écrire  avant l'ordi ou du moins pas ce modèle antique.... Moi oui !!! J'avais des cours de dactylo en faisant mon BTS d'analyses biologiques mais au fond de la classe, j'ai toujours tapé avec 2 doigts au grand désespoir de ma prof !!!! Quelle galère ces rubans qui se déroulaient au fur et à mesure qu'on tapait.....
comme toi j'aime bien le cro de Sakina, j'ai aussi posté sa cage Halloween.
Pour le cro-Nut j'ai eu une inspiration hier soir.....qui me plaît bien... Oups j'ai les chevilles qui enflent..... Faut bien se faire plaisir aussi non ????
dodi, pareille mésaventure est arrivée à plusieurs de mes cros...bien cachés sur le côté de leur cage !!!!
Bienvenue à Acer68000, j'espère qu'elle ou il sera actif sur le fofo. Nous sommes là pour toute aide? mami4249 où es-tu ????? et tous ceux qui sont inscrits ?
J'espère que les jeunes viendront pendant leurs vacances
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 20 Oct - 11:48

coucou,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 913154128bf035
bravo a Jojo pour sa jolie cromimi sur le podium
et a Saki pour sa cage
chez moi rien de bien ,j'ai remis en route le bourdon , deux naissances ,allez je vais donner des potions et voir ,vous montre le résultat a plus

ben encore loupé ,pas de vert ,ils sont jumeaux et sont comme le papa ,grrrrr
bon j'en montre qu'un ,sont pareil
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 318371Capture55
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 20 Oct - 12:52

bonjour, bonjour les habitués de la nouvelle porte, posteurs ou lecteurs, coucou kiki tu m'as devancée pour annoncer les lauréats de la semaine pour les cages et les cromimis élus.
Voilà je les ai installés dans les topics idoines.
Je suis très contente pour nos amies jojo et Sakina
N'oubliez pas de voter sur le jeu cromimi pour les cages et les cromimis que vous aimez.
kiki te voilà relancée dans les bourdons, parallèlement aux chauve souris... j'ai fini ma collection en ayant réussi le blanc avec les ailes beemoov et la crête cacatoes. J'en ai pas mal plus ou moins verts et plus ou moins picoudi..... j'ai relancé des repro entre le bounette et les filles surprise
Bon vendredi à tous et toutes
ça sent les vacances pour les élèves et leurs profs....
Plus que quelques heures en classe et 2 semaines de repos bien méritées.
Je pense à vous très fort ainsi qu'aux mamies qui vont pouvoir profiter de leurs petits.
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Crazylena Ven 20 Oct - 17:13

coucou mes cropines Very Happy
je n'ai pas été présente depuis la rentrée ,quand on entre au collège ça change de l'école primaire ,il m'a fallu un temps d'adaptation ,les vacances sont là je vais pouvoir mieux participer,mais d'abord faut que je lise tout ce que vous avez posté et particulièrement vos articles sur le cronuts
bonne fin de journée ,bisous
Crazylena
Crazylena

Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 20 Oct - 18:25

Bonsoir !

Je passe juste vous dire qu'il n'y a rien de spécial dans mon élevage. Là présentement, une image pour me résumer (je sais, on l'a déjà postée mais elle est tellement conforme à ma situation du moment que je ne peux pas m'empêcher de la remettre tongue ) :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 D728341a        La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vignette-focus

Aussi, je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard, quand j'aurai retrouvé un brin d'énergie...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 20 Oct - 18:49

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 242143Capture8888
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 20 Oct - 18:53

Hé, le Prince Charmant, t'as qu'à mettre les gants MAPA et te farcir la vaisselle et le linge ! Tu me réveilles après, parce que là ta Princesse, elle en peut plus Laughing !!! (bien vu kiki)
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 20 Oct - 19:48

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Vil2_nuage Bonsoir tout le monde ...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 338648Sanstitre, voilà mon état d'esprit ce soir ! On va pourvoir se retaper une santé, hein Do' ?
Je file jeter un oeil sur mes portées, voir si y'a des choses à vous montrer.
Contente du retour de Crazylena ...
Bonnes vacances aux concernés !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 20 Oct - 21:10

Bonne vacances à toutes, contente de lire crazylena, à qui je souhaite une bonne lecture de nos articles. Il y a aussi dans les jeux pèle-mêle des fils des mots à mettre en spoiler qui n'ont pas de date de péremption, vous pouvez tous y participer, puis ouvrir les spoilers de celles qui ont déjà poster leurs histoires.
dodi, je suis sûre que tu vas récupérer en quelques jours ta forme, regarde Ka saute de joie, allez ce sera toi demain !!!!, Bonne image de la fille crevée avec la clé dans le dos...les jeunes ne doivent pas connaître ce moyen de remonter les pendules, les jouets etc..... maintenant les piles, l'électricité, le solaire et les connexions remplacent ces clés chères à mon enfance.....
Ah kiki tu exagères avec ton prince charmant.... et dodi a encore du ressort pour lui répondre hihihi. Bravo à vous 2 !!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 21 Oct - 11:25

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Cadrl946 Bonjour à tous ... j'ai préparé le café ... servez vous !
Et vous souhaite un bon week-end ... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 28 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum