Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 22:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 22:48 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 22:47 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 22:45 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 EmptyDim 26 Mai - 22:56 par Crazylena

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 16 Sep - 17:23

D'accord Sakura, je comprends mieux maintenant les horaires de tes posts...  J'imagine que c'est pas évident de vivre avec ça, perso il me faut mes 8 heures de sommeil pour être opérationnelle dans la journée (et les petits extras du week-end sont les bienvenus). Tu composes avec Rolling Eyes ...

J'ai mon thème d'article pour le prochain CroNut : j'espère avoir le temps de le faire car les semaines se densifient. Donc, ça peut être en retard comme décalé, je préfère prévenir pour rassurer la troupe Wink .

Bisous tout le monde !  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 2974691049_1_7_fgmpEntz

PS : j'ai aperçu la valise de mousse La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Valise-surchargee
Mais elle pense en avoir oublié alors elle aura sûrement besoin d'un coup de main pour boucler le bagage ... Razz
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10176
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Sam 16 Sep - 18:19

Bonsoir la crompagnie

J'ai vu de jolis petits nouveaux.Ça brille de mille feux chez Kiki et Chatons,plus sobres et aquatiques chez Dodi et chez Sakura,les petits Gremlins à mèche.Attention,ce sont les plus dangeureux!
Tous très réussis,bravo.

Mais que vois-je?Marie-Sue est de retour.Nous t'attendons de pied ferme sur la Porte.

Mousse,j'ai raté le p'tit déj' mais comme il restait thé,croissants et gelée,j'en ai fait mon 4 h.Et tu sauras pas combien j'en ai mangé.

Coucou aussi à Jojo,Charline et Ka que j'ai aperçues.

Pour ceux qui sont intéressés par nos articles,je me permets de rappeler que le Cromimi-Nut n°35 est édité depuis jeudi dernier.
Si vous passez le lire laissez-nous un commentaire,même très court,ça nous fera vraiment plaisir.


Dodi,pas d'inquiétude,chacune fait au mieux sans obligation et merci pour votre travail régulier.

Bonne soirée,profitez bien,demain le réveil ne sonnera pas pour beaucoup d'entre vous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 16 Sep - 19:14

Mousse ? ... je l'ai vu passer, j'crois qu'elle est enfin prête ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Vil-oui
Spoiler:

Mais bon, d'ici le départ, ça peut encore changer !
Au passage, j'en profite pour vous dire qu'il y a un nouveau jeu :
Cliquez là !
Bonne soirée tout le monde ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14480
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 16 Sep - 22:38

bonsoir, bonsoir, je sors le nez de ma valise.....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Quoi-mettre-dans-sa-valise
dodi tu attendais quoi comme croisement émeraude ?? juste émeraude surprise ??
Sakura,super ton astuce anti poussière !!!! j'adopte !!! contrairement à toi, je suis une grosse dormeuse du matin !!!!Je suis retournée me coucher après avoir fait mon jeu.... et je vais me coucher difficilement.....
Merci à toi d'assurer mon interim pendant mes vacances
RAS dans mon élevage, je vais aller lire l'article de mitsou dans le Nut de la semaine.
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes
Gros bisous
mousse
oups !!! je n'avais pas vu les posts de Ka, dodi et mitsou, vous êtes dans le vrai pour la valise..... je crois que je ne la pèserai qu'à Nice, ma tante m'aider à trier pour ne pas dépasser les 20kg !!! Ka et dodi ne riez pas c'est ma vraie tata que je rejoins....et avec qui je vais à Essaouira !!! pas comme la tantine fantôme de dodi pour les courses de rentrée
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11348
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 16 Sep - 23:29

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 A_838e10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 17 Sep - 5:11

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 425542Sanstitre Bonjour les Filles de la Porte !

Peu de chose en vérité concernant mon élevage hormis le fait que cette après-midi, je vais habiller mes nudistes cacatoès et (enfin !) pouvoir mettre un petit mot sur le Cro Nuts !

Je souhaite un La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 673578Capture2 à MOUSSE, nôtre globe-trotteuse !

Je désirai aussi, vous faire part d'un post de l'ancien forum.... Il a été écrit, alors que nous étions en "pleine panique" fermeture de l'ancien et ouverture du nouveau forum... du coup, il est passé inaperçu et c'est bien dommage car il nous annonçait une très belle nouvelle : le mariage au mois de Novembre de CCA28  Very Happy
(Réf. post 718 datant du 23 Août)

Et oui... MOUSSE tu n'étais pas la seule à l'avoir remarqué  Wink

Pour cette occasion, je lui est mis un petit post dans la rubrique "Anniversaire, Fête et événement" du forum.

Si à l'occasion, CCA28, vous venez nous lire, je vous présente tous mes meilleurs vœux et vous souhaite tout le bonheur du monde dans vôtre nouvelle vie  Very Happy

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 646831BonD2 et vous dire à bientôt sur la PORTE !

PS : SAKURA (modo) : pendant les vacances de MOUSSE j'assumerai "l'intérim" pour les post concernant la rubrique "trophées de cages et de Cromimis" ainsi que pour le jeu qu'elle vient de lancer.
D'autre part, comme elle ne sait pas si elle aura, une possibilité de connexion régulière, en cas de soucis, merci de vous adressez en priorité aux autres modératrices du jeu.
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 17 Sep - 5:29

coucou,
Très jolie la porte de ton village Saku ;tout bien compris ,en attendant ,bon dimanche a tous et toutesLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 450564bonjourcafefillepetitSonnetteCenterblog
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6568
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 17 Sep - 5:37

Nom de Zeus t'es déjà là KIKI !
Pas trop habitué à avoir de la compagnie à cette heure là et c'est plutôt chouette cheers

Je te souhaite une très bonne journée dominicale  Very Happy

Ps : je viens de me servir une tasse de ton café... il est excellent... Merci KIKI !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 17 Sep - 11:22

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 V5fo

Donc Sakura assure les "tâches" de mousse sur le jeu : parfait, les filles ! C'est de l'organisation, où je ne m'y connais pas Surprised !

mousse... Je voulais une souris Emeraude/Surprise aux yeux de l'Emeraude. Je sais, ça semble tout bête mais j'ai fait chou blanc cette fois (faut dire que je n'avais pas donné de potion de mélange parfait). J'ai déjà ce cro, qui est très mignon, aux yeux du Surprise : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Qtlb. Mais n'ayant pas les yeux appropriés, il ne peut être dans ma cage "spéciale yeux précieux"  cyclops ... Une lubie de ma part !

A part cela, je viens de valider l'inscription de ztora : bienvenue à toi sur ce forum ! Découvre-le à ton rythme, sans crainte (tout peut se corriger en cas de mauvaise manip' Wink ).

A tous, je souhaite un excellent dimanche (mouillé par chez moi) La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 93221778


Dernière édition par dodido2001 le Dim 17 Sep - 16:10, édité 1 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10176
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 17 Sep - 12:18

coucou,
il est magnifique ce cro ,stp ,ne le vire pas Do il est trop craquant
bienvenue a Ztora
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6568
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 17 Sep - 12:33

Non non, kiki, hors de question de le laisser filer, celui-ci : je le garde, j'aime ces yeux tendres et assortis aux petits traits sur le côté des yeux I love you . Il s'appelle Patrocle et est déguisé en gentil dragon dans la cage Dans notre antre.

Je réfléchis à ton message et te donne une réponse après cogitation La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Med3d-ennuye ...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10176
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 17 Sep - 12:46

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 ChapoBonjour, bonjour
et bienvenue à Ztora que j'espère voir bientôt sur le forum (car y'a beaucoup de nouveaux qu'on ne voit jamais ici La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Cpasmoi ... c'est bien dommage ! )

Do' ... on dirait vraiment le cousin de ma petite dernière KAféine, mais en mieux car il a de jolis yeux contrairement à la mienne : je suis en train de tenter de modifier ça ... sinon, je ne la garderai pas ! Contente que tu le gardes !

Pour CCA, c'est vrai que, du coup, l’événement est passé quasi inaperçu : on va y remédier  Wink !
Allez, je vais faire le tour du forum et repasse tantôt ... bon dimanche les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14480
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 17 Sep - 12:58

Hé les filles, Patrocle n'est pas un petit nouveau : il a 319 jours au compteur Razz ! S'il avait dû quitter mon élevage, ça serait déjà fait. Mais y'a aucun risque car lui au moins, il est beau (contrairement à mes 4 derniers ados qui ne présagent rien de bon Rolling Eyes ).

Bon appétit, de succulents cannelloni m'appellent... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 5d7844f4
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10176
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 17 Sep - 14:52

coucou les cropines et les amis lecteurs, très contente de l'arrivée de ztora sur le fofo
eh oui CCA28 se marie bientôt, merci Sakura de l'annoncer à tous, c'est une excellente nouvelle et bien sûr je lui souhaite plein de bonheur.
dodi, j'ai le même que toi, en fille c'est Manie Velle cage 19, elle est avec 5 zailés Bemoov picoudi. En cage 16 j'ai un croisé picoudi MyopoTam Tam et Melissa Ande qui a les yeux irisor. Dans la cage 9 Micocoulier répond à ton attente, je l'aime beaucoup de même que MRoad mandou avec ses beaux yeux....
J'ai raté tous les croisements surprise scratch... un seul ado a les yeux scratch il est gris foncé avec les rayures et les petits traits du scratch, on dirait un chaton, à voir adulte...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 529852adosurprisescartch
Bon je vais boucler ma valise et prendre la route en mettant mes petits cros en garderie.
Soyez sages pendant mon absence !!!
Merci à Sakura de me remplacer
Gros bisous à tous et toutes
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11348
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 17 Sep - 17:30

J'ai hâte de voir ce petit cro présenté par mousse : il fait très réel, très naturel ! Alors, petit chat ou petit chien, peu importe s'il est à croquer.

Je viens d'activer les comptes de bereniceM et Loupinsu : soyez les bienvenues cheers cheers !!! Venez nous faire coucou dès que vous vous sentez prêtes, on vous accueillera avec grand plaisir sur ce nouveau forum. Il ne faut pas avoir peur : comme l'a dit KA, il est dommage de ne jamais passer dire un bonjour ou laisser un petit mot (ce qui est le cas pour une dizaine d'éleveurs inscrits  Sad ). Ce forum est très libre de ton, n'ayez pas peur d'être hors-sujet.

Bon dimanche à tous, même s'il tire à sa fin... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 90506626_o
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10176
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 17 Sep - 18:40

Bienvenue à ces nouveaux joueurs !
On est donc 48 à présent ... mais pourquoi si peu sur le forum ?
C'est en tâtonnant qu'on découvre le mieux les différentes fonctions et faut dire haut et fort que nos modos d'ici n'ont rien à voir avec celles qu'on a pu connaître ailleurs : pas de "Edit rouge"La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Jexplique ici, pas de bannissements à tour de bras (La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Chut, non, non !!).
On échange en toute convivialité La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 5parlottes!
Faut pas hésiter à venir ...
Mousse ... en voilà un joli gris !  I love you
Bon, je sais pas vous, mais je n'ai à nouveau plus aucune accélération (ça n'aura pas duré bien longtemps ... pfff !) : retour aux naissances au ralenti La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Grrrrr !
Allez, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage car ...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 871048Sanstitre  !


Dernière édition par KAcahuète le Dim 17 Sep - 19:13, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14480
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 17 Sep - 18:50

Quelle jolie petite bouille, qui résume à merveille mon état d'esprit !!!

Pour le reste, tout pareil que toi Wink ... Bises !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10176
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Lun 18 Sep - 9:08

Bonjour à tous
Et bon courage à ceux qui ont du repartir ce matin.

Même si le réveil  fut difficile,pourquoi ne pas séjourner quelques instants encore dans le pays des rêves et des cauchemars.
Je vous invite,venez m'y rejoindre

           La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 17091809093420785015274061

    Et bon appétit

Après un week-end animé pasé "en famille",je vais avoir aujourd'hui le temps de savourer vos articles du Cro-Nut
Merci Charline d'être venue nous lire et d'avoir donné tes impressions.Un petit signe nous fait chaud au cœur et c'est vite fait.

Bien entendu,en l'absence de Mousse,je suis là pour seconder mes amies Dodi et Sakura.
Si vous rencontrez un problème,vous pouvez me solliciter aussi,par MP si c'est personnel ou sur le forum si c'est plus général.

Même si je parais un peu trop "discrète" certains jours faute de temps,je viens faire le tour de notre forum,plusieurs fois par jour.


Bienvenue à tous les nouveaux amis qui viennent nous rejoindre.
Mousse,bon voyage et bonne journée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 18 Sep - 10:00

coucou,
merci Mitsou pour les petites saveurs du matin ,je me sers ,c'est si gentiment proposé
bisous et bon lundi a tous et toutes
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6568
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Sep - 14:29

Bonjour les filles !

Misère ... hier impossible de me connecter à internet et par voie de conséquence au forum Crying or Very sad
A priori un problème survenu en fin de journée à mon opérateur et "réparer" dans la mâtinée d'aujourd'hui (enfin si j'ai bien tout compris ...)

Je vais "rattraper" ma journée manquante de lecture sur la Porte et mettre mon petit mot sur le Cro Nuts...

A plus tard la Cropagnie ! Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 18 Sep - 17:13

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Ypruhvwh

Grosse journée (et pas la meilleure  Mad ) pour moi aujourd'hui, alors j'arrive tard mais je vous salue tous, amis des cromimis Wink . Rien de particulier dans mon élevage, des petits à découvrir grandissent, ainsi que des ados qui à priori ne resteront pas (mais sait-on jamais ?). J'ai un peu avancé mon article ce week-end, sachant que je manquerai de temps en semaine.

mitsou... C'est bien une des sorcières dans Le voyage de Chihiro de Miyazaki, non ? Elle fiche les j'tons avec sa tête démesurée, j'hésite à partager la tasse de thé avec elle (ou alors, je la chipe bien vite et repars aussi vite sur le dos d'un grand dragon blanc Wink )...

J'ai vu de jolies cages sur le topic dédié, allez les découvrir (l'automne y est à la fête). Et j'aime bien le nouvel avatar de KA, qui a anticipé d'à peine quelques jours la prochaine saison... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Tas-feuilles

Gros bisous et à plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10176
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Sep - 18:17

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 341594Sanstitre Re-Bonjour les filles de la Porte !

J'ai enfin rattrapé tout mon retard de lecture Very Happy

MOUSSE : Elle est vraiment adorable ta petite souris croisée scratch... je l'aime beaucoup ! I love you

KA : Tu as raison... Les modératrices de ce forum, n'ont absolument pas l'intention d'être "des gardiennes de prison", nous sommes là pour aider les nouvelles (nouveaux) arrivant(e)s sur le forum.
Il faudrait vraiment une ENORME BETISE pour que nous sanctionnons....
Pour le reste tous les goûts peuvent s'exprimer (tant de rubriques sur ce forum pourraient vous plaire) et toutes les opinions sont les bienvenues Very Happy
Vous pouvez, sans crainte, "passer le pas de la Porte", vous y serez accueillis avec convivialité cheers

Je souhaite, dans le même temps, la La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 461947BV06, arrivées ce week-end sur nôtre forum Very Happy

Et un p'tit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 132733Bonsoir04 à toutes celles qui sont passées nous voir depuis hier sur la Porte!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 18 Sep - 18:23

bonjour tout le monde ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 83381095_o si ça vous dit !
Première connexion de la journée, je vais aller faire un tour dans mes cages (où rien ne se passe par ailleurs ... grossesse en cours, on attend ... !)
J'espère que nous aurons la visite de nouveaux aujourd'hui !
A plus tard, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14480
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Lun 18 Sep - 19:10

Coucou,

Je suis repartie ! 13 ou 14 bébés en route, reste à attendre les surprises bonnes ou moins bonnes.

Sakura j'adore tes illustrations.

Amitiés à toi ainsi qu'à Dodi, Mitsou, Kiki, Ka et celles que j'oublie.

Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de lire le Cromimi Nut mais j'y pense.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Lun 18 Sep - 21:29

coucou du soir,

J'ai bien tout lu.

Et heureusement que  Les modératrices de ce forum, n'ont absolument pas l'intention d'être "des gardiennes de prison", je suis allergique au rouge.

Mon médecin m'a fait un certificat médical Laughing Laughing Laughing  lol!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, j'ai cours à 8h et d'entrer de jeu, 2h de sport!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 15 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum