Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty coucou

Message par Toupion Sam 2 Sep - 18:26

Coucou les copines
Je passe vous faire des crobisous et je vous souhaite un bon w-e.
Toup' I love you
Toupion
Toupion

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 2 Sep - 19:55

Bonsoir !

kiki... As-tu le Scratch, le Cromimi ? Ces deux-là me tentent bien et pourraient faire de jolis cros colorés en vert ou bleu, je pense. Si j'avais pu, je t'aurai donné ma crominette verte au-dessus, la croisée Panda roux/Emeraude : je n'en avais pas besoin de deux Rolling Eyes ...

Ah, KA le retour ! ça fait plaisir de te revoir ici Smile .

Bon, avant de filer manger, je tiens à souhaiter la BIENVENUE à 3 nouveaux membres : Chatons01106, Loup2005 et juju49. On vous laisse découvrir ce nouveau forum, son fonctionnement, ses règles, ses rubriques... Smile

Bon appétit à tous et à plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 2 Sep - 20:32

Trop contente de voir que le nombre d'inscrits augmentent de jour en jour ...
N'hésitez pas à poster (et nous mpper si besoin )
Je vous rappelle le petit concours pour le plus bel éCROlier : c'est ici ...

https://lemondedescros.forumactif.com/t37-concours-modalites-d-organisation#438,

si vous avez un moment flower
Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 2 Sep - 20:36

KA... Je viens de voir ton avatar Laughing .
Back to school, back to school, c'est vite dit : j'ai pas l'impression que Woodstock soit débordant d'enthousiasme (t'as vu ses yeux qui disent "oh non, pas déjà !" ). La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 3d-non

Au fait, en plus du concours de KA, n'oubliez pas d'aller voter pour le cromimi que vous préférez parmi les 3 qui figurent dans le mini-sondage à cet endroit (ça prend pas plus de 10 secondes, promis, alors cliquez sur le lien ci-dessous) :


Merci de vos avis éclairés ou de votre simple vote Wink ...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 2 Sep - 21:16

bonsoir les piplettes, Very Happy

ça causent sec à ce que je vois!

Mais par pitié ne parler pas de rentrée  Sad  Sad  Sad  , je tiens à profiter des derniers instants de vacances.

Vraiment chouette le parchemin d'août study  Sakura, faut commencer celui de septembre  Wink

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 2 Sep - 21:28

re coucou,
Ka enfin te revoilà ,tu nous fait de ces frayeurs
c'est vrais ton woodstok tire la tronche il a pas envie de reprendre le pauvre
merci Do je l'avais loupé le scratch il est très mignon ,c'est lui qui va nous faire de beaux bb
bon WE gros bisous,kiki
coucou Charline
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 2 Sep - 21:42

coucou kiki,

ah je viens de comprendre le sondage, vous parlez des tops.C'est ça?

A vous voir vous cassez les dents dessus,devenir chèvres,.... je n'ai pas tenté.Je faisais mes propres mélanges. Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 2 Sep - 21:51

Coucou Charline Smile !
Non, le sondage est juste pour savoir lequel des 3 cros que je propose vous semble le meilleur reproducteur, c'est-à-dire faisant des descendants avec un beau pelage. L'idée, c'est ensuite de l'acheter (en ce qui me concerne) Wink . Donc, rien à voir avec les Tops, juste une collecte d'infos... Bisouuuus ! I love you
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 2 Sep - 21:56

Lol encore à côté (comme le jeu Wink )

bon ben j'y retourne.

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 20161110
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 2 Sep - 22:30

bonsoir; bonsoir, bienvenue aux 3 nouveaux inscrits, peut-être un garçon au milieu ?? je me demandais si Ralph n'était pas un garçon ??
je suis contente de voir que chaton a suivi mes conseils, j'espère qu'il ou elle pourra poser les questions qu'elle ou il n'a pas pu poser sur le forum de cromimi. N'hésitez pas à nous demander de l'aide et n'hésitez pas non plus à parcourir, les forums et à ouvrir les onglets de votre profil etc....
kiki, bien vu l'achat du scratch, il a d'beaux yeux, je ne l'ai pas acheté car je les trouve assez semblables à ceux du surprise mais pas tout à fait, un peu plus grands et clairs. va voir lynrei  a quelques  croisés melon réussis, melilot,muscari, armoise et nanadu299 c'est elle qui a fait des croisements melon !!! F7, gabriel, kiwi, nestor, panthère, raphael, sandrine, zz5
Bonne fin de soirée à tous
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 3 Sep - 11:47

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Bonjour-v-la-le-ti-dej
Bon, il est déjà assez tard ... je tente une petite incartade, en ce dimanche matin !
Je viens de découvrir mes ados AraBleu : tous ratés ! Je crois que ce n'est vraiment pas un bon filon pour tenter des croisements (avis à celles qui sont en demande de tuyaux ! Celui-ci est percé ...  geek )
Pour Woodstock ... il est à mon image : pas vraiment envie d'y retourner, au turbin ! No
Sur ce, je vous souhaite une belle journée  ...


Dernière édition par KAcahuète le Dim 3 Sep - 12:13, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 3 Sep - 12:03

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 2ctv

Déjà midi... bon j'avoue, j'ai fait une grasse mat' jusqu'à 10h ! Mais ça faisait longtemps et puis je crains que ça ne se reproduise pas tout de suite ! Au fait, en ce 3 septembre, un membre de ce forum fête son anniv' alors passez voir le topic dédié Wink ...

KA... Pour moi, ça aurait été une tasse de chocolat chaud (c'est l'effet réconfortant du La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Tablettes-chocolat-noir ). Mais merci de l'intention Smile .

J'ai eu des accélérations hier matin et j'ai pu faire naître 2 bébés : ils rejoignent un autre déjà né dans ma cage Sous la mer. Ce sont des "aquatiques", qui ont du Neptune dans les gènes, aussi j'espère qu'ils auront un beau pelage mixé bleu-vert et surtout les petites crêtes. Verdict dans 3 jours...

J'ai prolongé de 7 jours le sondage sur le cro que vous préférez entre le Scratch, le Cromimi et le Nougat. C'est Charline qui hier soir m'y a fait pensé, car elle ne pouvait plus voter (le délai imparti étant écoulé). Pour l'instant, c'est le Cromimi qui est largement en tête mais les jeux ne sont peut-être pas encore faits... Alors La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Fbe1c059

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 65547142 à celles et ceux qui vont passer à table, bon dimanche et à plus tard...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 3 Sep - 12:31

Coucou,
tout d'abord ,bon dimanche
voici le premier BB de mon scratch ,très prometteur pour ma chauve souris Ka ,j'ai pas abandonné je cherche qui pourra me faire réussir,Do m'a aiguillé vers celui-ci qui est trop mignon
ben moi j'ai pas fais la grâce ,une tarte aux pommes ,une lasagne,une compote de pommes,un roti de porc a la moutarde ,des poivrons grillés,collage d'un grand poster,arrachage d'un grand puzzel sur le mur un peu de ménage et on verra plus tard pour la vaiselle ,tiens vait me faire un petit café et je reviens ,alors il est mimi mon bb scratch?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 706304Capture21
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 3 Sep - 12:41

Ah si kiki, ce p'tit cro est très mignon et clair, jusqu'aux yeux qui sont pâles et vont pas mal du tout avec les ailes. Il ne lui manque plus grand chose... Contente pour toi et admirative de tout le boulot que tu as abattu en une matinée cyclops !!! T'es seule ou tu as des clones ?

Je viens de lire le PS de KA : je comprends mieux la tête de Woodstock et c'est ce que je pensais Wink ! Pour le Ara, désolée pour toi... En revanche, ton coup du "tuyau percé" La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Tuyau-10 m'a fait rire (c'est bien d'avoir de l'humour même dans une situation d'échec). J'ai fait peu de croisements avec mon Ara, juste changer la couleur des yeux et éclaircir : je crois qu'il n'est pas le candidat rêvé pour le brassage de gènes Rolling Eyes ...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 3 Sep - 13:08

Et ben Kiki' ... t'as bien mérité un bon cocktail bien frais :  tiens La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 210217Sanstitregth et après avoir manger tous ce que tu as préparé, t'auras pu qu'à aller faire une bonne sieste ... je t'ai préparé le hamac La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 00W011503A
Il est prometteur ce petit chauve-souris ... pas tout à fait blanc, mais bon, on s'en approche ! Mets y un peu de La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 3059942010155 et ça devrait le faire  geek  (bon, je me moque -gentiment- mais faut avouer qu'il est pas mal ...  Laughing )
Bon après-midi chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 3 Sep - 13:53

coucou les cropines qui sont déjà passées et ceux qui viennent nous lire. Superbes les yeux du scratch sur ta chauve souris white kiki !!! je crois que mon prochain achat sera un scratch pour ses yeux sur un cromimi blanc, Ka doit déjà l'avoir !!! j'essayerai aussi un surprise même si je pense qu'il y aura peu de différence avec les yeux d'origine.
Ouah kiki tout ça en une matinée !!! mais tu t'es levée à quelle heure ???? dis moi qu'est-ce que tu as arraché de ton mur ?? un grand puzzle ????
Coucou Ka et dodi, bon courage pour l'arrivée des enfants en classe demain !!!! je vais habiller un cro en parfait écolier dès que possible et grr...je ne peux même pas tricher en récupérant une image d'un cro écolier de la rentrée dernière...... Dommage pour tes aras Kaet bonne chance pour tes aquatiques dodi !!! Ici tout le monde fait la sieste, seule mamite veille...... sur ses petits cros !!!! avant une virée au bois de Vincennes....
voilà une étrange demoiselle que j'ai gardée car elle m'a attendrie !!!! Elle a les yeux givre de sa mère !!!
je vais lui faire faire des BB de ce pas !! et voilà Marceline a eu 2 enfants et j'ai gardé sa fille
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 95260939mreetfille
Gros bisous à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 3 Sep - 16:22

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 963321Sanstitre Bonjour les filles !
Comment allez-vous en ce beau et chaud Dimanche (en tout cas chez moi !)

Ca y est, mes cacatoès hamsters sont nés cette nuit (plus quelques souris).... bref dans les prochains jours, je vais "biberonné sévère"... encore un peu de patience et je découvrirai leur pelage (pas de potion de croissance, je garde mes MO pour faire de la déco...)

KIKI : Trop mignonne t'as souris... très joli mélange scratch, blanc et chauve-souris... je veux la même !... tu ne me la donnerai pas... des fois ?  Very Happy  
Euh... tu as gagné le titre de Super Tornade ! ... là où KIKI passe, la poussière trépasse  bounce

KA : désolée que tes croisements n'aient pas abouti... le Ara n'a jamais été "ma tasse de thé"... trop coloré... et donc pas facile à mélanger... Tu auras eu, au moins , le mérite d'essayer !

DO : Et bien, nous patienterons trois jours pour voir le pelage de tes deux bébés croisés Neptune.... je te souhaite bonne chance pour leur pelage  Very Happy  

MOUSSE : J'aime bien le pelage "tout mélangé" de la première, je trouve que les couleurs "se marient bien entre elles" et belle réussite pour MARéE CHAIRE ! cheers

Je souhaite, la La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 763638Bienvenue03 à nos trois nouvelles (nouveaux ?) inscrites CHATON, LOUP et JUJU

Et, un très... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 85234807BonD à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 3 Sep - 18:14

Re-bonjour à tous ...
Il m'arrive aujourd'hui quelque chose des plus surprenants La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Fille-surprise
Moi qui suis sans accélération depuis des mois, je croule sous une pluie ininterrompue (bon, j'exagère un peu ... 3 à la file, mais c'est vraiment le ressenti que j'ai eu !)  ... du coup, comme une enfant a qui on laisse le droit de piocher dans l'assiette de bonbons sans restriction, je me suis lâchée ...
J'ai fait naître en accéléré 2 Cros AraBleu (j'ai voulu encore persister) et le croisé Venise d'hier : je vous les montre en spoiler
Spoiler:
Bon, on ne peut pas dire que c'est très concluant : j'aurai sans doute mieux fait de me casser une jambe, tiens La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Jmbcassee ! Mais bon, la frustration l'a emporté sur la sagesse ...
Demain, si ça se reproduit, je serai plus mesurée, promis Razz
Mousse ... j'aime beaucoup la fille de Marceline (plus qu'elle même que je trouve assez bizarre !) Pour le blanc aux yeux du Scratch, voui, voui, je l'ai ... c'est lui La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 451166Sanstitreggg, devenu Kass'graine entre temps Laughing !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 3 Sep - 18:31

KA... Tu te rends compte de ce que tu dis ? Si tu t'étais cassée une jambe, t'aurais pas pu aller bosser demain : ça aurait été troooop dommage, hein ? Razz
Bon, je te trouve dure avec ces croisements : franchement, ton premier Ara et ta Venise sont bien, avec des yeux coordonnés au plage. T'es exigeante !!! Je les verrai bien dans mon élevage,  promis craché !
Moi aussi, ça m'arrive de claquer des MO. Faut pas se biler pour ça (ni se casser une patte d'ailleurs Wink ).

Mousse... Marée Chaire me convient infiniment plus que sa mère, bien trop patchwork à mon goût. Elle est carrément superbe : le pelage de l'Emeraude, les yeux du Picoudi et les ailes du Beemoov  cyclops ! Faudrait être exigeant pour réclamer aussi les petites marques du Surprise (Hein ? Quoi ? Mais non, j'ai rien dit !). Preuve est faite qu'un cro qui ne nous plaît pas peut avoir de bien beaux descendants !

Coucou à Sakura, à qui je souhaite de la réussite avec ses hamsters Cacatoès.

Bisous...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 3 Sep - 19:37

re coucou,
Ka j'aime beaucoup ton venise et kassegrain est très beau ,ces yeux sont superbes merci encore a Do de me l'avoir signalé
j'avais bien besoin du cocktail et du hamac j'en ferais moins demain comme çà
Saku non je me le garde mon cromimi ,pas pour toi ,na
oui Mousse j'avais fait il y a longtemp un immense puzzle ,que j'avais mis dans une chambre ,pouvais plus le voir ,donc arrachage de bon cœur
bon vais voir si je peux accélerer une naissance de mon nouveau scratch ,bonne fin de WE et bon courage a ceux qui reprennent demain
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 3 Sep - 20:48

kiki... Contente si je t'ai inspiré un bon achat, alors que j'étais moi-même dans la recherche de nouveaux gènes pour mon élevage ! D'après mon sondage (je remets le lien ci-dessous, cliquez et allez votez Wink ), je m'oriente sur le Cromimi mais j'attends encore une semaine et le résultat du dépouillement avant l'achat. Je suis persuadée que les deux sont de bons candidats pour les croisements.


Au fait, j'ai visité un parc il y a deux semaines et j'y ai vu quelque chose qui m'a fait penser à toi, ainsi qu'à mousse : c'est dans la catégorie On a fait une belle découverte Smile .

Bisous à tous, et ravie de voir Chatons et samumu poster aujourd'hui !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par samumu Dim 3 Sep - 21:00

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue de la semaine car j'ai eu une semaine chargée avec les enfants. Je ne suis pas allée non plus souvent sur Cromimi. Je m'excuse auprès de mes joueurs réguliers à qui j'envoie des défis tous les soirs. Pour ce soir, c'est chose faite! je vous envoie ma cage "salle de cours" pour la rentrée scolaire. Je pense bien à tous les écoliers qui vont reprendre le chemin de l'école et à tous les étudiants. Une pensée également aux professeurs qui vont découvrir leurs nouveaux élèves et leurs salles de cours.
Maman de Samumu

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Captur10
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Dim 3 Sep - 21:08

coucou tout le monde,

et ben beaucoup de lecture aujourd'hui.

J'arrive seulement, j'étais pas mal occupée toute la journée Wink

Je file vous lire
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Dim 3 Sep - 21:38

Bonsoir !

Vous êtes difficiles les filles ! ils sont beaux ces nouveaux cros... Bien sûr, on se fixe un objectif mais on peut avoir de belles surprises sans atteindre le but recherché. Après... on retente !

Ka... surtout garde tes jambes en état, je sais par expérience qu'une jambe dans le platre, c'est la galère assurée....

Je voulais surtout souhaiter une bonne rentrée aux élèves et aux enseignantes... si vous voulez d'autres vacances, il faut bien reprendre ! de plus, on retrouve copines et copains.

Bonne nuit et bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Lun 4 Sep - 11:54

Bonjour tout le monde,

le compte à rebours a commencé, dans 2 h me revoilà au lycée!

J'espère que vous avez vu mon message sur le post "on souhaite", merci encore.

Après les furets partis à cromimiland, j'ai fais partir Violet.Difficile de faire des choix.

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 9 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum