Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 16 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 16 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 16 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 16 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 16 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 16 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 16 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 17 Jan - 18:21

Coucou grosse flemme aujourd'hui , pas mis le nez dehors, temps de Toussaint pluie, gris.....
Allons chez Lise retrouver J M Corsi
maison d'hôtes la cour de Lise:
 Bonne fin de journée, des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 17 Jan - 19:09

Bonsoir  ...
Petit passage rapide moi aussi : y'a vraiment pas foule ces derniers temps !
Je profite donc du kouglof de Corsi' ... y'a plein de bonnes choses à déguster en Alsace !
Mousse ... sur que la grisaille n'aide pas à la motivation !!
Bonne soirée à celles qui passeront peut-être Neutral
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 18 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a11823
Le Pti déj bien copieux ce matin.

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_20310Entrez et tapons la causette... - Page 16 B728Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a1017
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 18 Jan - 20:17

miam quel petit dej copieux nous attendait ce matin sélectionné par JM Corsi, toujours fidèle au RDV quotidien.
J'ai réussi à me lever pour Philippe ce matin, il a installé le nichoir, mis des tableaux dans les escaliers et m'a aidée à ranger un placard puis mes caisses de scrap et m'a montré le fonctionnement du sèche linge que j'avais récupéré mais que je n'avais jamais utilisé.
Je devais récupérer Rosa à la sortie d'autoroute Nimes Ouest et j'ai dû prendre l'autoroute pour ressortir à Nimes Centre....on ne peut plus faire demi tour, avant il y avait un grand parking de covoiturage du côté sortie et on pouvait couper les files d'entrée...... J'ai laissé Rosa chez son père et le copain chez lui et je me suis arrêtée pour faire des courses chez Lidl et j'ai traîné ma flemme... Rosa aura 20 ans le 20, donc dans 2 jours, Iris a une pyélonéphrite, elle a passé la journée de mardi chez sage femme, médecin généraliste labo et a fini aux urgences. Les antibio donnés alors n'étant pas efficaces, elle a dû changer aujourd'hui, pas d'amélioration quant à la douleur... La pauvre choupinette.
C'est dur d'être loin et inutile.
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 19 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a11824
Le Pti Déj à la chambre d'Hôtes d’Élisabeth.

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_cham66Entrez et tapons la causette... - Page 16 Chocol25

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 19 Jan - 11:22

Entrez et tapons la causette... - Page 16 42430 Bonjourrrrr .... 
Vendredi pluvieux et même si ça peut vous sembler bizarre, ici, on en est très content !! 
simple mais efficace, ce matin chez les Corsi'  ... ça me va très bien, merci !! 
J’espère que Iris ira mieux avec un traitement adapté cette fois et un soulagement rapide pour la douleur ! 
Un p'tit coucou à Jojo' que j'ai vu passer sur les mini-jeux Entrez et tapons la causette... - Page 16 Coucoubisou et à toutes les absentes qui nous lisent peut-être Entrez et tapons la causette... - Page 16 Bj13 !
Je vous  souhaite un bon week-end en approche pour les travailleuses ...
  Entrez et tapons la causette... - Page 16 51240
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 19 Jan - 15:59

coucou, Elisabeth aime les fleurs....mais non ce n'est pas un message codé, c'est ce que m'a inspiré la photo postée par JM Corsi pour le petit dej
chambre d'Hôtes d’Élisabeth.:
 Merci Ka pour Iris, j'espère aussi qu'elle va vite être soulagée.
Un peu de pluie chez moi aussi et la nature est contente, températures bien plus basses qu'hier 6°, il y avait encore 11° à 22h !
Bonne fin de journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 19 Jan - 17:44

Oohh, voilà qui est tout près de chez ma môman : merci pour cette visite dans les environs de mon enfance !!

Très drôle Mousse', ton allusion aux messages-radio codés de la résistance  : j'avais envie de te répondre "La girafe a un torticolis" ... je répète ... "La girafe a un torticolis" lol!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 19 Jan - 20:10

ah ah ah Ka et le rhinocéros fait son nid... mais non son lit !!!!
Trop drôle merci Ka !
 Vent terrible chez moi, je voulais aller chez Carrefour pour mon bon et j'ai eu la flemme !!
Canapé à regarder des trucs sur you tube enroulée dans un grand plaid !!!
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 20 Jan - 6:59

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a11825
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 16 A1911
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 20 Jan - 18:23

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Aq3y

Vu les températures extérieures, mon bonjour et la page d'accueil vont se mettre en mode hivernal Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vil2_froids

Rien de particulier dans mon élevage, vous vous en doutez car vous êtes sûrement dans la même situation, et vu le travail que j'ai en ce moment, je ne risque pas de refaire une cage. Je fais des heures en plus pour payer les études et les loyers de mes deux parisiens...

Que les "pas trop-bien" se soignent, et que tout le monde reste bien au chaud. Bisous Entrez et tapons la causette... - Page 16 Il-neige

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 20 Jan - 18:48

coucou tardif c'est le jour anniversaire de Rosa, 20 ans !!! Ma fille m'a dit de venir à la boutique Rosa était chez le coiffeur pour une super coiffure d'Olivia Newton John pour sa soirée Grease .....Je suis arrivée à 13h, elle y était depuis 11h et est sortie à 16 heures passées......... Toute jolie avec des mèches et des boucles de ouf. Olivier est arrivé aussi à la boutique avec Gabriel, la famille décomposée et recomposée pour une belle occasion.
 Bonne fin de journée à tous
Bises
mousse
 PS ah oui dodi elle est très "polaire " ta cage, bravo

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 21 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a11826
Le Pti Déj au couleur du Forum avec un très joli Accueil.

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_1410
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 12:29

Entrez et tapons la causette... - Page 16 51374 ... 
et merci à Do' d'avoir pris le temps de venir nous changer l'interface : trop jolie cette ambiance glaciale ! 
C'est drôle de voir qu'à partir des mêmes couleurs, on n'a pas la même ambiance : le bleu des Corsi' ne nous fait pas du tout le même effet  lol! ... du coup, on traîne un peu pour déguster en profitant de la vue !!
De mon côte, vu les températures, mes petits Cros se réfugient en intérieur ... et vous proposent une petite visite de musée : 
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Muee
 
Entrez et tapons la causette... - Page 16 Image%2F1342823%2F20201115%2Fob_084bff_chaton-bonnetjaune-7bondimanche


Dernière édition par KAcahuète le Dim 21 Jan - 16:11, édité 1 fois (Raison : Petits rajouts)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 21 Jan - 14:47

coucou à tous et toutes une nouvelle cage aux sports d'hiver très réussie merci dodi, je n'ai pas eu le temps de photographier celle d'hier soir.
JM Corsi nous offre un petit dej dans le bleu autre inspiration qui me convient mieux mais à chaque saison ses adeptes et ses activités dédiées. Il en faut pour tous les goûts et ceux qui savent profiter sont les plus heureux.
Pas le moral malgré le soleil, je dors très mal en ayant mal à la hanche....j'ai encore une gastro et en allant découvrir mes petits oiseaux, spectacle horrible, ils sont presque tous morts et je ne sais pas pourquoi....Je crois qu'il en reste seulement 3....
Bonne journée, faites comme les petits cros de Ka, une visite au musée !
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 21 Jan - 17:01

Un coup de froid Mousse' peut-être pour tes pauvres petites boules de plumes ? ... c'est triste, oui !
N'as-tu pas de calmants qui pourraient te soulager de tes douleurs et te permettront de dormir ?
Prends soin de toi ....
J'espère aussi que les autres CROpines dont nous n'avons plus trop de nouvelles vont bien !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 22 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a11827
Le Pti Déj sur plateau bien garni pour remonter le moral de Mousse.
Entrez et tapons la causette... - Page 16 A1510

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 22 Jan - 17:24

oh merci merci N et JM Corsi, ce plateau est vraiment fait pour moi qui continue à faire l'autruche et la marmotte....
Mon amie Hélène m'a appelée et je n'ai pas répondu mais ça m'a incité à me lever a entreprendre un peu de rangement, de ménage et lorsque je l'ai appelée, elle m'a missionné pour que je tel au chirurgien. 
J'ai dû passer par doctolb et en ai profité pour prendre RDV avec mon médecin traitant mardi prochain et le nouvel infirmier psy le même jour. Psy le 8, gastro le 13 et Chirurgien le 14 février.
Je suis allée retirer mes petits oiseaux morts de la volière, il y a 3 survivants, je les enterre demain.... procrastination.....
Bonne fin de journée
Bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 22 Jan - 18:23

Entrez et tapons la causette... - Page 16 51780 ... 

Je picore ce que Mousse' à laisser du plateau de ce matin !
 super d'avoir pris  tes rendez-vous , c'est souvent le premier pas le plus dur à faire !!
Moi non plus, à part une marche sur la plage ce matin, je n'ai pas fait grand chose : j'ai ramassé  et commencé à préparer des boutures de "griffes de sorcière", des succulentes rampantes, sans  trop avoir si ça poussera en pot !   Rolling Eyes Entrez et tapons la causette... - Page 16 Sans-titre : ça pousse un peu partout ici en grand tapis très dense ... moi, je voudrai juste que ça fasse une jolie cascade dans un pot pour mon arrière-cuisine. 
La dernière fois, j'ai ramassé des Aptenia crodifolia et ça bien pris Entrez et tapons la causette... - Page 16 11.
Voilà, c’était ma petite minute jardinage ... Entrez et tapons la causette... - Page 16 Jardinage0 !!
Bises à toutes Entrez et tapons la causette... - Page 16 Diablocoucou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 22 Jan - 19:41

J'adore Ka et j'ai essayé plusieurs fois d'en mettre chez moi en pot, j'en ai récupéré chez Philippe le printemps dernier et elles ont résisté, j'espère les voir fleurir dans ma jardinière, j'avais aussi une crofolia, merci pour le nom, récupérée dans un fossé à Nice, elle a très mauvaise mine en ce moment.
Merci Ka
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 16 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 23 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a11828
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 16 A1712
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 23 Jan - 12:28

Entrez et tapons la causette... - Page 16 40998 ... 
C'est copieux : je vais  pouvoir tenir la journée en attendant les  CROpines !!
Merci les Corsi' Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vil-oui !
Belle journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mar 23 Jan - 20:32

coucou,
oui merci a Corsi d'être la plus fidéle et nous gâter tous les matins
ben pour moi çà peu aller,bon 3 jours d'évier bouché dans la cuisine ,j'ai innondé pendant ces 3 jours en essayant de réparer ,mais la panne était plus loin dans la canalisation donc plombier j'ai eu de la chance il est venu ce matin,c'est une denrée rare j'ai bien pris son nom et son téléphone au cas ou...j'en avais marre de faire ma vaiselle dans le petit lavabo de la salle de bain ,lol pfffff
sinon ma papaye c'est fait mordre par un gros matou ,elle veut plus mettre le nez dehors elle commence a cicatriser et gribouille a du y avoir droit aussi il a  une grosseur a la queue je peux pas le toucher il a trés mal j'ai pris rendez vous chez le véto pour demain
voilà c'est tout a part qu'ici çà caille 
la cage d'acceuil est trés belle je monte dans le télephérique avec nos amis pour admirer le paysage
vous fais plein de bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 24 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_a11829
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 16 A_510Entrez et tapons la causette... - Page 16 B348
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 24 Jan - 11:06

Entrez et tapons la causette... - Page 16 34379 Bonjour tout le monde ... 
Preums  arrivée, preums servie  !! Merci les Corsi' ... 
Kiki' reconvertie en plombier ... ça doit valoir le coup d’œil ! Bon, à ce que j'en lis, la reconversion n'est pas complètement réussie : heureusement que tu en as trouvé  un vrai  Wink !! 
Je vous attends pour partager la table du petit dèje, mais si vous  tardez  trop, je ne réponds de rien ... c'est bien les absents qui ont toujours tort, pas vrai ?  Entrez et tapons la causette... - Page 16 Vil-oui
Bonne journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 16 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum