Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 27 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 27 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 27 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 27 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entrez et tapons la causette...

+9
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
13 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 27 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11892
Le Pti Déj et

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A9310
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 27 Mar - 18:01

quel beau village pour le petit dej de Corsi! Philippe m'a amené un bon croissant en arrivant à 8h. Il a bien bossé et moi aussi du coup j'ai fait une petite sieste, et ne suis pas allée chez le kiné. J'ai nettoyé mes rebords de fenêtres et planté des graines. Il a beaucoup plu cette nuit mais le soleil brille depuis le milieu de la matinée.
Mes cages sont pleines à ras bord ! j'ai gardé les derniers nés et relancé des repro avec un croNoël. J'ai aussi lancé des repro chez pèche avec des crominettes qui ont entre 2013 j et 2231 j
réponse dans 5 jours, ou 4.....
Je file regarder vos réponses au kezako et vous mettre un indice.
Bonne fin de journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 28 Mar - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11893
Le Pti Déj et

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A10210Entrez et tapons la causette... - Page 27 R516
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 28 Mar - 11:38

merci, merci Corsi pour ce beau décor de petit dej
Bon jeudi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 28 Mar - 18:10

Bonjour les CROpines
Je vous ai un peu lâché ces derniers jours, parce que ma sœur est à la maison et je lui fais visiter la ville !
Difficile de résister aux chaussons aux pommes de Corsi' ... merci !
Veux bien un indice pour le kézako Mousse' ... je rame grave !
Bonne soirée chez vous
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 29 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11894
Le Pti Déj avec un Pti aperçu quand il fera meilleur.

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A9611
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 29 Mar - 11:44

Bonjour,  bonjour  ...
Quelle vue et quel bouquet, merci  Corsi' : je m'installe pour la journée car chez moi, c'est pluvieux, venteux et le soleil a du mal à s'installer durablement  !
Je fais le minimum sur le jeu, en ce moment mais j'ai prévu de relancer des repro la semaine prochaine  !
Ainsi qu'une cage à  refaire  ... faut trouver l'idée  scratch
Bon Vendredi  à toutes avec le week-end qui s'annonce  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 29 Mar - 16:09

oh qu'elle est charmante ta cage dodi pour célébrer cette fête japonaise que je ne connais pas, le forum est tout beau ainsi en rose.
 j'ai trouvé ça :
"Du 30 mars au 28 avril 2024, venez célébrer les cerisiers en fleur comme au Japon ! Un événement très attendu, qui vous fait voyager dans le parc et dans le musée. En japonais, Hanami ou o-hanami signifie "regarder les fleurs".
Au pays du Soleil-Levant, cette coutume très ancienne et pleine de poésie célèbre la floraison des cerisiers ou sakuras, qui ne dure que quelques jours.
Les sakuras symbolisent la prospérité, le retour du printemps, mais aussi la beauté et l’éphémérité des choses.
À cette occasion, on se réunit au pied des arbres pour pique-niquer et admirer leurs millions de pétales.
Le parc du Domaine de Sceaux concentre la plus belle floraison de cerisiers de la région parisienne. En avril, ses deux magnifiques bosquets, situés de part et d'autre de la plaine de Châtenay, enchantent les visiteurs avec leurs nuances bicolores. Le bosquet sud est composé en grande partie d'une variété dense à grosses fleurs blanches. En écho, le bosquet nord réunit quelques 160 cerisiers du Japon quasi-centenaires : ils donnent de belles fleurs roses qui se développent avec majesté.
https://domaine-de-sceaux.hauts-de-seine.fr/actualites/detail/hanami-la-fete-du-printemps-au-domaine-de-sceaux#:~:text=Du%2030%20mars%20au%2028,signifie%20%22regarder%20les%20fleurs%22%E2%80%A6"
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Hanami-femme-kimono
corsi, je rêve de mer, de soleil et de plage, merci, merci.
Beaucoup de vent chez moi et le soleil a perdu face au nombre croissant de nuages....et pour ne pas remettre le chauffage, je garnis la cheminée....
Ce matin reprise chez le kiné qui a enfin compris, je n'ai fait que du vélo piano, piano... et il m'a proposé une séance  antalgique et une séance musculaire chaque semaine. Un seul vélo était dispo sur les 5 mais il fallait que je monte la cuisse trop haut et ça me faisait mal, j'ai attendu que celui dont j'ai l'habitude soit dispo et j'ai fait tranquillement 20 mn. En sortant j'ai amené des livres à la boîte à livres mais n'en ai pas trouvé à mon goût; je me suis motivée pour faire le tour du pâté de maison en ramassant des fleurs et des rameaux en bourgeons.  Cachou a apprécié le bouquet et j'ai fait une jolie photo, je vais la mettre sur l'ordi et vous la montrer.
Bon vendredi saint
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 29 Mar - 19:09

Très jolie cette ambiance japonisante  !!
Merci Do' pour la surprise.
Bravo Mousse' pour ta promenade en plus de ta séance de kiné  I love you.
Je n'ai pas eu le temps de penser au kézako  : n'hésitez pas si vous avez de quoi à poster la relance  ... sinon, j'essaierai demain. 
Bonne soirée les CROpines.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 30 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11895
Le Pti Déj avec un nouvel accueil printanier.
Entrez et tapons la causette... - Page 27 A11413

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 30 Mar - 13:28

HellooOOoo  ...
Une belle assiette de fruits qui apporte le soleil qui manque ici, depuis qq jours : on voulait de la pluie et bien, nous voilà servi ... la tempête Nelson venue d'Europe de l'ouest nous arrose et nous aére copieusement  !!!
Je vous souhaite un bon week-end  ... à plus tard peut-être  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 30 Mar - 18:29

merci Corsi pour cette belle table vitaminée qui nous fait attendre l'été, j'ai acheté un petit melon en faisant les courses chez Lidl tout à l'heure et ce fut mon activité principale.... Je viens d'aller donner les chocolats de Pâques pour les enfants de mes gentils voisins, je crois qu'il pleut demain... la chasse se préparera lundi....
 Levée tôt, 7h30 le ciel était tout jaune, puis il a plu et on a une épaisseur incroyable de sable du Sahara, je vais vous montrer sur la bâche de la piscine....C'est Ka qui nous fait un coucou. J'ai vu une photo de pistes de ski marron....
Bonne fin de journée
Des bises
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 27 GYyU2gxGvc8pFh_KHyxCG1fEAio

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 30 Mar - 19:40

coucou
aprés 3 jours de vent et de pluie çà s'est calmé en fin d'aprés midi ouffff j'ai pu déguster un lapin de pâques  au chocolat et caramel en glace miam j'en ai léché mon assiette
passez tous et toutes un bon WE gourmant
trop belle cette cage d'entête bravo Do
gros bisous
kiki
n'oubliez pas cette nuit on change d'heure,lol........
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 30 Mar - 21:35

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Dtyh

Un passage tardif et rapide car j'ai récupéré au fur et à mesure de la journée mes enfants pour passer le week-end de Pâques en famille. J'espère que vous aussi passerez de bons moments avec vos proches Entrez et tapons la causette... - Page 27 1f603
Bonne soirée, bises ! Entrez et tapons la causette... - Page 27 3d-oeuf-paques

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Image%2F1078778%2F20210404%2Fob_f9b1ce_paques

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 31 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11896
Le Pti Déj Pascal.

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A1_210

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Fl52wm10
à tous.
J'ai eu un BB Souris avec Flavye 2156 jours.
Le jeu rame au niveau du stade et des erreurs sur info des cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 31 Mar - 9:51

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Ccee

Comme annoncé par Corsi, le jeu débloque à nouveau... Pour ma part, ce matin, tous les mini-jeux (puzzles, grattages, 7 erreurs) se sont soldés par la phrase de tentative de triche ou d'erreur survenue Entrez et tapons la causette... - Page 27 1f635  Entrez et tapons la causette... - Page 27 1f620
Quant aux défis, comment dire ... ? Il faut être bigrement patient ...

Chasse aux oeufs cette aprèm après manger ! Entrez et tapons la causette... - Page 27 Panier-oeufs

Bon dimanche pascal à tout le petit monde des cros.

Entrez et tapons la causette... - Page 27 31998

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 31 Mar - 11:12

merci Corsi pour ce joli petit dej pascal et dodi pour cet assortiment de chocolats, il y en a pour nous toutes.
Une heure de sommeil en moins avec plusieurs réveils ponctués par la pluie et le tonnerre. La pluie s'est arrêtée depuis un moment, on devrait avoir une accalmie jusqu'à la fin d'après midi.
Bonne journée à tous et toutes
Entrez et tapons la causette... - Page 27 PAQUES%203

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Cq5dam.web.800.800Entrez et tapons la causette... - Page 27 W453-678237-oeufs-lapin-2-la-maison-du-chocolat-2023

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 31 Mar - 14:27

Bonjour les CROpines ...
Merci pour ces bons chocolats : je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques,  sans illustration ... je ne suis pas sur mon ordi ces derniers temps  !
Ici, ça vente encore pas mal mais sans pluie.
Moi, je ne peux pas me connecter sur le jeu, comme les 2 dernières fois : pourvu que ça ne dure pas ... j'ai toujours peur que ça doit la dernière fois qui soit fatale  pale Crying or Very sad ... on croise les doigts !!!
Bon dimanche chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 31 Mar - 23:53

impossible de faire les jeux et d'envoyer les défis, je viens tard car je me suis mise à avancer mon défi 52 semaines en art journal.... Une envie irrépressible ..... Je viens de me rendre compte de l'heure de décalage.....
 J'ai passé la journée dans la famille de Caro.
Caro nous avait fait le repas, gratin dauphinois et  filet mignon aux pruneaux façon Jacqueline un peu cramé.... c'était délicieux et en dessert des fraises que j'avais trouvées chez Lidl, Du prosecco en apéro dans une belle bouteille, achat aussi chez Lidl et une première pour moi....On a joué au rami et j'ai accompagné Caro à la gare prendre son train de retour sur Paris, elle revient le 14, Julien et Arthur seront là vendredi.
 
Bonne fin de soirée et bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 1 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11897
Le Pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 27 A1_111
Bon Lundi à tous.
Mise à jour faite à moitié,les cros sont restés bloqués comme les BB à 0 jour.
J'ai pu envoyer mes défis et faire le stade.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 1 Avr - 20:33

Bonsoir  ...


Jolie assiette de fruits que je prends puisque personne n'est encore passé  !
Je n'ai pas vérifié si la MAJ était complète ou pas, Corsi : merci pour l'info.
Moi, comme à chaque fois que nous avons eu ce BUG (3 fois déjà) je n'ai même pas accès au jeu pale  !
Je vous souhaite une belle soirée  ... à partir de demain,  je pourrai repasser plus longuement parmi vous : je conduis ma "petite" sœur à l'aéroport,  demain après-midi. 

Bises à vous  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 1 Avr - 23:54

un passage très très tardif, j'ai pu faire mon jeu sans problème et j'ai eu des naissances.
Demain je serai occupée une grande partie de la journée, je ne sais pas à quelle heure je passerai.
Rien de grave pour moi, j'accompagne le papa de Caro
Bonne nuit
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 2 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11898
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 27 A234
Bon Mardi à tous.
Cromimi mis à jour OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 2 Avr - 14:16

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Hq720
J'espère que le soleil brille partout pour sécher toute l'eau tombée du ciel et qui déborde des rivières.
Merci Corsi pour ce petit dej en tête à tête
Bises
mousse
 PS  7 crominettes de chez peche ont accouché, quand elles sont tombées enceintes elles avaient 2013 jours pour 2 d'entre elles, 2154, 2192, 2193, 2231 et 2328

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 3 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 27 A_a11899
Entrez et tapons la causette... - Page 27 A142
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum