Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 26 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 26 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 26 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 26 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 26 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 26 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 20 Mar - 13:40

coucou, je ne vais pas aller sur le jeu avant la fin de journée, je vais faire de la couture chez Christine.
Je prends chez Corsi de quoi faire notre goûter
Bon mercredi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 21 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 26 A_a11886
Le Pti Déj printanier.



Entrez et tapons la causette... - Page 26 A5611Entrez et tapons la causette... - Page 26 D1_131
Bon Jeudi à tous.
Ce matin il y a que le stade qui fonctionne.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 21 Mar - 11:46

Oh que ça fait envie Corsi, je m'installe et en profite pour luncher, merci, merci.
Finalement hier j'ai réussi à envoyer les défis avant de partir. En rentrant impossible de donner les bib ni d'envoyer des cros au cromiland, je file voir avant mon RDV de 14h.
J'ai passé une très bonne après midi couture, goûter et papotage.
Bonne journée
Bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 21 Mar - 12:03

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Florabonjourcafe
Ne prends pas tout Mousse', j'arriiiive ... merci Corsi' !
Oui, j'ai eu aussi des difficultés en soirée sur le jeu, alors que ça avait été en journée  !!
Ce matin, ça semble OK : biberon, défis à lancer et entraînements sont possibles chez moi.
Bon jeudi à celles qui seront de passage ici et puis Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vil-fleurs"Bon printemps"Entrez et tapons la causette... - Page 26 Vil2_fleur car oui ... 
Entrez et tapons la causette... - Page 26 12b29d693e2624f51980b647c1d68e34
 (je viens de réaliser que c’était hier et pas le 21, cette année ! )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 21 Mar - 12:29

Ka pendant longtemps j'ai cru que c'était le 21 mars aussi... le jour du printemps, j'ai vu hier et les années précédentes que c'était le 20, ça aurait changé au fil des ans ???? à l'aide le web
Ah me voilà rassurée !!!
https://www.20minutes.fr/societe/4082346-20240320-printemps-saison-commencera-plus-21-mars-avant-plusieurs-decennies-pourquoi
Adieu la grisaille hivernale, bonjour les bourgeons du printemps ! D’après l’Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides, l’équinoxe de printemps a eu lieu ce mardi à 04h06 et 21 secondes. La date du début du printemps est-elle immuable ? Nos confrères du Figaro rappellent que non. Et pour cause : ce changement est intervenu un 21 mars à 57 reprises au cours du XXe siècle, et un 20 mars à 43 reprises. Mais il s’est avéré beaucoup plus prématuré au XXIe siècle avec seulement deux printemps qui ont commencé le 21 mars (en 2003 et en 2007) contre 78 le 20 mars et 20 le 19 mars (à partir de 2044). Selon les scientifiques, il faudra attendre 2102 pour voir le printemps commencer à nouveau le 21 mars, ce qui était la norme pour les plus de 30 ans.
Comment expliquer un tel décalage ? Dans l’hémisphère nord, le début des saisons est défini par les solstices, qui constituent le jour le plus long et le jour le plus court de l’année, et les équinoxes, qui constituent le moment où la nuit dure aussi longtemps que le jour. D’où son nom « équinoxe  » qui vient du latin « aequinoctium », contraction des termes « aequus » (égal) et « noctis » (nuit). Or tous les ans, l’équinoxe se décale d’un peu moins de six heures. Ce phénomène provient de la différence entre l’année calendaire classique (365 jours) et la durée réelle de la rotation de la Terre autour du Soleil, qui s’effectue en 365 jours, 5 heures, 48 minutes et 45 secondes. C’est d’ailleurs pour compenser cette légère variation des saisons que les années bissextiles de 366 jours ont été introduites par Jules César en 46 avant J-C.
Afin de prendre également en compte les 11 minutes et 15 secondes restantes, il a été décidé au XVIe siècle que les siècles ne seraient plus bissextils, sauf s’ils sont divisibles par 400. Or si l’année 2000 l’était, ce ne sera pas le cas pour 2100. Cette correction n’étant toujours pas optimale, les dates de début de saison devront se décaler d’un jour tous les 3.000 ans environ.
je viens de donner les bib et d'envoyer un cromimi au cromiland en libérant une place pour un nouvel adulte, je nettoie les cages avec retour arrière chaque fois..... c'est fastidieux !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 21 Mar - 19:43

Merci Mousse' pour cette explication très instructive ! 
Je passe vous montrer ma petite Cro devenue adulte ce matin : KAracoQu'licot
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Cc
Je tenterai demain de l'habiller en mauve, pour voir si ce n'est pas plus judicieux !
Bonne soirée tout le monde  Entrez et tapons la causette... - Page 26 Faireuncoucou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 22 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 26 A_a11887
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 26 A8110Entrez et tapons la causette... - Page 26 Y420
Bonne journée à tous.
Ce matin mise à jour sur Cromimi OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 22 Mar - 12:10

Merci Corsi pour ce petit dej tout en douceur et merci pour l'info de la mise à jour cromimi, ouf on a eu chaud une fois de plus....
Ka je la trouve adorable, splendide ta jolie KAracoQu'licot et son nom lui va à ravir, oui je pense qu'en mauve elle sera encore plus jolie, envoie la à epidote, c'est bien elle qui nous a fait les cros Noël ??
du coup je vais lancer les prochaines repros avec un cro Noel
Bon vendredi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 22 Mar - 16:24

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Bonjour-gifs-animes-3411217 ... 
Petit dej fleuri qui fera mon goûter de tantôt : merciiiii ! 
Je fais des essais pour ma Cro d'hier en différentes couleurs, mais tout est très leennnnt chez  moi de l'autre côté ou alors c'est ma connexion qui rame.  Rolling Eyes
Je repasserai vous montrer plus tard ... si j'y arrive !

Les voici : je crois que je préfère la 3 ... j’hésite  Rolling Eyes !
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Cro
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Ven 22 Mar - 20:45

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Muio

Passage éclair... La petite dernière de KA est ravissante ! Les yeux y sont pour beaucoup et je ne les cacherai pas derrière des lunettes, à ta place. J'aimais bien la première tenue, avec des accessoires tout à fait dans le ton des yeux pétillants du cro Noël mais je trouve le noeud  de la 2e tenue très mignon, alors je ne suis plus si formelle. Ceci dit, je ne suis pas convaincue par le doudou violet Entrez et tapons la causette... - Page 26 1f636.

C'est le week-end, youpi !!! Bises à tout le petit monde des cros.

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 22 Mar - 22:42

de l'avis de dodi, Ka, ne lui cache pas ses yeux, le petit noeud est pile poil de la bonne couleur, je n'aime ni le bandage ni le doudou, ni le sac...  les chaussures ça passe...as tu essayé chez nine ?? ou chez les fées ??
Gros souci avec le regard des eaux usées dont les toilettes.....qui était bouché.. ça m'est arrivé plusieurs fois mais avec un bâton et le jet d'eau c'était relativement facile mais là, c'était bien bouché et j'ai dû remplir des vieux seaux pour arriver vers le fond et ouf ça s'est débouché et j'ai pu remettre le contenu des seaux et tout bien nettoyer..... j'avais ouvert le robinet de la cuisine à l'étage et celui du lavabo de la buanderie en bas sans me souvenir que Philippe l'avait bouché la dernière fois.... quand je suis revenue dans le garage arrêter le tuyau d'arrosage, il y avait une belle inondation...... J'ai laissé tout ouvert puis étalé des journaux que j'ai changés ce soir. Ce matin j'avais téléphoné pour mes volets roulants qui ne descendent plus jusqu'en bas et rappelé l'entreprise des panneaux solaires et du chauffe eau thermodynamique, ça fait des mois que j'aurais dû le faire
Quelle journée !!!!
Comme je ne me sens pas trop bien, j'ai pensé que c'était le cumul de tout ce que j'ai à faire et que je remets sans cesse, puis je me suis aperçue que c'était la date anniversaire de mon agression....12 ans plus tard mon corps me le rappelle c'est dingue !! Mais il y a aussi les douleurs de ma hanche opérée qui m'angoissent..
RDV chez le toubib pour renouvellement médocs, compte rendu de la colo et des radios genoux hanches. Il a déclenché une douleur horrible en appuyant à un endroit, il était désolé et n'a pas continué, je dois aller voir un rhumato.........refaire des séances d'EMDR..... j'ai réussi à aller faire 3 courses et me suis reposée en rentrant jusque maintenant. J'ai pris un doliprane mais la douleur est encore bien là.... j'ai le moral à zéro.....et je m'en veux car il y a pire que moi........autour de moi....
En tous cas je vais chez le kiné mercredi et pas question d'en faire autant....
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 23 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 26 A_a11888
un bon Pti Déj pour remonter le moral de Mousse.
Entrez et tapons la causette... - Page 26 A7310Entrez et tapons la causette... - Page 26 B166

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 23 Mar - 18:42

Entrez et tapons la causette... - Page 26 E0BIbBhqnaGOY3Xgm00wY7G2amY
Je viens tardivement profiter des bons jus de Corsi' ... merci pour ta régularité , nous qui ne le sommes plus tant que ça  Wink
J’espère que Mousse' se sentira mieux aujourd'hui, dans son corps et dans sa tête : c'est bien compréhensif, ce "coup de calcaire", ne culpabilise pas !

Je vais suivre vos conseils pour rhabiller ma Cro : je ne garde que le nœud rose et je vais tenter de voir quoi rajouter dans les mêmes tons ... sans les lunettes, j'ai bien compris  Razz (j'aimais bien car la monture était pile dans le ton jaune du pelage !) mais bon ... je vous suis ! 
Je vous montre le résultat demain ... 
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 23 Mar - 21:01

merci, merci Ka et Corsi le moral est un peu mieux, j'ai trouvé mon robot à un pris défiant toutes concurrences chez Lidl, 12€ au lieu de 20 !!! et j'ai fouiné dans les bacs à la recherche de fringue pour Arthur, j'ai trouvé un pyjama à moins de 4€, mon fils n'a pas validé le jean et le jogging mais il a validé ce que j'ai trouvé en commande des kits à 8€ validés par mon fils
un kit minéraux, un autre fossiles, un autre planètes et le dernier des crevettes !!!! Voilà pour son anniv, 10 ans le 23 mai !!!! et 50 ans ma fille le 26 !!
Je me suis même fait à manger !!!
Pourvu que ça dure !!
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 24 Mar - 7:19

Entrez et tapons la causette... - Page 26 A_a11889
Le pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 26 A8611Entrez et tapons la causette... - Page 26 A731
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 24 Mar - 10:01

Entrez et tapons la causette... - Page 26 X55z

Vous avez vu un pain au chocolat chez Corsi ce matin ? Non ? Normal, j'l'ai pris ! Wink

Je passe vous saluer et comme j'ai pris un peu de temps hier pour faire une cage sur le thème du printemps, j'en profite pour vous la montrer :

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Kcul

Il y a un peu de ciel bleu au-dessus de ma tête, c'est beau à voir et c'est bon pour le moral !
Bon dimanche à tout le petit monde des cros, bises Entrez et tapons la causette... - Page 26 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 24 Mar - 11:36

miam le petit dej de Corsi, merci, merci
elle est très printanière ta cage dodi, pique nique amoureux au bord de la rivière puis promenade en barque, quel programme agréable, je les suivrais bien tes petits cros Le Week end prochain je suis sûre qu'ils trouveront des œufs en chocolat
 Je vais aller manger dans la famille de Caro et peut être aller au cinéma à 16h avec des copines, les places sont à 5€.
J'ai enlevé les journaux trempés et fait courant d'air en bas.
Bon dimanche, des bises à tous
Entrez et tapons la causette... - Page 26 Godong-VN022850A
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 24 Mar - 23:00

Bonsoir
Je passe rapidement après une virée en famille.
Très jolie cage Do' : j'adore la profondeur du décor bien mis en valeur par tes décorations.
C'est quoi Mousse', ces feuilles taillées  ?  Shocked
A demain,  plus longuement  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 25 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 26 A_a11890
Le Pti Déj très copieux pour tenir la semaine.
Entrez et tapons la causette... - Page 26 A2811
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 25 Mar - 20:06

Ka les palmes pour les Rameaux
Merci Corsi pour cette table fabuleuse qui peut nous tenir plusieurs jours.
Nous attendons la pluie, épisode méditerranéen.....
Bonne soirée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 25 Mar - 20:50

Bonsoir,  Bonsoir  ...
Quel buffet Corsi' : j'ai encore de quoi faire mon dessert du soir  geek.
Mousse' ... je ne connais pas cette tradition : chez nous, quand j'étais petite, on préparait des petits rameaux de buis !
Petite pluie chez moi aujourd'hui et encore demain, paraît-il ... à voir ! 
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 25 Mar - 22:40

Ka ça dépend des régions, ici  à Nîmes c'est les rameaux d'olivier le plus souvent, je crois aussi de laurier sauce,  quand j'étais petite c'était aussi du buis chez moi dans le Rhône et la Loire.
Bonne soirée à tous et bonne nuit
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 26 9k=
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 26 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 26 A_a11891
Entrez et tapons la causette... - Page 26 A10010
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 26 Mar - 9:11

coucou je suis debout très tôt.....  révision des volets roulants qui se coinçaient, en fait c'est juste parce que je ne les fais pas descendre tous les jours... des saletés se sont accumulées dans les rainures de côté, ouf pas de moteur à changer !
Pour le moment pas de fortes pluies, ciel bien chargé
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mar 26 Mar - 18:01

coucou
trés belle cage de Do ,j'adore
ici pluie et refroid
vous fais le bisou
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum