Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 22 Jan - 20:32

Bon sang, mais c'est bien sûr, on est samedi ! Arf ... voilà que certaines vont m'en vouloir d'avoir tenter de raccourcir leur week-end : désolée, je vous rends votre samedi !
Et vive demain, dimanche Laughing
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Sam 22 Jan - 20:38

Non KA, c'était drôle et j'ai rigolé en te lisant. Je me suis dit : "Si elle était encore dans le rythme du boulot, elle ne se serait pas trompée d'une précieuse journée, notre KA Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f602 ! Merci de nous la restituer car j'ai encore des choses à faire avant la reprise lundi... Smile

kiki... Mes pensées de réconfort vont vers ton homme et toi. Terrible épreuve, qui montre, si cela était encore nécessaire, à quel point il faut se protéger par tous les moyens à notre disposition contre ce punaise de nom de nom de virus...

J'ai eu le temps de commencer la lecture du CroNut cet aprèm, la suite dès que possible.

Rien de spécial dans mon élevage. Merci à vous de vos gentilles remarques sur ma cage manichéenne.

J'ai bien aimé le croisé Doré/Paillette de KA, c'est un joli résultat !

Bonne soirée à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f618. Et parce que moi aussi j'aime les chats roux, je vous le dis en image :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Bonne-soiree

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Dim 23 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_a1175
Le Pti Déj Dominical à Singer Palace Hôtel.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_sing10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Dim 23 Jan - 11:26

coucou,
m'installe sur les toits du singer palace pour profiter de la vue toujours beau vue de haut,l'Italie ou autre lieu
bon dimanche a tous et toutes ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Dim 23 Jan - 12:27

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 GlYGCoNCiG96Uz6gzCqMKiJVfgo ... et ami !!!
Vertigineux, ce petit déj' !
Bon, j'ai bien compris qu'on est dimanche et que les unes et les autres devez sans doute flâner : du coup, kiki' et moi, on en profite et tant pis pour les retardataires  lol!
A tout à l'heure, je repasse pour le goûter ... geek
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Dim 23 Jan - 15:12

coucou mes crozamies, je vous rejoins pour l'après-midi, on aura bien une galette ds rois !! vu le nom de l'hôtel, je ne pensais pas du tout à Rome  (avec mes restes d'anglais, l'hôtel palace du chanteur" j'en étais bien loin...même du côté de la Nouvelle Orléans c'est vous dire où l'imagination m'a entraînée!!! kiki avait bien reconnu le ciel d'Italie, allez je vous en dis plus en spoiler avec en prime une vidéo you tube
singer palace hôtel:
Je vais me pencher sur le quiz de Ka
Bravo à Magic Lola pour ton double podium, voilà de quoi t'inciter à rester sur le jeu et nous rejoindre sur le fofo et à dodi pour ton souriceau Pâris qui nous a fait une séance de strip tease pour nous montrer son beau pelage, a-t'il enlevé une belle Hélène ???
Bon dimanche
Gros bisous virtuels et aseptisés
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Dim 23 Jan - 15:36

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1bmc

J'avais bien pensé à Rome pour la destination déj' de Corsi : c'est la disposition des bâtiments et leur couleur qui m'y ont fait pensé (j'aime beaucoup les civilisations antiques et j'ai en tête les livres illustrés de magnifiques dessins de reconstitution des cités disparues de J. MARTIN Les voyages d'Alix Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 9782203329102_1_75).

mousse... Pas de galette chez moi aujourd'hui mais il y a un gâteau classique au four, avec sa fève dedans : à deux, j'aurai peut-être la chance de l'avoir tout de même !
Et pour aller avec le chocolat chaud de tout à l'heure, je vais peut-être faire cuire deux croissants surgelés Wink ... L'hiver, je me fais gourmande !

Je requiers votre attention : s'il vous venait l'idée de faire une cage sur le thème du Nouvel An Chinois, je suis preneuse. Elle trouverait place en en-tête du forum, histoire de tourner la page des fêtes.

Rien de spécial dans mon élevage, à part deux bébés nés dans la cage des anges/démons (la démone a eu raison de l'ange Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f602).

Bon DIMANCHE (hein KA) à tout le monde des cros  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Lun 24 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_a1176
Le Pti Déj au Sumaq Machu Picchu Hôtel.



Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_suma10
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Lun 24 Jan - 7:56

coucou,
ha c'est beau çà vu aux infos de grosses innondations là-bas en ce moment
un bon croissant et profite de l'endroit
le cap des 6 est franchie aujourd'hui pour une de nos grande cropine bonne journée a elle et a vos tous
bizzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Lun 24 Jan - 12:14

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 MP3QovRd0bjTqTZjUN_AYKu9Vqw ...
et oui Kiki', tu parles bien des unités là, hein : 36 ans comme vous, pas vrai ? Razz
Et pour fêtez ça, Corsi' nous a emmené au Pérou, je crois bien ... à moins que ça ne soit une feinte et que le nom de l'hôtel ne corresponde pas au pays  lol!
Voici ma petite Cro du jour, croisée Paillette bleu /Doré grisée (la moche de l'autre fois) : Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Sans-titreddededc je ne sais pas trop qui en penser !! Dans le doute, j'ai gardé ...

Bonne journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 24 Jan - 14:11

coucou mes crozamis, je ne pense pas qu'il y ait un piège pour le petit dej de Corsi, je vais vérifier; Non pas de piège !
Ka j'aurais fait comme toi, je l'aurais gardée cette paillette bleue aux beaux yeux léopard bleu, oups je ne sais plus su coup.....
Tu as relancé Joey pour les soldes ???? c'est un peu désespérant non ????
Sumaq Machu Picchu Hôtel:
machu picchu:
Bon lundi à tous
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Lun 24 Jan - 20:50

Très jolie présentation sur le thème du nouvel an chinois : l'ambiance est posée ... c'est chouette !
A qui qu'elle est, cette jolie cage ?
Je suis en train d'en faire une aussi, mais dans un style différent : je vous la poste ici, quand elle sera achevée !
Bonne soirée tout le monde et je trinque avec vous ...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vvfrrf !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par epidote Lun 24 Jan - 21:38

Bonjour,
Très jolie ambiance asiatique sur le forum.
KA' : ta crominette Doré/paillette est très jolie au final, je suis un peu plus réservée sur la couleur de ses yeux, mais avec sa robe l'ensemble est très harmonieux.
Bonne soirée
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 24 Jan - 22:08

superbe le fofo à l'heure de la fête du Tet, je pense  que dodi nous a concocté cette cage toute simple que j'adore. Bravo et merci aussi pour le fond avec les lanternes chinoises.
Iris vient de m'apprendre une nouvelle anxiogène, elle avait un petit rhume vendredi, samedi et dimanche mais beaucoup de fièvre cette nuit et elle est positive au variant Omicron. Plus qu'à attendre si on a des symptômes puisqu'on a mangé ensemble jeudi.....
Je vais téléphoner chez mon dentiste car j'ai rdv à 14h, rester tranquille chez moi.... et avertir les gens que j'ai côtoyés. Je ne sais pas ce qu'il faut faire si cas contact d'un cas contact; Heureusement je n'ai pas vu caro ni ses parents. Ouf.
Bonne soirée
Bises de loin
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mar 25 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_a1177
Le Pti Déj à l'Hôtel le Verdon.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_hzte67Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 B613
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mar 25 Jan - 12:26

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Cdz1jbfig-WmQ7kEyp6HjTq9b4A
Calme et détente ce matin chez Corsi' avec un nom qui sonne bien de chez nous  Wink
Bon, mauvaise nouvelle chez Mousse' : j'espère que vous allez être épargnés et que Rosa n'aura que des symptômes légers ! Ça tombe de partout en ce moment : faut vraiment faire très, très attention !

Mes petits Cros ont voulu aussi fêter le Nouvel An Chinois, après avoir vu la jolie cage de Do' la-haut :
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Sans- titregtbnhy

Bon mardi tout le monde (on est bien mardi, pas vrai Rolling Eyes !! ) ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mar 25 Jan - 13:09

coucou,
ben moi j'arrive avec mon virus çà y est c'est mon tour suis positive ,grrrr mon homme me l'a refilé,bon sang on sort jamais juste pour les courses de la semaine ,re grrrr
bon doliprane matin midi soir çà va c'est gérable
les 2 cages de Do et Ka sont très jolies bravo
on est dans le Verdon ? moi prend un bon chocolat chaud
vous fait le bisou de loin
ah oui j'oubliai Zazounette attend ses nouvelles lunettes pour nous rejoindre ,les autres lui fatiguent les yeux et fait le minimum sur le jeu
 Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f60d  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f618  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 2764  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f493  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f495  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f496  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f497  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f499  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f49a  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f49b  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f49c  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f49d  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f49e  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f49f  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 1f48c
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mar 25 Jan - 16:07

Ahh quelle poisse Kiki' ... soigne-toi bien et j'espère que tu n'auras que de légers symptômes !
Pour ZazouMoon'... oui, oui, c'est vrai : j'ai oublié aussi de vous donner son retour quand je lui aies tiré les Zoreilles l'autre jour ! Elle sera bientôt opérationnelle avec de nouveaux yeux tout neufs Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Vil-lunettes6 !
On attend les nouvelles de Mousse ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mar 25 Jan - 21:07

coucou mes crozamis, j'ai passé une journée bien fatiguée mais sans plus, je ne sais pas si c'est juste psychosomatique... Je me pose des questions, Iris a eu un test PCR positif à Omicron hier, nous devrions être considérés comme cas contacts, j'ai rien sur mon appli tous covid et j'ai même posé la question.....je ferai un autotest demain soir ou jeudi matin et suivant le résultat PCR.... Je ne suis pas très inquiète et pense qu'on sera tous contaminés par ce maudit virus.....Ka bravo pour ta cage nouvel an chinois, je bosse sur ton quizz pour t'envoyer à temps mes réponses.
super si zazoumoon nous revient avec de nouvelles lunettes.
je pense aussi comme kiki aux gorges du Verdon pour le petit dej de Corsi je regarde ça même si c'est bien tard !!!
Hôtel Le Verdon:
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mer 26 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_a1178
Le Pti Déj l'Hôtel Doupiani House.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_hzte69Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Oka_a113
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mer 26 Jan - 11:27

coucou,
ben j'sais pas ou c'est mais ces cailloux me font de l'oeil donc je m'installe,merci Corsi
bonne journée tout le monde 
bisous de loin ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mer 26 Jan - 12:53

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 DjTYfQwZlnhTbgHva0MTq_kPyH4
Pendant que Kiki' escalade les cailloux, moi je m'installe à la table de Corsi' et je déguste !!! tongue
J'espère que tu ne vas pas trop mal ... et ronge ton frein patiemment en attendant de pouvoir à nouveau sortir ! On est cerné de partout : faut faire gaffe à l'ennemi invisible !
Je vous souhaite un bon mercredi en espérant que les "rescapés" parviendront encore à y échapper ... Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Frgt
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 26 Jan - 20:25

coucou mes crozamis, je n'aurais jamais imaginé me retrouver en Grèce face aux cailloux de kiki.....Je fouille et vous en dis plus.
Voilà l'adresse : Adresse : Epar.Od. Kalampakas-Agiou Stefanou, Kalampaka 422 00, Grèce
Hôtel Doupiani House:
Kalambaka:
Pas de signes d'infection au Covid pour aucun de nous, je fais un autotest demain matin.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Jeu 27 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_a1179
Le Pti Déj au Mas du Rouquan.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 A_le_m11
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Jeu 27 Jan - 12:50

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 51407
Je ne sais pas où l'on est mais il me semble entendre les cigales Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Ecouter : baguettes croustillantes et confiture, moi, ça me va !!  Merci Corsi'
Bonne nouvelle pour Mousse' : on croise les doigts pour la suite !
Avez-vous vu de l'autre côté : les soldes sont arrivées ! Première démarque ... profitez vite et en passant, c'est le dernier jour pour envoyer vos quizz !
Je vous souhaite un bon ... scratch ... ARF, jeudi je crois !!! Laughing
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum