Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Jeu 27 Jan - 15:01

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 3y9s

Je souhaite à kiki de se remettre bien vite : bon courage Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 1f618 !

Je comprends mieux pourquoi ZazouMoon se fait rare : quand les lunettes ne sont plus adaptées, l'ordi devient galère ! Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 1f629

Une jolie cage asiatique chez KA, pleine de gaieté et de couleurs : pour sûr, elle sera à l'honneur du forum très prochainement Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 1f603 !
Pour ta crominette croisée Paillettes bleues/Doré, le pelage me plaît bien mais un truc me chiffonne avec les yeux... Trop lumineux peut-être ? J'aurais bien vu ceux du Scratch, que j'aime de plus en plus (comme epidote si je ne me trompe pas).

Pour les soldes, oui j'ai vu ça : j'en ai profité pour acheter un max de bâtonnets (plus de 4000 MO dépensés en nourriture). La suite plus tard !

Aujourd'hui, j'étais en grève alors j'en ai profité pour faire des choses remises par faute de temps. Et comme ce week-end, je pars voir mes enfants à Clermont-Ferrand et Vichy, y'a des choses à préparer Wink ...

Bonne journée de JEUDI effectivement Wink , bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 1f618




_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Jeu 27 Jan - 15:27

coucou mes crozamis, mais oui Ka tu as raison d'entendre les cigales, Corsi nous a emmenés à Vidauban et  je peux à vol d'oiseau vous y rejoindre rapidement pour profiter de l'après-midi entre crozamis.
Les soldes enfin sur cromimi c'est super !!! On les aura attendues mais pas en vain, il reste une dizaine de jours avant le 8 février avec peut-être une prolongation exceptionnelle mais c'est déjà mieux que rien, je commençais à épuiser mes stocks de nourriture.....
Mas du Rouquan:
Test négatif ce matin pour moi, Iris va bien mieux et les autres membres de la famille vont bien, nous somme passés à travers.
Bonne journée, je vous envoie soleil et ciel bleu. 
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Jeu 27 Jan - 16:44

Tant mieux Mousse' ... peut-être va-t-on peu à peu arriver à s'immuniser et venir à bout de ce satané virus ! On veut y croire ... d'ici là, faut continuer à rester prudents !
Merci pour ta suggestion Do', je vais tenter ça, en croisant les doigts pour qu'au passage il ne perde pas son pelage : je crains toujours avec ses croisements de croisements ! Je vous tiens au courant.
Chouette week-end en perspective : c'est bien de les avoir au même endroit ! Chez moi, chacun a fait son nid d'un bout à l'autre de l’hexagone ... ça complique les retrouvailles en famille, nom de nom !!! Mais bon, c'est la vie : il faut s'adapter ...
Bon week-end pour vous donc I love you !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Jeu 27 Jan - 18:32

Bonnes nouvelles chez mousse : ça, c'est bien ! cheers

Oui KA, il faut souvent de multiples repros pour conserver le pelage tout en changeant les yeux : bonne chance à toi (et de la patience, car il en faudra Wink ).

Bises...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Jeu 27 Jan - 21:01

coucou,
je passe tard car pas la grande forme aujourd'hui suis encore positive grrrrrrr,bien fatigué mais sinon çà va
vous salue de loin
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Ven 28 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_a1180
Le Pti Déj à Villa Kilauea.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_vill17Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 B720
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Ven 28 Jan - 10:50

coucou,
encore patraque ,je prend le bon chocolat de Corsi e retourne me coucher a plus 
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 28 Jan - 11:15

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Rpwpe06q
Oui Kiki' ... c'est bien le symptôme le plus caractéristique de ce virus à ce que j'en ai entendu autour de moi : une extrême fatigue !
Rien à faire d'autre qu'à te recoucher et gardez patience !
Heureusement que Daniel est rétabli et peut te seconder, comme tu l'as fait auparavant pour lui : ma foi, c'est bien calculé de l'avoir eu l'un derrière l'autre  ... enfin, si l'on peut dire : le mieux aurait été évidemment d'y échapper complètement !
Bon, j'espère que du côté de Mousse, la résistance est toujours de mise ...
Bon vendredi  : bientôt le week-end et j'en voies  une tout particulièrement, qui trépigne d'impatience d'être à ce soir !!
A plus tard ... je m'installe chez Corsi' en vous attendant !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Ven 28 Jan - 13:38

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 1bmc

Pour sûr KA, tu l'as dit Wink : je suis dans les starting blocks, sur le départ... Je vous souhaite un bon week-end et vous suivrais de loin (aujourd'hui et demain, à Clermont ; resto avec les enfants le soir ; dimanche, à Vichy).
Bises à tous, et que les malades prennent soin d'eux ! Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par jojo183 Ven 28 Jan - 17:16

Coucou,
Pas grand chose à dire sinon souhaiter bon courage à Kiki, et bon  séjour à Do avec sa famille réunie.
Mousse, résiste, résiste...
J'irai bien rejoindre Ka chez Corsi, mais depuis ce matin, elles ont dû quitter la terrasse ensoleillée...
J'ai eu trois bébés, pas beaux du tout... je ne les ai pas gardés. A refaire !
Bon week end à tous et à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 28 Jan - 17:53

coucou mes crozamis, j'espère que kiki va aller mieux, rien à faire d'autre que se reposer, c'est une vraie cochonnerie. Pas de souci pour notre famille.
Bon week-end à la famille dodi 
Corsi nous a amenés à Nice c'est pas loin de là où habitait ma tante, elle côté mer et là c'est côté montagne.
Villa Kilauea:
Je suis allée récupérer le clavier chez mon amie hélène car hier soir le fil de l'aspirateur a entraîné l'autre ordi par terre et il recommence à mettre les couleurs psychédéliques, je suis allée chez un réparateur avec 3 rossignols pensant qu'il pourrait juste me mettre internet... mais non !!!! obsolètes, rien à en tirer;<; j'y retourne demain en récupérer un d'occasion extra... à 250€.....
Voilà, voilà. Je vais aller récupérer les cros et cages de la semaine
Bonne fin de journée et bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Sam 29 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_a1181
Le Pti Déj à Villa le François Cap est.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_vill11
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Sam 29 Jan - 7:15

coucou,
whaou çà m'a l'air bien beau ou nous sommes ce matin,je m'attarde au p'tit déj.
bon WE a notre Dodi auprés de ses enfants
vous fait des bisous lointain et vous souhaites un bon samedi
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 29 Jan - 17:15

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 PcqhCucL8QNz69wUzZd2YzNWgzE
Quel calme aujourd'hui ... je me sers chez Corsi' pour faire mon goûter, vu l'heure !
J'espère que Mousse' aura bien vite son nouvel ordi : quelle poisse ces engins quand ça ne veut plus fonctionner ... Rolling Eyes
Bon courage Jojo' pour la prochaine fournée ... avec les cros en soldes, c'est le moment de réfléchir à ce qu'on pourrait racheter pour refaire à partir d'originaux (les miens sont tellement croisés que souvent le résultat est silent !!

Bonne fin de journée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 29 Jan - 19:01

coucou mes crozamis, me voilà avec une nouvelle télé (celle des voisins à 80€) super, Bon faudra que je descende l'ancienne... je le ferai en plein jour si son poids est raisonnable sinon elle attendra des gros bras.....J'ai aussi le nouvel ordi mais là je suis sur mon ordi habituel avec le clavier  rajouté car sur l'autre il faut que je rentre mes codes... pour cromimi et le fofo pas de souci mais pour le reste il faut que je les récupère.
Corsi nous a attendus à la Martinique on va peut-être y rester un peu pour rentabiliser le voyage.....juste Ka et Kiki l'ont rejointe, une petite soirée avec vous avec une journée de samedi bien chargée pour moi.
J'ai reçu une super jolie carte d'Arthur, je vous la montrerai avec des jolis chatons. Il a accepté d'envoyer juste 2 cartes à ses mamies.. et les mamies sont enchantées.
Je vais aller voir mon élevage.
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse
villa  le François cap est :

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Dim 30 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_a1182
Le Pti Déj Dominical à

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_vue_11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Dim 30 Jan - 10:16

coucou,
très beau point de vue d'Amalfi!!!!!!!!
je reconnais les vienoiseries italienne mais bon je me trompe peut être en tout cas moi j'adore çà et je  me sert
RAS chez moi et pour la santée çà va beaucoup mieux merci de vos gentils mots çà m'a aidé
gros bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Dim 30 Jan - 11:19

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Ffvv
Fais bien beau chez Corsi' ce matin, comme chez moi : en croirait presque que c'est le printemps !
Des rouleaux à la Crèmeuuuu, je ne doute pas que Kiki' connaisse ça, tiens !
Et pour que tu te rétablisses plus vite, je te laisse les deux ... Wink
Contente de lire que tu vas déjà mieux !
A tantôt, je repasserai pour vous lire ... bon dimanche (ça y est, j'suis calée Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 1f44d )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Dim 30 Jan - 18:07

coucou mes crozamis, je ne connais pas ces roulés à la crème mais je fais confiance à kiki, je lis comme vous que Corsi nous a emmenés dans le Sud de l'Italie à Amalfi, je n'ai pas retrouvé le lieu exacte avec cette magnifique rambarde ouvragée, j'imagine le boulot quand il faut la repeindre.....
Amalfi:

Bonne fin de dimanche à tous, contente que kiki aille mieux, la maman de ma belle fille aussi, Iris toujours positive à Omicron mais n'a plus de signe et peut sortir après 7 jours. On ne demande plus les cas contact c'est dire leur nombre !!! Bon nous sommes passés à travers pour le moment mais pas à l'abri.
Restons prudents et prenons soin les uns des autres.
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Lun 31 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_a1183
Le Pti Déj à Playa del Carmen.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_play10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Lun 31 Jan - 11:29

coucou,
Vamos a la playa!!,ou ? mais j'y va et profite du plateau repas merci Corsi 
bon lundi et courage aux travailleurs et euses
bizzzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Lun 31 Jan - 11:53

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Signe-de-la-main-image-animee-0029 la CROpagnie ..
Bon, les rangs sont quelque peu clairsemés, ces derniers jours !
Je retrouve Kiki' chez Corsi' et on profite les pieds dans le sable de cette belle table, qui fera mon déjeuner, car je suis pas en avance lol!
Bon lundi à tout le monde ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 31 Jan - 16:32, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 31 Jan - 15:08

coucou mes crozamis Corsi nous emmène à la Playa del Carmen petit dej et journée les pieds dans l'eau, il y a de quoi bruncher
playa del carmen:
bon lundi, gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mar 1 Fév - 7:02

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_a1184
Le Pti Déj à Ngapali Beach.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 A_ngap10Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Oka_a114
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par MarieSueRisette Mar 1 Fév - 10:47

Bonjour les crop' flower

j'étais pas là mais j'étais là quand même, à espionner vite fait de temps en temps d'un œil entre deux tâches cyclops
Super contente de voir que nos maladous vont pas cro mal.

Je sais pas où c'est ce Ngapali mais la petite brise marine agitant gentiment le cocotier, ces vaguelettes tranquilles chatouillant la page de sable fin, la sérénité du petit jour, ça m'appelle...
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum