Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mer 2 Mar - 12:10

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 97165147 ... joli décor et joli panier de viennoiseries, y'a pas ... elle sait nous attirer cette Corsi' Wink
Le soleil est revenu chez moi, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles du côté de chez Mousse'.
Bon mercredi les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mer 2 Mar - 17:27

coucou,
moi aussi je tape dans les viennoiseries j'adore çà
d'humeur morose en ce moment avec tout ce qui se passe,je me doute que c'est pareil pour vous
bisous du soir, bonsoir
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par MarieSueRisette Mer 2 Mar - 17:47

Coucou les filles,  (bah oui, il semble qu'on ait semé Magic-lola...)

Corsi n'a pas son pareil pour dégoter des petits coins tranquilles et sereins avec tout ce qu'il faut pour sus-tenir aussi bien l'âme que le corps,  et oui on en a bien besoin en ce moment...

J'espère aussi qu'on aura de bonnes nouvelles du côté de chez Mousse.

Bon bin RAS dans mon "élevage"... 

J'ai adoré le CroNut. Encore une fois bravo à nos rédactrices et illustratrices !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 2 Mar - 20:06

coucou mes crozamis, quel plaisir de croiser MarieSue j'ai bien traîné au lit ce matin et accueilli Arthur cet après-midi pour permettre à Caro de se reposer et le changer de décor... C'est bien connu on fait des choses différentes chez les uns et les autres. Je lui ai lu des histoires de schtroumpf et on s'est régalé, goûter et jeux de cartes avec des cartes pokémon , j'avais inventé un jeu avec des cartes starwars et Arthur reprend le contexte depuis.... il ne s'en lasse pas avec moi car je suis la seule à le suivre non stop pendant  x temps...... Je l'ai ramené avant mon RDV chez le médecin mais j'ai eu une belle frayeur avec ma voiture un bruit affreux comme si qq chose se cassait au niveau de la roue avant gauche, je me suis arrêtée pour vérifier que la roue n'était pas crevée, c'était pas loin de ma destination. J'ai tel à mon garagiste qui pensait venir voir demain, l'oncle de Caro m'a suggéré de faire appel à l'assistance.... pffttt je n'y pense jamais ! Ma voiture est donc dans la cour de chez eux et sera amenée au garage demain matin et l'oncle de Caro m'a ramenée chez moi. La maman de Caro a un test PCR négatif, le RDV avec l'oncologue s(est bien passé et elle fait sa 3e séance de chimio demain.
Finalement je n'ai pas fait d'auto test car je n'ai pas de signe d'infection covid ou autre.
Corsi nous a invités dans un endroit charmant, désolée de ne pas avoir été présente, je cherche néanmoins la localisation
Château de Maraval:
Cénac et Saint Julien:
Hier j'ai lancé des repro avec mon petit mâle zèbre angora pour changer la couleur des yeux. Je file sur cromimi m'occuper de mes boules de poils.
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Jeu 3 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 A_a11115
Le Pti Déj à l'Hôtel de l'Oise.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 A_hzte76
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Jeu 3 Mar - 11:12

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 78a642f7d4920f7b91142578b889694b les CROpines
Je ne sais pas trop où Corsi' nous a conduit ce matin, mais c'est dans la région de ma môman ...
Petit passage de MarieSue hier ... ça fait plaisir de voir qu'elle ne nous oublie pas COMPLÈTEMENT lol! !!
Toute une flopée de bébés chez moi nés hier et susceptibles d'avoir le cœur de l'Amour sur le ventre ... je vous tiens au courant !
Bon jeudi chez vous : je repasse tantôt Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Jeu 3 Mar - 13:38

coucou;
bon jeudi tout le monde,la table de Corsi est petite mais je reste debout prés de vous en sirotant un bon jus d'orange
tiens Marie Sue que voilà çà fait plaisir et notre Mousse qui casse toute ses voitures ,rhaaa tant que c'est la feraille qui trinque c'est pas bien grave
vous fait plein de bisous ,bonne journée
kiki Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 1f618
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par MarieSueRisette Jeu 3 Mar - 16:46

Coucou les crop' ! flower

Meuh non, vous oublier voyons, comment serait-ce possible ? 
Ce qu' y a de bien avec vous, c'est que je peux toujours faire mon grand retour comme dans les années folles ^^  et même s'il ne s'agit que d'un petit coucou vous m’accueillez toujours avec le même enthousiasme !

Il me dit bien à moi aussi quelque chose ce sympathique chemin de halage, surtout  "viens donc te promener avec moi." J'y ferais bien une petite virée à vélo ! D'autant plus que le vélo d'appartement, qui nous avait tant affolé les filles, vous vous rappelez ^^, a fini par prendre la poussière. Aah il y avait Ka' qui y faisait ses 20minutes avec un bouquin à la main dont elle arrivait quand même je ne sais par quel prodige à suivre  les lignes chevrotantes, Do' qui préférait déjà le vrai vélo au grand air, Kiki toute enjouée qui nous avait envoyé sa photo dessus toute pimpante, Mousse' qui avait déjà fort à faire sans besoin de vélo d'appart, Mignonette qui vantait les mérites du vélo allongé, Corsi' qui battait tout le monde à plate coutures, et moi qui me plaignais que ça faisait mal au derrière. Je crois me souvenir que Jojo, ZazouMoon, Mitsou et peut-être bien Mamie s'y étaient mises aussi. On s'était bien occupé hein !

Oui Kiki, tant qu'elle nous casse que les voitures ça va ^^ Trinquons donc avec ce bon jus d’orange à la voiture qui trinque de Mousse.

Rho la la, le cœur de l'amour sur le ventre chez toi Ka', si c'est pas un beau programme ça !

Plein de bisous également à tou(te)s !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Jeu 3 Mar - 20:11

Pas le temps de plus mais je vous souhaite néanmoins une ...

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 8fbef388

A demain, plus longuement je pense, bises Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 1f618

PS : je vous relaye ce message de foumactif

Important Maintenance des serveurs lundi le 7 mars

Chers utilisateurs,

Nous vous informons qu’une opération de maintenance des serveurs aura lieu du 7 mars 23:00 CET au 8 mars 02:00 CET. En conséquence, une interruption des services est fortement probable durant la durée des opérations.
Aucun impact majeur sur vos forums n’est attendu, mis à part l’éventualité de coupures.
N'hésitez pas à prévenir vos communautés !
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons par avance de la potentielle gêne occasionnée !

Cordialement,
L'équipe Forumactif


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 3 Mar - 20:19, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Jeu 3 Mar - 20:15

coucou mes crozamis, serions nous sur les bords de l'Oise dans la région natale de Ka qui inspire la balade en vélo à MarieSue qui a une mémoire Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Df8595259b9a793def2a4766dab4acf0 au sujet des vélos, je dirais 0 faute !!!!
Ben ma voiture c'était un boulon de l'étrier des freins AV D qui s'est sectionné et pas de bol, c'était celui du haut, le garagiste m'a demandé si j'avais eu un choc ben non, je pense qu'il y a eu un couac au remontage lors de la grosse réparation due à l'orage du 14 septembre et terminée en décembre
étrier frein voiture:
et si le bruit attribué aux amortisseurs venait de la réparation ???? qd je pense que la voiture est passée au contrôle technique et que les enfants s'en sont servis la semaine dernière.....j'en tremble. Toujours est-il que ma voiture m'a été ramenée à domicile gratuitement....... je dis rien......
Je suis un chat noir !!!! Bon allez je vous suis à bicyclette... avec Montand jeune.......

Hôtel de l'oise:
je vois que dodi a mis un message pendant ma recherche
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Ven 4 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 A_a11116
Le Pti Déj au Logis de la Montagne.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 A_le_l11Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 B125

Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 4 Mar - 11:19

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 3234385507_1_4_RsStbNBu
Alors là, Mousse' va avoir fort à faire pour trouver où nous a emmené Corsi' ce matin : les indices sont maigres, j'ai eu beau lorgner sur le journal ... rien à en tirer !
En attendant, y'a qu'à se servir et déguster tongue
En effet, Mousse' ça fait froid dans le dos, ton histoire de boulon ... bon après, doit pas y'en avoir qu'un seul et ça ne mettait peut-être pas en danger, mais tout de même !!  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 1f628
Ah sacrée MarieSue ... oui, oui, je crois qu'elle a bien résumé notre épisode "Élucubrations à bicyclette" ... le mien à présent me sert d'accroche-vêtements !! Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Panach20
Merci Do' pour l'info du serveur ... on risque de ne se rendre compte de rien !

Je vous souhaite un bon Vendredi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Ven 4 Mar - 13:34

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 1bmc

Un petit déjeuner dehors sous le soleil, voilà qui est bien tentant : merci Corsi Wink

Sacrée frayeur pour mousse ! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre.

Pas mal de travail en cette reprise pour ma part, mais mon élevage a vu de belles arrivées (statu quo en revanche côté Picoudy) :

Like a Star @ heaven Côté souris :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Fmcw Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Mry9

Like a Star @ heaven Côté lapins :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Ki7y Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 5k15

Il est loin le temps où je n'avais que 130 cromimis !

Bonne journée à tout le petit monde des cros, à plus... Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 4 Mar - 13:40

coucou mes crozamis, je rejoins Ka et Corsi ça a l'air bien sympa et alléchant, allez on se fait un petit brunch, je ne sais pas où Ka a vu un journal, je ne vois que des serviettes à côté des assiettes... Je vais prendre ma loupe et mon GPS
Logis de la Montagne:
Bonne journée
Bises
mousse
PS, j'ai laissé mon message en plan en allant grignoter, dodi est passée avec ses 4 beaux cromimis, bravo je les trouve très très réussis tous les 4, j'adore ces lapinous et tes souris sont craquantes.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 4 Mar - 13:54

Si, si Mousse ... en haut, au coin gauche de la table, derrière ce que je crois être le sucrier ! Mais on ne peut rien lire dessus ! Bon, mais je vois que tu n'as pas besoin de ça pour localiser !!
J'aime beaucoup le deuxième de Do' : les couleurs du pelage sont bien assorties avec les yeux !!
Moi, je vous montre bientôt si les miens sont réussis, demain si j'ai bien compté

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 4 Mar - 14:38

ah oui Ka, vraiment bravo à toi tu as l'œil....On dirait le "daily news" je crois lire daily en agrandissant l'image de Corsi....
A demain pour tes nouveaux adultes ou ados, je ne sais pas quand mes bébés zèbre/angora deviendront ados.
Je regarde les résultats des élections cromimi et je les poste ici comme toutes les semaines. 
dodi a ouvert le cronut du mois de mars, faut que j'y pense
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Ven 4 Mar - 17:59

coucou
de bon jus de fruits pour la journée merci Corsi
tous mignons les cro de Do tu vois c'est pas facile d'avoir les top ,un de ces jours je réessayerais pour l'émeraude hamster ,j'en avais tellement marre que j'avais tout bazardé 
bon WE a vous
j'ai reçu un colis aujourd'hui pour la fête des grands mére une boîte de 24 rochers au lait ,il en reste 23 miam
bisous bonne soirée;kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par jojo183 Ven 4 Mar - 19:03

Bonsoir,

Doucement sur les rochers au lait Kiki, il faut qu'il en reste pour dimanche !

Un peu comme toi Ka, je pose différentes choses sur la selle du vélo ou j'accroche au guidon... Bravo pour ta mémoire MarieSue !

Do j'aime beaucoup ta Gaëlle, elle a un beau pelage bien travaillé.

Mousse, c'était quoi l' aventure du jour ? rien ne te sera épargné !

Cinq petits cros à venir dans les prochains jours...

Bises à toutes.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 4 Mar - 20:16

Rien de négatif aujourd'hui jojoau contraire, ma voiture miraculeusement silencieuse, plus de bruit de roulements ou d'amortisseurs.... Grr
lJe pense que e boulon était responsable de ce bruit depuis la réparation, j'ai appelé le garagiste qui est un ami, le gendre de ma meilleure amie Hélène. Je lui ai dit que j'étais super contente que ma voiture ne fasse plus de bruit mais que j'étais très embêtée pour lui car je pensais que ça datait de la réparation en lui laissant un échappatoire sur une malfaçon du boulon.... mais il est resté sur sa position et n'est pas allée dans mon sens, c'est pas grave, il n'y a pas eu de conséquence grave et ma voiture va bien mieux... Je râle un peu d'avoir fait refaire les amortisseurs arrière... ce qui n'avait pas améliorer le bruit, le garagiste m'ayant dit qu'il faudrait penser aux amortisseurs avant mais que ce n'était pas urgent... Au fond... je n'ai plus tellement confiance.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Sam 5 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 A_a11117
Le Pti Déj au Mas de Mauléon.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 A_le_m13
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Sam 5 Mar - 11:05

coucou,
Très convivial ce matin chez Corsi
ras chez moi ,vais me pencher sur le cronut's
vous souhaites un bon samedi ,chez moi soleil mais glacial 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 5 Mar - 11:30

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 221b47b8ac7ba979ca344aba5c118964 les CROpines ...
Je rejoins Corsi' et Kiki' à cette grande table : y'a pu qu'à attendre les autres CROpines !!
J'espère aussi que Kiki' a apporté sa boîte de rochers pour partager avec nous tongue j'adoooore ça, moi, les rochers Chuchard !!!
Bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir reléguer mon vélo à cette triste fonction ... mais on va s'y remettre, pas vrai Jojo' ?  Faut juste attendre que la motivation revienne ... un jour !!  lol!
Mousse' ... tu as raison pour les garagistes : surtout en temps que femmes, on est souvent des "proies" faciles à arnaquer pour eux ! Mieux vaut toujours se faire accompagner de quelqu'un qui a le bagout pour faire croire qu'il s'y connait ... j'espère que tu vas être tranquille à présent !  

Voilà mes petits cros révélés du jour :
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Sans-titre
Ils ont tous le cœur, mais comme j'ai donné la potion mélange pour ne pas avoir de tachetés, du coup, ils sont un peu pâlichons et pas sûr que le cœur soit bien visible ! J'en ai même 2 tout blancs avec le cœur (comme le deuxième) ... pas mal, s'il est assez visible : ça pourrait faire un nouveau spécimen pour la collection de blancs, hein Mousse'  !!!
Bon, j'attends qu'ils soient adultes (j'ai des doublons, en plus) et on verra bien ...
Chez moi aussi, c'est un soleil frisquet ... on annonce des pluies pour demain !

Je vous souhaite un bon samedi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 5 Mar - 12:22

coucou mes crozamis je rejoins Corsi, Ka et kiki à cette belle table qui doit être pas trop loin de chez moi, c'est le mot "mas" qui me fait penser à ça.
Bravo Ka ils sont très mignons tes croscoeurs, j'en ai trouvé un trop mimi chez moi que je te montrerai.
Je regarde sur le net pour la journée au Mas de Corsi
Mas de Mauléon:
Bon samedi à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 5 Mar - 12:28

Super ... alors si on est pas loin de chez toi, on vient prendre le thé tout à l'heure Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Bj11 !! J'apporte les 'tits biscuits pour aller avec !! Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Sans-titre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 5 Mar - 12:39

ah super, je vous attends pour le thé, sont très chouettes tes biscuits Ka, miam !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum