Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mer 19 Jan - 10:53

coucou,
le bleu de la mer et celui du ciel me va bien çà réconforte 
test négatif pour mon homme ouffff pourvu que çà recommence pas
vous fais plein de bisous et prend le reste de la grosse galette de Ka,miammmmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mer 19 Jan - 12:19

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 LHX1nof2IqmpmuUbhqUwHFZ72KU
Bon, c'est sobre aujourd'hui chez Corsi' mais la vue compense !! Wink
J'espère que vos malades vont aller mieux ... on croise les doigts pour une suite et fin rapide de cette tourmente !
Mousse' ... oui, j'ai déjà récupéré les yeux du Doré sur un blanc, mais je pensais que les marques du pelage pourraient faire de jolis dégradés ! Sauf que ce jaune n'est pas facile à mélanger (ou alors, je n'ai pas fait les bons choix !)
Bonne journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 19 Jan - 18:30

coucou mes crozamis, Ka je pense qu'il ne faut pas le croiser avec un pelage pétard !!! te souviens-tu des miens  mélange parfait croisés avec le surprise, j'ai gardé celui qui a les yeux dorés et celui qui a les yeux pistache, sans savoir lequel choisir, je vais rechercher mon post et les remontrer.
Super contente pour Daniel, kiki il va avoir une immunité au top. Auto test négatif ce matin pour moi mais je suis allée faire un test PCR, résultats cette nuit ou demain matin. Je ne serai pleinement rassurée qu'à ce moment là si c'est négatif, sinon ce sera la cata vis à vis de la maman de ma belle fille et pour l'anniversaire de Rosa....
Corsi nous a invités sur la Costa Brava
Costa golf & beach:
Bonne soirée à tous
Bises virtuelles
mousse
adultes croisés dorés post de dimanche:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mer 19 Jan - 18:53

Contente pour la bonne nouvelle chez Kiki' !
On croise les doigts Mousse' ... après, certains ont de charges virales faibles et ne sont pas trop contaminants, et si de plus vous étiez éloignés, tu devrais passer au travers ! Tiens nous au courant dès que tu sauras ...

Suis pas convaincue par tes cros ... scratch aucun des 2 en fait !!
Je viens de faire grandir un des miens, pour voir : ça donne ça Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Sans-titreggg ... vraiment pas top ce gris terne ! Il faudrait trouver une couleur qui pétille davantage, je vais voir ce que j'ai sous le coude et retenter une dernière fois, avant de l'envoyer à Croland !!!

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Mer 19 Jan - 19:04

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 1bmc

Je suis contente pour toi, kiki. Tu dois être soulagée !

mousse... Tes 2 premiers cros sont réussis, je trouve. Par contre, je ne saurais dire lequel je préfère : les deux ont leur charme ! Smile

KA... J'ai eu un hamster Doré et les croisements faits avec ne m'ont pas emballée ! Je n'ai gardé qu'un rejeton :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Trxb

Le pelage semble le même que celui de ta souris (ou à peine plus clair), ce sont les yeux du Blondy qui apporte la lumière qui manquait... Peut-être essayer avec un pelage pailleté ?

Rien de particulier dans mon élevage.Bises à tous Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 1f618


Dernière édition par dodido2001 le Mer 19 Jan - 21:20, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 19 Jan - 20:39

dodi j'aime bien ton hamster, effectivement ses yeux blondy sont bien adaptés, la souris de ka est bien tristounette, moi j'aime bien mes 2 croisés. J'ai eu des croisés zebre radioactif, j'en ai gardées pour les repro je voudrais un zèbre radioactif, une de trop car j'ai été obligée de la mettre dans ma cage vide.... mais j'ai réussi à en envoyer 2 ou 3 au cromimiland
adultes du jour:
PCR négatif, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente, pas pour moi mais de medire que je n'ai pas contaminé la maman de ma belle fille qui fait sa première chimio demain et que je vais pouvoir aller voir Rosalie pour ses 18 ans . Elle a trouvé une jolie bague ancienne chez un bijoutier ce sera le cadeaux de ses gds parents maternels de son oncle et sa soeur, ma fille lui ayant acheté une jolie chaîne en or et des créoles. On n' pas tous les jours 18 ans.....
Bonne nuit à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Jeu 20 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 A_a1172
Le Pti Déj à L'Hôtel Oberoi Amarvilas.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 A_hote11.Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Oka_a112
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Jeu 20 Jan - 11:54

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 3246393772_1_3_HUu5D494 ...
OOHhh alors là, on est gâté avec ce gros cageot de viennoiseries, merci Corsi' !!
Bonne journée en famille Mousse'  en l'honneur de ta Rosa I love you  
A tous aussi, belle journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par MarieSueRisette Jeu 20 Jan - 17:57

Coucou les crop' ! flower

Bah je suis restée coincée entre le Zambèze et la montagne depuis la page 10... Non mais pour de bon je serais bien restée tout ce temps à la neige, mais l'a bien fallu rentrer et bosser, un truc dont j'avais perdu l'habitude. Dur dur le rythme ^^

J'ai devant les yeux en persistance rétinienne des pages précédentes parcourues en diagonales quelques superbes cages avec des Cro-Magnon, des trésors cachés, des diablotins tous rouges et des petits anges aériens... tout un programme !

Mais c'est le Taj Mahal ? Hou j'ai bien fait de revenir !

Contente du retour de MagicLola, tant pis si du coup je ne vais plus pouvoir dire « coucou les filles ! »

Avec plusieurs michelines de retard mais de bon cœur je vous souhaite à tou(te)s une bonne annéeeeeee. Moins foireuse que la précédente déjà on s’en contenterait hein !

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Lnz9

Bon, je vais faire un tour sur les animations de l’autre côté dont je viens de lire qu’elles sont supers.

Je viens de m’éclater sur ce Cronut de janvier : philosophe, beau et drôle, tout pour plaire !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Jeu 20 Jan - 19:25

coucou mes crozamis, MarieSue contente de te retrouver en forme après un séjour à la neige mais en ayant repris le boulot c'est pas trop évident. Bon courage donc pour les prochains jours. Tu n'as pas perdu ta bonne humeur ni ton sens de l'observation, je suis rassuréeCorsi nous a bien emmenés près du Taj Mahal, moi je pensais en Turquie.....
Merci pour le CroNut, et merci Ka d'avoir pensé aux 18 ans de ma Rosa
Oberoi Amarvilas:
Agra:
J'ai passé de très bons moments avec mes 3 filles, bonne humeur et gentillesse, même mon ex mari a été au diapason. Rosalie a été bien gâtée et elle rayonnait.
Resto italien pâtes maison à la truffe pour Iris et Isa, on a réclamé les pâtes au pistou pour Rosa et on les lui a fait hors menu et elle a eu droit à un tiramisu avec un truc qui brûle en faisant des étincelles et on lui a chanté joyeux anniversaire, c'était parfait. Je suis allée chercher la bague ancienne, avec petit rubis et petits diamants, choisie hier et mise à sa taille par le bijoutier, l'avantage des artisans. je suis très contente de ce choix et la bague est très jolie.
On a pris le dessert chez ma fille gâteau au chocolat sans beurre et à la compote allégée, une tuerie, je vais lui demander la recette et vous la donner.
J'ai pris le bus pour rentrer, Régine était venue me chercher pour aller chez son kiné, je me suis garée devant chez Hélène et Régine a repris le volant pour me laisser à la Maison Carrée après sa séance. J'avoue être rentrée assez fatiguée mais très heureuse. Ce soir les 2 filles vont au resto avec Olivier, le papa de Rosa.
Voilà les nouvelles.
J'espère que vous allez tous bien
Bonne soirée
Des bisous

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Ven 21 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 A_a1173
Le Pti Déj au Méridien Pyramids Hôtel & Spa.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 A_le_m10Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 B219
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Ven 21 Jan - 8:09

coucou,
de beaux voyages avec Corsi ,merci
contente pour Mousse de sa journée en famille
retour de Marie sue et sa bonne humeur çà fait du bien
whaou la récompense de Ka pour son quizzzz ,çà fait envie ,mais faut pas rêver,dans sa nostalgie de corriger les copies j'ai bien peur que chez moi y ait du stylo rouge.....enfin on verra bien
Bon vendredi et encore un p'tit effort aux travailleuses le WE n'est pas loin
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 21 Jan - 9:51

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Hjjujujuj
J'ai mis la tenue adéquate pour m'asseoir à la table de Corsi', ce matin ... grandiose !!
Aahhaaa, bien vu Kiki' le coup du stylo rouge ... pour continuer dans cette veine,Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Prof-maths je vous dirai qu'il n'y a pas de piège, faut BIEN lire la consigne et ouvrir l'œil : à partir de là, tout est simple !!!  Wink
Contente de lire MarieSue : y'en a une autre qui se faire rare, c'est ZazouMoon', je la croise de l'autre côté ... mais pas ici !  Crying or Very sad M'en vais lui tirer les Zoreilles de là-bas pour qu'elle remette son nez par ici de temps en temps ...
Je vous souhaite un bon vendredi, veille de week-end ... Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Loading-weekend !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Ven 21 Jan - 10:53

vouui vouiii Ka tire lui bien les oreilles a cette vilaineEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Th?id=OIP
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 21 Jan - 12:22

Je viens vous montrer les résultats du croisement de mon Doré avec une Paillette Doré ... Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Ffgthy, c'est mieux que l'original, non ?
Ceci-dit, la nuance d'avec la mère est très subtile Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Ffgthy
Du coup, le père est parti à Croland et je garde celui-ci pour de futures repro !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 21 Jan - 15:59

coucou mes crozamis, il est super beau ton doré paillettes Ka
Corsi nous a emmenés face aux pyramides, mon rêve ! J'ai pas vu la récompense de Ka pour le quiz.
Le monsieur qui est intervenu sur ma toiture n'a pas trouvé l'origine de le fuite, il n'a pas plu depuis un moment  alors on va attendre la prochaine pluie.....
J'ai attaqué le démontage du sapin, juste les décos et là c'est la pause avec vous.
Bientôt l'heure du thé....
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 51t49aCAN+L._SX384_BO1,204,203,200_
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 21 Jan - 16:20

Je te suis Mousse' : pour moi aussi, l'heure du thé, c'est sacré !
J'ai fais grandir aussi, avec potion d'accélération, un croisé Doré / Paillette Bleu mais alors là, fiasco total : Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Vvvvv
Je pensais que ça donnerai un vert (ben oui quoi, jaune + bleu = vert normalement) mais c'était sans compter sur les étrangetés Cromimi et les zones orangées sont devenues grises !
Je l'ai direct envoyé à la Fédé, sans passer par la case CAGE !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Ven 21 Jan - 17:11

sont trop beaux vos 2 cromimis
je viens d'apprendre le DC de notre cousine en Italie elle a rejoint son frére,mon homme est dévasté,3 DC de ce virus dans sa famille c'est horrible
vous fais le bisou de loin 
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Ven 21 Jan - 18:01

Quelle tristesse Kiki' ... suis de tout cœur avec vous par la pensée !
Gros, gros bisous de réconfort si tant est que ce soit possible ... Sad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Ven 21 Jan - 21:12

je rejoins Ka pour vous faire des gros bisous réconfort kiki et Daniel c'est bien triste et anxiogène. Ka j'en ai gardé un ou une qui ressemblait à ton paillette bleu qui avait des yeux white, il n'y a pas longtemps qu'il ou elle a rejoint ses cropains au croland.
mitsou n'allait pas trop bien, test négatif ouf
Prenez soin de vous
Bonne soirée à tous
Bises virtuelles
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par epidote Sam 22 Jan - 0:46

Un petit coucou,
Tout mon soutien à Kiki et à sa famille.
Do' : J'adore ton fond paradis/enfer et tu as parfaitement inséré les éléments du magasin qui se confondent avec ce décor !
Pour avoir essayé de travailler sur l'adaptation du paillettes doré aux lapins, il y a des tonalités de brun dans ces pelages dorés. J'ai croisé la mienne avec un Boollywood pour voir ce que ça donne.
MonChaton a croisé du Galactique avec du Tribal en lapin, j'ai bien envie de tenter ce mélange avec mes souris.
Bon samedi à vous !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Sam 22 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 A_a1174
Le Pti Déj à Petra Bubble Luxotel.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 A_petr10Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Oka_a310Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 B315
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Sam 22 Jan - 8:53

coucou,
très original le p'tit déj ce matin ,merci Corsi moi prend un p'tit pain au chocolat
merci pour votre soutien ,c'est adorable,prennez soin de vous ce virus fait des ravages
bonne journée
bizzzzzz,kiki Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 1f618
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 22 Jan - 13:05

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 TmOSz4MW5CRqDh7c0wPePiXBsug
Dépaysement total ce matin ... elle arrive toujours à nous surprendre Corsi' avec des endroits cro bizarre ! J'ai rejoins Kiki' et nous avons grignoté en attendant votre arrivée !
Hâte de voir le résultat du croisement Bolly/Doré d'épidote car moi, je suis toujours en attente de la révélation avec celui-ci après mes essais pas très concluant Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 1f612 ...
Je vous souhaite un bon dimanche !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 22 Jan - 18:56

coucou mzq crozamies, Ka a tellement hâte d'être à mardi qu'elle pense que ce samedi c'est déjà dimanche ! ! !
Quand je lis le nom du lieu du petit dej de Corsi je pense aux magnifiques paysages de Petra mais ces igloos en plastique ne m'inspirent pas trop... Mon psy y a emmené des groupes pour marche et méditation mais pas vu ces igloos sur ses photos... Je me renseigne...
Petra Bubble Luxotel:
Petra:
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum