Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 25 Déc - 18:51

Bonsoir depuis ma maison retrouvée ... sous la pluie !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, sans trop d'excès ... attention, dans une semaine, on remet le couvert pour la St Sylvestre : non, c'est vrai qu'avec les restrictions annoncées, tout est davantage mesuré !
De l'autre côté, Joey est passé mettre ses cros gratuits à un euro symbolique pour pouvoir valider la transaction !!
Passez vite en profiter ...
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par epidote Sam 25 Déc - 19:39

Bonsoir,

Contente de lire que KA' est bien rentrée.

J'ai adopté une souris dorée et un lapin beige doré, il me fait de l’œil depuis sa sortie donc c'était l'occasion ou jamais de l'avoir dans mon élevage.
Chaque fois que je reçois mes cadeaux de Noël cromimi ça me donne envie d'acheter de nouvelles choses... Déjà 2 robes de mariées que j'achète en plus Twisted Evil !

Chez moi, surprise de Noël : 2 secousses sismiques ressenties en moins de 24h... A 00h59 ça pouvait être le père Noël, mais la réplique de cet après-midi je ne pense pas.
Ce soir je vais essayer de faire quelques photos de Noël avec les chiennes.

Bonne soirée !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Sam 25 Déc - 20:42

contente que Ka soit de retour
oui de l'autre coté çà fonctionne a 1 mo dommage que ce ne soit pas les magnifiques cromimi d'Epidote sniffff 
bonne soirée bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 25 Déc - 21:23

bonsoir, bonsoir, une après-midi à jouer au loto dans la belle famille de mon fils après avoir dégusté une bûche délicieuse, la nouvelle de l'année, ce ne sont plus des bûches ronds mais plates qui sont à la mode !!!
Il y a eu des chanceuses et 3 qui n'ont rien gagné mon fils et la tante de ma belle fille, moi un lot. Arthur 2 mais qui ne lui ont pas plu....du coup il a abandonné....On a été tous contents de nos lots et nous avons passé d'excellents moments. Les santons boulistes ont bien plu, les décos de Noël aussi, j'avais aussi amené un muret et je vais leur en faire d'autres.
Ah oui epidote, j'ai entendu cette info de secousses sismiques dans l'Est il me semble, ça doit ficher la trouille.
Je suis allée voir si je pouvais avoir une souris dorée seul le hamster m'est proposé, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est pas grave.
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par epidote Sam 25 Déc - 23:04

Je réponds rapidement à Mousse' : Pour la souris tape "dore" et pas "doré" dans l'outil recherche, la souris te sera accessible Wink
J'ai une carrière pas loin et avant il y avait des tirs de mines, les secousses sont un peu semblables...
Bonne nuit !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Dim 26 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_a1146
Le Pti Déj Dominical au Château de la Chèvre.



Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_chat10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Dim 26 Déc - 9:28

coucou mes crozamies, merci epidote j'ai réussi à avoir ctte petite souris qui va donner ses yeux à une blanche et à une surprise.
Petit dej de Corsi avec le Nice Matin du jour.... petit pincement au coeur pour moi avec le plus jamais qui reste enfoui la plupart du temps, la vie est là avec ses petits bonheurs à attraper au vol comme un bon thé avec des viennoiseries que je savoure des yeux.
Bon dimanche à tous et toutes avec un temps clément je crois sur tout le territoire, je vous envoie les bons rayons de soleil gardois avec des bisous
mousse
j'ai trouvé le lieu du petit dej qui va ravir dodi
Château de la chèvre d'or:


Dernière édition par mousserebelle le Dim 26 Déc - 9:48, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Moon-white Dim 26 Déc - 9:38

coucou 
moi je connais le plateau de la vache et corsi nous emmene au chateau de la chévre , vive les zanimaux ..... 

j'ai eu mes cadeaux , mes petits cro que je vais mettre a la repro pour voir un peu Smile 
bisous a toutes et BON DIMANCHE
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Dim 26 Déc - 9:50

coucou moon tu as posté pendant ma recherche, tu as vu Corsi nous avait caché que cette chèvre était en or...... manque plus que le veau qui ne passerait pas inaperçu au milieu de tes vaches......

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Dim 26 Déc - 12:20

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Barre-s%C3%A9partion-No%C3%ABl-cadeaux-et-houx-gif
Bonjour, bonjour la CROpagnie  ...
Heureuse de vous retrouver sur mon ordi, de pouvoir vous lire en grand et de pouvoir enfin profiter des bons petits déj' de Corsi'.
J'ai passé un chouette séjour et vais vous préparer un petit diaporama de mes visites ... histoire de vous réchauffer un peu, mais on dirait que vous avez plutôt beau temps, non ?
Je file de l'autre côté et repasse tantôt ici ... belle journée chez vous  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Lun 27 Déc - 7:22

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_a1147
Le Pti Déj à Kasba Blanca.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_kasb10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Lun 27 Déc - 12:13

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Dyn002_original_488_174_gif_2620908_47f9ea288383a9cd6d2778bBonjour les CROpines ...
YessSS, je suis la première ce matin à la table de Corsi' ... peut-être parce que je suis la plus près, géographiquement : même si l'on est pas dans ma ville, malgré le jeu de mots qui pourrait induire en erreur lol! ! On est à la Kasbah de Tanger, pour sûr !!!!  

Sinon, je viens de poster une nouvelle animation de l'autre côté : je vous y attends, si le cœur vous en dit ...
Belle journée chez vous et à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 27 Déc - 14:08

Je suis partante pour un brunch à Tanger avec Corsi et Ka
Oh oui Ka j'attends ton diaporama qui me fera rêver. Ce matin j'ai zappé le kiné de Régine qui du coup est venue me chercher chez moi.....Je m'étais recouchée et rendormie......On a fait quelques courses ensemble à Leclerc, je passe un petit moment entre cromimi et le fofo car Arthur va arriver pour passer l'après-midi avec moi et on fait repas crèpes ce soir. Mon fils est en télétravaille et ma belle file accompagne ses parents pour un examen de contrôle de sa maman qui dure 3 heures au centre de cancero. Nous sommes tous inquiets bien sûr !!!
le soleil a chassé la pluie, youpi !!!
Bon lundi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mar 28 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_a1149
Le Pti Déj au Parc de la Pendjari.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_parc10Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A716
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mar 28 Déc - 7:04

coucou,
çà sent l'Afrique chez Corsi ,Mousse nous dira çà, je prend un croissant et admire le paysage
ici il pleut et il vente ,vivement le printemps
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mar 28 Déc - 17:37

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Fffffbgtgt
Et bien, que se passe-t-il ? ... personne depuis Kiki' ?
Pas de gâchis, je profite des restes moi, même si je ne sais pas du tout où l'on est !
Je vous ai posté un petit montage de mon voyage au topic "On a vu, entendu ..." un peu de soleil chez vous, si vous n'en avez pas !
Bonne fin de journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Mar 28 Déc - 18:15

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 56xy

Je dirai comme kiki, que Corsi nous a emmené en Afrique ce matin.

Oui KA, je viens de découvrir ton reportage-photo et j'ai laissé un com' en passant Wink .

mousse... Tu as bonne mémoire : effectivement, j'adore le village d'Eze ! Si j'avais assez d'argent, j'aimerais y avoir un pied-à-terre pour en profiter un maximum (je crois que je serai toujours fourrée au jardin exotique, dont je raffole). A défaut, quand on est en vacances pas trop loin, on y fait un saut. J'ai vu cet hôtel et je vous dis pas les voitures de luxe et les gens chics qui en sortent (moi, personne ne porte mes valises quand j'arrive sur mon lieu de villégiature, c'est bizarre Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Lol-2009).

Je suis fort occupée avec mes enfants à la maison. En plus hier, dose rappel du vaccin Pfizer (je le ressens encore dans le bras) et aujourd'hui, passage chez le coiffeur pour Tess et moi. Je suis super contente de ma coloration Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Tresheureux (une teinte caramel, alors que d'habitude je fais des mèches blondes).

Côté jeu, j'ai fait - comme KA le dit si bien - du neuf avec du vieux : j'ai transformé une cage et l'ai mise en mode hiver. Je vous la poste dès que je l'aurais photographiée. Côté cro, rien de nouveau : j'en ai juste trouvé un dans mon élevage que j'avais oublié et qui, du coup, n'avait aucune performance : c'est Donatien, que ZazouMoon a défié ce matin, maintenant que je l'ai remonté en tête de liste !

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 86ws

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Uh48

Voilà toutes mes "nouveautés". J'ai vu le concours organisé par KA sur le jeu mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'y participer (ne m'en veux pas si c'est le cas...). Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 0happycoeur

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mar 28 Déc - 19:10

coucou mes crozamies journée famille avec un immense bonheur tout le monde a participé, Iris levée à 8h pour faire une délicieuse tarte aux pommes cannelle et un fondant au chocolat, les 2 mélangés un délice et elle a enchaîné à la maison avec un guacamole à tomber.....Ju et Caro se sont occupés des toasts, roulés etc.... Arthur impatient d'ouvrir ses cadeaux a proposé de les distribuer.... Tout le monde ravi de ses cadeaux, pas de folies mais on est tous tombé juste.
Me suis retrouvée un peu seule à la tombée de la nuit, Iris travaille ce soir, Ju va rejoindre des amis, Caro et Arthur vont au cinéma et moi lave vaisselle, un coup de serpillère... le reste on verra demain. Là je suis sur mon ordi devant un bon feu.
Je suis allée voir l'animation de Ka super sympa, j'ai écrit un message qui n'a jamais voulu s'enregistrer....J'avais d'ailleurs mal lu croyant qu'il ne fallait que 2 cros et me disant que j'en avais 10 par cage.....
Je vais aller lire ton reportage qui va me faire rêver.
Bien mignon ton Donatien dodi, il te tire la langue, je pense qu'il est un peu vexé de son abandon.....
pour le petit dej du jour  le nom me faisait penser à l'Inde mais vous avez raison Ka et dodi
Parc de la Pendjari.:
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mer 29 Déc - 7:01

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_a1150
Le Pti Déj vue sur la plage de Boucan Canot.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_plag14
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mer 29 Déc - 8:40

coucou j'sais pas ou nous sommes mais je prendrais bien les oeufs au baccon devant cette vue magnifique
bonne journée tout le monde
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mer 29 Déc - 12:43

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Ccc
J'ai rejoins Kiki' tantôt, avant de partir au marché : moi, j'ai pris les fruits, les oeufs le matin, c'est pas trop mon truc !!
Merci Corsi' pour ce petit déje ensoleillé les pieds dans le sable ...
Quel chaud/froid avec la cage d'hier de Do' ... moi, je viens d'en faire une nouvelle : me demandez pas pourquoi ce thème, sans rapport aucun avec la saison ...  je suis juste tombée sur ce fond qui m'a tapé dans l’œil Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Vil-coquard
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Ccc
Je cherche encore quoi y rajouter en déco  Wink
Mousse' ... pour le concours des cartes, le nombre de Cros n'est pas limité (juste au moins 2 pour ne pas tomber dans des décors piqués du net, tout fait ) ... et la limite de 10 décos max, c'est pour mettre tout le monde à pied d'égalité, les débutants et les plus anciens ... ainsi, on réduit l'écart du aux moyens financiers (ça m'a paru une solution plus égalitaire !)
Et pas de souci pour les CROpines qui ne participent pas : la période est intense en ce moment, je comprends tout à fait  flower !!

De mon côté, c'est aussi les préparatifs pour le réveillon à venir : menu, courses et organisation logistique pour recevoir et loger la famille (et oui, ici, on a le couvre-feu à 24 à 6 heures !!) Donc, petit comité familial entre triple/vaccinés et tout le monde dort sur place ...  lol!
Je vous souhaite un bon mercredi, les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 29 Déc - 18:30

coucou mes crozamies, le petit dej de Corsi a des accents de nos îles Réunion ou Martinique, je ne sais plus, petit Boucan, grand boucan ça me parle .... je vérifie
Boucan Canot:
Elle est superbe ta grotte Ka et les décos superbement intégrées, bravo
Je suis bien d'accord avec toi pour ton approche du concours par rapport aux joueurs débutants et en plus je trouve que les annonces visibles depuis notre boîte de réception ne peuvent échapper à personne.
Je n'ai pas entendu parler du couvre feu au Maroc, ça grincerait vraiment en France après les annonces incomprises et je trouve vraiment inadmissibles de jauge différente entre meeting et spectacle, mais je ne me lancerai pas dans un débat pour autant.....
Pas de réveillon prévu pour moi et ça me va très bien, je crois que le dernier était celui du passage à l'an 2000. ....
Hier soir j'ai regardé sur la 2 "laissez-vous guider au temps des Gallo-Romains" je vous conseille de regarder cette émission en replay, ça commence à Nîmes depuis la tour magne et les jardins de la fontaine (pour rappeler des souvenirs à dodi and family) puis Ambrussum, Arles et ça finit par Lyon. J'ai appris une multitude de choses assez incroyables.
20° chez moi aujourd'hui !!!! C'est incroyable !!
Dans mon élevage des croisés zèbre/radioactif ratés mais gardés pour des repros déjà lancées.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Jeu 30 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_a1151
Le Pti Déj avec vue sur l'Acropole.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 A_acro10[url=https://servimg.com/view/10031138/3081]Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 B718[/url]
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Invité Jeu 30 Déc - 13:14

Bonjour, 
personne n'est encore passer pour déguster le petit dej de cosi' c'est surprenant, bon bah je me sert tampis pour les autres premier arrivé premier servit, je prend les croissants et le jus d'orange, je vous laisse le reste
je prend des forces pours les révisions de mes partiels qui sont a la rentrée 
bonne après midi a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Jeu 30 Déc - 16:42

petit dej à Athènes avec Corsi, Julie s'est servie, j'en profite pour prendre le goûter avec vous après avoir arpenté les rayons des magasins de tissus avec Iris.
Je vais faire un tour chez cromimi pour m'occuper de mes boules de poils avant d'aller voir les décos de Noël chez Philippe.
Temps incroyable avec 21° tout à l'heure.
Gros bisous à toutes et tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum