Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Sam 23 Oct - 11:34

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Ayej

Oui, le forum passe progressivement en mode Halloween, manque plus que les petites animations mises en ligne chaque année par forumactif...

Contente pour KA qui va voir ses enfants prochainement, et ensemble qui plus est ! Moi, je récupère mon fiston cette aprèm, il arrive par le train et reste 2 semaines, durée de ses vacances (bien méritées en 2e année de classe prépa aux grandes écoles). Ses soeurs arriveront une semaine plus tard, elles n'ont qu'une semaine elles. Trop contente qu'on se retrouve après un début d'année émaillé de complications diverses et variées...

Côté jeu, j'ai gardé ce matin un adulte : c'est un mâle gris Yéti aux yeux du Scratch. Il va remplacer la femelle identique que j'avais obtenue, mais dont la barbiche, il est vrai, faisait un peu bizarre (même en ayant les idées larges Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 1f605).

Pas trop emballée pour l'instant par les croisements avec le Radioactif. Si je l'achète, je garderai son pelage mais me contenterai de changer les yeux "robotiques" pour des plus discrets, genre ceux du Scratch que j'aime beaucoup (comme epidote il me semble).

Passez un bon samedi, à plus tard...

Bises d'une vacancière qui a deux sujets d'examen à faire pendant son "repos" Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 1f62b


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 23 Oct - 14:22

coucou mes crozamies, je vais retourner sur la page précédente pour le petit dej de corsi, je viens de poster quelques autres cages sur mon post du croNut après avoir discuté avec mitsou qui va venir lire l'article de kiki elle vous fait de gros bisous et repose un peu ses yeux, on a bien ri malgré nos soucis....comme d'hab !!! que ça fait du bien de papoter en presque vrai......
Contente pour Ka qui voit ses 2 enfants bientôt, j'espère que la fête de sa maman s'est bien passée ou se passera bien, je ne sais plus la date des retrouvailles familiales pour cet évènement.
dodi retrouve son fiston 2 semaines comme moi Caro et Arthur, Iris doit être comme Tess et marie en vacances la semaine prochaine, je n'ai pas eu de nouvelles cette semaine.
Aujourd'hui je suis un peu patraque, petit syndrome grippal dû au vaccin d'hier.
Des nouveaux BB  dans 2 cages 8 et 15 que j'ai découverts en enlevant les petits cacas.... je les ai diminués et installés sans avoir eu à leur donner un nom mais quand je suis allée voir mes messages j'ai pu les nommer comme d'hab avec x ou y père mère
BB sans noms:
Très beau temps chez moi, j'espère chez vous aussi
Gros bisous
mousse
le petit dej au bar côté jardin se trouve à Toulon 237 littoral Frédéric Mistral
L'avis du Petit Futé sur CÔTÉ JARDIN:

PS : Ka je trouve ta cage Halloween génialissime, j'ai ouvert une autre catégorie en spoiler avec ta cage et celles de souzic et lynrei qui sont animées
Envoyez-moi vos cages  si vous voulez qu'elles rejoignent celles que je trouve au défilé ou chez les unes ou les autres
Bonne soirée
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 23 Oct - 21:35, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 23 Oct - 19:43

nouveau concours sur cromimi, le bal d'Halloween organisé par MonChaton
- Déguiser votre cromimi.
- Uniquement sur un fond blanc. un seul cromimi jusqu'au 29 octobre
n'hésitez pas à habiller un ou une boule de poils
100% des gagnants ont tenté leur chance comme dit la FDJ
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 24 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical au Château le Prieuré.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 A_chze15
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 24 Oct - 9:52

coucou du dimanche,
Je suppose qu'on est dans le Bordelais!!!! Mousse nous dira çà 
sucré salée j'adore ,merci Corsi
j'espère qu'il y aura du monde au concours de Monchaton çà manque pas chez tout le monde les déguisements Hallowen
bonne journée et gros bisous
1° dehors chez nous ,glagla qui commence
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Dim 24 Oct - 19:25

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Taa1

Oui kiki, il commence à faire froid chez moi aussi. Ce matin, c'était d'ailleurs tout blanc dehors ! Et les poissons rouges du bassin se mettent en mode hiver, au ralenti...

mousse... C'est bien embêtant pour ta voiture Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 1f62f ! Même assuré, on y laisse toujours des billes quand il y a des dégâts... J'espère que tu seras épaulée dans tes démarches.

Je vous montre mon dernier adulte, mâle qui a remplacé la toute jeune Illyana (le genre Yéti est plus adapté aux mecs qu'aux nanas, je trouve) :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Nbn5

On apprécie mieux son pelage s'il est tout nu Wink . A part ça, j'ai fait une cage Halloween et l'ai mise en entête (l'autre était "réchauffée"). C'est vraiment un thème sur lequel on a des tonnes de décos ! Bon, côté vêtements, ça m'a coûté un bras (mais j'ai de l'avance) car mes hamsters n'ont pas une garde-robe fournie. Disons qu'elle s'étoffe gentiment...

Bonne fin de dimanche à tout le petit monde des cros, à plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 24 Oct - 19:33

coucou ms crozamies, invitée à midi par mon amie Mylène et goûter chez les parents de ma belle fille avec Arthur, je rentre juste d'une super journée ensoleillée à tous les niveaux....
En voyant la photo du petit dej de Corsi j'ai tout de suite pensé bords de Loire !!!
c'est en Anjou et pas en Bordelais kiki
Hôtel Château le Prieuré:
Chènehutte-Trèves-Cunault:
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
PS pendant mes recherches, dodi a changé l'allure du fofo ou alors je n'ai pas vu car j'étais restée connectée.
Géniale ta cage et le fond vert, ça change du orange halloweenesque. Ah oui j'imagine bien les frais de costume pour tes hams, mais c'est vraiment très très réussi.
Bravo pour Gaétan même si ta crominette, Illyana, assumait sa barbe, c'est plus dans la norme pour les garçons. Tu as eu de la chance d'avoir le garçon à l'identique.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 24 Oct - 19:44

Whaouuuuu trop belle ta cage Do ,j'irais pas me promener par là toute seule ,moi trop peur
merci Mousse pour le lieu ,moi quand vois château vois pinard lol et Bordeau 
bientôt ton p'tit roi Arthur tu dois être aux anges
moi j'ai eu un coup de fil des 2 grandes elles viendrons me voir mais j'sais pas quand la petite je l'ai mercredi
bonne fin de dimanche bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 24 Oct - 20:11

kiki y a aussi des bons vins d'Anjou et la cave de cet hôtel château est bien garnie... à mon avis au dessus de nos moyens.
J'ai vu Arthur cet après-midi oui !!!!!
en spoiler mes zaffreux du jour......
zaffreux:
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Dim 24 Oct - 20:58

mousse, kiki... Merci à vous Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 263a !

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Image%2F0946180%2F20210722%2Fob_3e8c5b_gif-anime-scintillant-bonne-soiree-a

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Lun 25 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'Hôtel du Golf de l'Ailette.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 A_hzte48

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 25 Oct - 10:42

ouah Corsi nous emmène profiter d'un golf par ue matnée ensoleillée, je suis partante si il y a un beau moniteur patient, je n'ai essayé qu'une fois en village vacances avec des amies et on avait bien rigolé....ça a l'air tellement facile...mais .... Bon on a de quoi s'occuper toute la journée
Hotel Golf de l'ailette:
Bon lundi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Lun 25 Oct - 17:54

coucou,
allez un p'tit golf pour se mettre en appétit
ce matin piqûres  grippe et covid un sur chaque bras,vais devenir bionique ou clignoter fluo comme le radioactif hihihi 
bon çà c'est fait j'espère que c'est bon maintenant tous ces vaccins
ras dans mon élevage ,si des radioactifs pas terribles que je recroisent on verra bien
vous fais le bisou
kiki Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 1f618
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 26 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Miramar Boutique Hôtel.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 A_mira11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 26 Oct - 16:30

Bonjour les CROpines  ... je reviens vers vous, me consoler du départ de mes enfants : nous avons passé de bons moments, mais chacun doit retourner à ses obligations ! Sniff ... mais bon, il faut bien se faire une raison.
J'ai encore  2 jours pour profiter de mon séjour ici et retour chez moi, vendredi  !
J'adore la cage d'halloween de Do' ci-dessous  : les couleurs et les petits détails bien ajustés  (comme les attrapes-rêves dans les orbites du château-crane  ... trop bien vu !!)
Merci pour la mienne Mousse : j'ai voulu tiré parti de ce fond que j'ai bien aimé  ... après,  ça reste un peu chaotique !
J'espère que Kiki' n'est pas trop raplapla avec sa double dose de vaccin : fameux cocktail tout de même  ... faudrait pas qu'ils nous parlent d'une quatrième dose d'ici quelques temps :/
Je vous souhaite une bonne fin de journée  : une soirée comme on les aime  hein, ma kiki' ? Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Mar 26 Oct - 18:05

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Taa1

Joli coin pour grignoter et flâner : une belle trouvaille de Corsi !

KA... C'est tellement bon les moments partagés avec nos enfants ! On voudrait faire durer les heures, les minutes... mais on est toujours rattrapés par ce punaise de temps Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 1f625. Jusqu'à la prochaine fois, que je te souhaite bientôt (pour les fêtes peut-être ?). Continue de profiter de ton séjour à fond.

Je vous montre un croisé Poil de Carotte/Epouvante, grandi ce matin par potion :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 8chp

Cela a pu être utile à epidote pour vérifier si les calques se superposaient bien. Il y a en effet un petit souci (pas de son fait) avec les oreilles des ados, qu'elle a gentiment fait remonter à Joey. C'est chic ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 1f603

J'ai 3 autres cages spéciales pour Halloween en réserve, qui sortiront de leur chapeau prochainement...

Bises à tout le petit monde des cros ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 26 Oct - 18:59

coucou mes crozamies, je pense que Corsi nous a emmenées pour ce petit dej à Propriano en Corse du Sud même si je n'ai pas retrouvé la même image
Miramar boutique hôtel:
Propriano:
kiki va bien un peu fatiguée, elle se repose, elle risque de clignoter pendant la nuit me dit elle en direct.
Ka bonne fin de séjour, ça passe trop vite mais tu sais profiter de chaque instant avec enfants et famille et on est rassuré quand tout va bien.
Aujourd'hui grand soleil, j'ai alterné couture et lecture sur la terrasse. 
Demain Philippe vient finir de couper les branches du mûrier platane, il faut enlever les feuilles et passer les branches dans le broyeur, je lui donnerai un coup de main.
Bonne soirée Kho Lanta aux amateurs et bonne soirée à tout le monde
Gros bisous
mousse
télescopage avec dodi...il est tout mignon ton lapin épouvante/poil de carotte et tu as caché tes autres cages Halloween entre 30e et 40e......

mes ados radioactifs du jour, demain les radioactifs/surprise seront adultes
ados du jour:


Dernière édition par mousserebelle le Mar 26 Oct - 20:18, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Mar 26 Oct - 20:08

Bonsoir, bonsoir !

Oui le mignon bébé lapin de DO' avait les oreilles à côté de ses pompes quand il était ado ! J'ai aussi repris un peu les oreilles de l'adulte qui manquait de précision, Joey va sans doute modifier ça quand il va se connecter.
J'ai adopté une lapine épouvante cet après midi, je le veux en version bélier...

KA' va pouvoir se consoler un peu du départ de ses enfants avec Kho Lanta ce soir.
Sacré cocktail de vaccins pour Kiki, elle a bien raison de se reposer.
Bon courage à Mousse' pour la taille de l'arbre et le nettoyage.

Bonne soirée télé (ou pas) à toutes !


Dernière édition par epidote le Mar 26 Oct - 20:24, édité 2 fois
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 26 Oct - 20:10

coucou,
ne vous inquiétez pas tout va bien juste un peu fatiguée ,j'ai eu Mousse au bigophone çà fait trop plaisir
Ka a du préparer son plateau TV  moi me ferais un bon yaourt a la vanille,p'têtre 2 lol
très beau le lapinou de Do
hôtel Miramar c'est comme les Bellevue y en a partout ,mais en Corse j'y vais ,je connais pas le peu que j'en vois dans les reportages me fait rêver tellement c'est beau
bonne soirée a tous et toutes 
big bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 26 Oct - 20:25

bonsoir, coucou epidote et re coucou kiki je viens de poster mes ados radioactifs du jour dans mon post précédent. Les radioactifs/surprise serot adultes cette nuit. j'envoie les défis avant d'envoyer ceux que je ne garde pas à cromimiland.
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mer 27 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à L'Hôtel le Calendal.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 A_brit10
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Mer 27 Oct - 12:44

Bonjour,

Miam, miam, des mini croissants et pains au chocolat. J'en prends quelques-uns et je me sauve m'occuper de mes bestioles de l'autre côté.

Bonne journée.
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mer 27 Oct - 19:14

coucou mes crozamies, super petit dej de Corsi bien complet
mais c'est où ?:
journée bien chargée entre le jardinage avec Philippe qui a continué à couper les branches du mûrier platane, on a attendu Arthur pour effeuiller des branches et les broyer, il était super content et très impressionné par Philippe qui a scié aussi des grosses branches de cyprès qui arrivaient à ma fenêtre de chambre au 1er étage. Puis nous avons goûté et fait des dessins d'Hallowen, lui des fantômes et moi découpe de chauve souris imprimées sur du papier dessin noir. Je leur ai proposé ma grand guirlande électrique avec des citrouilles... Heureusement on l'a branchée... et elle ne s'éclaire pas grrrrrr. Demain ils partent cueillir des champignons et moi je vais m'occuper de ma voiture.
Je vais aller voir mon élevage et vous montre les croisés surprise/radioactifs.
Je reviens
mousse
PS voilà en spoiler mes nouveaux adultes radioactif/surprise
adultes du jour:
Bonne soirée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Mer 27 Oct - 23:53

Bonsoir,

Mousse' : bah t'as pas gardé celle avec les yeux du scratch ? Sad
J'adore la 3, la 10 et la 12 ! Moi pour le moment j'ai rien de concluant avec ce pelage, soit ils ont gardé que les yeux, soit ce sont des copies conformes de l'adulte radioactif de départ.
Ce serait bien de pouvoir acheter les cromimis des autres, et aussi d'avoir 2x plus de cages pour tous les mettre !

Allez, bonne nuit tout le monde !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Jeu 28 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à L'Hôtel le Bayonne.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 A_hzte49
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum