Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mer 8 Sep - 20:43

dodi, je me suis aussi rendu compte tout à l'heure que le spoiler souvenir souvenir n'était pas évident c'est pourquoi j'ai mis n'hésitez pas à ouvrir les spoilers....merci de ton message malgré tes difficultés de connexion. J'ai eu un coup de cafard.... et du coup je me suis dit" à quoi bon me décarcasser ?" je crois que ça nous est arrivé à toutes un jour et je comprends mitsou qui voulait baisser les bras pour le croNut et je plaide coupable la première de ne pas avoir eu de motivation pour poster... alors que même un petit truc, ça fait plaisir à celle qui prend du temps pour alimenter notre fofo. Mille excuses mitsou et les crozamies pardonnez moi ce petit CDG......Je viens de passer l'après-midi sur un article, plutôt 2 ou 3..... je vous ai livré le premier et encore pas achevé. L'autre idée va suivre car elle est écrite quant à la 3e j'hésite, elle est dans la même veine que la 2e mais un peu plus osée... je mettrai plein de spoilers si le style (recopié presque intégralement sur un site que je nomme...) en choque certaines, faudra faire l'impasse. Je pense qu'il n'y a que des adultes qui lisent notre fofo sinon je mettrai une annonce "réservé aux adultes" carré blanc comme avant à la télé !!!!!
qui s'en souvient ???
Bonne soirée, je file faire mon jeu, je n'ai toujours pas réussi à aller refaire ma carte ni voir pour mon séjour parisien....
C'est pas Kho Lantha ce soir ou c'était hier ???? allo Ka et kiki, j'ai vu sur les infos de mon tel que Claude avait quitté le jeu !!!! faut me tenir au jus même si je ne suis pas l'émission, suis une grosse curieuse !!!!
Des bises
mousse
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Jeu 9 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Panormos Village

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 A_pano10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Jeu 9 Sep - 12:46

coucou,
un p'tit tour en Gréce çà nous fera du bien car temps orageux aujoud'hui
des crochons,des crochons et encore des crochons chez moi mais pas ce que je veux vais devoir me contenter d'un noir pâlot et d'un  blanc rosé pfffffff
sinon RAS tout va bien
vous fait le bisou,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 9 Sep - 13:20

coucou mes crozamies, bien vu kiki, corsi nous a emmenés en Grèce 
vue aérienne de Panormos Village:
Surplombant une plage de la mer Égée, l'hôtel  Panormos village de style décontracté se trouve à 2 km du lac Marathi et à 7 km de la ville de Mykonos. L'établissement se situe également à 8 km de l'aéroport de l'île de Mykonos. Il y a même une suite supérieure avec piscine privée, je vous fais rêver et passer l'après-midi là-bas. merci Corsi.
Bon après-midi
Gros bisous
mousse
en spoiler votre après midi de rêve
rêve au soleil:


Dernière édition par mousserebelle le Ven 10 Sep - 17:57, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 9 Sep - 19:53

Bonsoir, bonsoir  ....
Depuis mon portable, en coup de vent ... j'ai été occupée toute la journée : guère eu le temps de passer ici !
Mousse ... je lis toujours tes spoilers pour ma part,   pas toujours en direct mais j'y reviens plus tard, quand je les ai sauté par manque de temps ! Pardon si le manque de retour t'a laissé croire que tu y perdais ton temps  ....
Vouiiii ... pas eu de Koh Lanta, ce mardi  : pfff, ça fait long d'attendre le prochain  ! Par contre, suis pas au courant de ces rumeurs de départ  ... sais pas si Kiki' en sait plus que moi !!
Toujours pas de Crochon noir chez Kiki' comme il n'y a toujours pas de blanc yeux peluche bleu chez moi ...
A demain, plus longuement les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 9 Sep - 21:34

Merci Ka pour ton retour de mes recherches sur les endroits où nous emmène Corsi, petit coup de blues chez moi..... Ben pour Claude de Kho Lantha, j'ai pas lu l'article juste vu passer le titre alors mon info est à prendre avec circonspection, j'étais étonnée que vous n'en ayez pas parlé, kiki ou toi.... Après 3 jours et soirées passées sur le site de la SNCF je suis allée demander au chat bot de me trouver un train pour aller à Paris et un pour en revenir, il a super bien bossé, compris tout de suite et voilà je vais tester le ouigo. Départ gare de Nîmes centre le 23 septembre à 10h50, arrivée Paris Gare de Lyon  à 13h50et retour le 30 septembre mêmes gares 14h12 / 17h10.
Je suis super contente et pour 44€ au total.... Bon c'est sûr que ça ne ressemblera pas à mes voyages en 1ère classe.... mais à ce prix, je peux passer 2 fois 3 heures plus inconfortables...
Ce matin je me suis pris une sacrée gamelle chez ma voisine, Philippe étant allé couper les branches de mes cyprès qui arrivaient presque sur son toit, j'ai voulu lui donner des boutures de rosier banks et je n'ai pas vu que sa terrasse était à 2 niveaux et bam je suis partie en avant mais me suis retrouvée sur le dos... je ne sais comment c'est tout mon côté gauche qui a pris, genou, hanche et épaule.....doliprane et arnica et aussi pommade arnikan, j'espère que demain je pourrai marcher et cette nuit dormir........ mais j'ai eu très peur et elle aussi.
2 trajets déchetterie twingo pleine à craquer de branches et j'ai encore des petites branches à mettre dans des sacs poubelles...Ayant emprunté l'échelle du voisin, Philippe a aussi coupé de mon côté.....
Voilà les péripéties du jour.....
Demain je pense que mes ados inattendus seront adultes, je crois bien avoir encore 3 places pour les caser, je vous les montrerai. Je vais attendre un peu pour acheter le peluche rose.
Ka a lancé une animation chasse aux peluches de l'autre côté car c'est la journée des peluches, j'espère que la récompense plaira et qu'il y aura plein de chercheurs... perso je déteste cette peluche renne..... hihihi.......
à lire en spoiler
9 septembre le jour de.....:
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 VK7crp_n56A4psr7MKTDcccU0DxqjeP85q3fQtxZX58eTOyoARnxj4achli0ZxYGMDVwyeOioIOC-eJq_oAQXjM31yJTpjRzB5abDlMFVkPDWZuP_FtE2aE


Mieux vaut tard que jamais !!
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Ven 10 Sep - 7:13

Coucou la porte.
Le Pti Déj du Sofitel.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 A_du_s11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Ven 10 Sep - 11:12

coucou,
alors Corsi on nous corse la destination,est ce un lieu ou un hôtel je sais pas ou!!!!!!
oh Mousse va bien nous trouver la réponse
pour ma part y a embouteillage a Cromimiland je pense que les crochons vont prendre la direction des lieux
bon vendredi et bon WE aux travailleuses
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 10 Sep - 12:54

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 3338516026_1_2_I7baie4A
Miam ... c'est toujours un mystère de se demander où l'on va être ce matin, en se connectant !! Aucune idée pour ma part ... mais c'est joli, le ciel est bleu alors, je rejoins  Kiki' avant qu'elle n'engloutisse tout et en attendant les éclaircissements de notre GPS local (vous voyez de qui je parle  ??  lol!)
Et oui, Mousse' vous a tout dit sur l'animation : moi, je l'ai pris au sens large de la peluche ... y'en a 5 de cachées, pour les amatrices !! 
Sinon, RAS chez moi : rerpo en attente et pi, c'est tout !
Je vous souhaite un bon vendredi, annonce du week-end tant attendu par nos travailleuses !
Biz
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 10 Sep - 15:13

coucou mes crozamies, vous avez raison Corsi a corsé la recherche de la destination du petit dej.....pas sûre de situer cet hôtel Sofitel... Je vais chercher....puisque je suis votre GPS.....merci Ka, ça me remonte le moral quant à mes recherches.....
J'ai du temps pour poursuivre ma visite de la boutique pile poil de rentrée, genou, aine et épaule bien endoloris mais rien de grave, un peu de repos... J'ai juste eu à retourner à la pharmacie qui m'avait donné une boîte d'un médicament de ma fille alors que sur l'ordo c'était écrit 0-0-2..... donc 2 par jour et ma fille m'en a réclamés, elle en prend plutôt 3 par jour, elle voit sa psy tous les 15 jours... ce qui ne m'étonne pas car je trouve qu'elle n'est pas bien....mais comme elle ne veut pas parler... j'ai coupé les liens d'attachements avec elle et son père, je pense que ce sont plus des liens de dépendance mais ça ne coupe pas l'amour... même si du côté de mon ex mari il n'y a plus d'amour depuis bien longtemps... Il a fallu que je me motive pour lui souhaiter (à lui) le meilleur en le faisant.....
Bravo à  dodi pour sa cage en première place et à Corsi et Mitsou pour leurs belles crominettes récompensées.
Mes 4 ados sont bien devenus adultes et...j'ai gardé les 4..... 

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 A08b

pas sûre de les garder longtemps..... je vais lancer des repros avec l'angora, je trouve le shiba noir avec les yeux peluche bleue assez attendrissant, le shiba émeraude va en remplacer un existant.... quant au peluche/shiba, je ne sais pas trop qu'en penser......
Soleil un peu pâlichon chez moi mais c'était la pluie qui était annoncée depuis hier !!!!!
Bon après-midi
A plus tard peut-être
Des bises
mousse
PS : YEAH !!!! suis la plus cro forte, j'ai trouvé du 1er coup !!! en tapant Sofitel avec vue sur port de plaisance.... Bingo
vieux port de Marseille !!!!! 282€ la nuit entre 24 et 25 septembre..... c'est un hôtel de tourisme 5 étoiles situé 36 Bd Charles Livon, 13007 Marseille. Quelques infos en spoiler
Sofitel Marseille vieux port:
Du coup je me suis demandé quel était ce grand bâtiment en face et j'ai trouvé c'est le fort St Jean, quelques infos en spoiler
Fort St Jean:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Ven 10 Sep - 16:25

Trot forte Mousse c'est bien le Vieux- Port de Marseille, nous formons une sacrée équipe, moi tous les soirs je me casse les méninges pour trouver un lieu différent et toi tu arrives à trouver ce lieu Chapeau
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 A139
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 10 Sep - 17:54

ah ah ah Corsi, ne corse pas trop ma recherche cependant ou alors c'est un jeu et tu veux absolument gagner et me prendre en défaut ? 
Je pourrai sortir ? Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 3578606-joker-carte-%C3%A0-jouer

Je complète le vestiaire rentrée sur le CroNut
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 10 Sep - 19:37

Et oui,   c'était particulièrement difficile de trouver l'endroit du petit déj' de ce matin : mais notre Sherlock Holmes a su trouver les bons indices ! J'aurai vraiment pas parié sur Marseille, dis donc !!!
En tout cas, merci les filles pour cette petite découverte quotidienne qui nous fait voyager !

Contente de lire que Mousse ne s'est rien cassée ... j'avais oublié de demander des nouvelles de son triple salto arrière !! ... tu n'en ratés vraiment pas une, toi !!
Pour tes Cros, j'aime assez le premier : un p'tit quelque chose dans la houpette  !!!!

Bonne soirée tout le monde et à demain pour une nouvelle destination  😉
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Ven 10 Sep - 22:34

Bonsoir,

Hé ben Mousse', il ne faut pas t'improviser cascadeuse comme ça... Ouf... A priori il y a plus de peur que de mal !
Perso, la plupart des lieux de P'tit Dej' je ne les connais pas et les découvre avec les infos de Mousse' !
Rentrée tard ce soir après une réunion interminable, et encore quelques mails à répondre avant le WE. Du coup les cromimis réclament et je vais de ce pas m'en occuper !

Bonne soirée tout le monde !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 10 Sep - 23:46

merci Ka et epidote je suis contente que mes recherches vous intéressent et que vous vous souciez de ma santé, mais non Ka c'était pas un salto arrière c'était une bonne gamelle en avant.... et je ne sais toujours pas comment j'ai pu me faire mal sur le côté gauche et me retrouver sur le dos.....je suis super contente d'être arrivée à me relever toute seule ... un peu de dignité pour la mémé !!!! j'ai un peu de mal à marcher et me baisser mais ça va passer et la perspective de mon séjour parisien me donne la pêche !!!!
epidote rentrée à 22h !!!! j'espère que tu as 2 jours pour souffler un peu et t'occuper de tes affamés......
J'ai trouvé encore un petit truc à poster sur le croNut !!!!

Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Sam 11 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'auberge du Père Bise.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 A_aube11Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 A_jus10
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 11 Sep - 11:42

coucou mes crozamies, petit dej aux allures de lunch avec Corsi ce samedi matin

Construite en 1901, l'auberge  du père Bise- Saint Sulpice est un hôtel haut de gamme ouvert en saison se trouve sur les rives du lac d'Annecy, à 500 m de la route D909A et à 5,5 km du château de Menthon-Saint-Bernard, sur la commune de Talloires en haute Savoie
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Auberge-du-pere-bise-jean-sulpice
l'hôtel:
en savoir plus en spoiler
des générations, une auberge:
A lire en spoiler
L'avis de Gault&Millau:
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Auberge-du-pere-bise-jean-sulpice
ça donne vraiment envie d'y aller !!!
Bon samedi à tous et toutes
Grand soleil chez moi, je vous en envoie quelques rayons
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 11 Sep - 11:43

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Hello303kg3
OOohhh, aujourd'hui, on petit-déjeune en bord de lac ... mais lequel ??? Encore un mystère qui ne tardera pas à être élucidé par notre experte es localisation  Wink mais en attendant d'en savoir plus, je pioche sur la table.
Bon samedi les CROpines !!

EDIT / ARF ... j'ai tardé à cliquer sur ENVOYER à cause d'un coup de fil et du coup, notre sympathique GPS s'est déjà mis en route, sur cet entre fait  Razz  : bon, je me suis pas trompée, c'est bien un lac !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 11 Sep - 11:47

coucou Ka j'ai posté quelques secondes avant toi.... et j'ai eu bien peur d'un court circuit en voyant que tu étais la dernière posteuse sur ce topic......Ouf  mon post était passé avant le tien...
Des bises
mousse
PS, sauvée in extremis par ton coup de fil, tu diras merci à ton interlocuteur

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Sam 11 Sep - 14:47

bonjour à toutes 
je ne peux pas tout lire mais j'y reviens de temps à autres , non mousse tes spoiler et photo ne sont pas inutile , comme ka' j'y lis de temps a autre et y reviens 
d'ailleurs c'est pareil pour toutes mais je ne commente pas a chaque fois ( dommage) 
le soleil est de la partie ça fait du bien à mes vieux os , et mes yeux aux 2 lunettes  Razz me font défaut , comme dis ma tante c'est pas bon de vieillir ; mais aujourd'hui j'ai la forme !!!
quelle belle entête que voila !!! bravo à la créatrice de cette cage Wink Wink 
je file vous lire un peu plus .... 
bonne journée  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par jojo183 Sam 11 Sep - 14:53

Bonjour,

J'écris rarement mais je lis tout ! Je suis débordée avec le vide à faire dans l'appartement de ma mère, le choix des objets auxquels je tiens et le casse-tête pour savoir où je vais bien pouvoir les ranger chez moi, les rendez-vous administratifs incontournables... et tout cela à plus de 2 heures de route de chez moi. Vivement que tous ces tracas finissent mais je crains d'en avoir encore pour 3 mois d'après le notaire...

J'avais reconnu Marseille hier et le lac d'Annecy ce matin, il est si beau ! pourtant je voyage peu.

Mousse sois prudente avec le sport... on a vite fait de se blesser. J'aime bien ton cro vert. J'apprécie aussi beaucoup les recherches que tu fais pour nous.

J'assure donc le minimum sur le jeu, pas de reproductions, pas de nouvelles cages... c'est frustrant mais je me rattraperai cet hiver.

C'est gentil Epidote de te connecter en rentrant aussi tard !

Kiki tu te fais rare, encore envahie par le travail ?  Ka se prélasse au soleil et Dodi... encore plus rare, la rentrée scolaire perturbe bien les loisirs...

Point positif essentiel : il fait très beau et c'est bon pour le moral !
 
Bon week end !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Mitsou-star Sam 11 Sep - 16:07

Coucou
Je suis très occupée par des travaux de rénovation dans la maison aussi le temps de jeu et papote rétrécit.
Je vous ai toutes lues et vous souhaite un bon week-end bien mérité

                 Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 10284154-changement-d-heure-la-date-tombe-en-plein-week-end-de-paques
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 11 Sep - 17:59

oh comme c'est sympa d'avoir de vos nouvelles, Moon, jojo et mitsou, toutes bien occupées mais j'apprécie vraiment votre gentillesse. Bon courage.
Les parents dodi sont près des jumeaux, bon week-end à vous 4 et peut-être 5
On n'a pas vu mignonette ni Sakura  ni osilie ni mamie depuis un moment parmi les habituées du fofo ou des jeux, j'espère qu'elles vont toutes bien.
J'ai pu profiter un bon moment de ma pataugeoire avec un peu d'appréhension mais j'ai fait mes battements de jambes doucement mais sans souci. Il faisait si beau et l'eau était à 26°. Bon de gros nuages sont arrivés et m'ont chassée. J'ai remis la bâche pour conserver la température de l'eau.
Gros bisous
mousse
PS je suis allée lire le croNut Moon a posté et j'apprends une triste nouvelle, la papaye de kiki a disparu depuis hier soir.... Elle a les nerfs et je la comprends. Vraiment pas de bol avec tes boules de poils. Bon courage et gros bisous

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sakura1968 Dim 12 Sep - 1:56

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Kdu5
La Cropagnie !

Je suis rentrée depuis peu de Dordogne.
Ces deniers temps, j'ai eu beaucoup de chose à faire (trop même !), sans compter, que depuis mon retour chez moi, je n'arrête pas de tout ranger, nettoyer.
Et oui, comme dit le dicton "quand le chat n'est pas là, les souris dansent" et pendant les trois mois  de mon absence, mes petites souris (enfants et mari compris) ont bien dansé !
lol!
Je suis quand même venue vous lire régulièrement, mais en pleine nuit, et après trop crevée ou fatiguée pour poster!

Bref, j'ai loupé la rentrée, alors que j'avais préparé une petite image humoristique, pour la fêter 
comme il se doit.
Du coup je vous la poste quand même, avec il vrai , 12 jour de retard...
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Kvoo

Concernant, le jeu, au vue des ennuis récents, je n'est pas osée relancer des reproductions. Je vais encore attendre quelques jours pour être bien sûr qu'il n'y ai plus de problèmes.

Par contre avant les bugs, j'avais complété certains croisements pour qu'ils soient 10 par cages.
Abeille et paillettes:
 
Pour ce qui est de la Paillette dorée, je ne sais pas encore si je vais la garder ou non, on verra bien...

Sinon, toujours pendant la période des bugs, il m'est arrivé, un truc drôle :
Plusieurs de mes Cros se sont retrouvés en mauvais états, beaucoup d'entre eux se sont retrouvés chez le Dr Ham (bon ça c'était pas rôle du tout  Mad) et tous étaient en colère et c'est là que mon Bricou m'a fait un truc bizarre, jugez par vous même

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Ybrd
Pour montrer, son fort mécontentement, il a carrément, changez la couleur de ses yeux !
(Je pense que c'est ceux du Hibou)
Quand tout est revenu à la normale (santé et moral), il a récupéré les siens de base
Comme quoi, ils peuvent avoir un sacré caractère nos chers Cros !
lol!

Voilà... Voilà...
Il ne me reste plus qu'à prendre congé, non, sans avoir envoyé...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Q04y à toutes les cropines croisées tout au long de ma  study

Et, à vous souhaitez un très 
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 F6m1
à venir

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 12 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à l'Hôtel Pasquale Monterosso.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 A_hote15
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum