Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sakura1968 Sam 14 Aoû - 16:14

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Agf8
La Cropagnie !

Enfin! je peux venir sur le Forum!

La semaine qui vient de passer a été très chargée en rendez-vous de toutes sortes (et pas toujours agréable, soit dit en passant) du coup ça fait plaisir de revenir papoter avec vous !

Mais bon, avec tout ça, j'ai raté tous les p'tit dej de CORSI, La présentation de Masdevillia la magnifique Cro. d'OSILIE, les deux jolies cages de MOON (grosse préférence pour la cage rétro), la création du lapin St Valentin d'Epidote, et le pompon du pompon l'anniv. de MOUSSE !


Autant vous dire, que je vais trainer un moment dans le coin, pour tout rattraper, à commencer par le CroNuts, suivit de près par la rubrique "Anniversaire" avant de finir par celle des trophée (cage et Cro.) : z'avez vu cette semaine, plusieurs cropines sont à l'honneur, je me suis donc dit, que j'allais réactiver cette rubrique, quand l'une d'entre nous gagnera quelques chose.


Comme vous le voyez j'ai du pain sur la planche   Exclamation


Arrow KA : (Potion suite et fin), hier tous ceux à qui je l'avais donné ont découvert leur pelage, et c'est une réussite à 100%, donc pour moi, on peut se servir de la potion sans problème  Very Happy


Like a Star @ heaven Côté croisements Like a Star @ heaven
Merci pour mes Pandas, très heureuse qu'ils vous plaisent.  cheers


En voici dix autres, par contre le croisé avec l'égyptien est parti à Croland, l'était vraiment trop moche  Exclamation

Panda (série 2):
J'ai refait, aussi quelques croisements Abeille, Paillette (doré et bleu) pour compléter leurs cages où il y avait encore de la place et actuellement je peaufine ma série "Couleur naturelle"
Voili, voilou vous savez tout Very Happy  

Me reste plus qu'à envoyer 
Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Qoa0 à MITSOU, KIKI, JOJO, MOUSSE et DO croisées tout au long de ma  study

En vous souhaitant à toutes un très
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 64ox
Je vous dis,
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 14 Aoû - 17:44

Merci pour ton retour Sakura' ... c'est le sentiment que j'avais ! Contente que tu confirmes Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Veryhappy !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Sam 14 Aoû - 19:11

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 210814072226115546

Un passage rapide pour vous saluer et vous montrer que je ne vous oublie pas Wink ... Juste besoin d'un peu de temps pour me remettre les idées d'aplomb.

Sakura... De bien beaux croisements Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 1f60d ! J'ai le premier cro dans mon élevage mais les n°3 et 4 y seraient les bienvenus Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 263a. BRAVO !

Comme toi, je confirme à KA que la potion de mélange marche à nouveau : je l'ai donnée à 2 crominettes, pourtant des croisées, et leurs 3 bébés ont un pelage parfaitement mixé. Novaliis a fait le job avant de partir Wink !

Moon... Tes 2 cages sont trop belles, waouh ! Quel beau travail d'agencement et de superposition : j'adoooore !!!

Bonne soirée à tout le petit monde des cros, bises Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 1f618

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Ob_89b630_0bonnesoiree

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 14 Aoû - 21:04

coucou mes crozamies, je viens de vous lire avec plaisir, je suis allée faire ma curieuse pour le petit dej de Corsi, j'ai trouvé l'hôtel Sube à Saint Tropez et en regardant de près la photo, je me suis aperçue que le petit dej était livré sur un yacht !!!! j'aurais mieux fait de m'y installer quoiqu'ayant le mal de mer même dans un port.... j'aurais peut-être passé la même journée, allongée sur mon lit......
J'ai voulu aller chercher mes nouvelles lunettes, échanger un bouquin acheté par mon fils, (le résumé ne me plaisait pas) contre 3 autres...... Ben y a pas de mal à se faire plaisir.....prendre une carte cadeau pour Caro qui fête ses 41 ans aujourd'hui, faire chou blanc pour un jeu de cartes Fort Boyard, entraperçu à la télé et vu sur internet 6,90€. Du coup j'ai arpenté les centres commerciaux à ciel ouvert et les 3 magasins de jouets pour ne le trouver qu'au dernier, La Grande récré à 12€ !!! Je n'ai pourtant pas beaucoup marché et il faisait frais dans tous les commerces.... J'ai fini par 3 courses à Lidl car mes oiseaux n'avaient plus de salade et avec cette chaleur je les ai plaints.... 41° quand je suis montée dans ma voiture, comme j'avais déjà bu  ma bouteille de thé maison, j'ai acheté des petites bouteilles d'eau et j'ai pu en faire profiter des SDF qui étaient à l'ombre vers les caddys.
Rentrée chez moi après la distribution de salade, j'ai filé sous la douche froide...moi qui n'aime pas ça.... je n'en pouvais plus....canapé, ventilo mais j'ai dû aller m'allonger incapable de lire ou de faire un scrabble. Ben voilà je me suis relevée à 19h30... moralité les mémés ne doivent pas sortir quand il fait si chaud !
Sakura ils sont très réussis tes pandas, je me suis baladée dans ton élevage hier soir en me disant quelle bonne idée de les avoir classés ainsi. Moi j'aimais bien ton Egypte.  Dans l'élevage de Rosa il y a des naissances de croisements potionnés, il faut encore quelques jours pour confirmer le constat de dodi, tu as fait des captures ? Même avec des croisés tu as eu de parfaits mélanges alors là ça m'intéresse grandement !
Ka dans les confitures !!!! de quoi pour me faire saliver ?? Tu as la clim ?
Sakura, j'ai regardé souvent le topic des récompenses en me disant qu'il serait bien de le mettre à jour.... sans le faire... Bravo à toi. J'espère que tu as pu finir tes lectures sans abimer trop tes yeux et que les démarches difficiles de la semaine sont réglées une fois pour toutes.
Le Sube à St Trop:
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 15 Aoû - 7:03

Coucou la porte.
Le Pti Déj Dominical à Duck and Waffle.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 A_duck10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sakura1968 Dim 15 Aoû - 12:47

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Te7m
La Cropagnie !

Je serai bien occupé aujourd'hui, aussi je passe en coup de vent pour vous souhaiter 

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Td8d

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Dim 15 Aoû - 13:00

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Bon_210

merci à toutes pour mes 2 cages Wink 
jolis panda chez sakura Wink 
trop tard pour le p'tit déj , mais un jus de fruit chez corsi me ferra du bien !
bravo pour l'entête do' c'est rafraîchissant , j'adore ! 
bon dimanche  I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Dim 15 Aoû - 13:37

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Gif-bonjour-429
Ooops, on a pris de la hauteur ce matin avec Corsi', j'ai attrapé de justesse le plateau de viennoiserie/confiture qui semblait presque tomber dans le vide !!!
Mais à qui est cette jolie cage qui nous propose une pause gourmande ? ... superbe idée que ce food truck pour les gourmandes que nous sommes : j'aperçois déjà ma commande qui est prête sur le comptoir ... plus qu'à trouver une place assise ! Pas simple, ça se bouscule, quel succès ... tongue va falloir prévoir des chaises supplémentaires !!
Bonne idée Do' que de nous proposer une présentation si rafraîchissante : je crois qu'on va bien en avoir besoin ! Ici, on a eu hier 32° (ressenti 35) et déjà à mi-journée, il fait 30 ° ... Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Eventail ! Ça cogne dur ...
Bon dimanche à toutes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 15 Aoû - 15:58

coucou mes crozamies, quelle belle idée dodi que cette cage rafraîchissante du marchand de glace dans son vieux "tube" customisé avec le fond assorti, je pense qu'elle est à toi.
Ka tu parles de températures à l'ombre car au soleil c'est intenable, c'est bien la première fois de ma vie que j'ai attrapé un coup de chaud hier.
Aujourd'hui, je ne suis sortie que pour changer l'eau des abreuvoirs et baignoires des oiseaux, rajouter des graines et leur mettre moult salade, ils adorent et je me dis que ça les rafraîchit. Hier et avant hier j'ai arrosé le parasol et les feuilles du mûrier platane au dessus de la volière pour les rafraîchir. Ils vont tous bien.
Moi c'est canapé ventilo, j'irai tâter un peu l'eau de la pataugeoire dans un moment.
Corsi nous a emmenées en hauteur comme dit Ka, je pense à Londres, je vérifie, oui c'est bien ça au 39e étage ! 110 Bishopsgate (Heron Tower)
Heron Tower:
Bon dimanche à tous et toutes, hydratez-vous, restez au frais
Gros bisous
mousse
PS, vérification faite c'est bien la cage de dodi, marchand de glace ambulant

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Dim 15 Aoû - 16:34

Bonjour,

Oh oui !!! Des glaces !!! Ici pas de canicule mais je ne supporte pas la chaleur, surtout qu'il y a 10 jours on avait 20°C, donc mon organisme n'y est pas habitué. Orage prévu ce soir, donc il faut lourd et c'est désagréable.

Restez bien à l'ombre sans trop faire d'efforts pour celles qui ont des températures tropicales.

Je suis contente d'avoir obtenu cette petite mélange Tribal x paillette doré avec les yeux vert du splash, je l'attends depuis la sortie du tribal du coup c'est le premier bébé que je garde avec ce pelage.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Lzogen10

Bon dimanche à tout le monde !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Dim 15 Aoû - 17:35

En effet epidote, ta souricette est ravissante ! Et les yeux vert du Splash, si doux, devraient lui aller à merveille Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 1f60d. Les nuances de vert dans ses oreilles sont vraiment délicates.

Allez, y'a du rab' : qui veut quoi ? Pour moi, ça serait la framboise Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 263a

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 210815055007819540

Bonne fin de chaude journée ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 15 Aoû - 18:34

coucou,
vanille et pistache pour moi merci Do WE REPOS pour moi j'ai fais que dormir
j'y retourne
très jolie entête çà rafraichie 
bonne soirée 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Dim 15 Aoû - 19:16

Si y'a du rab', moi, je prends la myrtille ... merciiii !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 15 Aoû - 19:35

merci, merci dodi, une glace au citron c'estparfait pour moi. Finalement je suis restée au frais sur mon canapé, je viens d'entendre un coup de tonnerre lointain en ouvrant portes et fenêtres et j'ai vu tomber des grosses gouttes d'eau environ 30 secondes... Pas sûre que ça ait humecté les plantes et rafraîchi l'air, je vais aller voir si arrosage nécessaire.
Très jolie ta souricette pailletée Epidote euh les yeux verts si doux du splash ???? Il me semble que tu avais déjà évoqué cette race de moi inconnue, dodi a l'air de connaître aussi....
J'ai une ado paillettes dorées crochonne, à voir adulte dans 2 jours je crois
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Dim 15 Aoû - 19:57

Je corrige : c'est pas Splash mais Scratch Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 1f602 ! Voilà pourquoi notre mousse est perdue... J'ai pas les yeux en face des trous et n'ai pas relevé l'erreur chez epidote !!!

Ceci étant corrigé, bonne soirée et à mercredi, pour cause d'expédition 2 jours en Auvergne (réunion de famille + emménagement suite et pas fin).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 15 Aoû - 22:03

merci dodi pour les yeux du scratch que je vois plus gris que verts...mais c'est souvent en fonction du pelage.
Bonne virée en Auvergne, soyez prudents, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud et que la suite de l'emménagement de Tess (?) se passera bien.
Gros bisous à mercredi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Lun 16 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj au domaine du Burignon.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 A_doma11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sakura1968 Lun 16 Aoû - 13:23

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 E8sl
La Cropagnie !

J'espère que vous avez toutes passées un bon Dimanche du 15 Août !

De mon côté, retour de la pluie, du vent et du froid depuis cette nuit  Rolling Eyes, à part quelques jours de Soleil et de chaleur, cet été aura été bien pourri !

Arrow DO : Merci pour cette jolie présentation, au moins, même s'il est virtuel, j'ai un peu de beau temps, et ça fait du bien au moral ! 
Bon courage pour le déménagement/emménagement de ta fille  Very Happy

Arrow CORSI : juste un peu de jus de fruit, j'ai trop pris de kilo avec tous ces p'tit dej que tu nous proposes  Wink

Arrow EPIDOTE : Juste trop beau ton Cro. I love you Je suis sûre qu'il sera vraiment tout mignon une fois adulte.


De mon côté, on ne change pas une équipe qui gagne, je vous présente, donc la partie 3 de mes Pandas.
Allez tenez le coup, les filles, il y aura encore une série de 10 après celle-ci, 
et puis ça sera enfin terminé avec eux  Exclamation
lol!
Donc, bin... Panda (3):



Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Sbgxà MOON (merci pour mes Pandas  Very Happy), KIKI, MOUSSE et KA croisées tout au long de ma  study.

En vous souhaitant, à toutes un très
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Yrnf
Je vous dis,
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 16 Aoû - 13:41

coucou mes crozamies, je viens bruncher avec Corsi sur le bord du lac Léman, il y fait nettement moins chaud que chez moi je pense
domaine de Burignon:
Une crochonne ailée avec les beaux yeux mais pas les zoreilles est devenue adulte aujourd'hui

 Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 M8sy

et hier 2 ados furets avec potion de mélange chez peche
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Uuju
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 3dwk
un a les yeux du père, l'autre de la mère, les 2 ont les traits du surprise, le pelage à voir adulte car pas trop surprise mélangé bleu à mon goût.
Il fait un peu moins chaud, je vais aller barboter dans un moment.
Bon lundi
Gros bisous
mousse
PS télescopage avec Sakura et ses 10 croisés pandas super réussis, tes croisements sont fabuleux. 
Oh zut pour le temps chez toi, je n'ai vraiment pas à me plaindre de cet été à Nîmes, hier il y a eu 2 fois du tonnerre au loin et quelques gouttes de pluie, les premières avant mon arrosage, quelques gouttes sur la bouée et au fond de la panière à linge puis après l'arrosage mais rien à récupérer ce matin en allant m'occuper des oiseaux donc j'ai bien fait d'arroser.... Re bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Lun 16 Aoû - 14:51

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Bonj_310oh ben y bouge pas dommage , il faisait un coucou avec sa papatte !!! ben tans pis !

Do' en auvergne et bien aujourd'hui c'est sur qu'ils n'auront pas trop chaud , hier en tenue ultra légère et aujourd'hui on remet le pantalon !
tu transpirera pas do'  Rolling Eyes bon courage 
sakura je suis dans les croisement panda , quand j'en aurai des beaux comme les tiens wouah , pour l'instant j'en ai que 2 de potable mais je les kif Wink 
mousse jolis tes fufu Wink
Epidote tu a une petite merveille , bravo  Smile

un coucou à toutes Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Lun 16 Aoû - 15:16

Bonjour,

Ouh j'ai écrit une bêtise hier, oui c'est les yeux du Scratch. Étaient-ils verts, étaient-ils gris ? Étaient-ils vert de gris ?

Ca y est j'ai terminé tous les calques du lapin Valentin, je vais tout vérifier et on verra quand je l'enverrai au nouveau patron ! D'ailleurs je suis allée voir son profil, ses cromimis sont mal en point dans ses cages.

Mousse' : moi je l'aime bien ta crochonne ailée !
Sakura1968 : De jolis pandas, moi je n'ai pour le moment gardé aucun bébé de la mienne, une préférence pour le croisé printemps et le dernier.

Bonne après midi !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par jojo183 Lun 16 Aoû - 17:00

Bonjour,

C'est sûr, Do ne va pas avoir trop chaud en Auvergne. Je n'en suis pas très loin et il fait frisquet. Bonne occasion pour jardiner à l'aise. La chaleur nous accable mais les mauvaises herbes ne la craignent pas...

Epidote ton cro scintillant est très mignon.

Sakura, tu te lances dans la reproduction à l'échelle industrielle des cros, je n'ose penser au nombre de biberons à administer.

En effet Mousse, ta crochonne ailée a de beaux yeux, pour les oreilles ce sera pour plus tard...

Je suis très en retard pour le petit déjeuner de Corsi, certaines ont tout avalé, c'est normal, mais la vue reste belle.

Courage Kiki, une nouvelle semaine commence, tu en verras  bientôt le bout. Ta fille est sans pitié mais que ne ferait-on pas pour aider nos enfants ?

Je vais tenir compagnie à mes cros, deux bébés sont arrivés hier.

Bonne semaine à tous et à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Lun 16 Aoû - 19:18

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 E0BIbBhqnaGOY3Xgm00wY7G2amY
vu l'heure à laquelle je poste enfin ici, je ne peux plus vous saluer autrement : suis passée en journée, mais je vous ai juste lues !
En fait, pas grand chose à dire ... toujours aussi chaud chez moi (encore 30° aujourd'hui !) et je n'ai pas fais grand chose, à part flemmarder et lire !!
Calme plat sur le jeu de l'autre côté, pas de nouvelles ... on attend un signe !
Je vous souhaite une belle soirée Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 1f618
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 17 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Fenêtres sur Mer.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 A_fene10
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 17 Aoû - 11:07

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 200w ...
J'suis déjà à table avec Corsi' et on vous attend !
J'ai aperçu la CRochonne ailée de Mousse', hier : pas certaine que tu puisses mieux faire  Rolling Eyes, les Zoreilles de la Chauve-souris, je doute !! Mais bon, je sais bien que tu ne lâcheras pas l'affaire et tu as peut-être raison : on attend de voir !!  Wink
Sakura' ... ton avant-dernier panda me plait bien, avec ses teintes rosées/vertes ! C'est vrai qu'il peut bien se décliner ce Panda ... je ne l'ai pas assez explorée moi-même, faudra que je m'y colle un de ces quatre comme Moon' !
Pour le moment, j'en suis toujours à mon Blanc/peluche aux yeux bleus ... avec ma seule femelle adéquate qui se repose avant de s'y remettre (la quatrième fois sera peut-être la bonne !!) 
Jojo' ... et ces bébés, ça donne quoi alors ?
Félicitations epidote pour tes calques achevés : finalement, tu t'en sors bien mieux que ce que tu ne crois ! J'aimerai bien avoir ces compétences et cette patience, au lieu de mes bidouillages ridicules ... heureusement qu'on t'a ! 
Même si pour le moment, on ne voit pas grand chose arriver, ça va finir par se faire et nous pourrons profiter pleinement de tout ton investissement, j'en suis certaine !  Very Happy
Bon mardi chez vous, les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum