Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vote_rcap 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Jan - 18:58

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 0a1652de311806ce55820a7115993853 je vous rejoins pour la journée du câlin, officiellement ouverte par Mamie ce matin ! 
MarieSue ... on ne craint rien ici !   Wink
Osi' ... je pense que ça va arriver, mais faut juste se rendre compte que la "Team" n'a pas du tout le même profil (en effectif) que du temps de Beemoov
Sans doute très prochainement ... 
Bonne fin de journée chez vous ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 21 Jan - 20:12

bonsoir, bonsoir mes crozamies, trop drôle ta petite chouette blanche osilie ça me rappelle tes débuts sur ce fofo mais je ne me souviens plus de l'histoire de ton avatar, une chouette blanche pour nous encourager Ka, kiki et moi qui étions en quête de la chauve souris blanche parfaite. Peux-tu nous le rappeler ?? j'avais fait aussi un article sur les différences entre les chouettes et les hiboux du temps où je postais souvent sur le croNut.
J'ai relancé des repro avec le léopard bleu, les dernières étant un peu bof... A voir adultes, je risque d'en garder pour repro mais je suis un peu paumée.....je ne sais plus trop ce que je veux.....
La tempête Hortense doit arriver chez moi mais la miss météo de France 2 n'en parle pas.....
Oh la journée du câlin, j'en ai fait à ma fille et Rosa hier avec les masques mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien..... mamie est toujours au top pour les infos, merci, merci
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros câlin
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 RXFcnif4ALgSf6Hy1Bh6tP7JhgIoGrUnBpvxJSnfkLJdXpraoqCPC903ePRsUicANJAjIklSTtAuErEZJAGhlHbANvDbOmQtAvK-

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 22 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Royan.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 A_roya10
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Ven 22 Jan - 8:56

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Tzolzo12
Non non je vous ai pas oublier mais un peu trop déborder et pas assez devant l'ordi !
jolie cage ka'
je m'installe pour le petit déj chez corsi ; ça repose !

question météo auvergnate = il pleut de l'eau FROIDE  Laughing

sur cromimi , j'avance doucement avec 1 ou 2 cro pas trop mal et des léobleu croisé en repro pour voir si je peux en avoir des KIMEPLAISE ! vraiment !!! car depuis mes achats yeux bleu et le doré je suis plutôt déçue mais je m'accroche Wink

je prolonge la journée "câlins "Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Chat_c12 juste un tit câlins à toutes Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 22 Jan - 12:08

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 210122120338842989
Chez moi aussi, ça drache un peu Moon' ... alors, j'ai traîné chez Corsi' en me remémorant mes vacances d'enfance, à Royan !! 
Comme toi, mes derniers croisés bleu (d'avec le Paillettes) ne sont pas TOP : va falloir que je recroise tout ça pour améliorer ! 
J'espère que Mousse sera épargnée par Hortense : je vais suivre les infos ce midi, pour savoir ce qu'il en est ! 
Bon Vendredi, veille de week-end pour nos travailleuses ... bon courage pour le dernière de la semaine !  Wink
Et puis, pour celles qui ont un p'tit coup de mou en cette difficile période, un bon remède anti-blues :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 210122124842911586
... sans modération !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 22 Jan - 14:53

coucou mes crozamies, je passe en coup de vent, pour le moment pas trop de rafales, Hortense est sage, de la pluie aussi. je vais aller faire un tour avec Iris dans les magasins de tissus, j'attends qu'elle soit prête à embarquer dans ma super twingo devant la maison carrée....Elle nous a fait la surprise d'arriver hier.....zut mon câlin a disparu sûrement le même site qui les efface overblog ou je ne sais plus quoi.....miam Ka, je craque les coins cachés ni vu ni connu.....
Bon après-midi
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Ven 22 Jan - 15:52

coucou,
ah oui du chocolat çà remonte le moral et le p'tit déj de Corsi en sup. çà devrait aller 
ici depuis 3 jours vent,vent,vent çà se calme un peu avec le retour de la pluie,le vent m'a arraché mon arche dans mon jardinet mais heureusement pas mes plantes grimpantes dessus ,j'ai réparé comme j'ai pu en faisant la maçonne on verra si çà tient aux prochaines rafales ,sinon moi non plus ras chez cromimi 
vous fait de gros bisous et plus que quelques heures pour le WE des travailleuses
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Ven 22 Jan - 18:48

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 210122064544273806

Ah, je connais moi-aussi Royan cheers ! Je n'y suis allée qu'une fois, avec les enfants petits, mais j'y ai plein de souvenirs... En particulier, le festival de musique classique "Un violon sur le sable" qui est fantastique ! Corsi nous dégote chaque jour un nouveau coin, c'est une prouesse Very Happy !

Je vois que ça souffle fort aussi chez kiki : c'était le cas hier chez moi en fin d'aprèm et début de nuit. Bon, pas assez pour me faire flipper mais tout de même, les arbres remuaient bien.

Je viens de participer à l'animation de KA sur le jeu : je n'avais pas eu de temps libre avant Rolling Eyes . Mais là, hip hip hip hourra : c'est le week-end et il n'est pas volé car la semaine a été éprouvante sur plus d'un point.

Contente pour mousse et ses retrouvailles familiales Very Happy !

Côté jeu, rien de folichon : j'ai gardé un Shiba Inu aux yeux de l'Egypte pour de futurs croisements et envoyé un sacré nombre de cros à la fédé depuis 3 jours.

Bonne soirée à tout le petit monde des cros, bisous  I love you  I love you  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 23 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Un Week-end en Tanzanie avec le Pti Déj .

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 A_tanz10

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 23 Jan - 12:21

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 210123122525560242
Alors là, pour le coup, on est dépaysé ... je savoure la vue, le p'tit déj en espérant ne pas voir arriver de trop près, une de ces grosses bébêtes de la région !! 
J'attends les CROpines, mais je ne garantie pas d'en laisser si elles tardent trop  Wink !
Profitez bien de votre week-end : chez moi, le soleil est de retour ... 
Je vous montre en spoiler, ma cage "Petits rats de bibliothèque" achevée ... enfin, je crois  Rolling Eyes
version finale:
Belle journée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Sam 23 Jan - 16:33

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Etique11

petite pluie et petit soleil tour à tour ; j'en ai profité au moment du soleil pour les tapis et couverture , secouer mes " puces "  lol!...
ta cage ka' est super, il y a tout la ou il faut pour donner une profondeur , j'aime ! 

RAS , puisque les bb finissent à la fédé  Crying or Very sad Et on r'commence !
un petit tour chez Corsi au moins pour le réchauffer en grignotant les petits bouts de chocolat de ka' que mousse à pas manger  lol!

allez encore un tit câlin à toutes Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Chat_c13 bon week end Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 23 Jan - 17:35

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Fleurs_noel004Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 210123052738193981Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Fleurs_noel005

Temps de chien chez moi alors j'adhère complètement à la Tanzanie proposée par Corsi Wink ! Faune, flore et paysages doivet être magnifiques. Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Afrique07

Sinon, je suis en train de travailler sur une nouvelle cage : j'ai des envies d'évasion alors après les Antilles la dernière fois, cette fois-ci mes cros embarquent sur un yacht et filent vers des contrées lointaines ensoleillées... J'ai pas fini alors pour l'instant je ne montre rien, demain peut-être.

KA... Tu  as bien rempli cette bibliothèque : c'est un HLM à cros !
J'aime tout sauf les tuyaux Cromirland dedans, n'ayant pas compris leur rôle scratch . Mais cette version est très fouillée et l'oeil se doit d'aller dans tous les coins (-coin Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 12655) !

Comme vous, je suis en attente de la carrière Verseau pour compléter mon Zodiaque de hamsters...

Bisous à tout le monde... Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Gros-bisous


Dernière édition par dodido2001 le Sam 23 Jan - 17:42, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 23 Jan - 17:40

Ouais Do', leur couleur ne me plait pas non plus ... mais je voulais suggérer l'idée de passer d'un étage à l'autre, comme avec les échelles : bon visiblement, c'est raté   lol! !
A voir si je les garde alors ...
Hâte de voir où tu vas nous transporter !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 23 Jan - 17:46

Pardon, j'avais pas compris ça Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Vil-sorry1...

Mes cros ne vont pas à un endroit en particulier, ils s'éclatent plutôt sur le pont d'un yacht et peuvent donc aller où bon leur semble Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Yacht07 ! Je crois qu'ils se la pètent grave...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 23 Jan - 18:23

coucou,
miam des fruits dans un paysage de rêve chez Corsi
ils ont la tête bien pleine tes petits cro Ka ,ils ne peuvent que bien apprendre dans cette jolie cage
ben moi j'ai changé celle de la saint Valentin qui datait
vent,pluie,froid chez moi ,c'est pas gaie 
vous souhaite une bonne soirée ,bisous , kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 23 Jan - 19:40

coucou mes crozamies, je suis passée d'une cage de Ka à l'autre pour remarquer les objets rajoutés, 1 cro supplémentaire qui a pris la place de la zébrette , j'ai cru que les tuyaux c'était des bougies.... pfftt, bon je suis de l'avis de dodi, les échelles  sont bien là pour passer d'un étage à l'autre et j'aime bien le carré en haut à droite transformé en  cuisine. Je ne suis pas encore allée voir mes boules de poils virtuelles.
Pas fait grand chose de la journée, j'ai recraqué pour les scrabbles ce matin... J'ai été sauvée par Rosalie me demandant de l'accompagner au stade pour son entraînement, puis ma fille a pris sa place dans la voiture pour récupérer des fringues à mettre sur Vinted ce quia porté son vestiaire à 88 vêtements... Elle a déjà vendu un truc de chez moi, haut dentelle noire à 2€....
Je suis passée en ville, la rue principale noire de monde et la queue sur le trottoir devant  chez Zara ou autres magasins de fringues.....Heureusement j'étais en voiture!!!!
Depuis une semaine ma petite colombe handicapée arrive à voler et se poser sur les branches, je lui ai fait peur en allant remplir sa gamelle et hop elle s'est envolée. Le lendemain je l'ai attrapée et l'ai posée sur la branche et le surlendemain, je l'ai convaincue.....et depuis tout va bien.... Je suis super contente qu'elle puisse mener une vie normale avec ses 2 copines et leur mec... qui roucoule... 3 copines pour lui tout seul, ils leur fait des bisous....
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 24 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Suite du Pti Déj dominical en Tanzanie avant la reprise du travail demain.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 A-tanz10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Dim 24 Jan - 8:00

coucou,
on voyage en Afrique en ce moment ,c'est beauuuuuu ,je m'installe pour profiter de la vue ,merci Corsi 
bonne journée a tous et toutes et surtout a Ka ........
bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 24 Jan - 13:02

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 21012401021642098
Belle surprise à la connexion avec la nouvelle mise en page : merci Do', c'est toujours agréable de voir ses jolies modifications !! 
Et on se réinstalle à la belle table de Corsi' : c'est magique, cet endroit !
Et oui, je me rappelle de cette boule de coton, Osi' : elle est rigolote, moi qui ai pourtant une peur bleue des chauves-souris !! On dirait le croisement d'une boule de ouate avec un cochon  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Rire-2009
Merci pour mes p'tits rats : oui, les tuyaux, je vais les ôter car ils n'apportent vraiment rien, surtout si personne ne devine leur utilité  lol! !
Bon dimanche chez vous ... et merci pour vos p'tits mots !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Invité Dim 24 Jan - 13:27

Un petit coucou en passant,

Mousse, pour répondre à ta question, c'est la chauve souris Ectophylla alba, je l'adore, elle est trop mignonne.

Spoiler:

Dodi, la nouvelle page d'accueil est superbe, j'aime beaucoup la cage qui l'illustre.

Mois aussi j'attends la carrière verseau, surtout que c'est mon signe, je suis du 05/02. J'ai fini toutes les reproductions avec la souris bleue léopard. Demain j'aurai les dernières naissances,  ainsi que des ados et des adultes.

A Paris aussi le temps est pourri, gris, froid et pluies, conséquence, mon moral n'est pas top. Crying or Very sad

Ka, ta cage est très originale, mais les tuyaux font bizarre. Je lis que tu fais allusion à mon message, mais je l'ai supprimé, j'avais cliqué sur envoyer à la place de prévisualiser alors que je n'avais pas fini mon texte. Désolée !

Bon dimanche à vous toutes. Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Bise410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par MarieSueRisette Dim 24 Jan - 13:47

Coucou les filles, albino  

Han ! Corsi nous a dégoté une vue à couper le souffle ! Après ça je prends une douche dans les chutes Victoria…
Et c’est le monde enchanté en en-tête, un bien beau palais à la mode de Sisi.
Dans la vraie cage de Mousse ça roucoule, ce qui est une bonne nouvelle. Mais il va falloir l’agrandir s’ils finissent par faire comme les cromimis !
Elles sont belles vos chauve-souris, on dirait des papillons.
Les tuyaux j’avais cru que c’était des étendoirs à linge, ce qui a son utilité.
Bon dimanche
Edit  ah mais les tuyaux, les trucs là en forme de taille-crayon poubelle ? Et bien tous nos taille-crayons sont comme ça chez nous ^^


Dernière édition par MarieSueRisette le Dim 24 Jan - 18:28, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 24 Jan - 14:03

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 21012402030176927

Quelle vue sur la savane africaine, et quelle quiétude ! Je signe de suite Corsi Surprised

Osi'... Absolument craquante, cette Ectophylla Alba I love you I love you ! Et en plus, si utile pour lutter contre la prolifération d'insectes de toutes sortes.

Je crois de mémoire que c'est une cage de Mignonette que j'ai remise à l'honneur en en-tête du forum. Et oui, le 1er de l'An est déjà loin derrière nous alors du changement s'imposait.

Dans mon élevage, j'ai fait grandir un ado ce matin en oubliant de vérifier ses yeux : du coup, il ne restera pas car les yeux Emeraude sur son pelage marron (aux dessins de l'ancien Galactique) jurent vraiment de trop affraid On dirait qu'il a allumé la lumière ! Par contre, j'aime beaucoup le pelage qui fait très naturel.

Voici la cage dont je vous ai parlé hier : La croisière s'amuse

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 210124020314424447

Eux au moins, ils prennent du bon temps : ça réconforte !

Je retourne à mon boulot, bon dimanche à tout le monde et n'oubliez pas de passer sur le topic des anniversaires (j'dis ça, j'dis rien silent )...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Dim 24 Jan - 18:37

Bonsoir les cropines,

Ka' et Do' vos cages sont très réussies.
Do' Je confirme que c'est bien ma cage en page d'accueil, merci. Smile

chez moi la routine, toujours dans ma rééducation et l'équitation... Wink Praline va bien, c'est une brave louloute !! Smile

Je continue les croisements dans mon élevage, voici deux cros que j'ai gardé: Cropinou à gauche et Téa à droite ( elle a prit toutes les caractéristiques de son papa, mais je la garde pour des repros, et ensuite direction croland).
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Cropin10 Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Tzoa10


J'ai plein de raté en bébés, donc j'aurais du choix pour la carrière verseau et je viens de relancer une repro avec mes hamsters.
Voilà les nouvelles.
Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 24 Jan - 19:26

Petit scoop de la soirée : La carrière Verseau est dispo !!! 
Et les soldes sont ouvertes, dans la foulée ... 
Félicitation pour cette jolie cage qui nous accueille ici, Mignonne'!
Je prends une option pour la croisière Do' ... sur le yacht, hein, pas sur le 'tit voilier à gauche  Razz !!
Moon' ... ta petite Téa est très réussie  I love you !
Bon décidément, j'ai pas de chance avec mes tuyaux : v'là que c'est des taille-crayons ou des poubelles pour MarieSue ... je file les retirer de ce pas,  Rolling Eyes ... vous avez fini de m'achever, là !!!  tongue
Bonne soirée, les fiiiilles !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 24 Jan - 20:10

coucou mes crozamies, je suis rentrée chez moi, pile poil à 18h, avec plein d'autres automobilistes et piétons, Pas sûre qu'ils soient tous rentrés à temps. j'étais allée chercher ma fille qui a des idées de peinture sur des ronds de bois que nous avions en stock et que j'ai poncés et qui a mis des bouquins sur vinted. Je l'ai ramenée chez elle avec les ronds, tubes de peinture, pinceaux, 3 bordereaux imprimés et des boîtes pour envoyer ses ventes.
Autrement je vais vous rendre jalouses car j'ai passé un grand moment sur mon bacon terrasse abrité, au soleil avec un bouquin et un thé.
Merci Osilie d'avoir retrouvé ta jolie chauve souris, je vais enregistrer les photos, trop mimi, la croisière s'amuse chez dodi, je les rejoindrais bien, superbe cage féérique de mignonette en en-tête, j'aime bien Téa elle a les yeux du poil de carotte ?
Bonne soirée et bon courage à tous et toutes pour cette semaine en espérant éviter le 3e confinement.
Gros bisous
mousse
collision avec Ka, ah oui tes tuyaux ont trouvé d'autres utilisations que celles auxquelles tu pensais, tu as oublié mes bougies ....j'espère que tu n'es pas trop déçue de nos imaginations débordantes, surtout MarieSue d'ailleurs....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum