Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Sam 11 Avr - 19:56

t'as vu Do j'ai dit que ta cage d'entrée était Mignonette et
Tadammmmmm la vrais est  là lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mignonette57 Sam 11 Avr - 19:56

Bonsoir à tous et toutes!!

Ravie d'être parmi vous!!

Et Merci Do'    Kiki et Ka' pour votre accueil!! ça fait plaisir Smile

Pour le moment je découvre ce petit monde... Au premier abord il m'a l'air bien convivial.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée et un bon appétit ( si ce n'est pas déjà fait).
Bisous!! ( derrière l'écran on peut... alors j'en profite Wink).

Mignonette57
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 11 Avr - 20:00

Contente de te voir avec nous Mignonette : oui, prend tes marques tranquillement, va fouiller partout, y' a de quoi lire, de quoi rigoler ... j'espère que tu y trouveras ton compte et reviendras vite échanger avec nous Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Bise
Moi aussi, je vais aller faire ma popotte en cuisine ... je vous dis à demain, tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 11 Avr - 20:14

kiki... Tu es devin, par parole ! C'est bon sang vrai que tu avais utilisé le qualificatif de mignonette tout à l'heure et TADAM... en chair et en os ici ! Tu nous surprendras toujours, ma kiki.

Super contente de voir Mignonette franchir le cap du premier post (que beaucoup redoutent, à tort) cheers ! Ce forum se veut effectivement convivial, ta première impression est la bonne.

J'ai fini de manger, bises à tous et à demain !


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Dim 12 Avr - 0:18

coucou mes crozamies, je passe bien tard, je viens de finir de lancer les défis ric et rac... j'ai traîné sur mes cages, répondu à des MP, contente de retrouver miranda et d'échanger avec elle. Ka je t'ai répondu de l'autre côté au sujet de luna je crois...oups je ne sais plus... elle m'a MP pour me demander mon avis sur son profil et sur ses cages et je lui ai répondu le rouge me heurte, je n'en dis pas plus ici.....mais le coeur est avec mamie, dodi, Ka et kiki......
Bienvenue à Mignonette, très sympa d'avoir posté dès ton arrivée, j'espère que ce fofo très convivial te plaira et que tu prendras plaisir à papoter et jouer avec nous.
MarieSue, je suis fan de ton style comme dodi, merci de nous faire sourire, tes crominettes rentreront sans doute dans le paréo de dodi mais moi je ne rentre plus dans mes pantalons... je saute dans un pyjama quand je rentre de faire des courses ou alors je ne le quitte pas de la journée, histoire de garder le moral et d'être à l'aise, bon je mettrai un paréo sur mon maillot en espérant qu'il se soit détendu..... Remarque avec le confinement qui va se poursuivre je serai seule dans ma pataugeoire  !!!! et un peu d'exercice sera bénéfique !!!!!
 Kanou heureusement que c'est juste pour les yeux.... tout comme Corsinette... mais je suis allée faire des courses et pas  pu résister à un croissant et 2 pains au chocolat pour demain matin..... j'espère encore au soleil, la pluie est annoncée pour la semaine prochaine, c'est le jardin qui va être content, j'ai arrosé aussi et j'ai admiré es rosiers et mes capucines, j'en ai avec des couleurs magnifiques, faut que je les prenne en photo.
J'ai récupéré des plants de tomates, j'ai fait ma vilaine et suis allée les récupérer chez une amie en ville..... et au passage j'ai donné des masques à un ami qui m'attendait sous un pont... sur mon trajet. pas de contrôle...ouf, j'avais mis une bonne raison, aide à ma fille....mais je ne le ferai pas tous les jours car le stress c'est pas ma tasse de thé.... Demain plantation et masques pour mon Iris et sa famille paternelle 7 personnes. A expédier en colissimo depuis ma boîte aux lettres ça marche !!!!
Merci dodi pour mon post, j'avais pas vu ces maudites balises .... Bien mignonnette comme dit kiki ta cage d'en tête, je vais aller voir de l'autre côté les 29 proposées
Des gros bisous à vous toutes
mousse
Joyeuses Pâques à vous tous
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Hqdefault   Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 6502-Lapin%20qui%20pond%20des%20oeufs%20de%20Pa%20ques_medium
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Cc_fl_200008

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Dim 12 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 X510
     
Jus d'ananasEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Y310

ViennoiseriesEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 A19513

un petit supplément en ce jour PascaleEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Z210
et
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Z410
à tous.
Bonne recherche des oeufs de Pâques dans le nouvel accueil.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Dim 12 Avr - 7:08

coucou,
whaou y en a pour tout le monde ,merci Corsi ,tes oeufs en chocolat me font de l'oeil
tien un nouvel avatar de circonstance ,joli çà danse....

Joyeuses Pâques a tous et toutes,bisous,kiki

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Evk1
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Dim 12 Avr - 10:37

Bonjour,

Merci Corsi, un croissant et un oeuf en chocolat pendant qu'il en reste.... Ton avatar est bien joyeux!

Alors Mousse, toujours dans tes masques. J'ai fait comme toi, on m'a en fait passer un et j'ai un peu triché pour le récupérer, je n'étais pas bien tranquille. Peu importe quelques grammes de plus, fais-toi plaisir et entretiens ton moral. J'ai tellement peur d'en prendre encore, que j'en fais trop et j'ai perdu presque 2 kg, avec le stock que j'ai je peux continuer, c'est mon médecin qui est content !

Bienvenue à Mignonette... c'est gentil de nous rejoindre.

Merci à MarieSue pour ses envois et leurs jeux de mots...

Pensées pascales pour Ka, Kiki, Do, Kanou..., j'espère oublier personne.

Joyeuses Pâques à tous et toutes.

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Dim 12 Avr - 11:03

Coucou la compagnie,

Un chat qui fait le service chez Corsinette ! Trop marrant ! Pour moi, ce sera un jus d'ananas bien frais et un oeuf en chocolat bien sûr. Le seule de la journée, car cette année est un peu particulière : pas de chocolat pour les enfants. Pas eu le temps d'en acheter (trop de travail)  et les chocolatiers sont fermés. Ce n'est pas le plus important, on verra ça plus tard ! Ils ne m'en voudront pas.
Mousse : ton jardin est magnifique. Ménage toi ! Tes aiguilles qui se tordent t'envoient un message...Attention aux contrôles de police !
Ka : Super ton pain d'épice ! Drôle d'histoire avec la joueuse Luna ! C'est incroyable !
Dodi : prends soin de toi : l'école en ligne ça n'a pas l'air si simple ! et les ados !
Profites de ce week-end de Pâques pour te reposer. Moi, c'est ce que je vais faire.
Elsynia : Comme les copines, j'adore ton deuxième cro orangé. Le dernier est pas mal non plus.
Mignonette : bienvenue sur le forum. C'est le premier pas qui compte. Tu verras c'est super sympa. Moi, je suis la "soignante" de la bande.
Bien le bonjour à Jojo, Kiki, Moon, kanougatine, MarieSueRisette...
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques. 29 cages pour le concours de l'autre côté ! c'est trop chouette !

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Captur21

Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Dim 12 Avr - 11:25

coucou mes crozamies, je passe en vitesse avant d'aller pédaler... j'ai eu la bonne idée de proposer des tissus à la famille paternelle d'Iris... et je me retrouve à en faire des nouveaux..... Bon de toutes façons ceux qui sont faits ne sont pas perdus et feront des heureux. Sympa vos messages, miam chez Corsinetteun gentil message de notre soignante préférée, passage de kiki et jojo ça alors je ne savais pas qu'on pouvait envoyer les kilos perdus par la pensée aux cropines;... c'est moi qui les ai récupérés.....et ils sont bien placés.... t'inquiète jojo !!!!! pas perdus pour tout le monde !!! la preuve !!
Bonne et belle journée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 12 Avr - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Carte-coucou-gratuites les z'amies(s) du forum cheers !

Un premier passage avant la chasse aux oeufs dans le jardin pour vous souhaiter :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Joyeuses-paques
(Alors, poule ou lapin ? Les z'oeufs, mon capitaine ! lol! )


A tout à l'heure... I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 12 Avr - 13:08

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 1223222377_gifs_barres Bonjour à tous ....
Et bien, y'a du monde aujourd'hui : j'arrive juste à temps pour profiter de ce que Corsi' nous a préparé !
Et pour celles qui sont déçues, à juste titre, de ne pas pouvoir faire la chasse aux oeufs dans le jardin, je vous en ai apporté :
servez vous, prenez celui qui vous tente, y'en aura pour tout le monde !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 200412012819827585
... en vous souhaitant de Joyeuses Pâques, malgré tout !
Belle journée à toutes les CROpines que j'ai lu ci-dessus et à celles qui passeront tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Dim 12 Avr - 13:44

Ka : Merci pour ta générosité. Je me laisse tenter avec plaisir ! Pour moi, ce sera l'oeuf au chocolat au lait avec le casque jaune. Je vais me régaler !
Le soleil fait son apparition, je vais me laisser tenter pour une petite ballade.
Toutes mes amitiés à Mitsou, que j'ai oublié de citer dans mon post précédent.J'espère que je n'ai oublié personne...
A plus tard
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Dim 12 Avr - 13:48

Joyeuses Pâques à toutes !

Tout d'abord bienvenue à Mignonnette , très contente de voir que notre petit groupe s'agrandit ^^

Bon les filles prêtes pour une orgie (virtuelle) de chocolat ? allez zou on plonge dedans et on va s'y prélasser pendant quelques jours ^^ :
Spoiler:


gros bisous à toutes et très bonnes fêtes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Elsynia Dim 12 Avr - 14:21

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 947886y2ex40quuy

Et étant donné que c'est virtuel, je me jette sur tous les beaux œufs et gâteaux au chocolat que Corsi, Ka et Kanou nous partage ! Merci à vous Smile 

Bienvenue à Mignonnette

Do' : sauf erreur de ma part, voici le petit qui t'avait plu. Il est devenu adulte hier et je l'ai bien sûr gardé : 
Spoiler:
J'espère que tu as pu te changer les idées ce week-end.

J'ai ouvert un sujet dans le topic des Créations concernant le projet avec wuovo, on espère que ça vous fera plaisir et que ça vous changera les idées... 
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité, MamanSamumu, Mitsou, Kiki, Jojo, MarieSue, Mousse, Moon... j'espère que vous allez toutes bien ! 
Profitez bien de votre dimanche, ensoleillé avec quelques nuages chez moi, et à bientôt ! 
sunny
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 12 Avr - 14:30

KA... Moi, je prendrais bien l'oeuf à la coque avec sa mouillette, il est trop beau ! Après, les autres sont craquants avec leurs yeux plus ou moins globuleux, alors si j'ai trop à un deuxième (pour cause de famille nombreuse tongue ), tu me mets le perroquet vert et tu me l'emballes avec un gros noeud jaune, s'te plaît ! Merciiiiiiii...

Chez Corsi, j'adore les faux oeufs et chez Kanou les gâteaux avec lapin en pâte à sucre (et un mouton trop mignon pour mon grand fiston qui adore les Pokémon et en particulier Moumouton Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Sprite_831_EB).

Ce matin dans mon élevage, j'ai donné de la potion magique à une petite dont le pelage m'a plu : voici Mathilde

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 200412123315363260

Je ne cherchai pas du tout ce résultat, la surprise en a été meilleure ! C'est mon Easter Egg rien qu'à moi lol!

Je retourne auprès des miens, profitez bien de cet aprèm et à plus tard...

PS : mon post a croisé celui d'Elsynia Wink . J'aime énormément ce petit Magic que tu as gardé I love you ! J'essaie moi aussi d'avoir un Magic marron, aux yeux verts du Scratch dans un premier temps mais le tien est vraiment top. Bravo !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 12 Avr - 14:43

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Balanc10 
ouh les filles depuis mon passage hier vous avez pas arrêter de "papotager"  lol!

bienvenue Mignonette , t'ai là c'est chouette  bounce

ka' l'image du chat kiférien, t'as tapé dans le mile c'est moi , lol)).Très agréable ta série de 9 de pâques , je vais prendre le perroquet corsaire , c'est mimi tout plein ! 

kanou ton gâteaux avec le lapin blanc et les carottes tout autour , il y avait le même à la boulangerie réelle, alors je prends celui là en virtuel, il me ferra la journée  Razz merci

Jolie petit déj de corsi , le jus d'ananas et le chat serviteur de dej' wouah , qu'on est gâté , merci Wink

do' tu n'avais pas remarquer que notre kiki avait une boule de cristal , c'est une devine tout  :lol!:c'est vrai que partout les jardins sont secs, j'ai arrosé ce matin les pots et les tulipes , les lilas sentent si bon , ils sont en fleurs 
coucou la mam's de sam  Very Happy une petite balade avec ce beau soleil ça te "ravigottera" ( bon je sais le mot n'existe pas mais , il devrait lol))) bon courage à toi Wink

ah ! mousse tu peux pas t'empêcher de coudre , tu peux pas , allez encore une série , t'as du courage et de la ténacité!  touah ! 

do' ta petite mathilde est cromimi, elle a les yeux cerné, faut qu'elle dorment plus lol))) non je rigole , j'adore elle est craquante bravo de ta réussite  Very Happy

hello jojo Wink marieSue Very Happy et celles que je pourrai oublié mais j'espère que non  flower

Elsynia t'as poster pendant que j'écrivais ma bafouille , ton tit cro est trop mimi , je pense essayer sous peu d'en avoir un comme ça , il est mimi  Very Happy

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 41114510
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 12 Avr - 16:27

Très mignonne, cette petite Mathilde Do' : son charme tient dans ses yeux si joliment cernés par le pelage (et pas par la fatigue, comme voulait le suggérer Moon' lol! )
Elsynia ... jolie teinte aussi pour le tien : y'a pu qu'à lui trouver la tenue adéquate !
Pour votre nouveauté en préparation, oui, j'ai vu ça : j'ai trouvé un indice mais faut creuser encore, pas prête à faire une proposition  pour le moment scratch !!
Ehé, vous savez quoi ? ... j'ai fini mon masque hier ! Je vous le montre en spoiler ... bon, vous êtes priés de ne pas grossir l'image pour ne pas voir les points irréguliers ... ce ne sont pas des points zig-zag, non ? ... sont censés êtres droits ! C'est du "tout main", je n'ai pas de machine .... je ne vous dis pas le nombre de fois où je me suis piquée AÏE !!!!
Soyez indulgentes ... suis pas Mousse, moi !!!!
Spoiler:
Et si je vous dis que j'ai fais ça en plus de trois heures, vous comprendrez définitivement que je ne vais pas rivaliser avec notre Pro d'la couture Razz
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mignonette57 Dim 12 Avr - 16:33

Bonjour à tous!!

Encore merci pour votre accueil!! Smile

Eh ben, c'est l’orgie aujourd'hui... Alors chez Corsinette je vais  prendre un jus d'ananas un croissant au beurre et un œuf en chocolat.
Ensuite je continue sur ma lancé chez Ka' en choisissant l’œuf en chocolat noir avec les yeux du petit poussin qui dépassent tout en haut à droite. Enfin pour mon 4h je passe chez Kanougatine  et je choisi le flan avec la poule en chocolat dessus ( c'est le dernier) Wink Moi gourmande... noooooooooon!!  lol!

Mousserebelle, bonne couture... Moi aussi je pédale 6 jours sur 7 pendant 30 min, mais je ne produis pas fils... lol Et pour les masques fais gaffe, un flic pourrait te rétorquer "bah les masques!!" avant de te coller une jolie amende... lol oh!! c'est nul... Wink


Do' Bonne chasse au œufs dans le jardin... Profites bien. 

Samumu Les envoies de masques par colis c'est tout de même moins risqué...


Elsynia,  j'ai été voir ton projet avec Wuovo il a l'air sympa, je pense à une tenue ou une carrière en rapport avec un dieu égyptien et de l'eau, mais c'est tout pour le moment... Wink

Moon, (Zazounette) Et oui je suis là.... tiens petit cadeau pour toi....

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 6335626_98039
  
Maintenant tu comprends les raisons du boucan à coté de chez toi... lol

Bon en ce dimanche de pâques je vous souhaite à tous et toutes avec une bonne tranche d'humour!!
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Gif_pa10

Vous connaissez l'origine des œufs  de pâques la voici...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 9k=

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher... lol!

BISOUS!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Dim 12 Avr - 17:10

mais dit donc mignonette , tu vas pas commencer a me chambrer nomého !  lol! oui nah ! je suis envahie par les cocotteeee cot cot des poules de mon voisin hi hi ! c'est pâques que veux tu !!! 
Elsynia j'irai voir ton topic pour mettre mon grain de sel , si j'ai une idée bien sur Wink
ka' et bien ton masque est super réussi , ok ;j'ai pas vu les coutures et defaut si il y en a ; mais faire ça a la main sans être couturière , chapeau!!  ............. ( au moins maintenant t'ai parait pour faire un cass , t'as choisi la banque ?)  silent Razz
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Dim 12 Avr - 17:45

bravo Ka pour ton masque il n'a rien a envier aux originaux en tout cas en apparence c'est pareil
chez Kanou  le nid d'oiseau,chez Ka la vache ,merci miam
Mignonette oui j'ai vu le lapin et la poule en video j'ai pas réussi a la télécharger hihihi
j'ai répondu de l'autre coté pour la devinette d'Elsinia
Do t'as encore de la place pour de nouveaux cromimi!!!! ta petite Mathilde est très jolie
je vous fais plein de gros bisous a tous et toutes ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 12 Avr - 17:51

Oui kiki, mon élevage est à moitié plein seulement : j'ai de la marge !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Dim 12 Avr - 18:41

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Captur22 pour ton masque Ka !
On dirait un vrai ! C'est une professionnelle qui le dit !

Mignonette : me suis bien amusée avec ton message et tes images.

Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 12 Avr - 18:46

KA... C'est vrai que ce masque cousu main est pas mal du tout Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Heureux071. Moi, je ne m'y collerai pas, étant juste capable de recoudre un bouton (et souvent c'est laborieux) !

Si vous ne croulez pas sous le chocolat, regardez tout en haut du forum... ça pleut !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Dim 12 Avr - 18:52

recoucou mes crozamies, oh je craque pour les gâteaux de Kanou avec les lapins, morte de rire avec celui qui est enfoui dans les œufs... juste ses pattes arrière et  son popotin qui dépassent et les moutons trop mignons, je n'oserais pas les manger....
et pour les œufs en chocolat de Ka, je lorgne celui en chocolat noir en haut à droite, me fait de l’œil.....
Bravo Ka pour ton masque, mon amie Mylène en a fait 2 à la main elle aussi....J'ai essayé d'en faire avec les élastiques au lieu de mes lanières mais au lieu de me faire gagner du temps...je me suis un peu embrouillée, je m'en suis fait un mais j'ai un souci.... j'ai de trop petites oreilles !!!! ben oui c'est une anomalie que je n'ai pas transmise à mes enfants, elles sont toutes mignonnes et sans lobes..... Bon voilà je vous ai dévoilé un de mes défauts.....
sur WhatsApp j'ai reçu de belles images et vidéos très mignonnes et originales, je vais essayer de les enregistrer sur google photos pour vous les montrer.
Bravo Elsynia pour ce magic très très original, je n'en ai jamais vu de cette couleur. je l'aime beaucoup et ça ne m'étonne pas que dodi te l'envie, ferme bien ta cage.... Je vais aller voir le topic des créations, tu as éveillé ma curiosité.
dodi très réussie Mathilde même si je n'aime pas trop les pandas, je n'en ai pas pris, je vais voir si j'ai eu une Mathilde et trouver une suite pour son nom....J'ai rencontré une gentille joueuse sur cromimi qui donne aussi des prénoms en M à ses cros car elle s'appelle Mary, c'est maryalex je ne lui ai pas parlé  du fofo, heureusement que je n'en ai pas parlé à Luna !!!!!!
J'ai zappé le post de Moon avec les caquètements intempestifs des poulettes de ses voisins, bien vu Mignonette, heureusement que nous sommes des adultes sur ce fofo dis donc !!!!! (hihihi) Tu as vu mon lapin de cette nuit ?
Depuis le temps que j'ai envie d'avoir des poules chez moi mais comme ce serait en liberté dans le petit jardin et que je n'ai pas trop envie de marcher dans leurs fientes.... et je n'ai pas la place de leur faire un poulailler....

Hier soir j'ai voté pour la cage de Pâques, 29 !!! j'ai dû les regarder plusieurs fois pour en sélectionner quelques unes qui sortaient du lot pour moi....
Très contente de lire vos posts, je vous fais de gros bisous virtuels
Bonne soirée
mousse
J'avais pas vu la pluie d’œufs de Pâques, bravo dodi notre fofo est toujours au top

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum