Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 25 Jan - 19:42

Bisou à toi aussi Moon, qui est bien occupée en ce moment Smile . N'est-ce pas qu'elle est belle cette en-tête ? Hâte de voir la surprise de sa conceptrice en la découvrant...

Bon appétit et bonne soirée au chaud ! Bises.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Sam 25 Jan - 19:50

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 CpyOQqTuLTG39Uiaph-w2mI8AgMa tous et toutes,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Sam 25 Jan - 21:19

coucou mes crozamies, en ouvrant le fofo j'ai fait Oh !!!! elle est superbissime cette nouvelle cage en en-tête, Merci dodi de nous avoir dit qu'elle appartient à notre mitsou un grand bravo. Ka te fait marcher avec ton chat en avatar, remarque le précédent faisant 2020, je ne savais pas trop quelle bestiole c'était !! j'ai vraiment des difficultés à trouver l'animal....
J'étais tranquillement en train de biberonner de l'autre côté (oups c'est long !!) quand j'ai pensé à l'animation de Ka à laquelle je n'ai pas encore participé, ouf il me reste quelques jours, je viens de vérifier. j'ai bien aimé les images et commentaires de Cristina......
J'hésite entre un mec et une nana, on peut en envoyer 2 ???? (dit-elle alors qu'elle n'a pas encore cherché !!!) J'aime bien vos nouveaux avatars...mais je me perds à part celui de Ka.... toujours bien reconnaissable.... Miam la brioche, faudra que je me lance, moi aussi avec les raisins secs....Bravo pour ta top bigout, je ne me souvenais pas t'avoir souffler ce prénom....Dis moi quelle est cette coiffure ?  je ne l'ai pas et je la trouve super, merci, merci.
Je me suis remise de mes émotions, le père et sa fille ont dormi chacun sur un canapé, j'ai entendu ma fille 5 ou 6 fois dans la nuit et son père une fois.... je suis allée le voir 2 fois, le recouvrir...en lui faisant peur !!!! et ce matin à 9h pétantes ils partaient.... Le comble c'est qu'il s'est plaint du canapé pas confortable et ensuite m'a reproché par SMS de lui avoir fait plus peur par mon inquiétude que le malaise vagal en lui-même, j'étais très vexée car assez fière de moi et de mes gestes rapides de secours...du coup je lui ai répondu que je pensais avoir fait ce qu'il fallait et que j'étais désolée pour l'inquiétude mais qu'il se mette à ma place...... Bref il a quand même dit que j'avais fait ce qu'il fallait.....
Je n'ai pas encore récupéré ma voiture c'est une sonde qui est en dessous et que j'ai accrochée au sabot de mon portail qui doit être abaissé depuis des mois, comme je ne les ai pas assez relancés voilà ce qui m'arrive. Je vais les appeler tous les jours !!!!
Mon frère de Corse arrive sur Paris chez notre frère pour récupérer une voiture, il passe par Lyon chez son fils et arrive jeudi chez moi pour aller voir ma tante vendredi et prendre le bateau pour la Corse mardi matin à Nice. Je vais rester à Antibes jusqu'au lundi matin, mon cousin a retenu un R&B ou un truc du genre. Les jours et semaines à venir vont être  chargés en allées et venues..... et je ne sais pas le temps que j'aurai pour venir papoter, je mettrai des sms à kiki et mitsou si je ne traîne pas mon ordi, c'est un gros portable qui pèse une tonne.... et mon cousin veut que je récupère des affaires de chez ma tante.....Je vais essayer de mettre en route un vieux machin de Rosalie (un netbook mais elle ne voulait pas que je dise ça, va savoir pourquoi, alors je ne sais pas trop comment appeler ce machin)
Je vais finir mon biberonnage, le nettoyage et envoyer les défis avant de regarder mon feuilleton en replay...tranquillement !!!!! Fait bon être chez moi toute seule !!!!
Au fait je suis vraiment nouille car je pensais qu'on avait des fonds animés directement alors qu'il faut aller les chercher... 
Des gros bisous à vous toutes et ceux qui passent
Bonne soirée
mousse
oups... télescopage avec kiki il y aplus d'une heure et je n'ai pas fait attention... je reviens après biberonnage : 46 ados... et c'est d'une lenteur..... et 17 nouveaux BB.... du jour ou d'hier !!!
Bonne nuit
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Dim 26 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj avec un nouvel accueil superbe.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Q3210
Bon dimanche à tous.


Dernière édition par Corsinette le Dim 26 Jan - 13:11, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Dim 26 Jan - 8:06

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 QC-XOQ4OND2-myo34o-IctEwF3sla petite assiette bien garnie pour attaquer ce dimanche et çà ira pour moi ,merci Corsi
toujours en mouvement cette Mousse et après elle s'écroule ,pffffff
je vous souhaite un dimanche super Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 I674wpQg4eUOPW5ErSwy8NSN6ksbisous,kiki a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 26 Jan - 11:58

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 3315319398_1_3_tTKJrAtC Bonjour, bonjour ...
Je rejoins Kiki' chez Corsi' : c'est bien calme, ce matin !!
Oui ... tu as raison, voilà encore un programme bien chargé pour notre Mousse : Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Vil2_chutva falloir qu'on cherche comment la débrancher, qu'elle se repose un peu ! Wink
Vous avez vu ? ... la deuxième démarque est arrivée de l'autre côté : sans annonce, mais y'a bien - 30 % au magasin ! Je me suis acheté le nouveau bélier gris qui est déjà en mode harem, dans une cage pour me faire le Blanc avec ses yeux ! Ça ne traîne pas  Razz !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Dea16c50 et à plus tard !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Dim 26 Jan - 13:33

coucou mes crozamies, bon petit dej chez Corsi, en mode brunch pour les lève tard comme moi, je récupère en squattant mon lit longuement, j'en profite car mon cou va bien.... Ouf !! 
Merci Ka, je dois avoir des antennes avec Novaliis car je pensais qu'on aurait une nouvelle démarque aujourd'hui....si ce n'est pas annoncé aujourd'hui, peut-être ça sera demain, il ne reste pas beaucoup de temps avant le 4 jour officiel de la fin des soldes en pensant que Novaliis se cale sur cette date. Peut-on espérer -40% ????
J'ai nettoyé qqs crottes et je vais revenir ce soir car j'ai une veste d'Iris à réparer et si je ne le fais pas maintenant elle attendra la saint Glinglin.....
Bonnes nouvelles de monsieur ex, bien remis de son malaise......
Bon dimanche à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Dim 26 Jan - 14:55

coucou les filles !

Bon une fois de plus j'ai cliqué sur un des nombreux boutons de cette souris et paf mon post déjà bien fignolé a disparu ! cette souris c'est pire qu'un tableau de bord d'un boeing !

bon on ne va pas se laisser abattre et on recommence .... 


Do : la cage de Mitsou en accueil est très jolie, tu as bien choisi. Bravo pour ta nouvelle cage elle est superbe !

Ka : Félicitation pour ta nouvelle topounette elle est toute mignonne ! C'est vrai que ça a été plus rapide que d'habitude pour l'obtenir, peut-être une intervention de Novaliis ? Enfin c'est super positif !

Mousse : décidément il ne t'arrive que des galères en ce  moment ! Courage et pense à te reposer

Kiki : j'espère que ton mari va mieux et que toi aussi ça va bien

Allez zou ! j'essaie de retrouver ma sélection de gâteaux , régalez-vous :
Spoiler:

Gros bisous et bonne journée à toutes les cropines du fofo
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Dim 26 Jan - 15:15

Bonjour,

Bravo à Mitsou et à Do pour la cage de présentation très réussie.

Toute douce ta crominette Ka et en plus, elle est arrivée rapidement.

Un peu tard pour le ptit déj de Corsi mais chez Kanou, je vais tout dévaster... le gâteau aux meringues, celui aux fraises, le baba avec la crème (je pense à toi Kiki !), les éclairs... un festival !

Je n'y comprends plus rien : depuis le début des soldes, j'étais persuadée qu'on avait déjà 30 %....

Mousse, si tu fais de la couture, au moins tu resteras tranquille ! prends des forces, tu as un emploi du temps bien chargé pour les jours à venir. Contente de savoir que ton ex a retrouvé la forme.

J'ai eu des bébés devenus ados, je n'en ai gardé que deux...

Bon après-midi à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 26 Jan - 15:22

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 200126031958396565

Kanou... Voilà ce que c'est que d'avoir une souris de compétition lol! Blague mise à part, c'est sûr que c'est rageant de perdre son post Twisted Evil
Tes gâteaux sont toujours aussi séduisants : le deuxième qui semble praliné (j'espère qu'il n'est pas au café sinon BEURK !) et les beignets de fin ont ma préférence. Chez Corsi aussi, c'était tout mignon Smile . jojo a fait une jolie razzia !

KA... Il ne m'a pas tenté le Bélier gris : couleur foncée et quasi uniforme et des yeux qui me ficheraient presque la trouille affraid . J'espère que tu auras de bonnes surprises avec, j'avais essayé quelques projections de mélange en fondu parfait et rien obtenu de terrible (mais les parents n'étaient peut-être pas bien appariés). Tous mes voeux accompagnent donc les croisements que vous ferez avec, si vous l'avez acquis Smile .

De mon côté, j'ai fait grandir par potion (j'ai de quoi alors je me le permets) une crominette qui était attendue depuis quelques semaines :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 200126032014224570

Je crois que c'est kiki qui avait obtenu dans les premières ce joli croisement du pelage Tigrette et des yeux Gruyère. Voilà qui est fait !

Je retourne à mon ouvrage... Bon dimanche à tout le petit monde des cros ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mitsou-star Dim 26 Jan - 15:46

Bonjour

Très équilibré et complet ce petit déj'chez Corsi.Le pain aux raisins a eu ma préférence.
Hier,j'étais passée rapidement vous lire et je n'avais pas résisté aux macarons chez Kanou.


Je vois aussi Ka qui nous montre ses réussites pour nous mettre l'eau à la bouche et qui se régale certainement mais sans nous!
C'est comme sur les magazines,chaque jour,nous avons notre rubrique cuisine-pâtisserie.

Bravo à toi pour ta petite TOP.J'ai décidé d'arrêter de les tenter car il faut trop de places dispo dans les cages,surtout pour l'Emeraude et je n'en n'ai plus.Alors tant pis.

Oui,c'est vrai que les journées de jeudi et vendredi ont été chargées surtout les matinées et du coup vendredi aprem j'ai eu un grand coup de barre.je crois qu'il s'agit encore d'un nouveau médicament mal toléré et aussi des suites des anesthésies.Du coup,je fais plus attention et je me repose.
Mousse tu devrais faire pareil avant de t'écrouler.

Merci Dodi et vous toutes pour ma cage des Lucioles enchantées.
L'idée m'est venue car j'adore les lucioles.L'été elles paraissent magiques.Par hasard,j'ai trouvé un fond qui m'inspirait.

Et puis,mon film d'animation préféré n'est pas de Miyazaki,hé non...Il est de Takahata et s'appelle Le Tombeau des Lucioles.
Il est triste,c'est bête j'ai la larme à l'œil dès que j'entends la musique.C'est le désespoir de deux enfants japonais orphelins suite à la bombe atomique.Mais il est splendide et je reste sous l'emprise de la petite Seitsuko émerveillée par les lucioles.Petite luciole elle-même si fragile et si éphémère dans un monde sans pitié.

Après mon petit passage sortez les mouchoirs,redevenons positifs.
Je suis très heureuse pour Tess de sa réussite.Ça la mettra en confiance pour la suite de cet examen à épisodes,vraiment stressant pour les jeunes.

Savez-vous ce que devient Charline?
Je l'ai contactée mais ses réponses restent évasives et elle ne passe plus ici.Je suis soucieuse pour elle.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche après-midi et une belle soirée.
Avec les soldes noiuvelles,je vais aller dégôter une tenue chic et pas chère.

Allez un petit flash pour vous donner l'envie de regarder si vous ne connaissez pas déjà.
         
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 26 Jan - 17:05

Jojo' ... les soldes au magasin n'étaient que de - 20 % (par contre - 30% à la banque, c'est ce qui est visible sur l'interface, voilà pourquoi tu as confondu) ... là, c'est bien - 30 % au magasin et pour la banque, pas de changement semble-t-il !!
Moi, j'attends encore un peu avant de faire mon stock de nourriture : comme dit Mousse, c'est vrai que cette année, c'est plus court ... va falloir guetter et cliquer à temps, vu qu'ils ne font pas d'annonce officielle sur la fin !!!
Kanou' ... moi aussi, je prends les beignets : enfin, ceux que Do' a laissé !!! Rolling Eyes
Au passage, très chic la petite Azurelle !
Mitsou' ... jolie mélodie !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Dim 26 Jan - 17:14

vous êtes nombreuses à être passées depuis mon post et je suis ravie de vous lire, de saliver devant les gâteaux de Kanou, j'ai lorgné sur un flan que personne n'avait remarqué... jojo en a laissé quelques uns avec des fruits, miam !!! J'ai un pudding qui cuit gentiment et à qui je vais faire la fête en dessert ce soir... J'ai fini ma réparation en couture, une veste en lainage, superbe et super chère "hand made" avec les coutures en bord à bord même pas surfilées....et les poches prises dedans.....pas étonnant que la poche gauche se soit détachée de cette couture !!! ma maman se serait arraché les cheveux, j'ai délicatement décousu et surfilé pour refaire le bourrelet et du coup 3 piqûres de chaque côté des poches....
mitsou tu me donnes envie mais si c'est trop triste.... j'hésite, je ne connais pas du tout. Iris a découvert que sur netfix à partir du 1er février il y a tous les films de Miyazaki et bien sûr elle va les voir ou revoir, il y en a qqs uns qu'elle ne connaît pas. C'est une grande fan.
jojo moi aussi je pensais que soldes  étaient à -30% mais c'était pour la banque, lorsque je suis allée acheter qqs accessoires soufflés par dodi, c'était -20%, c'est pour ça que j'attends encore un peu avant d'acheter les 5 ou 6 souris qu'il me faut. J'hésite pour le dernier, Ka aura peut-être des petits avant la fin des soldes pour me décider....
Oui dodi c'est kiki qui nous a montré un ou une tigrette aux yeux gruyère et nous nous sommes lancées toutes les 2 dans sa quête, j'ai eu un joli mâle Mix Pics qui a 28 jours déjà !
J'ai 11 ou 12 croisés tigrette bleus, sans compter le blanc ni le surprise avec ses yeux,  que j'aime beaucoup. Ta crominette est bien jolie.
J'ai réussi à me connecter avec le petit ordi de Rosa et je pense que je vais l'emmener pour m'alléger. Je ne ferai que le minimum, mais c'est pas grave. J'ai mis le fofo en favori....cromimi y était déjà avec des raccourcis vers des élevages qui ont disparu....
Je vais aller fouiner au magasin pour habiller une demoiselle ou un petit gars.... On verra bien ce que je trouve.
Bonne fin de dimanche
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse
Ka a été plus rapide que moi et mon message est resté en carafe... mais j'ai eu l'oeil cette fois-ci... Ben je dis la même chose que toi pour les soldes.... je pense à la recette du pudding, comme je fais tout au pif... va voir celle de marmiton, pudding de pain rassis, d'après un ex pâtissier c'est le site le plus fidèle pour les recettes de pâtisserie...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Dim 26 Jan - 19:07

Etant donné que la brioche faite samedi était déjà finie ce matin après le p'tit déj', j'en ai refait une deuxième et cette fois, j'ai pris un moule rectangulaire (et non carré) Very Happy .Je t'assure KA que si tu peux acheter un tel moule, tu apprécieras pleinement le fait de pouvoir détacher les "mini-brioches" constituées par chacune des rondelles coupées.

Bon appétit à tout le petit monde des cros et bonne soirée, au chaud et bien calés dans vos canapés. Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Ob_f3e7e4_sans-t52

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Dim 26 Jan - 19:37

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 PSfuO0snEAftBjbHJaI9Q8b1JKEgros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Lun 27 Jan - 7:00

Coucou la porte.
une nouvelle semaine commence.
Voici le Pti Dèj au coin du feu.


Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Q3411
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Lun 27 Jan - 9:47

coucou,
une jolie table au chaud ,mais pas grand chose a se mettre sous la dent,allez je me sacrifie pour en laisser aux autres oh Corsi faut bien te couvrir et aller faire le marché pour demain matin
bon pour les courageux et geuses
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 ZhCYn4E3F1zrOgmSeP3R22_4egMet pour les autres aussi ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Lun 27 Jan - 10:28

Bonjour,

Merci les filles pour les explications au sujet des 20 et 30 %. Je n'étais pas encore allée voir en magasin espérant une remise plus intéressante à la fin des soldes.

Comme Ka, j'attends pour faire des stocks de nourriture et acheter quelques furettes, j'ai surtout des garçons.

Bravo Do pour ton Azurelle. Son nom est parfait.

Courage et patience Mitsou, il faut du temps pour remonter après tous ces problèmes de santé.

Mousse est toujours pleine de projets, le repos, c'est pour quand ?

Tu es bien sévère Kiki avec le p'tit déj de Corsi. La brioche semble excellente, avec un petit kiwi ensuite, on peut bien tenir jusqu'à midi.

Je vais voir si mes cros ont passé une bonne nuit !

Très bonne journée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Lun 27 Jan - 10:33

Hello les filles !

Bah quoi ??? Kiki  obligée de se restreindre ??? nan nan nan ! j'vais pourvoir à ta petite fringale matinale ne t'inquiète pas Wink

N’empêche j'vois une brioche une corbeille de viennoiseries et un gâteau au choco ! pas si vide que cela la table de Corsi ^^


Do : joli cette petite Azurelle le combi yeux gruyère et pelage fonctionne super bien


Mitsou : repose toi bien surtout et reste au chaud. J'ai pleuré à chaque fois devant le tombeau des lucioles, même en connaissant le film je pleure à chaque fois.


Mousse : miam un pudding j'adore ça !

allez hop hop hop je ne traine pas faut rassasier notre Kiki ^^:
Spoiler:

Gros bisous à toutes les cropines du fofo et bonne semaine Smile
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Lun 27 Jan - 11:46

ben voilà de la crèmmmeee et des fruits me sert merci Kanou
je suis pas méchante avec Corsi mais là y a plus de porcelaine que de miam-miam   lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 27 Jan - 12:22

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Couture-23-boutons Bonjour, bonjour ...
De retour de ma marche à la plage, je me pioche chez Corsi' puisque Kiki' a fait la fine bouche Wink !!
J'ai cru apercevoir des gâteaux à la cacahuète chez Kanou' ... c'est pour moi, ça tongue  !!
Do' ... en visionnant ton diaporama, je me suis dit que mon moule à gratin conviendrait surement : ça sera mon prochain essai, ce week-end !
Plein de naissances à venir de l'autre côté, sinon pas grand chose à faire ...
Je vous souhaite un bon Lundi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 27 Jan - 17:38

coucou les crozamies, un passage rapide après la lecture de vos posts, m'être régalé les yeux avec la brioche et les fruits de Corsi et le cake et quelques tranches de gâteaux avec des fruits rouges chez Kanou... Miam !!! Merci, merci
Depuis hier j'habille des cros avec les trouvailles des soldes pour l'animation de Ka, étant donné le nombre de cromimis de mon élevage j'en ai habillé une flopée et fait 5 tenues différentes pour moins de 150mos. J'ai néanmoins passé un temps fou à les retrouver dans les 10 visibles sur le profil. Ouf c'est fait et j'ai même rattrapé une boulette faite pour une tenue, j'avais pas compté un accessoire.....
RAS je pense dans mon élevage, je n'ai pas fait toutes les cages.....
J'ai mis un message sur le post de Novaliis car il répond à un joueur que le nouvel achat VIP peut s'ajouter à celui en cours alors qu'il m'avait dit le contraire.... il y a qqs mois. J'irai voir si il me répond. Je file chez lekiné
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 27 Jan - 18:40

Coucou express à tous Wink !

mousse... Je pense que Novaliis et toi vous étiez mal compris la dernière fois car je te confirme qu'il y a bien cumul des packs achetés, qui se mettent l'un au bout de l'autre. J'ai moi-même craqué quand j'ai vu le - 50% à la banque et le pack acheté s'est bien cumulé au précédent, sans le grignoter aucunement. Tu peux franchir le cap sans crainte aucune Smile . Du coup, j'ai acheté le dernier cro de wuovo, le marron clair aux yeux implorants.

Kanou... Tu t'es lâchée ! Quel choix Surprised !!! Une option sur le crémeux blanc avec les roses et les papillons SVP...

Je retourne à mon boulot tout en vous lisant d'un oeil Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 27 Jan - 19:05

merci dodi ça a peut-être changé car c'est ce qu'il m'avait dit j'en suis sûre et c'est tant mieux, autant profiter des remises, ce que j'avais fait pour m'offrir le plus gros pack.
J'ai bien envie d'attendre le début février pour acheter les cros qu'il me faut, le roux bélier dont tu parles en fait partie.
Me voilà revenue de ma séance kiné pour une soirée tranquille, demain matin Philippe arrive à 8h je ne sais pas trop ce que nous allons faire.....on verra en fonction du temps car ce matin il y avait beaucoup de brouillard, dixit le kiné car moi j'étais dans mon lit....Humidité +++ toute la journée, c'est très rare par ici.
Cette nuit j'aurai de nouveaux adultes croisés triba/émeraude/Egypte/Okami..... et j'en garde au moins 4 pour refaire des croisements, je suis déjà fort contente de l'un d'entre eux mais il a des ailes que je veux lui faire perdre.....(c'est un comble chez moi !!!) je vais devoir les installer dans la 29e cage... donc la 30e sera bientôt en service pour le top bigout.
Sur ce je vais aaller finir mes biberonnages, faire les jeux et envoyer les défis
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 27 Jan - 19:16

Je repasse vous montrer le loustic : Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 200127072022322147

Il fait l'explorateur du dimanche dans ma cage 30 au fond animé (que je remanie tous les jours car je la trouve vide mais je ne veux pas masquer l'animation du fond scratch ).

mousse... J'ai pris le plus gros pack car à 24,50 € les 180 jours, ça revient à moins de 14 centimes par jour pour avoir les avantages VIP. Ramené à la journée, faut bien avouer que c'est pas ruineux. Après, c'est chacun qui voie Smile ...

Bon appétit à tout le monde, bisous I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum