Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Jeu 23 Jan - 20:49

Contente des nouvelles réconfortantes données par Mousse !
Merci les CROpines de votre intérêt pour l'animation ...  
Mousse ... faut pas forcément faire moins que Kiki' : le challenge étant de ne pas dépasser les 15O Mo (prix soldés) : après, faut aussi être "classe" et éviter les fautes de goût, sans quoi Christina ne va pas valider Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 F2431eb3037f0249b31809d56ead2fe2 lol!
Pour l'instant, il y a quatre concurrents ! Mamie nous a rejoint et m'a envoyé un(e) Cro, je n'en dis pas plus sur le genre Wink  !
Je vous souhaite une belle soirée et vous dis Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Tenor
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Ven 24 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là et le Week-end aussi.

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Q3010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Ven 24 Jan - 7:31

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 3ix-nGCjRccdERMLZCNTT_rRh-4le p'tit gâteau avec la framboise qui dépasse m'a l'air bien bon ,merci Corsi
oui c'était un plaisir d'entendre notre Mousse,elle avait l'air pas trop mal et encore des projets de bougeotte entre Nice et Paris ,elle sait pas se poser cette Mousse là,hihihi
ben moi j'ai pas dit merci pour les cages animés ,vais essayer de me mettre en VIP pour en faire une,je vois chez Do qu'il y en a une belle qui s'annonce.........
ohhh lala j'espère que mon cromimi est assez classe pour le défilé!!!!!aieaieaie
a plus ,gros bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 1juK95wN-26TvSuc78-Dp4z2p30
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Ven 24 Jan - 14:57

Hello les cropines !

Passage rapide aujourd'hui pour vous déposer le goûter après avoir piocher un croissant  bien croustillant chez Corsi. Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes chez Kiki et que Mousse est au riz à l'eau, arfff cette période où beaucoup ont les intestins  qui font des leurs !!! Bon courage Mousse soigne toi bien.

Allez hop voici un petit choix de douceurs qui va vous régaler les yeux à défaut du ventre :
Spoiler:

Bon après-midi et gros bisous à toutes les copines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Ven 24 Jan - 16:53

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 200124045014733591

Si Kanou nous propose des religieuses au chocolat, alors sans hésitation, c'est pour moi Wink ! Je repars avec le plateau, hein... A la maison, on aime tous ça !!!

Bon courage à toutes celles qui traversent des moments pénibles parce que leur santé ou celle de leurs proches a un coup d'mou Rolling Eyes (kiki, mousse et toutes celles qui sont dans ce cas sans que je le sache).

C'est la fin de semaine, je suis donc rincée... Deux jours pour se reposer et décompresser cheers . Tess a passé cette semaine 3 épreuves anticipées du Bac nouvelle mouture : elle est contente des 3. Ouf de soulagement car c'est stressant pour les jeunes, ces épreuves qui vont se répéter jusqu'à la fin de l'année prochaine... Un bon démarrage est toujours bon pour la confiance.

Sur le jeu, j'ai envoyé ce matin à la fédé 8 cros tous méchamment tachetés. Plein de bébés vont prendre le relais d'ici un jour ou deux (ça me laisse le temps de souffler aussi Wink ).Voici la cage dont je vous ai parlée, sur fond d'estampe japonaise du grand maître Hokusai (que j'adore)...


Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 200124050636530160

kiki a déjà été voir un projet de cage en cours de réalisation, avec pour la première fois un fond animé. C'est vrai que c'est plus vivant ainsi...

Une dernière chose : on fête un anniv' aujourd'hui sur le forum... Allez voir Wink !

Bisous, à plus tard...


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Ven 24 Jan - 17:08

trop belle en grand ta cage Do ,bravo a Tess pour lilou c'est lundi que çà commence pour le même parcours que Tess ,je leur souhaite bonne chance a toute les deux
me suis mise en VIP pour faire une cage animée chandeleur ,bon c'est la 1 
a plus ,kiki,moi aussi me suis bien servie chez Kanou
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Ven 24 Jan - 17:41

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 200124054619846986 à Lilou Smile !

T'as pris quoi chez Kanou (je fais ma curieuse moi aussi, et toc! ) ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Ven 24 Jan - 18:37

comme y avait plus de religieuse j'ai pris celui au chocolat avec la crémmmmmeeee au milieu et dessus avec les noix,miammmmmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Ven 24 Jan - 18:42

kiki... Je m'en doutais, mais je crois que c'est un nappage de chocolat blanc et non de la crèèèèmeeeee...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Ven 24 Jan - 19:16

coucou du soir 
contente d'être chez moi même si le week end va être chargé, demain : courses pour ma mère et moi, lessive et mon plus grand fils vient pour le repas de midi avec ses 2 petiots, j'espère pouvoir être en forme pour profité un max des petiots ! 
Très jolie cage Do', tu as rajouter juste se qu'il fallait pour tout mettre en valeur
j'adore ton avatar kanou, mimi tout plein  Like a Star @ heaven

chez cromimi, mes tris pour les cros continue en douceur, et les cages se terminent lentement... 

une pensée pour celles qui ont grand besoin de repos et bonne soirée à toutes  Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Ven 24 Jan - 19:21

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Chiens_paquetscadeaux_barregateauxanniv Bonjour, bonjour ...
Aïe, aïe, ben oui, faut au moins tout ça pour avoir le compte de bougies (et encore, je triche ...  Wink )
Je passe bien tardivement pour cause d'invités : merci les filles pour vos gentils messages !
Moi chez Kanou', je prends les tartelettes avec la meringue dessus ... slurp !
Bravo à Tess et bon courage pour Lilou !
Belle cage chez Do' que j'avais aperçu hier ... m'en va guigner chez Kiki', histoire de lui chaparder une crêpes ou deux !
A plus tard, si j'ai le temps de repasser ici, mais faut tout faire de l'autre côté, suis pas en avance !
Bises
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Ven 24 Jan - 19:59

oh oui y a un bon tas de crêpes pour tout le monde,pas grave Do chocolat blanc çà m'va aussi et pour ta carte d'anniv a Ka........ouffff,j'y ais échappé 
bon vendredi soir il est l'heure de décompresser je vous fais plein de gros bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 UL28m-KT4INy2WyMiD4gOeD0Lqw
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Ven 24 Jan - 22:28

un passage rapide ce soir contente de vous lire, toujours patraque et grosse frayeur avec mon ex mari qui a fait un malaise en partant de chez moi, je pense avoir été efficace et je suis arrivée à le convaincre de rester chez moi, il n'a pas voulu que j'appelle le Samu ou SOS médecin..... Il est toubib et a décrété que c'était juste un malaise vagal..... Comme je n'ai pas récupéré ma voiture et qu'il devait apporte les médocs à notre fille j'ai demandé à une amie de m'amener chez ma fille qui est venue avec moi, je suis plus rassurée qu'elle soit là.... Ils dorment chacun sur un canapé... Quelle frayeur !!!!! 
Du coup j'ai failli ne pas passer ici et j'aurais loupé l'anniv de Ka après avoir zappé complètement celui de Sakura...que j'espère lire bientôt ici. Je ne suis pas allée fouiller dans les habits.....ayant tiré une flemme monstrueuse toute la journée....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Sam 25 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Q3110
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Sam 25 Jan - 8:38

coucou,
hummm je tartine mes croissants avec de tout
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 3fc1bef451c684ddcfb9f5bb98cd30f3bon nouvel an chinois
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 3mJlSgRGQQ3ZB6cLzmNX3eMT2gwbisous,kiki

mais ils nous font quoi nos hommes!!! rhaaaa allez on s'occupe d'eux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Sam 25 Jan - 10:49

Bonjour,

Un croissant fourré au chocolat..... merci Corsi.

Super si Tess est contente de ses épreuves et bon courage à Lilou.

Je n'ai pas résisté aux crêpes de Kiki, fort bonnes....

Mousse, tu n'as pas une minute tranquille depuis quelques mois, même ton ex s'y met. Je souhaite qu'il se remettre vite et que tu trouves un peu de repos moralement et physiquement. Par chance, nos cros ne nous font pas de frayeur... un lieu tranquille le jeu.

Je vais aller voir comment se comportent les miens de l'autre côté.

Bises à Kanou, Ka et à celles qui vont arriver...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 25 Jan - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Jumeaux_chihuahuas_noel_barre Bonjour à toutes ...
Ça sent bon le croissant chaud chez Corsi', ce matin !
Même Kiki' a prévu la confiture avec ses crêpes, dans sa cage ... y'a de quoi faire avec cette grosse pile geek !!
Merci à vous toutes pour vos cartes d'hier ... je viens d'avoir mon Kdo Cromimi ce matin, regardez plutôt :
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 200125120728759193
Du premier coup : génial, pas vrai ? ... ça m'aura pris à peine trois semaines, en mode escargot (mais avec potion d'accélération une fois ado) !
On dirait que la chance tourne pour les TOPS : ne sont-ils pas plus simples à obtenir ? ou alors, j'ai eu de la chance, comme Do' !!
Et bien Mousse, la soirée fut mouvementée : j'espère que tout ira mieux aujourd'hui et que tu pourras profiter d'un week-end calme !
Comment va notre Mitsou' ? ... qu'elle se repose au maximum et tant pis si on  ne la voit pas ici : faut bien récupérer avant !!
Je vous souhaite à tou(te)s, qui sont déjà passé(e)s ou qui viendront plus tard, un bon samedi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 25 Jan - 12:17

Bonjour à tous, amis des cros !

Un passage rapide avant d'aller manger, mais c'est pour féliciter KA de sa réussite : Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 S56hNgrL9HPc4zp3EzRns7OyFe4

C'est vrai qu'on a pas à se plaindre du temps mis pour obtenir ce Top, toutes les deux (un mois tout au plus) ! Peut-être juste du bol car je ne me souviens pas que d'autres éleveuses ici nous aient dit l'avoir obtenu scratch ... C'est un mâle ou une femelle ?

kiki... Je t'ai répondu sur le topic des recettes. Bien l'bonjour à Monsieur qui prend la pose Smile !

J'espère que l'ex mari de mousse s'est remis, tout comme elle, des émotions d'hier. Bon, il est de la partie alors on se dit qu'il sait de quoi il retourne Smile .

jojo, KA, qui tapent dans les crêpes de kiki... Faut que j'y aille avant qu'il n'y ait plus rien... Et que je réactualise l'image d'en-tête du forum, maintenant que le mois de janvier tire à sa fin.

Bon samedi à tous, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 25 Jan - 12:33

C'est UNE, Do' Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 20012512374514274 ... avec un prénom soufflé par Mousse !
j'aurai préféré un mâle pour le mettre en mode Harem avec des blanches ! Avec une femelle, tout est beaucoup plus long, mais bon, on va pas faire la difficile !
C'est déjà une belle réussite !

Mais ... Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Vil2_colinmaillard, tu en as une belle souris sur ton nouvel avatar Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Yeu !!!!
Bon appétit tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 25 Jan - 12:37

Oui, je comprends... Tu vas vouloir un cromimi blanc avec ses yeux-là, pour compléter ta collection Wink ! Forcément, c'est mieux un p'tit gars dans ce cas. Tu l'auras, ce sera juste une question de temps...
Sa tenue est bien coordonnée aux yeux, elle est très mimi I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 25 Jan - 18:48

Voilà ma brioche, les CROpines ... Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 200125065250529402
Servez-vous ! Bon, elle a bien monté mais je suis déçue par sa forme : j'ai mis les rouleaux de pâte dans un moule à soufflé (n'ayant rien d'autre) et elle est comme "moulée" du coup, on ne voit plus des rouleaux et ne se détache pas : il faut la couper ! Mais bon, le goût est top !
Je découvre la nouvelle entête féerique ... c'est CRO joli !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Sam 25 Jan - 18:52

whaou ,comme elle a l'air bonne ta brioche ,j'en prend une part si tu permets,merci
mais a qui est cette très belle cage????
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 25 Jan - 18:54

Et oui KA, il vaut mieux un plat carré ou rectangulaire. Alors, tu as aimé apparemment ? Tu as mis des raisins ou des pépites de chocolat (je ne distingue pas) ?

Amies du forum, la cage de l'en-tête appartient à mitsou : toutes ces jolies lapines et furettes si chics peuvent nous mettre la puce à l'oreille ainsi que la magie qui s'en dégage Wink . Elle m'a particulièrement tapé dans l'oeil et je ne la connaissais pas...


Dernière édition par dodido2001 le Sam 25 Jan - 19:45, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Sam 25 Jan - 19:03

C'est des raisins Do' ... en général, je préfère cette version aux pépites de chocolat ! Je retenterai mais peut-être en écartant davantage les rouleaux, dans un moule plus grand ... mais j'ai pas de moule carré/rectangulaire !! Rolling Eyes
Bravo à Mitsou' pour cette jolie cage !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Sam 25 Jan - 19:36

bonsoir 
magnifique l'entête do' 
bravo mitsou pour ta belle cage
mousse j'espère que ton homme se remets vite 
bravo ka' pour ton top j'aime bien comme tu l'a habillé

en espérant que nos copines malades ou fatigués se reposent bien , je vous fais un gros bisou à toutes celles qui passent ou repasserons !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum