Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mar 17 Déc - 16:22

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 SpPt3VpMz7d8yxVwjat6Mq5BucM Bonjour, bonjour ...
Tiens, couvrez vous bien : il neige ici .... Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Il-neige !!
J'arrive un peu tard aujourd'hui, mais les CROpines en ont laissé chez Corsi' .. ouf !
Kanou' ... oui, depuis le coup des boucles d'oreilles, on se méfie un peu et on regarde à deux fois avant de croquer dedans : je comprends le doute de Do' Wink
Moi, j'ai pris les p'tits cupcakes bonhommes de neige : je craque pour leur nez en carotte !!!
Jojo' ... j'espère que les nouvelles seront bonnes !
Je file faire mes cages et repasse après ... à toute !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 17 Déc - 18:06, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mar 17 Déc - 17:42

oh ! c'est mes titis cro sur l'entête oh qui sont beaux mes titits , merci Do' 

kiki ce midi j'ai pas eu le temps de te féliciter pour ton top sourie picoudy!  je sais même plus comment il est fait  Crying or Very sad
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mar 17 Déc - 18:05

Superbe entête aux couleurs du couchant : bravo Moon' !!
Ce qui est drôle, c'est que quand je vais sur le forum depuis mon téléphone portable, j'ai toujours l'entête de ma cage, la fenêtre bleue de l'autre jour : hier, je suis même revenue ici, vérifier si Do' n'avait pas modifié en se trompant et en remettant une ancienne !!
C'est Cro bizarre, non ? ... ça arrive à quelqu'un d'autre ou bien, c'est que moi !
En tout cas, celle ci est bien jolie ... merci Do' pour les surprises !
De l'autre côté, toujours rien : le forum n'est toujours pas aux couleurs de Noël, aucune animation ... heureusement qu'une joueuse Wuovo a pris l'initiative d'ouvrir le topic de la chaussette (sans savoir qu'il existait déjà auparavant) ... Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mar 17 Déc - 18:10

ka, j'ai vu les chaussettes et des déco que j'ai pas reçue c'est des chaussettes de l'an dernier ? les ponpons les couronnes ?
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Mar 17 Déc - 18:26

Re,

Belle cage Moon, ambiance de Noël assurée, avec un fond d'une belle couleur. Tes cros semblent bien s'amuser. Envie de faire du ski ? pour les cropines, parce que moi et le ski........

Les résultats, sans être bons, sont moins mauvais que la dernière fois, je suis plutôt contente. Un rien me satisfait !!!

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mar 17 Déc - 18:28

Moon' ... de l'an dernier ou d'avant encore : je ne sais pas trop !!! En tout cas, nous les "vieux", on a toutes celles des années antérieures qui sont restées dans notre stock ... donc, ça va arriver pour vous, dans les prochains jours !
Par contre, je n'ai pas les sucres d'orge, moi !!!  Rolling Eyes
Jojo' ... bon au moins, tu vas pouvoir passer les fêtes sans trop te priver, si c'est pas trop mauvais Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mar 17 Déc - 18:41

oh encore une trop mimi cage,bravo Zazou
de l'autre coté y a la sourie roux bélier a acheter,elle est trop jolie,mais j'attend pas trop de sous pour l'instant je garde pour la nourriture et les Tops
je vous fais pleins de gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mar 17 Déc - 18:47

Like a Star @ heaven jo' contente de te savoir rassurer, c'est déjà ça ! ouf ! tu pourra mieux profiter des fêtes
Like a Star @ heaven ka' ok , je m'en douter un peu , moi ma chaussette est horrible, ça va être une chaussette d'halloween si ça continue  Rolling Eyes  
merci les cropines pour ma cage ^^
Like a Star @ heaven kiki je passerai chez toi pour voir ton top , je sais plus comment il est ce top; ah bonne nouvelle, mais pas de sous pour ce petit non plus, j'ai déjà mes titits cros a gâter alors pas d'investissement dans les nouveaux, mais ça viendra !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mar 17 Déc - 18:50

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 191217064740913089

Oui, changement d'image en entête, pour voir les belles cages de Noël des unes et des autres santa . Pour répondre à ta question KA concernant la version mobile, c'est que, comme elle est vouée à disparaître sous sa forme actuelle (fin de Topic'It), alors je n'ai pas changé l'image ces derniers temps, par oubli ou négligence ou désintérêt (un mélange de tout ça, en fait Wink ). Sur ta remarque, je viens de changer et de mettre la même cage qu'ici, celle de Moon.

J'ai lu et apprécié tous vos jolis posts (les gourmands et les drôles en particulier Smile ).

Une question : l'autre jour, mousse disait quelque chose à propos de la nourriture à mettre sur notre liste de Noël... On peut ou on peut pas inscrire massivement des bâtonnets ?

Avant d'aller aider mon homme en cuisine, je vous poste une nouvelle adulte, grandie hier à coup de potion magique (la même que celle d'Astérix, elle est imbattable lol! ) :

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 191217065841953277

C'est ma première croisée réussie du Tigrette.

Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mar 17 Déc - 18:59

Vraiment pas grave Do' pour la version mobile, j'y vais si peu depuis le portable de toute façon : c'est vraiment pas pratique !!
Belle réussite en effet !! Elle est craquante  I love you
Pour la chaussette, moi aussi, je la charge pour gagner des points Kdos, mais j'empile les décos derrière en les réduisant : résultat ma chaussette est blindée, mais toute en discrétion lol! !
De toute façon les filles, je me demande si on est pas bloqué au score de l'an dernier Rolling Eyes : moi, j'étais déjà à 5000 points ce matin et en la chargeant aujourd'hui, ça n'a rien modifié ... à moins qu'il faille attendre la Mise A Jour de cette nuit, pour modifier les totaux !!!
Pour la Souris Roux, Kiki' ... j'attends les soldes d'hiver !!
Bonne soirée tout  le monde et à demain ! Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 1bonnet
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mar 17 Déc - 19:07

KA... Ma chaussette est elle aussi à 5000 points actuellement, et comme je ne la charge pas côté décos, je pense que c'est indépendant. C'est en étant connectée très souvent et en acquérant les décos au fur et à mesure (en tout cas, pour les nouveaux car les anciens ont déjà tout au départ) qu'on augmente sa capacité. Mais je ne pense pas que le côté déco y soit pour quelque chose.

Très jolie souris rousse à pelage duveteux réalisée par wuovo mais pour l'instant, j'ai assez à faire en repros avec les achats récents du Roux aux yeux bleus-verts, du Gruyère, du Tigrette et les repros pour avoir le hamster Blondy. C'est pas l'ouvrage qui manque alors je vais attendre...

Bon appétit et bonne soirée à tous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mar 17 Déc - 19:16

Do' ... autrefois, je pense bien que les points Kdos étaient en rapport avec les décos utilisées et le descriptif dit toujours "Plus ta chaussette est décorée et plus elle gagne de points de place pour recueillir les cadeaux que tu as mis sur ta liste " !
A voir ...
Bonne soirée, je file pour de bon, cette fois !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mar 17 Déc - 19:19

jolie do' ta petite ALEXA , j'adore les flocons de neige qui tombent doucement ! 

a demain  🎅et ...bonne soirée et ...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 500x5012
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mar 17 Déc - 19:21

Moon, KA... Merci pour Alexa. Elle tient le rôle du petit Jésus dans ma cage La Nativité lol!

Et la guirlande dorée du haut de la page suit les mouvements de votre souris Wink

Allez, moi aussi je file. Bisous et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mar 17 Déc - 19:48

me suis trompée c'est la souris bigout que j'ai eu Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Jyun

pour la chausette je ne prend que de la nourriture j'ai çà pour l'instant

61fraises 1220 points
76 salades 1140 points
93 bâtonnets tournesol 2325 points

je tourne toujours avec ces 3 là
allez bonne nuit bisous kikiEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 E5d064f9c9ed2b56230b35249c322894Adorable ton Alexa Do,çà fait un beau BB de Noel
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mar 17 Déc - 20:59

kiki... Belle réussite que cette souris Bigout ! J'ai hâte de l'avoir dans mon élevage, ce sera mon prochain achat quand j'aurai avancé dans les repros que j'ai citées au-dessus.

Au fait, les flocons aussi bougent avec les mouvements de votre souris. Si si, vous avez le pouvoir de guider la neige Wink !

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 3309424566_1_2_lVTBp4Wd

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mar 17 Déc - 21:15

je devais pas revenir mais j'avais un truc urgent à faire ici  Laughing

kiki ah , celle la de souris wouah, je l'aurai un jour , je l'aurai MA GNI FI QUE  
do' les flocons j'adooooooore ; oui j'avais vu je croyais que c'etait moi qui voyer de travers  Razz
allez je file !!!
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Mer 18 Déc - 7:07

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avec un accueil reluqué.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 191218070727246452
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mer 18 Déc - 7:10

coucou,

Chez Corsi brioche tartinée au milieu de confiture et p'tit café,merci

Notre Mousse est bien arrivée a Nice ,est allée voir sa Tata dans l'après- midi 

ce matin : o points restant
95 fraises  1900,89 salades 1335,93 bâtonnets tournesol 2325 points
soit un total de : 5560 points donc plus de 5000 on verra demain si j'en ai d'autres

surprise ce matin eau et crottes en automatique bon çà fait des MO mais  je trouve bien çà va plus vite surtout pour les crottes

On se marre...:
plus que 7 jours

bonne journée et gros bisous,kiki


Dernière édition par dodido2001 le Mer 18 Déc - 12:35, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler pour chargement de page plus rapide)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mer 18 Déc - 9:39

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 2014-12-25-NOEL-FRIANDISES-2 Helloooooo ....
Après m'être régalée chez notre amie Corsi', je démarre en forme la journée !
Merci pour les nouvelles de notre Mousse ... elle doit avoir fort à faire en ce moment ! On pense bien à elle I love you
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Happybras, le coup des rennes en Chine ... bien vu, Kiki' !! Et oui, ça va vite, c'est déjà la semaine prochaine, pile en huit !!!
Pour les points Kiki', oui, ça grimpe de jours en jours et on va dépasser les 5560 d'aujourd'hui : ce que je voulais dire, c'est que, vu qu'on a déjà les décos, on est déjà au maximum des points reçus au fil des jours, quoique l'on puisse utiliser sur la chaussette ... comme ci c'est ce qu'on a fait l'an passé qui est encore enregistré (un peu comme les Kdos aux amis, qu'ils purgent de notre liste chaque année, sauf que là, les points de déco n'auraient pas été purgés) ... bon, c'est pas grave, on empoche et pi, c'est toute !!!!
Je reviens tout à l'heure ... Wink

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mer 18 Déc - 10:40

coucou
Like a Star @ heaven  merci à corsi pour ce petit déj, café croissant et un brin de confiture dessus hum !
Like a Star @ heaven kiki et bien au moins tes cros vont pas mourir de faim avec tout ça , j'ai eu pareil pour les points de la chaussette. Bien les rennes crevaient après leur expédition en chine  Laughing merci de nous donner des nouv de mousse
Like a Star @ heaven Ka' tu avais raison, j'ai des pompons aujourd'hui ^^

rien de nouveau chez moi
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mer 18 Déc - 13:39

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 191218013513781247

Contente de savoir que mousse est bien arrivée. Je lui souhaite plein de bons moments partagés avec sa tante.

Merci à Corsi pour l'ouverture quotidienne qui nous réunit autour d'un petit déjeuner bien garni et merci à kiki pour cette gymnastique matinale des zygomatiques Very Happy !

Bon, du coup, j'ai rempli ma liste sur le jeu avec beaucoup de nourriture, comme vous. Mais pas seulement : j'y ai mis aussi quelques vêtements et même deux maisonnettes que je suis certaine d'utiliser un jour ou l'autre.

Côté repro, ça y est, je l'ai !!! Qui ça ? Le petit mâle noir aux yeux bleu-vert du Roux (dès que j'ai vu qu'il était conforme, allez zou... la potion !) :

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 191218013529101599

J'ai envie de voir aussi ce que donne un cro Noir avec les yeux du Gruyère alors j'ai lancé une reproduction de masse : tous les cros ayant les caractéristiques requises ont été mis à contribution (personne ne s'est plaint lol! ).

Aujourd'hui, j'aide ma petite dernière à réviser pour 3 contrôles demain (pas cool de la part des profs de mettre tout ça à 2 jours des vacances : y'a pas le feu au lac, tout de même !). Je vous dis donc à plus, sans savoir quand ça sera... D'ici là, bonne journée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par maelys06 Mer 18 Déc - 14:46

Hello, 

Deux lapines Rose Malice/Siamois ados aujourd'hui et comme pour chaque ado lapin je ne sais pas trop à quoi m'en tenir... lors de la dernière portée les ados m'avaient totalement surpris lorsqu'ils étaient devenu adulte, celle que je pensais garder était tacheté et celui que je pensais envoyer à la fédé était finalement le bébé réussi. 
Je vous les met en spoiler. 

SPOILER:

Trop belle la cage de Moon en présentation, j'adore ! 

Pour la chaussette, je n'ai pas besoin de mettre de décorations dessus, le nombre de points augmente sans que je ne mette quoi que ce soit alors je ne la décore pas vraiment, pourtant à côté y'a bien écrit "plus ta chaussette est décorée plus elle gagne des points " il devrait plutôt noter "plus tu reçois de décorations plus ta chaussette gagne des points" ...  cyclops Mousse avait écrit qu'il ne fallait mettre qu'une fois l'aliment parce que sinon les points étaient utilisés dans le vide puisque nous ne le recevions qu'une seule fois et qu'elle s'était faite avoir l'année dernière, c'est dommage parce que j'aurais bien besoin de refaire le plein.. et je n'ai besoin de rien d'autre à part le nécessaire pour passer mon niveau et quelques vêtements pour mes lapins ... 

Sinon Do tu m'avais parlé de gif mania pour ma signature, le problème c'est qu'en dessous y'a écrit le nom du site et ça gâche tout... ça m'énerve j'aurais bien aimé créer cette fameuse signature..

Bonne après-midi à tous si je ne repasse pas  Very Happy
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Mer 18 Déc - 15:05

hello les cropines !

Do : belle crominette cette petite Alexa et le petit Icare est tout mignon aussi, belle réussite Wink
Kiki : ahhh j'adore tes trouvailles, j'en fais pleurer certain(e)s à la maison  .... de rire bien évidemment ^^. Tu devrais utiliser l'astuce de Ka pour la nourriture c'est vraiment super économique et très efficace
Corsi : miam, je prend un peu de salade de fruits avec une belle brioche toute dorée ça me donne envie ces petites brioches bien dodues Wink
Jojo : contente pour toi, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes comme cela

Bon allez hop hop hop je vous dépose le goûter :
Spoiler:

Bon mercredi et gros bisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mer 18 Déc - 16:31

re
ben moi çà a marché l'année derniére la nourriture ,,je retente donc
Mousse a passé un très bon moment avec sa Tata
très beau ton noir avec ses beaux yeux Do 
comme d'hab je regarde les goûters de Kanou ,mais n'y touche pas ,trop mimi
a plus bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum