Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Dim 19 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Q2110
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Dim 19 Jan - 12:14

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Boule_neige_barre Bonjour la CROpagnie ...
Ehé, j'en crois pas mes yeux : suis la preum's aujourd'hui chez Corsi' ? ... c'est grasse mat pour tous ou quoi confused  
Bon du coup, j'ai pu déguster tout à mon aise ...
Il ne se passe rien dans mes cages de l'autre côté : j'attends pour mon Bigout ... dans trois jours, en espérant que la chance sera encore avec moi !
J'ai encore raté mon blanc aux yeux du nouveau Crème Albinos (je ne sais pas si tu l'as, celui-là Mousse ) : l'un est pale éclairci, mais pas blanc Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 200119122423883700 et l'autre est tacheté !
Oui moi aussi, il m'est arrivé de me débarrasser par erreur de quelques perles : y'a pu qu'à refaire  Rolling Eyes !! Bonne chance !
Je vous souhaite un bon dimanche !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Dim 19 Jan - 13:46

coucou les filles !

eh oui réveil tardif pour moi aussi et plein de trucs à faire dans la matinée,mais je prend avec plaisir la tasse de choco avec de la chantilly chez Corsi , tant pis pour Kiki ! *tire la langue* noonnn je plaisante j'vais partager avec notre gourmande on sera deux comme cela (et puis j'ai mis plein de bons gâteau plein de crèmeeuuuhhh !)^^

Ka : moi perso je les vois verts ces yeux

Je vous laisse vite fait le goûter :
Spoiler:

Bon dimanche les cropines à demain Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Dim 19 Jan - 14:53

Bonjour,

Trop tard pour le p'tit déj de Corsi mais bien placée pour le goûter de Kanou, les gâteaux avec des fraises me font envie...

C'est bien dommage de se débarrasser du cro tant convoité... reste à le retenter. Au travail !

Les yeux, je les vois.... gris !

Les bébés ... le sont toujours. Les ados grandissent...

Bon dimanche !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Mitsou-star Dim 19 Jan - 15:19

Bonjour
 Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à bientôt j'espère.
  Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 D1048b3f
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Dim 19 Jan - 16:02

Like a Star @ heaven Bonjour à tous ! Like a Star @ heaven

mitsou... Nos pensées t'accompagnent, sois-en sûre Smile .

Les yeux du Scratch sont donc pour moitié perçus vert, et pour l'autre moitié perçus gris (enfin, pour les quelques retours qui sont parvenus...).

Bonne chance pour vos repros, et bon dimanche !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Dim 19 Jan - 16:14

coucou,
bon courage a notre Mitsou,on sera toutes avec toi 
café et gâteaux crémeux merci les filles,je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous fait tout plein de gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Dim 19 Jan - 16:23

Re,

Bon courage Mitsou, on est de tout coeur avec toi !

A bientôt !

Bonne fin de journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Dim 19 Jan - 18:31

coucou mes crozamies, Merci Corsinette et Kanou, je me suis servie abondamment,  chez moi il fait un vent terrible et bien froid du coup....l(avantage est que le linge a séché vite....
Oui Ka j'ai eu au moins 6 ou 7 blancs ou flunsh avec les yeux du beige albinos, des petits mecs et des filles, je crois m'être trompée et avoir envoyé une fille à cromimiland ou laissée à la fédé alors j'ai refait et bien hésité  entre les concurrentes pour savoir laquelle garder.... je pense les avoir postées. Du coup j'ai 2 filles pour le moment qui attendent des petits scratch..... et un petit mec bien éclairci qui reste un peu pour le moment. 
Pour les yeux scratch mitsou m'a dit tout à l'heure les voir verts sur son ordi.....Je l'ai appelée vers 15h30. Demain j'appelle chez elle vers 21h pour avoir des nouvelles que je vous transmettrai. Notre soutien lui est précieux. Elle m'a raconté l'histoire d'une petite chatte récupérée cet été, elle est magnifique et s'appelle Pandore, du coup je suis allée voir qui était cette fameuse Pandore qui a ouvert la boîte interdite....et je suis sûre que vous allez faire comme moi...... Voilà ce que c'est qu'être curieuse !!
J'ai fait ma curieuse chez kiki hier soir mais j'ai pas vu de nouvelle cage.....
RAS dans mon élevage, j'attends plus de soldes pour acheter les 4  cromimis pour la souris Bigout et le roux bélier.
J'espère que Sakura va bien, il y a longtemps qu'on ne l'a pas lue, de même que charline, maelys, les 3 cousines, Crazy, Paloma et chouchou, NRJNia, Arlette, mamie et MarieSue, dont j'ai eu des nouvelles et qui va passer poster sans avoir le temps de lire ce qu'on a raconté depuis son dernier post.
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par samumu Dim 19 Jan - 19:38

Bonsoir,

Pas beaucoup de temps en ce moment. Le Week-end est passé comme un éclair. Certains soirs, je n'ai plus le temps d'aller sur le jeu : résultat : 3 visites chez le vétérinaire ces jours- ci qui m'ont coûté les yeux de la tête ! Voilà ce que c'est quand on est pas une élève modèle ! Je ne vais pas m'en vanter !
Dodi : j'aime bien tes deux souris. Je ne saurais dire ma préférence. Une demoiselle avec les yeux assortis à son pelage et une autre avec des yeux contrastés qui lui confère tout son charme. Je ne fais pas avancer ta réflexion !
Mitsou : Je serai avec toi par la pensée et je vais croiser les doigts...
Mousse : Je n'aurais pas aimé être à ta place sous une pluie battante en voiture...il t'en arrive des mésaventures !
Bises à toutes les copines du forum. Je dois aller préparer le dîner. Bonne fin de Week-end à toutes.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Dim 19 Jan - 19:59

Pas de vent chez moi, mais c'est Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 1-parapluiepar averses, depuis la nuit dernière !
Grosse pensée pour Mitsou' Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 116441830_o !
A très vite te de retrouver parmi nous !
Merci à Mousse qui nous servira de lien, d'ici là !
Jojo' ... l'attente est longue, pour sûr : il me tarde aussi d'avoir les miens !  Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Sablierr
Contente de lire MamanSamumu qui passe en mode éclair : bon courage pour toutes nos travailleuses qui reprennent demain ...
Belle soirée tout le monde ! Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Dim 19 Jan - 21:07

c'est super gentil maman de samumu de passer nous laisser un gentil message malgré ton peu de temps et de penser à nous toutes. Comme dit Ka bon courage aux travailleuses pour demain et une grosse pensés pour mitsou qui est très courageuse.
A demain mes crozamies avec des bonnes nouvelles de notre mitsou demain soir.
Gros gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Lun 20 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avec une pensée pour Mitsou.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Q2710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par samumu Lun 20 Jan - 7:29

Bonjour à toutes,

Un jus d'orange plein de vitamines pour bien commencer la journée et un pain au chocolat pour tenir jusqu'à 12H. Je suis debout depuis 6H00 : ma fille m'a réveillé ce matin : torticolis...Ne peut plus tourner la tête. La semaine commence bien !
Merci Corsinette pour ce petit déjeuner.
Bonne journée à toutes et bon courage à Mitsou.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Lun 20 Jan - 10:31

Bonjour,

Comme la Maman de Samumu, un pain au chocolat et un jus de fruit pour affronter le froid. Merci Corsi.

Une pharmacienne m'avait dit que le meilleur pour faire passer un torticolis était de porter un foulard en SOIE. Je n'ai pas essayé.

Mitsou, on pense bien à toi, courage....

Je devrais avoir du nouveau de l'autre côté, je vais voir...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Lun 20 Jan - 12:00

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 3288771374_1_4_TnTLmVR0 Bonjour à toutes ...
Les bonnes odeurs émanant du plateau de Corsi' sont venues jusqu'à chez moi et m'ont tiré du lit ... la journée commence bien !
Pas chez MamanSamumu, je vois : j'espère qu'elle sera vite soulagée, c'est terrible ça le torticolis Crying or Very sad !!
Magnifique, ta composition florale Jojo' ... comme un porte-chance pour avoir de jolis résultats : on attend pour voir ça Wink  
RAS chez moi, je ferai peut-être une cage si j'arrive à trouver un fond correspondant à l'idée que je viens d'avoir : c'est pas gagné Rolling Eyes !
Belle journée chez vous et à plus tard !

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=325
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum