Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Dim 15 Déc - 17:53

bonsoir mes crozamies, je viens de lire vos posts et d'être ainsi au courant de la fronde des nouveaux.... je vous rejoins bien sûr et essayerai de poster en ce sens mais je pense que Ka a bien donné son avis que nous partageons.... je ne ferai pas mieux en ce moment car j'ai le cerveau en sommeil ou alors trop encombré, plus rien de bon n'en sort ni n'y rentre... c'est très difficile pour moi de me concentrer sur une tâche... Là je dois faire ma valise et je traîne sur le jeu....
Je te comprends Moon, ils sont craquants tes nouveaux cros et les 2 de dodi trop jolies. Pour avoir la tigrette aux yeux gruyère j'ai mis MaMie Molette au boulot, c'est une blanche aux yeux gruyère, premier BB raté, le 2e pas encore ado..je crois que je vais acheté un mâle gruyère.... si je n'y arrive pas. J'ai eu les croisés attendus avec l'albinos du côté des femelles surprise un nouveau mâle blanc avec les yeux albinos qui va bientôt aller séduire des femelles blanches, son père ayant oeuvré dans la cage Récréacro....
Demain départ pour Nice, j'espère que les Blablabus ne seront pas en grève.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Dim 15 Déc - 20:08

re
bonnes préparation des valises Mousse,soit prudente et gros bisous a Suzon
mais si ils sont très beaux Zanoumoon tes cromimis tu redémarres c'est pas évident et en plus tu fais de belles cages
vais aller lire le pavé de Ka,je me régale déjà  lol! a plus

édit/ Bien envoyé Ka ,t'es une championne,non mais alors 
sur ce je vous fais un gros bisou ,à demainEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 5d8cf00ef3814469125aed8f612ba1a2


Dernière édition par kiki la douce le Dim 15 Déc - 20:18, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Dim 15 Déc - 20:16

merci mousse pour mes tits cromimi. Tu voyage à nouveau, j'espère qu'il n'y aura pas de gréve ! Courage pour tes croisements, on a pas toujours ce qu'on voudrait, on est pas les seules  Wink
Merci kiki, c'est vrai t'as raison, mais j'ai connu mieux avec mon ancien compte ! tans pis !!!" javékapalécémécro Razz"
bonne soirée et puis... une bonne nuit à toutes  santa
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Dim 15 Déc - 20:32

Moon... Ils sont bien tes cros ! C'est vrai que tu as de bien jolies cages pour quelqu'un qui se relance cheers

Bon voyage à toi, mousse. Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Partir

A tous, je vous souhaite une  Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 1549395622698-png

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Lun 16 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 A29911
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 16 Déc - 7:04

coucou,
courage aux travailleurs ce n'est que lundi,hihihi

On se marre avec les blagounettes du jour...:

plus que 9 jours
bonne journée,bisous,kiki
pain au chocolat jus d'orange pour attaquer,merci Corsi


Dernière édition par dodido2001 le Mer 18 Déc - 12:36, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler pour chargement de page plus rapide)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Lun 16 Déc - 9:13

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 IlNs6fSjVQSip_95_m7oq52SU90
Bonjour, bonjour ...
Ahahaaaa Kiki', la disparition du lutin ... Cro drôle !!
J'ai failli m'étouffé avec mon p'tit pain au chocolat de chez Corsi' !!! Razz
J'espère que Mousse aura son car et ne va pas galérer : bon séjour niçois et tout plein de réconfort pour ta tante !
Moon' .... j'adoore ta Zazie et Thebogoss (sais pu comment tu l'as écris, si bien nommé en tout cas).
Je te rejoins sur la façon de jouer : c'est un gros défaut des "débutants" du jeu, je trouve ! Ils veulent tous et rapidement : pleins de cages, de cros, monter dans le classement, avoir plein de Mo ... ne lisent pas les topics (comme celui des astuces qui donnent pourtant plein de conseils pour économiser justement !!) Je ne me souviens pas qu'à nos débuts, nous nous impatientons de la sorte : on économisait, on montait les niveaux lentement, on faisait notre petit chemin sur le jeu sans lorgner jalousement le haut du classement ... enfin, bref !
Affaire à suivre ... pas de réponse de Novaliis pour le moment !
Je suis en train de vous préparer une petite animation de Noël, avec l'accord de notre admin préférée ... repassez en journée pour la découvrir !
J'espère que vous serez nombreux à participer ... belle journée chez vous et à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Lun 16 Déc - 9:51

Coucou les cropines !
Après un bon petit déjeuner chez Corsi, (miam ils ont l'air super bon ces pains au choco, bien cuits et croustillants Wink ), je passe vous déposer le goûter et vous faire un gros bisous et vous souhaitant une excellente journée :
Spoiler:
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 804b2609
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Lun 16 Déc - 10:21

coucou en ce lundi gris et tristounet, courage pour toute celles qui bossent, qui doivent sortir sous ce vent humide, avec ça on va pas avoir la pêche ! 
Heureusement, il y a corsi qui nous a fait un délicieux petit dej et je vais de ce pas me mettre en forme avec un croissant et un jus d'orange merci !
arf ! j'allais m'étouffer de rire en voyant ce pauvre lutin scotcher au derrière du papa noël ! trop marrant tes blagues kiki
DO' merci pour tes compliments . 
J'ouvre le spoiler de kanou préte à me régaler et ... Smile A non! moi je mange pas de si belles choses, faut les regarder... mais pas les manger , un tit bout alors silent
merci Ka' pour mon Zebogosse Wink et zazie ! Au début, a l'ouverture du jeu ? wouah 3 cages et galère avec les bugs, mais on se marrait bien et  déjà le forum de cro était blindé de message, pour "la porte" c'etait de la folie... et on se prenait pas la tête. Aaah ! le bon vieux temps mais c'est mieux aujourd'hui quand même ! Laissons les jamais content  Mad 
bon ben, j'avais l'intention de revenir, ka' mais la avec ton annonce, je vais  revenir plus vite  Razz curieuse comme une chatte lol)) ah! une petite animation ? c'est quoi , c'est quoi !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 16 Déc - 10:34

chouette une animation avec comme récompense le plaisir d'avoir participé,c'est çà ici ,on n'envie personne et on s'bouffe pas le nez
vite,vite ,comme Zazoumoon suis impatiente a plus alors.......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 16 Déc - 15:55

ohhh le beau rudolphe qui pendouille il se prépare a livrer les cadeaux
toujours pas l'animation de Ka ,grrrrr

édit /bon toujours rien!!!!! pour m'occuper j'ai fait des truffes au chocolat pour noel ,çà approche
se sera peut être pour demain!!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Lun 16 Déc - 17:16

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 191216051142195499

Kanou... Es-tu sûre que le Père Noël qui prend son bain est mangeable ? On dirait tellement de la pâte Fimo ! En tout cas, les deux chalets à sa gauche sont des merveilles de réalisation !!! Comme Moon, j'hésiterai à y toucher...

kiki... Trop drôles ces blagues en images Smile !!! Merciiiii...
Tiens, tu ne nous as pas parlé de tes Tops. Réussis ou pas ?

Moi, j'en ai un peu marre de l'inversion de pelage pour la mère du Top Blondy : c'est l'autre couple qui l'obtient à chaque nouvelle portée ! Encore ce matin, deux hamsters qui seraient conformes une fois adultes (sexe, yeux, pelage) et qui ne se valideront pas. Pénible, ce bug qui perdure Mad !
Sinon, toujours pas de mâle noir aux yeux vairons du Roux en vue : des femelles, ça oui, mais pas de mec... Donc, pas vraiment de réussite dans mon élevage en ce moment : je me console en me disant que la roue tourne Wink !

On attend KA et son animation spéciale Noël...  rendeer

kiki cuisine en attendant, et moi je fimote Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Lun 16 Déc - 17:51

Ça y est ... c'est dans la boîte, enfin plutôt sur le topic idoine, cliquez ci-dessous pour y accéder directement :

Animation de Noël !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 16 Déc - 17:56

pour les tops sourie j'ai enfin le garçon  bon j'ai pris VIP pour aller plus vite je saurais dans 2 jours si je l'ai ou pas,pour le hamster ben non encore raté pour la 4 éme fois,grrrrrrr,bon je filoche sur le topic de Ka

édit/MDR L'animation de Ka ,on doit être connecté car je suis en train de faire un petit truc pour le cronut's qui ressemble a son idée.........hihihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Lun 16 Déc - 18:21

Ben après Do' qui me piratait mes ondes, c'est maintenant toi !!
M'en va remettre mon casque , celui que Joachim m'a rendu
pour celles qui ne savent pas de quoi je parle:


Dernière édition par KAcahuète le Lun 16 Déc - 19:21, édité 1 fois (Raison : Correction de coquille ... oups!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Lun 16 Déc - 18:25

Mais oui KA, fais pas ta timide et mets ton beau casque : tu n'auras plus nos visites intrusives dans ta tête ! lol!
Et puisque Joaquin Phoenix te l'a remis en mains propres (la veinarde !)...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Lun 16 Déc - 18:33

le mien était plus beau  :lol!:mais je l'ai perdu

il ressemblait a un truc comme çà Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 5f86fa775c37753b91bec548433ad3e3
pas mal celui-ci aussi Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 F2ea361f2a30d159c5aab59708e814a4
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Lun 16 Déc - 18:46

lol! je ferrai mieux d'être brancher moi aussi, ça me remetrai les neurones en place
kiki j'étais comme toi , pas d'animation de Ka' et pof , la voilà, ah! bien sûr qu'il faut du temps pour cette bonne idée...
ka' je crois que je vais y participer , je te dirai ça  Very Happy
do' ben vraiment pas d'chance, ça me ferrai ragé d'avoir ce qu'il faut mais pas avec le bon couple... soupir énorme!
JE viens de passer un énorme moment à lire ici et la, c'étais super  Very Happy plein de choses à voir et à lire Like a Star @ heaven
bonne soirée, agréable et reposante  et puisEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 500x5011
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par maelys06 Lun 16 Déc - 21:40

Hello, 

Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de vous faire un petit coucou tardif, après être allée au lycée, puis à la patinoire avec des amis  Laughing

Du côté de Cromimi, rien d'important alors je file jouer un peu aux Sims avant de partir dormir, à demain et bonne nuit  Wink
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Mar 17 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 A30111
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mar 17 Déc - 7:48

coucou
Like a Star @ heaven prem's :pour le petit déjeuner ensemble Corsi' ! de la salade de fruits ananas, quelques fraises, un petit pain au chocolat et jus de fruits oblige... délicieux pour attaquer une journée, merciiii ! bon petit déj corsi'  Wink
Like a Star @ heaven Maeliss super la patinoire, j'ai mis du temps à tenir sur les patins et quand j'y suis vraiment arriver, je n'ai plus été à la patinoire  Crying or Very sad alors profite au max ^^
Like a Star @ heaven chez moi, ben comme ch'u VIP, mes bébés sont nées ça m'en fait 5 et comme toujours je dis que: si sont pas réussis , je recommence pas  Razz
je repasserai dans la journée, le boulot oblige, ben oui des fois j'travaille 🇳🇴ch'u pas encore à la retraite...pfff ! la grande courageuse que je suis Mad pas envie, vous voulez pas me faire un mot d'excuse ???
A plus tard ! flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mar 17 Déc - 8:18

coucou,
me sert chez Corsi y a de quoi ce matin
oh Zazou tu bosses ,bennnn,bon courage a toi 
ce matin çà y est j'ai mon top sourie picoudy ,me reste a voir le hamster blondy et j'attaque l'émeraude alors là y en a des étages........

On se marre...:

Plus que 8 jours


bisous,bonne journée,kiki


Dernière édition par dodido2001 le Mer 18 Déc - 12:37, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler pour chargement de page plus rapide)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Mar 17 Déc - 8:48

Hello les cropines !

Miam encore un super petit déjeuner chez Corsi et moi aussi je me sers un peu de tout  .... Ohhhh il y a même du fromage !!!! bon là je file avec le plateau Wink nonnn j'vous en laisse ne vous inquiétez pas ^^

Allez zou je vous dépose le goûter (et oui Do tout était mangeable hier même le père noël dans son bain, j'avoue que des fois on peut avoir des doutes et je rigole encore des boucles d'oreille en fimo que je vous avais proposées):
Spoiler:

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles qui doivent se déplacer avec cette grève . 
Crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Mar 17 Déc - 9:16

Bonjour,

Miam.... j'ai une faim énorme (à jeun à cause d'une prise de sang)... je prends un peu de tout chez Corsi et je n'hésite pas à  me faire un petit assortiment des super beaux gâteaux de Kanou. Autant en profiter un maximum avant les résultats du labo !

Bien amusants tes pères Noël Kiki.

Je vais voir si les nouveaux bébés sont arrivés et continuer à faire grandir les ados.

Bonne journée à toutes et tous, avec une pensée spéciale pour les personnes qui galèrent dans les transports.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mar 17 Déc - 13:20

un coucou pour prendre un en cas magnifique de chez kanou, ça doit être bon ces petites choses... merci kanou
jo' j'espère que tu auras vite tes résultats et que tout ira bien ou du moins pas trop mal, 
Kiki oui un remplacement... merci !
bisou à toutes
à ce soir 
ps: oh , y a des minuscules flocons de neige qui tombent sur le fofo !!! ^^
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum