Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Mer 18 Déc - 16:42

Maelys j'aime beaucoup celui du bas : il semble beige et rosé sur le ventre et les pattes ! Bon après, n'ayant jamais eu de lapin, je ne sais pas comment ils sont quand ils se relèvent !!
Kiki' ... tu prends le risque ? Moi je vais assurer avec déco et habits : je serai trop en colère s'il m'arrivait la même chose qu'à Mousse.J'espère qu'elle aura le temps de passer en soirée ...
Vous avez vu le concours chaussettes de l'autre côté ? lancé suite au topic de Wuovo ! J'espère récupérer les sucres d'orge que j'ai du raté l'an dernier !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mer 18 Déc - 18:02

me voilou les cropines
Like a Star @ heaven do' ce petit Icare est vraiment beau, bon courage à ta fille , si j'ai bien lu pour ces révisions ... 
Like a Star @ heaven maelyss merci pour ma cage, tes lapinous sont réussis, une fois grand tu verra mieux les couleurs, il y en a un rosé qui devrait être beau, comme dis KA', je suis ok avec elle! tu pourra nous les montrer un fois grand si tu les garde?
Like a Star @ heaven Kanou' pourquoi tu mets de si belles choses Very Happy , je n'ose croquer dedans !!! c'est vraiment des artistes ces pâtissiers ... 

Like a Star @ heaven pour la chaussette, moi ça me va je vais pouvoir finir ma cage " un coin tranquille" depuis que je l'ai commencer celle là  Shocked les trucs dedans qui manque tournent autour de 400 à ° de 600 mo , alors noël et la chaussette tombe à pic
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mer 18 Déc - 18:13

C'est fait Moon, ma contribution aux révisions est terminée !

On croise les doigts pour que ces lapinoux soient conformes à tes voeux Maelys Wink

Kanou... Tes trouvailles de desserts sont toujours aussi géniales : les petits sapins faits d'une fraise recouvertes de crème verte, le tout sur cake choco, sont si beaux ! Je suis incapable de faire de telles choses (peut-être aussi par flemme de toute la vaisselle à nettoyer une fois le gâteau fait affraid ).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Mer 18 Déc - 18:31

do' ouf ! ah , heureusement que maman est là  Very Happy pour les gâteaux il faut aussi avoir le matériel pour. A la télé, j'ai vu le "pâtissier gagnant" et franchement avec le matériel qu'ils ont , ils font de belles choses , moi c'est plus simple et je préfère pas essayer, je suis sur que ce sera kata  geek pas en déco mais en gout !!!  scratch

je réédit : je ne sais pas si je repasserai donc je vous dis bonne soirée à toutes celles qui sont passer et qui passeront santa
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Mer 18 Déc - 19:49

coucou du soir ,
vous fais de gros bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 6a3607a215ffc8bc1bff5f8a57bda308
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Mer 18 Déc - 20:40

Message pour Corsi : capture non faite pour cause de cros endormis ! Je retenterai ultérieurement... Ne change rien en attendant Wink

Bonne soirée à tous, à demain !

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Ee0b156aef3bbba1b0851109256378f7

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Jeu 19 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 A30211
Bonne journée à tous.
PS:Dodi,parti  à la
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 A133
vers19h,rentrés minuit et des poussières.


Dernière édition par Corsinette le Jeu 19 Déc - 9:21, édité 1 fois
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Jeu 19 Déc - 7:28

coucou,
brioche confiture café,merci Corsi,un peu fatigué alors après la danse......
plus que 6 jours
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 73aac905d06b6b3c60d3fcfa19784de5Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 E027e9db5f2385a2be07dab409488298Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Dc7bc3083116b908f839f5b2763949bebonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 19 Déc - 10:38

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 19121901074242513
Toujours ponctuelle, notre Corsi', malgré ses petits excès nocturnes de la veille : Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 18 .... chapeau et grand merci de placer notre estomac avant ton sommeil Wink !
Je pique un croissant rebondi et une salade de fruits !
L'est en forme le Père-Noël de Kiki' ... et oui, J - 6 !!
J'ai du mal à réaliser, peut-être parce que je suis déconnectée d'un rythme de travail qui ponctuait le quotidien, le temps qui passe !  Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne journée !
Et pour celles qui sont au travail, pour vous aider à tenir, pensez que, demain, c'est
...Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 3174349721_1_3_U2rSrN8b !


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 19 Déc - 13:04, édité 2 fois (Raison : Problème de lien ...)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Jeu 19 Déc - 11:11

un coucou rapide mes crozamies, je viens de lire tous les posts manqués depuis lundi. ça m'a pris pas mal de temps et je me suis régalée, je voulais aller prendre le grand père Noël sur la promenade des Anglais devant l'hopital Lenval, l'hopital des enfants mais quand je me suis décidée...il commençait à pleuvoir, hier j'ai eu la flemme après une mauvaise nuit....et demain c'est pluie +++++ annoncée.
kiki n'a pas vendu la mèche et m'a laissé la place pour vous dire que;...lundi j'ai râté mon bus....encore plus bêtement que la première fois.... il partait à 9h20 et moi j'ai pensé 9h40 ...or c'était arrivée à 14h40..... Bref je ne me suis pas pressée, je me suis arrêtée à la boulangerie et....attendu 9h25 dans ma voiture !!!!!!
A chaque chose malheur est bon car à l'arrêt du bus il y avait une copine partie depuis 15 ans de Nîmes et revenue récemment...qui partait en bus sur Paris, trajet de 12 heures !!!! On a papoté un bon moment et je suis rentrée chez moi réserver un bus pour le lendemain...... et passer un super après-midi avec me fille.... Faut positiver chaque fois qu'on peut...
Bon départ à 8 h le lendemain... j'étais pas en retard croyez moi..... Correspondance une heure à la gare de Marseille qui s'est transformée en 2 heures, le bus venant de Lyon ayant été contrôlé par les douanes avec un chien, un passager a été embarqué.
J'ai appris ça en discutant avec le chauffeur qui présentait des signes de fatigue.....il ouvrait sa vitre, buvait du coca, mettait ses lunettes de soleil, les enlevait alors que le ciel était gris, se soulevait sur son siège......alors je lui ai tenu compagnie et on a bien papoté et ri jusque Antibes où mon cousin m'a récupérée. Je suis vite allée voir ma tante mais elle était fatiguée alors qu'hier nous avons passé une après-midi super, elle était assise dans le fauteuil et voulait continuer des exercices de mémoire et concentration commencés avec mon cousin. Là j'y vais pour la faire manger et passer l'après-midi. je rentre demain PM sur Nice. Ma fille est prise en charge par son père et tout va bien....
Voilà les nouvelles. Gros gros bisous à vous toutes, superbe cage de moon, super petits dej de Corsinette et goûter de kanou, avec un flash sur le père Noël dans son bain.. et les blagounettes de kiki... Merci à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 19 Déc - 12:29

Mousse ... contente de te savoir ENFIN arrivée à bon port, malgré encore quelques péripéties, dont tu as le secret lol! et d'apprendre que tout va pour le mieux !
Bon retour demain, plus simplement j'espère Wink
Je vous montre ma première petite tigrette réussie, je lui ai donné une potion d'accélération, toute à mon impatience de la découvrir :
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 191219123123886797
Pal mal, non ? .... vous en pensez quoi ?
M'en va l'habiller et lui trouver prénom !!
A tout à l'heure ...
EDIT / la revoici en tenue de saison
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 191219124812327151
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Jeu 19 Déc - 12:55

Like a Star @ heaven  Bonjour à tout le petit monde des cros Like a Star @ heaven

Je vous lis tout en mangeant et avant de retourner bosser... Moi KA, je m'en rends bien compte qu'on approche de Noël, crois-moi ! Demain soir, on part en voiture vers ma grande à Clermont, on couche là-bas et on fera les boutiques tous les 5, avant de revenir chez nous. En ce moment, mieux vaut assurer les trajets en voiture plutôt qu'en train Rolling Eyes ... La famille sera à nouveau réunie, youpi bounce !!!

Corsi... Comme je te l'ai dit par MP, tout est OK Wink !

Merci pour tes bonnes blagues ma kiki Razz

KA... Voilà une jolie Tigrette aux beaux yeux. Hâte de voir comme tu vas la vêtir : à ta place, j'irai mollo sur le bleu, déjà bien présent.

De mon côté, quand j'ai vu que mon couple de hamsters avait eu 2 bébés filles, j'ai voulu voir et donné des potions : le premier bébé n'était pas conforme et le deuxième était le bon ! J'ai la maman du Top Blondy cheers . La repro est lancée avec monsieur et si tout va bien, je verrai le p'tit bout d'nez d'un ado le 25 décembre... Il sera alors temps d'aviser si la potion est l'option à prendre pour avoir mon Blondy de Noël !

Bonne journée à tout le monde...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 19 Déc - 13:15

Oui Do' ... c'est aussi ce que j'ai pensé, et du coup, je l'ai accessoirisé en blanc : on a du se croiser quand j'ai posté la tenue en EDIT !
Super projet pour les fêtes chez toi ... profitez en bien !
Bon appétit tout le monde : moi, depuis que je ne travaille plus, je suis toujours en décalé ... m'en va déjeuner !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Jeu 19 Déc - 13:53

Hello les cropines  !

Bon encore une fois je viens de cliquer malencontreusement sur un des nombreux boutons de cette  **** de souris et paf disparition de tout ce que j'avais écrit !! même avec un retour en arrière, nada !

Bref je vous dépose vite le goûter en essayant de retrouver toutes les bonnes choses que je vous avais sélectionnées :
Spoiler:

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Zxsudxuq


Dernière édition par kanougatine le Ven 20 Déc - 9:20, édité 1 fois
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Jeu 19 Déc - 16:07

Coucou les filles
do' , bon programme de noël, profite bien de ta famille! bravo pour ta crofemelle du top , enfin as tu dis  Very Happy ??? 
corsi' merci pour ce petit déj ! toujours bon a prendre même si c'est vite fait  Wink tu es la reine du tango, salsa,valse viennoise ? ça c'est vraiment bien , j'adoooore danser... 
kiki plus beaucoup de jour pour le "nouwel", c'est pour ça que le papa noel danse avec une pêche d'enfer  Razz J'aime bien la distribution forcé des cadeaux, accroché à l'aile de l'avion 
ka' magnifique cette petite, pastelle ! j'aime ! Et habiller, elle est encore plus mimi  Very Happy
kanou' toujours a nous lêcher les babines  scratch je sais pas quoi gouter, un bout de tout, peut être !
je repasse tout à l'heure pour mieux vous lire !!!

je réédit :pour finir avec notre mousse championne des loupages de bus  lol! mais finalement, sans ce loupage, tu n'aurai pas été manger un gâteaux avec une copine et papoter.. comme quoi !  Very Happy
Chez moi RAS , a si tiens!  j'ai 10 cages 1 de fini, 1 de pas fini total, 1 a finir  Razz 2 autres sur le chemin de la finissions en lenteur et 5 a faire  tongue zékapluska ! heureusement qu'il y a surprisou et calinou, sinon  geek
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Jeu 19 Déc - 18:01

coucou du soir,
bon voyage a Clermont ma Do ,si çà vous dit de faire une halte chez moi ,vous êtes les bienvenue
sublime ton cromimi Ka il a d'beaux yeux tu sais
un p'tit bout de bûche de partout chez Kanou,merci 
Zazoumoon tu vas nous faire encore de belles cages,j'en suis sûre
J'ai téléphoné a Mitsou pour prendre de ses nouvelles,elles va bientôt revenir ,c'est pas la grande forme en ce moment,mais elle commence a aller mieux et vous fait de gros poutous
a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Jeu 19 Déc - 18:48

kiki... Ce serait avec plaisir mais Lyon n'est pas sur notre chemin et on va arriver tard sur Clermont car les enfants ont cours demain jusqu'à 17h30...
Merci pour les nouvelles de mitsou, qu'on embrasse bien fort (de même que toutes les pas-bien portantes de ce forum, qui nous lisent).

J'ai apprêté une crominette pour l'animation "Père Noël recherche Mère Noël désespérément" organisée par KA (accès direct en cliquant ICI). Pensez aussi à la vôtre Wink !

Bises...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Jeu 19 Déc - 19:26

Tant mieux pour Mitsou' : j'espère que toutes nos CROpines auront une jolie trêve de Noël, niveau santé pour profiter de bons moments en famille !
Merci Do' pour la relance ... et oui, elles sont quatre pour le moment à lorgner sur le gros bonhomme Wink ! J'espère que d'autres vont arrivées d'ici à samedi !
Bon voyage demain aux Dodido Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 En-voiture !
Je vous souhaite à tou(te)s uneEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Ob_4fefb9_5e35cf17, à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Moon-white Jeu 19 Déc - 19:46

kiki oui je m'éclate avec mes cages  geek merci de donner des nouv de mitsou .
Do'; trop jolie la guirlande qui clignote, mais t'as retirer les tits flocons , mouah, j'addoore les tits flocons  Crying or Very sad... bon voyage pour demain ( Clermont ferrand ou clermont l'herraud ? ) ch'suis dans le 63 ^^
je file faire un tit tour sur le fofo 
je vous fais des gros bisous et après une bonne soirée , passez une Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 500x5013
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Jeu 19 Déc - 19:58

oh dommage Do  bon voyage a vous tous
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 505248e0606aaf875595f01af2ebc1baa demain les cropains et cropines
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Jeu 19 Déc - 20:12

Moon... Ma fille étudie à Clermont Ferrand, dans ton coin de France donc Wink
Allez, je vais rétablir la pluie de flocons puisque tu les aimes particulièrement, je ne veux pas t'attrister ! Et puis ta cage est enneigée après tout, ceci explique cela lol!

Désolée kiki  Neutral . Vous avez compris que vous ne me verrez pas sur le forum samedi (du moins, j'en doute car le timing va être serré). Merci pour vos messages de bon voyage (en plus c'est tout à fait le smiley qui convient KA, si ce n'est la couleur de la voiture !).

Bises et bonne soirée, à demain en début d'aprèm...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Ven 20 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 A30511
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Ven 20 Déc - 7:24

coucou,
Moi aussi j'les aime les p'tits flocons,chouette ils reviennent

une belle tablée chez Corsi ,je m'installe et attend les cropines pour attaquer

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 871ecc6197b2cfb1532209319a29d87dEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Fce047bc662d217555d6f69a063be69dEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 A8501fb9a51656845b9cd894a76a09da" Qu'est-ce qui a 34 jambes, 9 têtes et 2 bras ?
Spoiler:
J-5
Bisous,bonne journée,kiki
Vive les vacances de Noel
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Ven 20 Déc - 10:09

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 191220101007336678
J'arriiiiive Kiki' pour partager ce bon petit déjeuner chez Corsi' avec vous, et pi, on a qu'à commencer avant les CROpines ... cro faim, moi !!!
Ehé, me doutais bien qu'il y avait un truc dans ton équation mathématique ... Rolling Eyes Wink !!
J'espère que de nouvelles candidates pour le Père-Noël vont arriver aujourd'hui.
Belle journée à vous, je vous envoie un peu de mon soleil Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Fleur07f qui perce entre deux nuages gris et deux coups de vent !!
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Ven 20 Déc - 10:22

Coucou les cropines !

Heureuse d'apprendre que Mitsou va mieux, que Do va rejoindre sa grande fille à Clermont-Ferrand et y passer du bon temps avec toute sa famille (j'espère que vous aurez beau temps), que Mousse ait pu aller voir sa tante et que Moon  peaufine ses cages (je vais aller y jeter un coup d'oeil et faire ma curieuse ^^)

Ka : je t'ai envoyé ma crominette pour le concours de Miss Mère Noël, le père Noël va perdre la tête avec toutes ces jolies prétendantes ! Le choix ne va pas être facile !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 HUbxZnHSfVqYCHp_MjKXkkxwsuk

Ehhhh attends moi Kiki !!!! miam !!!  tu as raison elle est belle la table de notre Corsi ! Bon si je vous laissais le goûter pendant que j'y pense ..... (ou avant que Kiki l’aperçoit dans mon panier et y trempe un doigt gourmand ^^ (d'un autre coté on ne peut pas lui en vouloir c'est tentant tous ces bons gâteaux !)
Spoiler:
Bon je vous fais de crobisous et vous souhaite une très bonne journée !

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 F7D9_NB2LAb32qJeE4eTgbGx2X8
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum